Vous n'êtes pas identifié(e).
Elle est morte.... non mdr, j'en sais rien, par contre, désolé mais les aliens du 4 sont aussi classe que celui du premier, étant donné que ce sont également des drones, et moi aussi j'adorais le troisième film, c'était d'ailleurs mon favori étant plus jeune.
Parce qu'initialement, au temps où je réfutais complètement Alien 3, je préférais Résurrection.
C'est resté toujours le cas, par tradition si j'ose m'exprimer ainsi.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
J'imagine bien l'histoire commencer comme ça :
Près de 20 ans se sont écoulés depuis les événements d'Aliens et le sauvetage du Sulaco.
Après une retraite forcée par la Weyland-Yutani, Ripley mène une vie bien paisible sur Terre après s'être occupée de Newt qui travaille désormais pour la compagnie.
Mais le passé va hélas rattraper nos héros. Après avoir découvert les plans de W-Y concernant le projet "Xenomorphe", Newt décide de reprendre contact avec le Caporal Hicks, toujours en fonction, et d'avertir sa mère adoptive qu'un terrible danger menace les habitants de la planète Terre : la compagnie a mit la main sur l'épave du vaisseau extra-terrestre, le Derelict et a décidé de l'expatrier sur leur base Terrienne pour des études approfondis.
A travers ce nouveau périple, nos héros retrouveront d'anciens alliés et amis mais aussi un très vieil ennemi qui n'aura de cesse de leur glacer le sang.
Le destin de la Terre est désormais entre leurs mains !

Résurrection n'est peut être pas le meilleur film de la saga, mais il le mérite de ne pas rendre les Aliens suicidaire !
Dans Aliens de Cameron j'ai pas l'impression de voir des tueurs mais simplement des soldats qui obéissent "bêtement", là ou celui de Jeunet, il nous montrais des vrais saloperie.
par contre, désolé mais les aliens du 4 sont aussi classe que celui du premier
HERESIE !!!
Au bûcher !! 

Je vous accorde que les Warriors sont pas très fins mais heureusement la Reine rattrape le tout.
Et forcément ils paraissent moins forts quand leurs ennemis ont des gros guns. 
Dernière modification par Heresis Rex (26-02-2015 19:47:36)

Résurrection n'est peut être pas le meilleur film de la saga, mais il le mérite de ne pas rendre les Aliens suicidaire !
![]()
Dans Aliens de Cameron j'ai pas l'impression de voir des tueurs mais simplement des soldats qui obéissent "bêtement", là ou celui de Jeunet, il nous montrais des vrais saloperie.
Une des raisons pour lesquelles je l'apprécie ce Alien 4.
J'ai adoré la scène où l'on découvre qu'ils peuvent se mouvoir dans l'eau.
Jeunet s'est très bien débrouillé et bien repris la saga en main je trouve.
Vive la France. 
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Une des raisons pour lesquelles je l'apprécie ce Alien 4.
J'ai adoré la scène où l'on découvre qu'ils peuvent se mouvoir dans l'eau.Jeunet s'est très bien débrouillé et bien repris la saga en main je trouve.
Vive la France.
Très belle scène en effet, ma préférée du film.
J'aime plutôt bien les Xeno de Resurrection, ils ont un petit aspect dinosaurien je trouve ( leurs membres inférieurs ).

Oui mais le coup du mec qui se sacrifie parce qu'il a un Alien mort accroché à la chaussure......Bah non quoi. Te sacrifie pas. Enlève ta godasse, c'est plus simple.
Et dans le genre mort bête, ya quelques drones qui meurent un peu aussi comme des bouses dans le 4. Et le 2, c'est de la chair à canon. Ils peuvent faire autrement que fondre comme des oufs sur des ennemis qui canardent. Même si ça garde un certain aspect "on s'en fout de mourir, on est plein, on vous aura".
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
Ça doit surement être l'aspect "dinosaurien" qui me rebute chez eux. Bizarre.
Je préféré largement la créature anthropomorphe biomécanique cauchemardesque (paye ta description) du premier. <3

Mais quel chef-d'oeuvre visuel.
Par contre, on dirait qu'il fait son entrée sur le vaisseau de Star Wars à la Dark Vador là 
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
Oh mais celui là c'est aussi mon préféré !
D'ailleurs ils lui ont donné cet aspect dans Isolation, ce qui est assez dommageable.

Mais quel chef-d'oeuvre visuel.
Par contre, on dirait qu'il fait son entrée sur le vaisseau de Star Wars à la Dark Vador là
On a eu une transmission de pensée.
J'ai pensé au vaisseau rebelle d'Alderande de Star Wars moi aussi ?
Qui sait, la saga va peut-être finir en cross over Alien/Star Wars ?
Je verrai bien un Xénomorphe Sith. 
Michael Crichton

"Rejoins le côté obscur"
Bientôt un Predator Jedi. 
Brulez la, brulez la !!

J'arrive pas à digérer cette décision de zapper le 3 et le 4. Mais alors pas du tout...
Moui, de bonnes de manières de dire "on zappe bien Alien 3 et 4 sans frustrer les fa,ns des deux derniers opus".
"Rejoins le côté obscur"
Bientôt un Predator Jedi.
Ripley va découvrir sa sensibilité à la force ! 
Michael Crichton