Vous n'êtes pas identifié(e).
Monsieur ADN il est impossible de reprendre le canon d'une franchise non canon pour la rendre canon , trop d'incohérences pour le MCU ou tout est lié et imbriqué ... mais on a bien compris que tu avait quelque chose contre Marvel Studio ^^
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Scénario avec surabondance de personnages... Et qu'est-ce qu'on dit pour les Avengers alors ?
La différence, c'est que les personnages de Avengers ont tous eu des films solos qui ont permis de les présenter. Et d'ailleurs, à mes yeux, Avengers frôle la perfection dans le temps alloué et l'utilisation de chacun de ses personnages. Whedon a réussi à ne mettre personne de côté et c'est là toute sa prouesse.
Du côté de TASM, la bonne solution aurait été d'inclure Harry dans le premier film pour permettre de monter la sauce parce que du coup on se retrouve avec un personnage écrit à l'arrache et dont l'évolution est très mal géré, d'autant plus qu'il doit partagé son temps à l'écran avec Electro.
Ouais je peux être d'accord avec toi pour Harry. Bien que ça ne m'est pas choqué. Pour les Avengers, j'avoue que j'ai plus de mal. Je trouve ce film assez ennuyeux et aseptisé. Il était sympas à voir une fois. La deuxième, je me suis clairement emmerdé. Puis Loki, il est rigolo mais quel méchant pourri. Puis pas une fois, je n'ai senti une véritable tension entre les membres de l'équipe (autre que on s'affronte en deux minutes pour arrêter ensuite, quelques piques qu'on oublie très vite dans la discussion) ni même senti aucun d'eux en danger.
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
Il y a des choses que je ne comprends pas dans l’affaire.
La franchise TASM était promue à un très bel avenir après le deuxième opus : les suites, les Sinister Six, Venom.
Alors d'où vient ce délire d'échec ?
Si c'était réellement un échec, ces projets n'auraient pas été mis sur le papier...
Je comprends rien.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Les projets que tu cites ont été enclenchés avant la sortie en salle de TASM 2. Le film n'a pas redonné à la franchise le souffle attendu.
C'est projet était en prévue bien avant TASM 2, mais "l'échec commercial"(en clair il a eu moins de bénéfice qui espérais , et largement moins que des opus précédent) de ce dernier a contraint d’arrêté la franchise !
Dernière modification par Allosaure80 (30-03-2015 18:50:08)
Encore une fois je chipote pas mal mais quelqu'un sait comment Star Lord a-t'il pu se fournir en piles pour faire fonctionner son walkman durant toute ces années... sans être revenu sur Terre ???
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
On trouve de tout dans l'espace (surtout dans l'univers Marvel...) ou sinon il l'a bidouillé avec une batterie surpuissante qu'il aurait pu se procurer sur n'importe quelle planète alien...
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond
Je ne sais pas si vous avez vu le coup de promo astucieux du 1er avril pour Deadpool. Tôt dans la journée, Ryan Reynolds annonçait sur Twitter que le film serait classé PG-13. Et un peu plus tard, on avait ça :
De plus, le créateur du personnage n'est pas avare de compliments sur le script du film et la vision de l'équipe :
Congrats to Team Deadpool on each and every victory along the Deadpool highway! The R rating ensures the film will be unique and faithful to the amazing vision of the filmakers Tim Miller, Rhett Reese, Paul Wernick and Ryan freakin' Reynolds!! DEADPOOL RANT....So you're thinking, "of course Liefeld, you brought Deadpool to life, what else are we to expect but you to cheer, homer." Let's get something straight, after Wolverine:Origins I went on the apology tour, for those many umpteen thousands of you who came up to me at the bazillion conventions I do and asked me "Hey, Liefeld, what did you think of Deadpool in Wolverine:Origins?" you saw me smile through gritted teeth and give a very deliberate response "Well, it's a good start.." Because I already knew that there were plans underway to restore Deadpool and that given the opportunity, the new team that Ryan was assembling would produce the film we all wanted. But I knew that I couldn't apologize twice, I couldn't smile through gritted teeth any longer, this one would have to be earned. Rhett Rheese and Paul Wernick came on board and wrote the most amazing, exciting, unique comic book script I'd ever read. Even my Marvel pals have confided and said, "Wow, that Deadpool script...That's spectacular..It should get made" but it didn't. And years passed and management at Fox passed and executives came and went, each unable to move it forward. During this time, the outstanding Tim Miller stepped into the directors chair to guide the film and from the word go, he started making things happen. I saw storyboards, costume designs and animatics. The vision was becoming a reality and that amazing test reel footage was shot and I thought for certain that the film would be on its way to a green light. Then...more waiting. And here we are, this outstanding vision is being filmed and prepared for a Feb. 12th 2016 release date. I can tell you that you are in for a cinematic comic book experience unlike any you have experienced! Deadpool is all that you've been waiting for and a round of applause to Tim, Rhett, Paul, Ryan and Simon Kinberg for seeing it through!
Dernière modification par Taylor BC (04-04-2015 13:16:31)
Grosse attente pour ce film qui s'annonce grandiose
Oui, j'ai adoré.
J'attends beaucoup de ce film, savoir qu'ils vont le mettre en Rated-R est rassurant.
http://lestoilesheroiques.fr/2015/04/de … carin.html
Première photo de tournage de Deadpool !
Je crois que c'est le film que j'attends le plus !
Oh oui ahahaha.
J'adore leur promo.
Si le film respecte le côté décalé et violent du comic j'adhère à 200% !
https://pbs.twimg.com/media/CCGZv_cUgAAWqBj.jpg:large
Je crois que c'est le film que j'attends le plus !
Et Jurassic World alors ?
Y'a aussi des dizaines de photos de tournage avec Deadpool en costume qui sont sorties, et ça rend super bien. Les scènes d'action vont en jeter (si la réalisation suit) !
Ben Grimm des 4 fantastiques.
D'ailleurs j'ai vu sur certaines photos de tournage, des capteurs au niveau des yeux.
Ces derniers seront probablement animés, comme dans les comics.
En tout cas le costume en jette !
Dernière modification par Rapt0r (09-04-2015 19:28:55)
On reconnait bien le visage de Jamie Bell pour La Chose dis donc...
D'ailleurs j'ai vu sur certaines photos de tournage, des capteurs au niveau des yeux.
Ces derniers seront probablement animés, comme dans les comics.
L'image où Deadpool est sur une peau de bête devant la cheminée, c'est le cas, donc oui, je pense qu'ils vont conserver ça. Le personnage n'en sera que plus communicatif pendant qu'il balancera ses vannes.
Dernière modification par Taylor BC (09-04-2015 19:30:56)
Et Jurassic World alors ?
Je l'attends aussi
Justement demain c'est la sortie de la série de Daredevil sur Nexflix, l'acteur Vincent D'Onofrio jouera le Caïd
Dernière modification par Allosaure80 (09-04-2015 19:42:43)