Vous n'êtes pas identifié(e).

Ok, c'est ma dernière ! 
Allosaure80 : Je cherchais des vidéos d'Alien sur le net et comme je sais que tu es fan de Rammstein tout comme moi j'ai pensé à toi. 
Je pouvais te l'envoyer par MP mais puisqu'on est sur le topic Alien/Prometheus je pense que tout ce qui à un rapport, de près ou de loin, avec la franchise peut être poster ici.
Et puis ça coûte rien de faire partager. 
Dernière modification par Heresis Rex (27-02-2015 21:15:48)

Heresis: C'est grâce Alien que j'ai découvert Rammstein(le titre est Sonne).
Sinon, je pense que cette questions a étais poser, mais quel est votre personnage préférer ?
*Mais pourquoi tout le monde choisir l'Alien 
Dernière modification par Allosaure80 (27-02-2015 20:38:15)
En humain Ripley sans hésité
En androïde Bishop
En Xenomorphe ce bon vieux Big Chap (le 1er Alien)

Big Chap ?
Mon personnage préféré/ Ripley, évidemment.
En dehors d'elle, ajoutons Brett et Parker, Apone (j'adore ce mec ), Clemence, Dillon et Morse
Androïde : Ash pour ce monologue génial quand il se fait rebrancher notamment et parce que c'est un androïde qui fait vraiment peur.
Alien: L'Alien du premier. Le cauchemar ultime (un poil devant l'Alien du 3 et la Reine du 2 )
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
Le tout premier Xenomorphe arrivé à maturité que nous voyons dans la franchise à le fameux pseudo "Big Chap".
On pourrait traduire ce surnom par "Grand Type" ou "Grand Lascar".
J'aime beaucoup appeler les Xenos par leurs surnoms, ça m'aide à les différencier. 

En humain, comme tout le monde, c'est Ripley.
En droïde j'aimr tout particulièrement ce chère Bishop, et de préférence en un seul morceau.
Et pour le Xenomorphe, c'est évidemment THE Xenomorph, à savoir Big Chap. C'est l'original, c'est par lui que tout a commencé, et c'est le plus...humain je trouve. ( me parlez pas du Newborn svp )
Je ne sais pas comment l'expliquer, il n'y a qu'à voir la vidéo que j'ai posté plus bas, et qui me bluffe à chaque fois, tellement je trouve cette scène coupée bizarre, et c'est ça que j'aime bien. ^^
Et une autre pour le plaisir
:

La représentation la plus parfaite du Cauchemar.
"Un parfait organisme. Et sa perfection structurale n'a d'égale que son hostilité. [...] J'admire sa pureté. Un survivant... qui n'est pas souillé... par la conscience, le remords ou les illusions de la moralité." 

En Humain, j'aime beaucoup Hicks, totalement effacé au début et il se trouve être un chef qui garde la tête froide malgré la situation !

Je voudrais bien voir cette tête là dans le prochains film. 
Mais Michael Biehn reprendra-t-il son rôle ? Rien est sûr...

Pour continuer avec les réferences tout en restant dans la musique :

J'aime beaucoup appeler les Xenos par leurs surnoms, ça m'aide à les différencier.
D'ailleurs, quels sont les surnoms respectifs des Xénomorphes de la saga ?
En droïde j'aimr tout particulièrement ce chère Bishop, et de préférence en un seul morceau.
Et au fait, à quoi sert ce liquide blanchâtre dans le corps des androïdes ?
De quel nature est-il ?
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Heresis a écrit :J'aime beaucoup appeler les Xenos par leurs surnoms, ça m'aide à les différencier.
D'ailleurs, quels sont les surnoms respectifs des Xénomorphes de la saga ?
Big Chap
Warrior
Runner
Drone
Queen
Je n'ai inclus que les Xenomorphes de la Franchise Alien.
Le New Born n'en fait pas parti étant un Hybride à part.
Petites précisions:
Big Chap est un drone lui aussi tout comme ceux d'Alien: Resurrection.
Certains (voir beaucoup) appellent le Runner "Dog Alien" en référence à son hôte.
C'était la minute du Professeur Heresis. 
Dernière modification par Heresis Rex (28-02-2015 11:27:02)

Rapt0r a écrit :En droïde j'aimr tout particulièrement ce chère Bishop, et de préférence en un seul morceau.
Et au fait, à quoi sert ce liquide blanchâtre dans le corps des androïdes ?
De quel nature est-il ?
Oulah, j'aimr, chère, j'étais fatigué dites moi. 
Bonne question, j'ai jamais creusé pour savoir, quelqu'un sait ?
Certains (voir beaucoup) appellent le Runner "Dog Alien" en référence à son hôte.
Sauf que dans la version longue son hôte n'est pas un chien, mais une vache. Ce serait donc "Cow Alien" ? 
Dernière modification par Rapt0r (28-02-2015 12:05:41)

Pour le liquide blanchâtre c'est une sorte de liquide nutritif , qui fait fonction de sang aussi non ? C'est comme si on on devait boire des litres de sang pour pouvoir vivre 
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
[
Heresis a écrit :Certains (voir beaucoup) appellent le Runner "Dog Alien" en référence à son hôte.
Sauf que dans la version longue son hôte n'est pas un chien, mais une vache. Ce serait donc "Cow Alien" ?
Et bien j'ai déjà vu des personnes utiliser ce surnom de "Cow Alien" mais je préfère l'appeler "Runner", pour ma part, car étant quadrupède il est beaucoup plus rapide qu'un Xenomorphe issu d'un être humain. D'où son nom.
Comme ça pas de confusion et chacun garde la version qu'il/elle préfère.
J'ai une préférence pour la version cinéma personnellement car vu sa forme j'ai du mal à le voir issu d'une vache.
Pour les androïdes leur liquide blanc est bien un équivalent du sang comme la souligné Greg13.
Il y a juste l'hémoglobine en moins.
Il faut plus les voir comme des humains artificiels que des machines en soi. C'est là toute la complexité de ces êtres. 

Et bien j'ai déjà vu des personnes utiliser ce surnom de "Cow Alien" mais je préfère l'appeler "Runner", pour ma part, car étant quadrupède il est beaucoup plus rapide qu'un Xenomorphe issu d'un être humain. D'où son nom.
Comme ça pas de confusion et chacun garde la version qu'il/elle préfère.![]()
J'ai une préférence pour la version cinéma personnellement car vu sa forme j'ai du mal à le voir issu d'une vache.
Pareil, je l'appelle " Runner", mais il m'arrive de dire " Xeno Dog".
Je préfère également la version cinéma car déjà, je trouve la scène où le chien souffre plus dramatique, moi ça me faisait mal au cœur de voir ce chien souffrir comme ça, alors que la vache bah, elle est morte quoi. ^^
Comme toi, j'ai moi aussi du mal à le voir sortir d'une vache. ^^
Mais je préfère la version cinéma pour les effets visuels, car dans les scènes propres à la version longue montrant le Xenomorphe, je trouve que les effets spéciaux sont très mauvais, ça sonne tout de suite faux, et j'ai l'impression ( bon ça fait un bail que je l'ai pas vu ) qu'il est entouré par un espèce de contour vert ( ou s'en rapprochant ).
Oh mais les droïdes je les voyais déjà comme des humains artificiels, à première vue on ne fait pas la différence entre droïde et humain ( et j'ai du mal à considérer Bishop comme une simple machine ^^ ).
Dernière modification par Rapt0r (01-03-2015 00:32:32)

Bishop et Ash ne sont pas ses simples machines c'est sur.
Ils disposent d'un esprit humain dans leur conception.
En fait si je comprend bien, le Xénomorphe change sa forme en fonction de l’espèce sur laquelle le FaceHugger a déposé l'embryon Alien ?
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
En fait si je comprend bien, le Xénomorphe change sa forme en fonction de l’espèce sur laquelle le FaceHugger a déposé l'embryon Alien ?
Oui, d'où les différences entre celui du 1 et celui du 3.

Peut on considérer que le diacre est un xeno "version ingénieur" comme le runner est un xeno "version chien" ?
L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.