Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi aussi alors ça ne me choquais pas 
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
On fait comment pour mettre une bannière ?

Tu veux dire dans ta signature ? Tu mets l'URL de la bannière dans l'espace où tu crées ta signature. Et si c'est une bannière que tu as toi-même créé, il faut la mettre sur un site d'hébergement d'images, comme NoelShack :

Tu veux dire dans ta signature ? Tu mets l'URL de la bannière dans l'espace où tu crées ta signature. Et si c'est une bannière que tu as toi-même créé, il faut la mettre sur un site d'hébergement d'images, comme NoelShack :
Oui en signature. Merci pour la réponse. 

Il y a une taille spécifique à ne pas dépasser ?
Edit: C'est bon. ^^
Edit 2: La taille est corrigée. Merci Laaris pour la précision.
Dernière modification par Heresis Rex (25-02-2015 21:08:16)

11- Les avatars et signatures sont soumis aux mêmes règles que les posts. Il doivent de plus être d'une taille et d'un format adaptés, ne gênant pas le confort de lecture. Les bannières sont autorisées dans les signatures à condition de ne pas dépasser une hauteur de 100 pixels.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Rapt0r a écrit :Merci Hérésie ! Je l'avais vu une fois mais pas moyen de la retrouver.
Heresis* (mon pseudo est bien tiré du mot Hérésie au passage. Paraîtrait que j'en suis une...
)
Et de rien.
Merci au correcteur de ma tablette. 

Humeur du jour : la nuit dernière, j'ai hyper mal dormi car je pensais avoir une gastro.
En réalité, j'avais juste mal digéré mon dîner.
Je citerai juste une réplique de Tim : "J'ai... J'ai vomi."
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Humeur du jour: après la gastro, voici venu la crève, nez qui coule, yeux qui pleurent de grosses larmes sans arrêt, je suis la cible des microbes en ce moment.
Cycle régulier ? Toutes les six semaines ? Perte de l'équilibre, troubles de l'orientation ?
Il ne faut plus manger d'arbres à chapelet. 

Cycle régulier ? Toutes les six semaines ? Perte de l'équilibre, troubles de l'orientation ?
Il ne faut plus manger d'arbres à chapelet.
Alors c'était ça la cause de tous mes maux... 

Humeur du jour: après la gastro, voici venu la crève, nez qui coule, yeux qui pleurent de grosses larmes sans arrêt, je suis la cible des microbes en ce moment.
Tu as eu la gastro mon pauvre ?
nicolasollivier, je ne dirai à personne que tu as vomi. 
Donne moi ta main maintenant.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Ma collection grandit et mon banquier fait la gueule ^^.

Par contre va falloir que j'investisse dans une grande étagère parceque la c'est un peu le foutoir 
Dernière modification par Greg13 (27-02-2015 02:54:39)
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Ma collection grandit et mon banquier fait la gueule ^^.
http://img11.hostingpics.net/pics/67989 … 024710.jpg
Par contre va falloir que j'investisse dans une grande étagère parceque la c'est un peu le foutoir
Les Legos Faucon Millenium et TR-TT. *o*
Je rage. 

L'angoisse de la feuille blanche. Pas moyen de savoir quoi dessiner...
Du coup je m'agace tout seul.

Dessine un affrontement T. rex - I. rex- Spinosaure
Dernière modification par R-rex (07-02-2016 19:29:32)
Non, T rex- I rex- Sucho ! 
Non, la rencontre entre des protagonistes ( pas forcément des quatre films ) et d'un Suchomimus. 
Ce dernier à la côté ahah.

Greg13 a écrit :Ma collection grandit et mon banquier fait la gueule ^^.
http://img11.hostingpics.net/pics/67989 … 024710.jpg
Les Legos Faucon Millenium et TR-TT. *o*
Je rage.
Y a pas de quoi ^^ je rageais aussi quand il m'était impossible de les acquérir mais un jour viendra ou tu pourra en faire autant . Le prochain sera un Ultimate Collection Serie : le Slave 1 de Boba Fett
et la ça sera le coup de grâce pour mon porte feuille.
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Ce dernier à la côté ahah.
Le correcteur auto a encore frappé !