Vous n'êtes pas identifié(e).
Heresis a écrit :Greg13 a écrit :Ma collection grandit et mon banquier fait la gueule ^^.
http://img11.hostingpics.net/pics/67989 … 024710.jpg
Par contre va falloir que j'investisse dans une grande étagère parceque la c'est un peu le foutoir
Les Legos Faucon Millenium et TR-TT. *o*
Je rage.Y a pas de quoi ^^ je rageais aussi quand il m'était impossible de les acquérir mais un jour viendra ou tu pourra en faire autant . Le prochain sera un Ultimate Collection Serie : le Slave 1 de Boba Fett
et la ça sera le coup de grâce pour mon porte feuille.
Avec ta collec' réunie tu peux t'amuser à faire des cross over Star Wars/Jurassic Park. 
Dernière modification par Monsieur ADN (27-02-2015 18:59:20)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Rapt0r a écrit :Ce dernier à la côté ahah.
Le correcteur auto a encore frappé !
J'avais même pas remarqué ahah.
Saleté de correcteur ! 

Greg13 a écrit :Heresis a écrit :Les Legos Faucon Millenium et TR-TT. *o*
Je rage.Y a pas de quoi ^^ je rageais aussi quand il m'était impossible de les acquérir mais un jour viendra ou tu pourra en faire autant . Le prochain sera un Ultimate Collection Serie : le Slave 1 de Boba Fett
et la ça sera le coup de grâce pour mon porte feuille.
Avec ta collec' réunie tu peux t'amuser à faire des cross over Star Wars/Jurassic Park.
Ouais bon j'ai qu'un T-rex pour le moment en JP , cette collec sera plus longue vu que les figurine papo sont facilement trouvable y a pas d'urgence ^^
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Dessine un affrontement T-rex-I-rex-Spinosaure
Non, T rex- I rex- Sucho !
Non, la rencontre entre des protagonistes ( pas forcément des quatre films ) et d'un Suchomimus.
Ce dernier à la côté ahah.
J'ai réussi à trouver quoi dessiner mais ce ne sera pas un dessin en lien avec la franchise, désolé.
Un projet de plusieurs dessins JP/JW est prévu mais je dois d'abord améliorer le plus possible ma technique de dessin pour que ce soit le meilleur possible au niveau des détails.
C'est mon petit côté "perfectionniste". 
Dernière modification par Heresis Rex (27-02-2015 21:05:05)

Tiens, ça me fait penser que j'ai un Parasaurolophus à vous montrer. Juste le temps que mon scanner remarche...

J'ai réussi à trouver quoi dessiner mais ce ne sera pas un dessin en lien avec la franchise, désolé.
Qu'as-tu donc dessiné ? 

J'ai pas encore fini mais ça concerne une franchise de SF bien connue.
Je n'en dirai pas plus.
Et je compte créer un topic où je posterai TOUS mes dessins. Ce sera plus simple pour avoir vos avis. 

J'ai pas encore fini mais ça concerne une franchise de SF bien connue.
Je n'en dirai pas plus.![]()
Et je compte créer un topic où je posterai TOUS mes dessins. Ce sera plus simple pour avoir vos avis.
J'hésite entre Alien et Star Wars. 
Ou Star Trek ?

Tiens, ça me fait penser que j'ai un Parasaurolophus à vous montrer. Juste le temps que mon scanner remarche...
Bon mon Parasaure fait un bide. Peut-être qu'avec un Baryonyx ou un Suchomimus ça passera ? ^^

Spyrex a écrit :Tiens, ça me fait penser que j'ai un Parasaurolophus à vous montrer. Juste le temps que mon scanner remarche...
Bon mon Parasaure fait un bide. Peut-être qu'avec un Baryonyx ou un Suchomimus ça passera ? ^^
Ahah, peut-être. ^^

C'est vrai que le Suchomimus est fort demandé. 

Alors Spyrex tu préfères faire quoi ? Baryonyx ou Suchomimus ? On se partage la tâche ? 

Houlà je sais pas si j'aurais le temps moi... Mon Parasaure date de quelques semaines déjà. Dans mon infinie générosité naturelle, je te refourgue la corvée cède l'honneur de faire les deux. 

Petit futé.

Dernière modification par Heresis Rex (28-02-2015 21:53:32)

Dans le genre "ça ne s'invente pas": David Attenborough, le frère de Richard Attenborough, prévoit d'ouvrir en angleterre un site touristique appelé Jurassic Cove avec des reptiles marins et volants robotisés.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Hé bien je réserve mon entrée dans ce "Jurassic Sea World" dès que que cela sera possible !
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Reportages de TF1 sur Beauval aujourd'hui.
Qui le regardera ? 

Moi, j'adore ce parc, et j'aime beaucoup la fondatrice, une personne formidable, hâte de retourner dans ce lieu incroyable.
J'espère bien le visiter un jour ce zoo. J'en ai toujours rêvé...
Si je m'installe dans le val de Loire à terme, j'y ferai un tour c'est certain.
Michael Crichton
C'est un parc zoologique lol, pas un zoo, oui j'aime pas le mot zoo.