Vous n'êtes pas identifié(e).
Ouai qui aurait cru un retour de Star Wars, de Jurassic Park et maintenant d'Alien sur grand écran ?
Enfin les vraies bonnes licences de SF refont surface et j’espère pareil pour Terminator mais là j’émets des doutes.
Maintenant j'aimerai une annonce concernant Avatar 2 et je pourrai dormir tranquille... 

Ha ha Avatar 2 , il à été repoussé il y a pas longtemps , a ce rythme il sortira pour le dixième anniversaire du premier X) ! Pour Star Wars je l'ai toujours su qu'il y aurait une suite , ça pouvait pas juste se prolonger par d'autres média que le cinéma !
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Ha ha Avatar 2 , il à été repoussé il y a pas longtemps , a ce rythme il sortira pour le dixième anniversaire du premier X) !

Est ce que Avatar à besoin de suites ? Là est la question ^^ ! Attention j'ai rien contre j'ai adoré le premier mais bon il se suffit à lui même, quand le film est fini on à aucunes questions sans réponse.
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Besoin de suites ? Pas tant que ça mais JE VEUX RETOURNER SUR PANDORA !!!

Bon j'arrête le H.S... ^^'
Dernière modification par Heresis Rex (05-03-2015 22:59:31)

B si au moins pour savoir comment ils vont gérer sans leur habitat qui a été détruit.
Yep, suite du HS par ici : http://www.jurassic-park.fr/forum/viewtopic.php?id=926
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Make-up test pour le Hicks tel que Blomkamp aimerait l'inclure.

J'ai la nette impression qu'il est brulé sur la moitié du visage, un peu comme "Double Face".
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Oui Monsieur ADN, c'est bien le cas. Là, c'est effectivement caché par son arme (volontairement parce que c'est pas Michael Biehn je pense) mais tu as des artworks (partagés quelques pages en arrière dans ce topic d'ailleurs) qui te montrent bien qu'il n'a que la moitié du visage cramé. (parce que si c'était tout le visage, on reconnaitra pas l'acteur
)
Dernière modification par Taylor BC (12-03-2015 11:20:26)
Les artworks d'Alien 5 auraient été réalisé par Geoffroy Thoorens, un Français !
http://www.saga-alien-galaxie.com/artic … ncais.html

J'avais vu ça. Le New-born fait tâche. 

Non c'est l'Alien du premier le meilleur ! 

J'avoue il est parfait... Mais j'ai toujours un faible pour celui du trois 

«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond
J'avoue il est parfait... Mais j'ai toujours un faible pour celui du trois
Ça doit être son côté toutou. 

Cette image ne serait-elle pas tirée de "Planète 51" ?
Michael Crichton