Vous n'êtes pas identifié(e).
nicolasollivier a écrit :JPmaniac a écrit :Coucou tout le monde, je viens vous livrer une petite anecdote. Vendredi à Corbeil Essonnes j'ai été très surpris et admiratif également de découvrir une fidèle reproduction de la jeep de jurassic Park, tout y était dans les moindres détailles (du moins à l'extérieur). Malheureusement la voiture n'était pas à l'arrêt cette vision fut donc expéditive, mais je tiens à saluer l'abnégation du fan qu'à dû susciter ce travail ainsi que se qualité à la personne qui, peut être si elle se rend sur ce site, se reconnaîtra...
C'est sympa tout ça, mais pourquoi le postes-tu dans le topic de spyrex, dédié au fan art de spyrex?
Et au passage spyrex ton parasaure est bien réalisé, il me semble savoir de quel modèle tu as dû te servir.
Je savais pas où publier ce post donc le forum intitulé "fan art" me semblait correspondre.
Quand tu ne sais pas où poster, postes ici, sur Humeur ou question du jour.

JPmaniac a écrit :nicolasollivier a écrit :C'est sympa tout ça, mais pourquoi le postes-tu dans le topic de spyrex, dédié au fan art de spyrex?
Et au passage spyrex ton parasaure est bien réalisé, il me semble savoir de quel modèle tu as dû te servir.
Je savais pas où publier ce post donc le forum intitulé "fan art" me semblait correspondre.
Quand tu ne sais pas où poster, postes ici, sur Humeur ou question du jour.
OK c'est rectifié
moi j'habite a une Heure de beauval et j'ai eu la chance de pouvoir discuté longuement avec madame delord(Créatrice du parc) c'est une dame très gentille ^^ elle ma m'aime fait un bisou et a dédicacer son livre 
Putain... J'en ai marre d'avoir toujours raison.
Durant le reportage j'avais trop peur que la lionne meurt.
Heureusement l'équipe du parc est plus que compétente. 

Des bons films, séries, jeux, romans se déroulant dans un univers Médiéval Fantastique à me conseiller ? (A part LotR, GoT, TES, Dark Souls, Fable et The Witcher)
Dernière modification par Heresis Rex (02-03-2015 21:24:22)

TES(the elder schrool ), je te conseil vivement ! 
TES(the elder schrool ), je te conseil vivement !
The Elder Scrolls* Je connais aussi, je l'avais oublié ^^'
Sinon j'ai bien rigolé sur le lien que tu as posté. 
Dernière modification par Heresis Rex (02-03-2015 21:26:24)

Je ne peux plus défendre le grand mangaka Akira Toriyama après ce qu'il a fait à Freezer !...

Je ne peux plus défendre le grand mangaka Akira Toriyama après ce qu'il a fait à Freezer !...
![]()
Je viens de voir ça. Gold Freezer c'est ça ? Je ne sais pas ce qu'il a fumé pour le coup.
Surtout qu'il n'est plus du tout au niveau, donc je vois pas comment il peut encore l'exploiter ( de plus il était censé être mort ).

Humeur du Jour : Est ce que je suis le seul a envier Monsieur ADN pour son auto censure sur le topic JW ?
Humeur du Jour : Est ce que je suis le seul a envier Monsieur ADN pour son auto censure sur le topic JW ?
Il n'y a pas de quoi l'envier. Personne ne t'empêche de te "censurer" de ces topics.
Fais comme bon te semble.

Moi par contre, c'est bien parti pour.... J'espère que ça va me passer.
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
Je t'embête une dernière fois.
qui d'autre y est aller ?
(dsl double post)
Pour éviter les doubles posts, clique sur Modifier, qui se situe entre Signaler et Citer, en bas à droite de ton post.
Dernière modification par Rapt0r (03-03-2015 18:51:19)

Heresis a écrit :Je ne peux plus défendre le grand mangaka Akira Toriyama après ce qu'il a fait à Freezer !...
![]()
Je viens de voir ça. Gold Freezer c'est ça ? Je ne sais pas ce qu'il a fumé pour le coup.
Surtout qu'il n'est plus du tout au niveau, donc je vois pas comment il peut encore l'exploiter ( de plus il était censé être mort ).
Ouai Gold Freezer... Gold Shit plutôt... -_-
En fait c'est un chevalier d'or du Zodiaque. 
Plus sérieusement c'était trop compliqué pour lui de faire une 5e Forme bien Badoumbah! comme celle de Cooler ?
Genre ça:
Ou ça:
En tant qu'énorme fan de l'univers Dragon Ball depuis plus de 10 ans et considérant Freezer comme le meilleur méchant du manga j'ai juste les boules (de cristal) over 9000 !!!
Pour savoir le pourquoi du comment il est ressuscité (grosse pirouette scénaristique) :
http://mfteam.fr/2015/03/dragon-ball-z- … u-no-f-01/
Et les explications bullshits dans DBZ y'en a et celle là passe assez bien.
Mais ce Gold Freezer... Toriyama a tué ce personnage. 
Dernière modification par Heresis Rex (03-03-2015 21:37:53)

Allosaure80 a écrit :Humeur du Jour : Est ce que je suis le seul a envier Monsieur ADN pour son auto censure sur le topic JW ?
Il n'y a pas de quoi l'envier. Personne ne t'empêche de te "censurer" de ces topics.
Fais comme bon te semble.
C'est un choix que je n'impose à personne.
C 'est mon choix et je l’assume.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Pour ce qui est des nouveau OAV DBZ , on s'en fout non ? C'est du bonus les gars , c'est pas canon et ca enleve rien de ce qu'on à aimé dans les mangas ou l'animé ! Ils nous à bien fait un Végéta faisant une karaoké chorégraphie incluse , c'est pas pour ca que Végéta est devenu une grosse merde , c'est toujours le prince des Sayen ! J'ai pas vu le nouvel animé encore (donc merci du spoiler au passage
) mais je le prendrais comme il a été conçu : une petite madeleine , qui peut etre délicieuse ou juste immonde mais ca m’empêchera pas de m'enfiler d'autres madeleines et de me souvenir des anciennes 
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Pour ce qui est des nouveau OAV DBZ , on s'en fout non ? C'est du bonus les gars , c'est pas canon et ca enleve rien de ce qu'on à aimé dans les mangas ou l'animé ! Ils nous à bien fait un Végéta faisant une karaoké chorégraphie incluse , c'est pas pour ca que Végéta est devenu une grosse merde , c'est toujours le prince des Sayen ! J'ai pas vu le nouvel animé encore (donc merci du spoiler au passage
) mais je le prendrais comme il a été conçu : une petite madeleine , qui peut etre délicieuse ou juste immonde mais ca m’empêchera pas de m'enfiler d'autres madeleines et de me souvenir des anciennes
Le problème c'est que l'auteur Akira Toriyama participe vraiment au projet, que ce soit pour le design des personnages ou l'histoire, c'est son film DBZ en gros.
Alors quand je vois ça, oui, j'hallucine de voir l'auteur faire de la daube.
Il nous a habitué à beaucoup mieux.
Pour le spoil ça n'en est pas vraiment un puisque l'image est tiré du dernier trailer officiellement sorti. Désolé ^^'
Je n'en aurai pas parlé sinon.
Mais je rajouterai une balise spoiler pour les autres parce que je suis sympa.
Dernière modification par Heresis Rex (03-03-2015 21:40:32)

Ouais mais je pense que Akira il fait ca pour les brouzoufs et pas par passion , c'est une commande quoi ! Les producteurs ont besoin de lui pour dire "regardez c'est l'auteur original qui l'à fait" histoire de donner du crédit au projet et rassurer les fan et pour ne pas reproduire DBGT ^^.
Enfin bref , Battle of Gods , et celui d'avant je les ait pris comme du bonus et ils m'ont pas déplus , quelqu'un a vu le nouveau d'ailleurs ? (si oui je suis pas contre un petit lien en mp
)
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
J'étais un grand fan, j'avais lu tous les mangas, mais j'ai lâché il y a quelques années déjà, bien que j'apprécie toujours, et ça m'arrive de ressortir un tome de temps en temps et de le lire.
Par contre vous pensez pas qu'il serait plus judicieux d'ouvrir un topic plutôt que d'en parler ici ?