Vous n'êtes pas identifié(e).
Le jeu se passe dans la continuité des livres, pas des films.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Vraiment ? Pourquoi avoir reprit le Gollum du film alors ?
Paraît que ça se passe entre le Hobbit et le Seigneur des Anneaux, j'ai bon ?

C'est bien entre le hobbit et le seigneur des anneaux.
Je suis pas sûr à 100% que le jeu se passe dans la continuité des livres.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
maceo a écrit :Pour les caragors, c'est la version féline des wargs.
Les Wargs sont des sortes de hyènes, c'est donc déjà des félins. (
)
FAUX !
Les hyènes (Famille des Hyaenidae) sont une famille d'animaux distincte des félins.
Et puis au fait les gens, nous avons un topic dédié à l'univers du SDA :
http://www.jurassic-park.fr/forum/viewtopic.php?id=560
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Ce sont des féliformes. 

FAUX !
Les hyènes (Famille des Hyaenidae) sont une famille d'animaux distincte des félins.
Ils appartiennent au même ordre (féliforme comme le dit Spyrex) mais je te le concède, il y a bien deux familles distinctes (les hyaenidae et les felidae).
Mais ça ne marche même pas, parce que ce sont des loups à la base, pas des hyènes, donc ce serait plutôt le genre canidae, mais après on s'en fiche hein...

«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond
http://www.futura-sciences.com/magazine … maj-29132/
Appartements Alan Grant est toujours en activité ! 
Excellent ! Le lézard-poisson d'avril. 

Documentaire sur les tentatives de clonage du Mammouth laineux en ce moment sur ARTE. 
Merci pour l'info, je fonce regarder ça ! 

Humeur du jour : j'ai changé de fournisseur d’accès (de free je passe à Orange) j'ai reçu l'équipement y a quelques jours et j'attendais simplement que ma freebox ne fonctionne plus pour connecter celle d'orange , ce qui est arrivé aujourd'hui sauf que je suis sensé avoir reçus mes identifiants par courrier mais pas du tout en fait donc je vais me retrouver tout un weekend (voir plus) sans internet T_T , ce qui est comme me priver d’oxygène lol
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
donc je vais me retrouver tout un weekend (voir plus) sans internet T_T , ce qui est comme me priver d’oxygène lol
Adieu.

Humeur du jour : j'ai changé de fournisseur d’accès (de free je passe à Orange) j'ai reçu l'équipement y a quelques jours et j'attendais simplement que ma freebox ne fonctionne plus pour connecter celle d'orange , ce qui est arrivé aujourd'hui sauf que je suis sensé avoir reçus mes identifiants par courrier mais pas du tout en fait donc je vais me retrouver tout un weekend (voir plus) sans internet T_T , ce qui est comme me priver d’oxygène lol
Arrête tes bêtises.
Internet est pratique et fascinant, mais c'est accessoire.
Tu peux t'en passer deux jours, ça ne va pas te tuer.
Rappelle toi que durant ton enfance, tu vivais sans internet.
Vis-tu mieux qu'avant aujourd’hui ?
Je n'en suis pas sur.
C'est pas pas parce que tu vas te passer d'internet un moment que ton cœur et tes organes vitaux vont cesser de fonctionner.
Encore un bel exemple de la dépendance de l'humanité aux technologies du numérique.
Ces choses sont en train de bouffer l'humanité.
Je me marrai bien bien le jour où tout ça s'arrêtera : ce sera une hystérie collective alors qu'il pourrait y avoir bien pire comme événement.
Beaucoup feront comme si comme si la vie s'arrêtera, mais en réalité, ça n'empêchera personne de vivre...
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Quand je souhaite jouer les rabats-joies, je le fait avec grand plaisir...
Mais force est de constater que si toute la technologie s’éteignait, je crois que pas mal de monde perdrait les boulons...
Michael Crichton
Oui d'accord mais j'en revient à mon idée sur la nature et la contre-nature.
Si on se base sur le concept de vie dans le sens vivre et ne pas mourir, on peut techniquement se passer des choses qui ont amélioré notre confort.
Que doit-tu faire dans la vie pour ne pas mourir ?
Bouffer, t'hydrater, dormir.
Rien que ça.
Les animaux sauvages eux, se contentent des besoins primaire de la vie pour vivre.
Et pourtant, l'homme n'est sur terre que depuis 200 000 ans...
Autrefois la vie ne se contentait que d’êtres simples qui ne se contentait que d'assouvir leurs besoins vitaux.
Alors le confort humain nous permet certes de vivre mieux.
Mais la fin de ce confort n'empêchera pas ton coeur de battre, c'est tout.
Et l'absence de confort, chez les espèces sauvages n'empêche pas la vie de s’épanouir bien au contraire.
Dernière modification par Monsieur ADN (21-03-2015 12:40:19)
Michael Crichton
Monsieur ADN saute sur la moindre occasion de nous rappeler sa misanthropie (que je partage au passage).