Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#181 28-03-2015 00:05:23

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Euh... je doute que Wolverine fasse un jour partir de de l'univers de Marvel  big_smile .(A moins que Fox subit un revêt sur le box office )

#182 28-03-2015 00:57:35

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Site Web

C'est bien ce que je dis , il pourrait mais il doit y avoir un veto sur ce personnage wink

"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

#183 28-03-2015 08:21:55

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

Allosaure80 a écrit :

Euh... je doute que Wolverine fasse un jour partir de de l'univers de Marvel  big_smile .(A moins que Fox subit un revêt sur le box office )

Le truc c'est que les univers cinématographiques des 2 univers sont complètement dissociés.

Les deux univers ont été mis en route avec des années d'intervalles.

Il faudrait rebooter l'univers X-men pour parvenir à concilier les deux univers.

Si les deux univers coexistaient, nous aurions déjà entendu parler des mutants dans le cycle Marvel (en sachant qu'il en existe des millions des mutants dans l'univers X-men).

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#184 28-03-2015 11:15:11

Allosaure80
Carnotaurus furtif

Tu sais les univers parallèle(ou des dimensions) existe dans l'univers Marvel big_smile , si il voulait mettre Wolverine avec Hugh Jackman je pense qui choisiront cette solution(bref il a toujours une  solution chez Marvel devil ), tiens justement les univers parallèle seront traité dans le prochains Fantatic Four avec la zone négative !

#185 28-03-2015 11:19:08

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

Je crois sincèrement que tu vas un peu trop loin Allosaure80...

Et d'ailleurs, le futur Fantastic Four sera-t'il canon de l'univers Marvel/Avengers ????

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#186 28-03-2015 11:28:28

Greg13
Mosasaurus badass
Site Web

Bah non je l'ai dis plus haut , les 4F sont chez la Fox wink

#187 28-03-2015 11:44:13

Allosaure80
Carnotaurus furtif

MonsieurADN a écrit :

Je crois sincèrement que tu vas un peu trop loin Allosaure80...

Si on devrait réunis les univers de marvel, ça serais la seul solution possible et aussi la plus intéressante, mais après si Marvel récupère les droits, il est clair qui vont rebooter la saga(une série serais le mieux pour les X men)

#188 28-03-2015 12:48:37

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

Greg13 a écrit :

Bah non je l'ai dis plus haut , les 4F sont chez la Fox wink

Jusqu'à ce que Disney/Marvel se fichent de la gueule du monde en rachetant les droits à la Fox, décident de les inclure dans le canon Avengers et de ce fait rebooter une troisième fois la franchise...

Ils en sont capable ces individus... mad

Michael Crichton

#189 28-03-2015 22:57:59

Greg13
Mosasaurus badass
Site Web

Je vois pas en quoi racheter les droit et récupérer leurs créations est du foutage de gueule ?

#190 29-03-2015 09:55:36

Micka
"La Grande"

Parce que leur seul objectif c'est de tout rassembler dans Avengers pour dire "mouarf mouarf, nous, on a des univers partagés qui déchirent3 Puis en chuchotant " ce qui nous permet de rameuter les fans de chaque franchise... Et on va bien calibrer ça comme une production "jeune public" (comprendre par là simpliste et superficielle, car les gamins sont des cons, c'est bien connu ) au moins on ratisse large. Allez on va faire un film sur lui, lui , elle et lui pour 2016. Pas de scénarios, je sais, on va trouver en cours de route, 'vous inquiétez pas. "

Désolé, c'est partit tout seul  cry . Ce n'est peut-être pas si exagéré, mais je n'ai jamais réussi à accrocher à l'univers cinématographique de Marvel Studios à part le premier Iron Man qui était pas mal. Les autres m'ont systématiquement laissés de marbre et plus j'en voyais, plus je trouvais ces films sans surprises, formatés avec des réalisateurs talentueux mais qui paraissent complètement bridés et n'ont pu donner leur vision que dans une certaine limite assez restreinte pour que ça rentre dans les cases. Chez Marvel, à l'exception d'Iron Man, tous les héros sont interchangeables selon moi. Aucun n'a une personnalité vraiment intéressante ou des thèmes accrocheurs (et quand c'est le cas, c'est pas exploité ) C'est pour ça que j'espère que la Fox va conserver les droits des X Men.  Ils ont eu aussi des ratés certes, mais je préfère largement leurs films à ceux de Marvel. Ils ont saccagé Wolverine dans ses films solo mais pour le reste, c'est plutôt du bon travail.

Dernière modification par Micka (29-03-2015 09:59:48)

"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

#191 29-03-2015 10:32:07

Taylor BC
Mosasaurus badass

Juste pour la précision, Marvel n'a pas racheté Spiderman à Sony. Ils sont toujours détenteurs des droits.

Ils ont saccagé Wolverine dans ses films solo

Pas que dans ses films solos malheureusement.

Dernière modification par Taylor BC (29-03-2015 10:32:52)

#192 29-03-2015 10:42:23

Allosaure80
Carnotaurus furtif

Micka a écrit :

Ils ont saccagé Wolverine dans ses films solo mais pour le reste, c'est plutôt du bon travail.

coucou Cyclope,Collosus,Malicia,Dent de Sabre,Iceberg,etc...

Par rapport aux comics, c'est personnage ne sont pas a la hauteur.(c'est mon avis)

#193 29-03-2015 11:26:58

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

Greg13 a écrit :

Je vois pas en quoi racheter les droit et récupérer leurs créations est du foutage de gueule ?

Quand l'idée est de rebooter à tout va en l'espace de moins de 10 ans, oui pour moi c'est du foutage de gueule.

L'apparition de Spider man dans l'univers Avengers comprendra un autre acteur.
Le film ne reviendra pas sur les origines de l'homme araignée.
Mais malgré l'absence des origines, son histoire va une nouvelle fois être remise à plat... pour la seconde fois en moins de 5 ans...

Ils pouvaient très bien reprendre le canon de "The Amazing Spider Man" et l'inclure dans le canon Avengers mais non, tout va être remis à plat.

Les deux nouveaux films étaient prometteurs et la suite de la franchise s’annonçait fracassante.
J'attendais Venom et les Sinister six avec impatience.

Mais voilà, ils auraient pu reprendre les projets de Sony sur la franchise "The Amazing" puis les inclure dans le canon Avengers.
Au lieu de ça, tout ces projets sympas vont êtres remis à plat.
Adieu Sinister Six et adieu la chronologie The Amazing, qui respectait bien la trame narrative des comics (mort de Gwen avant histoire d'amour avec Mary Jane).
Quel gâchis.
Enfin tout ce monde là s'en fiche, tant qu'ils ramassent le pognon. roll

Si ça continue je finirai par boycotter tout ce cinéma Marvel... ras le bol.

Michael Crichton

#194 29-03-2015 12:16:50

Taylor BC
Mosasaurus badass

@Monsieur ADN : On tourne en rond, on en a déjà parlé mais tu te bases trop sur ton ressenti personnel. Ce n'est peut être pas mérité mais toujours est-il que le dernier film est un échec commercial et critique confirmé, et c'est bien la première raison de la remise à plat.

#195 29-03-2015 12:26:57

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

Je ne comprends pas cet échec critique...
Quel en sont les raisons ???

Mais ce que je voulais dire à la base en parlant des 4 fantastiques, c'est que visiblement, ils n’appartiennent pas au canon Avengers.
Je suis intimement persuadé que s'ils désirent inclure les Fantastic four dans le canon Avengers, Marvel remettrait à plat pour la deuxième fois leur origines...

Michael Crichton

#196 29-03-2015 12:33:27

Taylor BC
Mosasaurus badass

Monsieur ADN a écrit :

Je ne comprends pas cet échec critique...
Quel en sont les raisons ???

Ça, j'en sais rien, c'est l'avis de la masse. Et sur les films de superhéros je le rejoins rarement en fait (j'ai bien aimé TASM 2, pas accroché aux Gardiens, Captain America premier du nom est surement le Marvel que j'aime le moins, j'ai trouvé Wolverine Origins supérieure à sa suite, etc... roll )

#197 29-03-2015 12:43:29

Micka
"La Grande"

Pour l'avoir revu il y a peu, je ne comprends toujours pas les raisons de cet échec envers Amazing Spiderman 2. Certes, il a des défauts (notamment la toute dernière scène, un peu en trop, ou du moins au ton un peu trop léger pour faire oublier la tragédie de la fin, ça sent la demande d'épilogue joyeuse pour pas laisser les enfants tristes ). Mais je l'ai trouvé bien supérieur au premier, et bien supérieur à la trilogie Raimi qui pour moi est complètement has been et a très très mal vieilli. Evidemment, ce n'est que mon avis. Mais autant de reboot en si peu de temps, ça ne sert pas la licence je trouve.

Mais quelles sont les raisons qui reviennent souvent pour désigner cet épisode comme nul ?

#198 29-03-2015 13:04:47

Taylor BC
Mosasaurus badass

Micka a écrit :

Mais quelles sont les raisons qui reviennent souvent pour désigner cet épisode comme nul ?

Je n'ai pas si on peut s'y fier mais voilà le consensus proposé par RottenTomatoes : 'Bien que le casting soit exceptionnel et les effets spéciaux de grande qualité, le film souffre de son scénario trop volatile et de la surabondance de personnages.'

Après, il y a des films qui sont lapidés sans qu'on sache trop expliquer pourquoi. Justement un effet de "consensus". C'est possiblement le cas ici car si la presse lui donne à peine la moyenne, la note des spectateurs est aux alentours de 7/10 en revanche, comme quoi il n'est pas si mal aimé dans le fond. Pourtant, depuis, à chaque fois que j'ai vu quelqu'un en parlé sur le net (sauf ici), c'était pour en dire du mal. Je me rappelle notamment que Screenrant a sabré le film lors de ses awards en lui attribuant toutes les pires récompenses de l'année, c'était "violent".

Dernière modification par Taylor BC (29-03-2015 13:09:16)

#199 29-03-2015 14:44:23

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

Un complot avec pots de vins sans doute, afin que Marvel puisse reprendre la licence en main.

On sert des pots de vins aux critiques pour qu'ils puissent faire en sorte de rabaisser un très bon film.
Comme ça, Diney/Marvel n'a plus qu'à prendre le relais.

@Micka : évidemment cette franchise était supérieure à celle de Raimi. Celle de Raimi est devenue ringard.

Michael Crichton

#200 29-03-2015 15:17:27

Micka
"La Grande"

Scénario avec surabondance de personnages... Et qu'est-ce qu'on dit pour les Avengers alors ? Parce que sur toute la troupe, y'en a pas un qui est plus développé que les autres dans sa storyline. A part le fait qu'ils font équipe à la fin du film, le postulat scénaristique de base a très peu évolué à la fin.

Puis y'a pas tant de personnages que ça dans Amazing je trouve. Deux méchants, ça va, c'est la norme. Et les deux me paraissent correctement développés. (et je compte pas Rhino, il est clairement là pour le clin d'oeil lui ). Entre les fans qui attendent une retranscription 100% fidèle au support d'origine (à mes yeux ce serait une très mauvaise idée, quel que soit le comics ) et les fans de Raimi, c'est sûr que le film pouvait avoir du mal à plaire. De plus, ce reboot est arrivé très (trop) tôt et pile entre Avengers et Dark Knight Rises. Pas le meilleur moment pour se faire remarquer.

Pied de page des forums