Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 27-02-2015 19:51:01

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Nouveau jeu d'arcade pour Jurassic Park

"Rétablissez la paix et l'ordre"... En tirant sur tout ce qui bouge avec des canons-laser ou je-ne-sais-quoi ? roll


zndi.jpg

Hors ligne

#22 27-02-2015 19:52:48

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Nouveau jeu d'arcade pour Jurassic Park

M'enfin ce n'est qu'un jeu d'arcade, c'est logique qu'il ne soit pas très beau, bourrin et qu'il y ait la présence de tels lasers.
Les armes auto actuelles n'auraient pas été suffisantes pour remplir ce rôle.
J'aime pas du tout, de toute façon je ne joue jamais à ce genre de choses, je n'y porte donc aucun intérêt.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#23 27-02-2015 20:03:24

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Nouveau jeu d'arcade pour Jurassic Park

Monsieur ADN a écrit :

Nan mais sérieux, on est à des millions d'années lumières de l'esprit Jurassic Park... yikes  mad

Non mais "l'esprit Jurassic Park" c'est propre à chacun donc tu ne peux pas dire ça.

Spoiler: Cliquer pour lire

troll-loi.png


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#24 27-02-2015 20:16:50

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Nouveau jeu d'arcade pour Jurassic Park

Joli troll lol

Ce jeu me tentait pas de base mais là c'est pire. En revanche le prochain jeu d'arcade Star Wars...  big_smile


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#25 27-02-2015 20:51:48

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Nouveau jeu d'arcade pour Jurassic Park

Quand je disais que Laaris trollait lui même son forum ptdr  devil

#26 28-02-2015 09:53:56

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Nouveau jeu d'arcade pour Jurassic Park

Rapt0r a écrit :

M'enfin ce n'est qu'un jeu d'arcade, c'est logique qu'il ne soit pas très beau, bourrin et qu'il y ait la présence de tels lasers.
Les armes auto actuelles n'auraient pas été suffisantes pour remplir ce rôle.
J'aime pas du tout, de toute façon je ne joue jamais à ce genre de choses, je n'y porte donc aucun intérêt.

Il a existé un jeu d'arcade comprenant des armes classiques et pas des lasers fluorescents.
http://www.jurassic-park.fr/forum/viewtopic.php?id=495

Ce jeu d'arcade se rapprochait mieux de l'esprit JP...
Et les dinos étaient affublées de couleurs réalistes et pas de couleurs "Flower-Power".

Là c'est Star Wars dans JP et encore, les armes de SW sont nettement plus réalistes à coté de ça...


Laaris a écrit :

Monsieur ADN a écrit :
Nan mais sérieux, on est à des millions d'années lumières de l'esprit Jurassic Park... yikes  mad
Non mais "l'esprit Jurassic Park" c'est propre à chacun donc tu ne peux pas dire ça.

Parfois, je me demande ce qu'n penserai Crichton s'il voyait ça...
"Mon dieu, ils ont fait ça avec ma franchise ?"


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#27 20-05-2018 19:39:46

Grant65
Brin d'ADN
Inscription : 20-05-2018
Messages : 1

Re : Nouveau jeu d'arcade pour Jurassic Park

Bonjour,

Je re-up ce topic, car en cherchant des videos de bornes d'arcade jurassic park (surtout le jeu cabine The Lost World), je suis tombé sur ce jeu sorti en 2015.
Et en regardant la 1ère minute de cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=2tpKHJgmdyk
le "scénario" du jeu reprend en partie celui de Fallen Kingdom. [/embed]
Alors la question est de savoir si le scénario de FK était déjà dans les tuyaux pour ce jeu, ou si c'est le jeu qui a inspiré l'histoire de FK ? big_smile

Hors ligne

#28 21-05-2018 12:14:20

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Nouveau jeu d'arcade pour Jurassic Park

Belle trouvaille !  C'est vrai que c'est troublant yikes

Hors ligne

Pied de page des forums