Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#41 18-02-2015 21:16:13

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Le devenir des personnages de la saga

Je vois pas Grant aller sur un plateau de TV personnellement, il serait plus du genre à refuser tout interview , lui ce qu'il aime c'est la paléontologie , on le vois dans JP/// il n'a pas envie de parler de Jurassic Park.


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#42 18-02-2015 21:27:39

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Le devenir des personnages de la saga

En tout cas, je doute sur ton opinion que Grant n'a eu aucun contact avec Hammond par la suite.

Vu les circonstances, Grant n'a pas pu lâcher comme ça toute relation avec Ingen (incluant Hammond) au bout de 2/3 jours.

Et puis n'oublie pas qu'Hammond a tenu la promesse de financer les recherches de Grant pendant les trois prochaines années.
Ce financement n'a pu s'opérer sans contacts.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#43 18-02-2015 21:39:25

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Le devenir des personnages de la saga

Le coup du financement c'est bien vu j'y pensais plus , enfin contact ou pas ca m'étonnerais tout de meme de voir Grant à l'enterrement d'Hammond


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#44 18-02-2015 21:41:29

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Le devenir des personnages de la saga

D'ailleurs, vu que Grant a sauvé les petits enfants de Hammond, on pourrait s'étonner que ce dernier n'ait pas décidé de le financer à vie.

Dernière modification par Taylor BC (18-02-2015 21:42:14)

Hors ligne

#45 18-02-2015 21:48:53

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Le devenir des personnages de la saga

Vu ses déboires financier dans JP/// c'est pas le cas ^^


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#46 18-02-2015 21:50:29

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Le devenir des personnages de la saga

Justement, c'est bien ce que je dis. Pas cool ce Hammond !

Hors ligne

#47 18-02-2015 23:15:28

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Le devenir des personnages de la saga

Bah évidemment qu'il a des déboires financiers : si Hammond est décédé, c'est comme si en  gros il lui avait coupé les vivres involontairement.

Et oui, très bon argument Taylor BC.
Grant a sauvé les petits enfants, donc Hammond a une dette envers Grant.
Leur relation n'a pu être rompue.

Lex et Tim éprouvent de l'estime vis à vis de Grant.

Pour le coup, je ne serait pas étonné que les enfants passent régulièrement des coups de fils à Grant.

Mieux encore : ils se rencontrent de temps en temps physiquement.

Je pense que retrouver Grant de temps en temps les a aidé les rassurer suite au traumatisme qu'ils ont vécu lors de ce charmant week end à Isla Nublar.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#48 18-02-2015 23:20:26

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Le devenir des personnages de la saga

Je fais peut être un parallèle complètement farfelue mais ça me fait penser à la relation adultes/enfants dans Jumangi où ils les invitent pour les rencontrer des années après suite à ce qu'ils ont vécus. Le lien entre Grant et les enfants devraient être encore plus fort dans la mesure où Lex et Tim eux n'ont pas oublié ce qu'il s'est passé.

Hors ligne

#49 18-02-2015 23:30:11

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Le devenir des personnages de la saga

Il est vrai que j'avais oublié le lien presque sentimentale qui a dû se créer entre Grant et les enfants apres les événements.

D'ailleurs ils ont encore leur père lex et tim ? Je me souviens plus

Hors ligne

#50 18-02-2015 23:42:19

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Le devenir des personnages de la saga

Bah évidemment qu'ils ont leur père.

Leur parents sont divorcés, c'est tout.
Gennaro le dit au début en République dominicaine : "sa fille (à John Hammond) est en train de divorcer".

Concernant Grant, et bien Grant c'est le héros des enfants. C'est lui qui les a sauvé des griffes du tyrannosaure.
Inconsciemment, ils se sont forgé un lien affectif puissant que les enfants n'oublieront jamais.

Ils ne peuvent en conséquence avoir rompu la relation avec leur sauveur.
Grant est gravé dans leur mémoire et je pense qu'ils se sont tourné vers lui quand les temps étaient difficiles suites aux événement de JP.
Il fait en quelque sorte office de "second père".


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums