Vous n'êtes pas identifié(e).
Mais ils ne se plaignent pas, ils ne critiquent rien, très franchement je pense qu'ils s'en fichent qu'il y ait dans Jurassic Park / World des dinosaures du Crétacé.
Ils ne font que saisir l'occasion pour faire de la vulgarisation de leur discipline auprès du grand public. Parce qu'en dehors de ce contexte là, je te souhaite bien du courage pour placer dans 20 Minutes les quelques éléments de culture paléontologique qu'ils réussissent à faire passer ici.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Vous vous souvenez de Cathy Bowman ? Mais si, la petite fille qui se fait attaquer par les Compsos au début de The Lost World, interprétée par Camilla Belle, et bien voilà à quoi elle ressemble aujourd'hui :

Elle a effectivement les atouts et le talent nécessaire pour un retour dans un futur jurassic world. 
Elle est magnifique oui , avant TLW je l'avais vu dans La petite Princesse (que vous connaissez peut etre e nanimé pour les plus vieux sous le nom de Princesse Sarah
) et adulte je ne l'ai vue que dans 10 000 BC et Push . Elle à gardé son visage d'enfant <3
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
https://www.youtube.com/watch?v=lqoB266_DIE
le pourquoi du comment.
Vous vous souvenez de Cathy Bowman ? Mais si, la petite fille qui se fait attaquer par les Compsos au début de The Lost World, interprétée par Camilla Belle, et bien voilà à quoi elle ressemble aujourd'hui :
Je la trouve très jolie.
Ho punaise, qu'est-ce qu'elle est belle...
Cette personne est-elle anima-érotique animatronique ?
Oui, je la verrai bien dans un JW :
"Venez tous, Venez vite voir ça, je me fait encore bouffer par quelque chose !!!!"
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
https://www.youtube.com/watch?v=lqoB266_DIE
le pourquoi du comment.
Y a ça aussi
:

"Venez tous, Venez vite voir ça, je me fait encore bouffer par quelque chose !!!!"
Sans aucune ambiguïté évidemment. 
Je la verrai bien aussi, dans une suite, mais j'en doute, son personnage étant inconnu du grand bataillon.
Mais cela ne me déplairait pas, surtout pour les yeux. 
Dernière modification par Rapt0r (22-02-2015 13:22:29)

Je me permet de déplacer la discussion ici.
+ sciences en L.
Ah d'accord, je ne savais pas que tu étais en L.
Bah dis toi que j'aurai toutes les sciences en fin d'année, ça va faire mal.
Le fait d'être en Littérature, ça ne te donne pas envie d'écrire ?

Ça me donne surtout envie de lire (mais pas les trucs qu'on fait lire au lycée bien sûr
). Je finis Micro de Crichton et après je m'attaque à Ça de Stephen King (Ouaip, plus de 1000 pages...).
Écrire, je ne pense pas. J'ai bien envie d'écrire une fanfic sur JP, mais je n'en ai vraiment pas la patience. Une bonne fanfic doit être comparable à celles de Mr D.N.A., mais je ne me sens pas prêt à l'écrire pendant deux ou trois ans...

Mon sondage fait un bide... 

C'est l'effet Nedry.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
C'est l'effet Nedry.
Qu'est-ce ?

"Tout le monde s'en fout"
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Aaaaah... D'accord ! Le temps que ça tilte...
Ça paraissait évident. 

Il me semblait que le prochain qui parlait de ce fameux effet Nedry était envoyé chez les Kirby. 

Petite question : la marque Barbasol existait ?
Il me semble que oui et existe encore
EDIT: http://en.wikipedia.org/wiki/Barbasol
Humeur du jour: je crois que je vais éviter les sujets de la section JW , parceque ca fait vraiment que tourner en rond 
Dernière modification par Greg13 (22-02-2015 23:06:04)
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Humeur du jour: je crois que je vais éviter les sujets de la section JW , parceque ca fait vraiment que tourner en rond
C'est pas pour dire, mais tu en es toi aussi responsable.
C'est facile de toujours mettre la faute sur les autres. ^^
C'est pour ça que je ne participe plus à vos charmants et inutiles petits débats.