Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#41 02-06-2014 12:22:07

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Bandes annonces JP1 (Cinéma et Télévision) et Diffusion TV

Vrai le t super, il a bien organisé le truc, la musique est tout simplement magnifique.

#42 19-06-2014 20:27:24

Jurassic Fanatik
Tricératops malade
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 21-11-2010
Messages : 836
Site Web

Re : Bandes annonces JP1 (Cinéma et Télévision) et Diffusion TV

Je rejoins ce qui a été dit, cette bande annonce est trop longue et en montre trop, mais les musiques donnent une autre dimension au film.

Hors ligne

#43 27-07-2014 20:03:34

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Bandes annonces JP1 (Cinéma et Télévision) et Diffusion TV

Antipatiks a écrit :

Se Soir à 23 h 20 sur France 5, Un Film, Une Hstoire Jurassic Park smile


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#44 27-07-2014 20:33:34

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Bandes annonces JP1 (Cinéma et Télévision) et Diffusion TV

Merci Laaris !


AlexS.

Hors ligne

#45 27-07-2014 22:10:45

exo spino
Jeune T. rex
Lieu : Jurassic World
Inscription : 27-07-2014
Messages : 367

Re : Bandes annonces JP1 (Cinéma et Télévision) et Diffusion TV

Merci beaucoup! smile


La palissade fait 12 metres vous croyez quelle a put l'escalader?
Sa depend...
de quoi?
Du genre de dinosaure qu'ils nous ont pondu dans se labo...

Hors ligne

#46 27-07-2014 22:42:18

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Bandes annonces JP1 (Cinéma et Télévision) et Diffusion TV

Ils Disent qu'il on Réussi à Prendre L'ADN sur un Insecte vieux de 100 Millions D'Année, Ainsi que dans un Fémur de T-Rex ! Très Beau Documentaire


AlexS.

Hors ligne

#47 27-07-2014 23:31:42

exo spino
Jeune T. rex
Lieu : Jurassic World
Inscription : 27-07-2014
Messages : 367

Re : Bandes annonces JP1 (Cinéma et Télévision) et Diffusion TV

Moi je suis un peu deçu car javait deja vu ce documentaire. wink
Mais meme si jaimerais voir ce qui ressemblerais le plus a un dino je pense pas que lon devrait modifie lordre naturel de levolution!


La palissade fait 12 metres vous croyez quelle a put l'escalader?
Sa depend...
de quoi?
Du genre de dinosaure qu'ils nous ont pondu dans se labo...

Hors ligne

#48 29-07-2014 15:52:00

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Bandes annonces JP1 (Cinéma et Télévision) et Diffusion TV

C'est comme ça que l'on se prend pour Dieu.  angel


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#49 29-07-2014 18:53:32

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Bandes annonces JP1 (Cinéma et Télévision) et Diffusion TV

Moi Je l'ai Trouvé Cool, car je ne Savait pas qu'ils était Déjà au pied de Guerre pour Reconstitué sur une Poule, Les Caractéristique d'un Dinosaures ! Mais Attention à la Nature car les Recrée c'est Cool, Mais qu'il se Ligues Contre Nous se serait une Catastrophe Pour Nous smile " Le dinosaure et l'homme... Deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viendras tout à coup à se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir la plus petite idée de ce qui se passera ."

Dernière modification par Antipatiks (29-07-2014 18:56:49)


AlexS.

Hors ligne

#50 30-07-2014 17:02:49

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Bandes annonces JP1 (Cinéma et Télévision) et Diffusion TV

Se liguer, tu exagères avec ce mot...
Ce sont des animaux, hein ! Ils vont pas fomenter un coup d'état...

Le problème serait le même que l’introduction dans une zone géographique d'espèces exogènes. Ce sont sont des espèces qui n'ont rien à faire dans un écosystème et qui sont volontairement ou non insérées dans un autre écosystème.

Les lapins par exemple ont été lâchés en masse en Australie au début du siècle dernier. Ils se sont tellement bien adaptés qu'ils ont pullulé au point de lancer des campagnes d'abattages et la création d'une maladie.
Les dromadaires aussi ont été placés en Australie. Résultat, il y en a trop et ils prennent la place des marsupiaux.

Par les convois maritimes, les hommes ont transporté quantités de rats dans les cales de bateaux. En conséquence, les rats se sont établis en Nouvelle Zélande et dans toute les îles du Pacifique. Maintenant, la présence de ces animaux est nocive pour les oiseaux locaux... Il en est de même concernant les animaux domestiques tels que chiens et chats. Le kiwi par exemple est menacé en raison de ces espèces intrusives.

Et plus près de chez nous, il y a maintenant le problème des insectes asiatiques menaçant complètement l'écosystème européen !!! Je me suis fait piqué par un de ces bestiaux l'été dernier.

Et tant qu'on y est, l'homme est une espèce exogène... (a méditer).

Bref, pour en revenir à nos moutons (nos hadrosaures), recréer des dinos reviendrait à créer de nouvelles espèces exogènes. Lâcher des compsognathus dans la forêt Brésilienne serait aussi désastreux que d'avoir lâche des rats en Nouvelle Zélande... Et je ne vous parle pas des conséquences d'apatosaures et de tyrannosaures dans la savane Africaine...

Moralité le terme se liguer n'est pas approprié pour des animaux...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#51 30-07-2014 17:30:24

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : Bandes annonces JP1 (Cinéma et Télévision) et Diffusion TV

C'est un débat dans JP The Game, ça wink


zndi.jpg

Hors ligne

#52 31-07-2014 07:58:54

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Bandes annonces JP1 (Cinéma et Télévision) et Diffusion TV

Je suis de plus en plus entrain de pensé que Donald Gennaro est plus ou moins l' "ennemis intimes" de Ian Malcolm durant le premier film.

Au début dans la mine ont entend l'avocat dire "J'ai déjà Ian Malcolm mais je le trouve trop excentrique",puis lors de la discussion pendant le déjeuner Gennaro lui coupe la parole en le prenant de haut.Et c'est malcolm qui est a l'origine de la mort de Gennaro en attirant le monstre dans les toilettes...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#53 31-07-2014 09:18:58

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Bandes annonces JP1 (Cinéma et Télévision) et Diffusion TV

Ce sont les investisseurs qui le trouvent trop excentriques, pas Gennero.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#54 02-08-2014 10:49:55

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Bandes annonces JP1 (Cinéma et Télévision) et Diffusion TV

Difficile de donner l'accord de l'ouverture du parc à un scientifique qui prédisait dès le départ l'échec du projet... d'où la volonté d'attirer Grant là bas !


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#55 22-11-2014 00:05:10

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Bandes annonces JP1 (Cinéma et Télévision) et Diffusion TV

Première Bande Annonce de Jurassic Park, mais écouter bien quand il parle, smile Vous me diraient ce qu'il change. wink
https://www.youtube.com/watch?v=ZEY7iMX_oZs


AlexS.

Hors ligne

#56 22-11-2014 01:21:59

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Bandes annonces JP1 (Cinéma et Télévision) et Diffusion TV

Et oui à l'époque , et encore parfois aujourd'hui , les acteur de doublage doublaient la bande annonce en premier et ensuite doublaient le film , puis il y a deux doublage de JP , avec quelques differences , d'ailleur celle des dvd et bluray (en tout cas ceux que j'ai possédé et toujours connu) n'avait pas le meme doublage que celui de le ressortie 3D


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#57 22-11-2014 09:51:06

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Bandes annonces JP1 (Cinéma et Télévision) et Diffusion TV

Je trouve que ça aurai plus crédible que Satler dise : "A moins qu'ils ne découvrent comment ouvrir les portes" plutôt que "a moins qu'ils ne sachent ouvrir les portes".
Lorsqu'elle dit cette dernière réplique, on a l'impression que l'ouverture des porte est une capacité innée chez les raptors.

Et là le me tourne vers Laaris en pensant que c'est à cause de cette réplique que les gens ont rigolé dans la salle où tu as vu la projection du film.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#58 22-11-2014 16:28:45

Naoko
Gallimimus
Inscription : 06-08-2014
Messages : 606

Re : Bandes annonces JP1 (Cinéma et Télévision) et Diffusion TV

C'est vrai que rien que ce détail aurait changé beaucoup de choses !

Hors ligne

#59 09-03-2015 11:13:58

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Bandes annonces JP1 (Cinéma et Télévision) et Diffusion TV

Deamon a écrit :

Voici une bande annonce faite par une personne que je trouves trés bonne, il a inséré de trés bonne réplique je trouves!
https://www.youtube.com/watch?v=lc0UehYemQA

Très bon montage, mais c'est exactement le genre d'annonce qui te spoile tout le film et où tu ressors déçu car tu en as pris plein les mirettes durant l'annonce sans en avoir davantage au ciné.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#60 10-03-2015 20:12:22

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Bandes annonces JP1 (Cinéma et Télévision) et Diffusion TV

C'est ce que je reproche énormément au cinéma actuel.

C'est pour cette raison que j'évite de regarder les bandes annonces des films que j'attend avec impatience.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums