Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2161 30-03-2015 15:30:51

Frenchope
Bébé Raptor
Inscription : 10-05-2014
Messages : 88

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

je pense que l'irex va exploser la volière intentionnelement afin de se débarrasser des hélicos en libérant les reptiles volants...


Où les véhicules ont-ils stoppé ? ... bèhèhèhè

Hors ligne

#2162 30-03-2015 15:45:24

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Ca serait vachement gambergé et ça renforcerait l'idée que l'I-Rex est férocement intelligent.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#2163 30-03-2015 15:54:47

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Frenchope a écrit :

je pense que l'irex va exploser la volière intentionnelement afin de se débarrasser des hélicos en libérant les reptiles volants...

Si tu as raison, je te retrouverai et je te tuerai pour m'avoir spoilé. J'y avais pas pensé une seconde haha  lol

Hors ligne

#2164 30-03-2015 16:27:56

Frenchope
Bébé Raptor
Inscription : 10-05-2014
Messages : 88

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

De toute manière avec les fuites et teasers on commence à avoir une idée du déroulement du film, mais à trop nous en montrer (officiellement) je me demande juste si on nous mène pas trop en bateau avec ce irex, à savoir si ce dernier sera vraiment l'élément central de l'histoire ou juste l'atout action du film ...


Où les véhicules ont-ils stoppé ? ... bèhèhèhè

Hors ligne

#2165 30-03-2015 17:22:35

tombraxis
Compsognathus
Inscription : 30-03-2015
Messages : 156

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Concernant le cris du t-rex.. l'indominus étant composé d'adn de T-Rex on dirait plutôt que c'est elle qui crie et non le T-Rex

Hors ligne

#2166 30-03-2015 17:23:41

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

LeGribouilleur a écrit :

On entend déjà le rugissement du Tyrannosaurus peu après la scène où l'Indominus hurle dans la volière, si tu tends bien l'oreille.

Oui j'ai entendu. Ça doit être intentionnel, nul doute que le T. rex apparaîtra, même furtivement, dans la dernière BA. Les images dans les trailers ne correspondent pas toujours aux sons qu'on entend à ces moments-là.

Frenchope a écrit :

je pense que l'irex va exploser la volière intentionnelement afin de se débarrasser des hélicos en libérant les reptiles volants...

Euh, là par contre c'est un peu exagéré. big_smile

tombraxis a écrit :

Concernant le cris du t-rex.. l'indominus étant composé d'adn de T-Rex on dirait plutôt que c'est elle qui crie et non le T-Rex

Bonjour et bienvenue sur le forum, n'hésite pas à te présenter ici. Et dans la première BA, l'I. rex a un cri bien à elle, et on n'est pas sûrs qu'elle soit composé d'ADN de T. rex.

Dernière modification par Spyrex (30-03-2015 17:27:17)


zndi.jpg

Hors ligne

#2167 30-03-2015 17:49:12

Thalassin
Banni(e)

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Cinq apatosaures morts ? Ça fait beaucoup O_o

Par contre le combat Tyrannosaurus/I-Rex ne me réjouit guère.

#2168 30-03-2015 18:02:06

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Ça c'est un spot qui a de la gueule !
Bon je vais pas m'eterniser dessus vu que vous en avez déjà pas mal parlé, mais franchement, ça rassure de plus en plus.

D'ailleurs il y a une scène que personne n'a mentionné j'ai l'impression, c'est le moment où l'I-rex attrape un membre de l'ACU et le lance violemment en arrière. Woow.
Et le coup du "elle l'a mangé" en parlant de sa sœur, c'était pas mal ( sans parler d'une excellente scène en perspective dans la volière ).

Enfin voilà, je suis très satisfait, et je le suis encore plus en sachant que toutes les nombreuses personnages qui vont regarder le final de la saison 5 de The Walking Dead vont pouvoir admirer ça.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#2169 30-03-2015 18:16:31

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

En 30 seconde, ce spot m'en a mis plein la vue:
Elle avait donc une sœur....
Pensez vous que la galopade du spot précédent soit du a l'I-rex ? Ça voudrait peut être dire que les Patos, moins rapide que les autres herbivores, ce sont retrouver a la traîne, seuls face a elle.
La façon dont elle projette le gars de la sécu, avec autant de violence.... Serait elle pire que les Raptors ?

Au fait, lors de la scène de la volière, c'est moi ou elle ouvre sa bouche encore plus que de 90 degrés ?


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#2170 30-03-2015 18:24:30

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Ouaw c'était énorme. J'ai eu des frissons tout du long...  yikes
L'Indominus rex est vraiment l'ennemi public n°1 sur l'île, c'est dingue !

J'ai halluciné sur la révélation qu'elle avait une sœur et qu'elle l'a dévoré ! Elle est cannibale en plus ! La saleté !... o_o'
Et tous ces Apatosaures morts... C'est surréaliste, effrayant et bouleversant à la fois.
Pour qu'elle ait pu en tuer autant si vite, j’émets l'hypothèse qu'elle possède une morsure venimeuse à la manière des varans de Komodo.

Comment Rexy va faire pour vaincre une créature pareille ? Ça parait impossible !

C'est ouf !... Faut que j'me calme... faut que j'me calme p****n !!
Raaaah j'en peux plus l'attente est insupportable ! J'vais devenir maboule... devil
Congelez moi jusqu'en Juin, faite quelque chose !  lol


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#2171 30-03-2015 18:29:54

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Yallimimus a écrit :

Au fait, lors de la scène de la volière, c'est moi ou elle ouvre sa bouche encore plus que de 90 degrés ?

Je me suis dit exactement la même chose, sa capacité a ouvrir autant la gueule m'impressionne !


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#2172 30-03-2015 18:35:08

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

L'Indominus aura bien entendu son propre rugissement.

Dans les trailers de JP3 le Spino aussi rugissait comme le T. rex, on entendait pas clairement son propre rugissement.

Hors ligne

#2173 30-03-2015 18:41:30

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Tehd a écrit :

L'Indominus aura bien entendu son propre rugissement.

Dans les trailers de JP3 le Spino aussi rugissait comme le T. rex, on entendait pas clairement son propre rugissement.

ou d'ailleurs on peut entendre le cris de l'Indominus dans une video de présentation du jouet Hasbro. Sur le site il est dit que le cri de L'I-Rex est de la même intensité qu'un réacteur d'avion il me semble. C'est un cri plutôt sourd.

Le cri qu'on entend dans ce spot est sans aucun doute celui du T-Rex smile


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#2174 30-03-2015 18:48:58

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Heresis a écrit :

Pour qu'elle ait pu en tuer autant si vite, j’émets l'hypothèse qu'elle possède une morsure venimeuse à la manière des varans de Komodo.

Tu n'est pas le seul a penser a cette théories ! wink

Allosaure80 a écrit :

Dans le spot Tv,des Apatosaurus sont morts, on peut donc déduire que le responsable est le I rex tongue
Mon avis en vue de la taille des sauropodes et la distance qui sont entre eux,je pense que le I rex dispose d'un venin.

Hors ligne

#2175 30-03-2015 18:54:47

ptitfreddo
Moustique
Inscription : 27-11-2014
Messages : 23

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Spyrex a écrit :
LeGribouilleur a écrit :

On entend déjà le rugissement du Tyrannosaurus peu après la scène où l'Indominus hurle dans la volière, si tu tends bien l'oreille.

Oui j'ai entendu. Ça doit être intentionnel, nul doute que le T. rex apparaîtra, même furtivement, dans la dernière BA. Les images dans les trailers ne correspondent pas toujours aux sons qu'on entend à ces moments-là.

Frenchope a écrit :

je pense que l'irex va exploser la volière intentionnelement afin de se débarrasser des hélicos en libérant les reptiles volants...

Euh, là par contre c'est un peu exagéré. big_smile

tombraxis a écrit :

Concernant le cris du t-rex.. l'indominus étant composé d'adn de T-Rex on dirait plutôt que c'est elle qui crie et non le T-Rex

Bonjour et bienvenue sur le forum, n'hésite pas à te présenter ici. Et dans la première BA, l'I. rex a un cri bien à elle, et on n'est pas sûrs qu'elle soit composé d'ADN de T. rex.


Une supposition... Pourquoi l'Indominus Rex n'aurait pas été "poussé" dans un endoit clos comme la volière pour le combat final avec le T-Rex ? De plus avez vous remarqué que sur Twitter, Colin Trevorrow ne twete pas le lien pour ce nouveau trailer. Quelqu'un aurait une explication ?

Hors ligne

#2176 30-03-2015 18:58:07

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Allosaure80 a écrit :
Heresis a écrit :

Pour qu'elle ait pu en tuer autant si vite, j’émets l'hypothèse qu'elle possède une morsure venimeuse à la manière des varans de Komodo.

Tu n'est pas le seul a penser a cette théories ! wink

Allosaure80 a écrit :

Dans le spot Tv,des Apatosaurus sont morts, on peut donc déduire que le responsable est le I rex tongue
Mon avis en vue de la taille des sauropodes et la distance qui sont entre eux,je pense que le I rex dispose d'un venin.

J'avais pas vu. Encore heureux que je ne sois pas le seul à le penser. ^^


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#2177 30-03-2015 19:01:28

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

monketsharona a écrit :

Je me suis dit exactement la même chose, sa capacité a ouvrir autant la gueule m'impressionne !

Il me semble justement que Hasbro a déclarer qu'elle pouvait ouvrir sa bouche a 90 degré, mais pas qu'elle pouvait l'ouvrir encore plus. Au pire, c'est peut être juste une impression du a la perspective.
Concernant cette faculté en elle même, elle a surement hérité de ses bases abelisauridae (le carnotaure pouvait ouvrir sa bouche plus largement encore roll).


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#2178 30-03-2015 19:04:01

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Heresis : Je l'ai mis dans le topic du I-rex(dans ce même topic Yallimimus offre une alternatif intéressante)  wink

Sinon pour revenir au spot tv, ça me rassure au niveau effets spéciaux et les mains du I rex me font de plus en plus penser a des serres de rapace. smile

Dernière modification par Allosaure80 (30-03-2015 19:04:24)

Hors ligne

#2179 30-03-2015 19:27:01

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Yallimimus a écrit :

Au fait, lors de la scène de la volière, c'est moi ou elle ouvre sa bouche encore plus que de 90 degrés ?

Sortez les rapporteurs. Vous avez une heure.

rc7HgbD.jpg

Hors ligne

#2180 30-03-2015 19:42:37

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Effectivement superbe spot qui donne encore plus d'impatience à l'idée d'aller voir ce film, j'ai l'impression que je vais être surpris, en larme, apeuré, que d'émotions en perspectives.

Pied de page des forums