Vous n'êtes pas identifié(e).
Je crois que oui ! 
SpaceBalls (ou La folle histoire de l'espace en VF), la parodie de Star Wars de 1987, incluait un caméo de l'Alien.
https://www.youtube.com/watch?v=RrxlbLVcpqI
Dernière modification par Monsieur ADN (18-03-2015 19:51:15)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
L'un des plus drôle d'ailleurs. 

Le New-born fait tâche.
Il est tellement mal-aimé ce Newborn... Ils avaient fait un super boulot avec les émotions qu'il pouvait faire passer. Quand il passe de sa tête de pleurnichard qui couine pour t'amadouer à son mode "agression" subitement, c'est assez flippant.

Oui la première fois que j'ai vu le film (en plus j'étais très jeune), j'ai été très surpris. ^^
C'est peut-être pour ça que je ne l'aime pas, qui sait ?
Dernière modification par Rapt0r (19-03-2015 18:19:53)

L'animatronique était extrêmement bien fait fait aussi, on peut le reconnaître.

«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond
Mais j'ai bien aimé le Newborn.
Et j'ai très apprécié la vision de notre Jean Pierre Jeunet bien français.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Moi c'est surtout la baffe qu'il a filé à la Reine qui m'a un peu... Secoué. Après le bestiau était pas mal en soi. Mais je suis jamais arrivé à bien apprécier ce quatrième film malgré une bonne première partie.
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
Moi c'est surtout la baffe qu'il a filé à la Reine qui m'a un peu... Secoué. Après le bestiau était pas mal en soi. Mais je suis jamais arrivé à bien apprécier ce quatrième film malgré une bonne première partie.
Voilà, j'apprécie le film jusqu'au Newborn.
On sait tous que la Reine du 4 était mal foutue, mais de là à la voir se faire dégommer en une pichenette... Et puis c'est pas un Xenomorphe quoi.
Sinon oui, l'animatronique était top, mais c'est pas ça qui me fera apprécier la bête. ^^

Il me mettait très mal à l'aise, à l'époque... 

Il me mettait très mal à l'aise, à l'époque...
Surtout que la version cinoche a été censuré ...
Il parait que pour lui, ils sont allé trop loin et ils ont retouchés les images après pour cacher...
une petite visite à mon site.
Merci 
En parlant de censure, il existe une version non censurée? Ou alors on peut trouver les scènes retravaillées quelque part? (genre celles dont tu parles là efde71 et celle dont tu avais parlé avant, avec des relations chelou entre Ripley 8 et l'alien qui la transporte au nid?)

«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond
Ils en parlaient dans le commentaires du réalisateur.
Ils ont coupé la scène de sexe avec un alien... Dans le film, on ne voie qu'un enlacement assez soft...
Ils ont aussi censuré le robot dans une particularité anatomique, et il me semble que l'on en aperçoit des bribes dans la making of
une petite visite à mon site.
Merci 
Du sexe avec un Xenomorphe ? o_o
Je sais bien que la bestiole est très inspiré sur le sexe mais de là à avoir des relations avec...
Bref je préfère pas imaginer ce que ça donnerait. 

Un hybride, très cher.
Cela donnerai un hybride.
Un genre d'"Indominus Xénomorphe" si tu veux savoir. 
Michael Crichton
Déjà que j'ai trouvé le quatrième film gerbant à certains moments, ils auraient gardé ça que j'aurai sûrement coupé avant la fin.
Tu es sûr de ce que tu avances efde71 ?
Pour moi le Xenomorphe ne fait que la transporter, c'est tout. Et puis, comment peuvent-ils avoir une telle relation ?
Le Xenomorphe est asexué ( sauf la Reine, et si je dis pas de bêtises, les Praetorians ). Et puis, ils sont pas équipés pour.

Y'avait déjà assez du Newborn Monsieur ADN.
Moi je parlais au niveau relationnel mais je vais pas m’étendre la dessus.
Et oui l'aspect "organique" du quatrième film peut vraiment rebuter.
J'avoue avoir eu vraiment du mal à regarder ce film en entier lors de mes premiers visionnages.
C'est principalement pourquoi c'est cet opus que j'aime le moins.
Alien c'est avant tout un univers mystérieux, dangereux et effrayant.
Avec le 4 le côté malsain est apparu.

C'était plus subtil avant je crois tout simplement, notamment dans le premier.