Vous n'êtes pas identifié(e).
Qu'on se le dise Jurassic park 3 n'a pas le mérite d'être considéré comme un Jurassic park. Les Kirby sont totalement inutiles et inintéressants, les incohérences au niveau de l'histoire et de la paléontologie sont frappantes (wow ils ont des plumes, c’est réalistes.. et encore, mais c'est pas JP), même... inacceptables. La place donnée à l’espèce star, le T-rex, est ridicule. La direction artistique s'éloigne complètement des deux premiers opus si bien qu'on pourrai croire que le seul élément qui rappel Jurassic park c'est Sam Neil.
Cela reste une appréciation personnelle du film... bien entendu, mais ce qui a fait le succès des deux premiers opus c'est la profondeur des personnages,de l'histoire et le détail des livres desquelles ils s’inspiraient. JP3 est une anomalie, un "hors-série", mais ne mérite pas sa place de successeur à TLW.
J'espère que JW aura pris le temps d'élaborer ses personnages avec la même finesse que dans les deux premiers.
Dernière modification par tombraxis (10-04-2015 12:46:07)
la musique qu'on entend dans l'extrait vient du film John Carter
https://www.youtube.com/watch?v=DJrs11fLq14
la musique qu'on entend dans l'extrait vient du film John Carter
https://www.youtube.com/watch?v=DJrs11fLq14
Je me doutais bien que c'était pas la musiques originale vu que Giacchinno est en plein enregistrement.
(wow ils ont des plumes, c’est réalistes.. et encore, mais c'est pas JP)
Pardon ? En quoi ça n'est pas JP d'être le plus prêt possible des découvertes paléontologiques ?

Les raptor sont écailleux dans les 2 premiers. Ça n'a aucun sens de leur mettre des plumettes dans le troisième.
Les raptor sont écailleux dans les 2 premiers. Ça n'a aucun sens de leur mettre des plumettes dans le troisième.
Rien n'empêche de mettre à jour superficiellement le design des animaux, ça n'a pas d'impact sur la continuité de la saga, d'autant plus qu'on peut spéculer sur pleins de trucs (changement de look visible uniquement pour le spectateur non les personnages, sous-espèce plumées, gène récessif après clonage...).
Il aurait été bien que JW mette des raptors dotés de plumes mais j'en suis plus là.
Perso je comprends pas trop la polémique sur cet extrait "misogyne" (même le réalisateur du très intelligent "avengers" Joss Whedon critique sur twitter, je suis dac une femme moderne c'est en latex moulant mais avec un gun!) , les acteurs jouent bien et sur le bon ton, c'est même un peu drôle (je dois être un gros beauf mais l'intonation et ses mimiques sur le "bungalow" m'ont fait sourire).
Bref je vois pas ce qui choque dans son comportement.
C'est le principe du lourdingue à bon fond qui se révèle lors d'une situation dramatique (genre Ray de la guerre des mondes ou d'autres persos de film).
J'aime bien ce principe de casser des codes même dans la vie , c'est parce que quelqu'un n'est pas soft, parle de manière "rabelaisienne", "beauf" que cette personne n'est pas intéressante et n'a pas de la valeur (souvent plus que le mec propre sur lui en costard qui dit aimer les femmes et fait en douce les pires saloperies ^^).
Le perso ressemble un peu dans sa manière d'être à l'un des perso du premier film de Trevorrow "SNG", misogyne de carapace et romantique dans le fond .
Bon j défends pas toujours Jurassic World mais plus ça avance et plus on s'éloigne de l'image sans âme du premier trailer , j demande pas mieux...

Perso je comprends pas trop la polémique sur cet extrait "misogyne" (même le réalisateur du très intelligent "avengers" Joss Whedon critique sur twitter, je suis dac une femme moderne c'est en latex moulant mais avec un gun!) , les acteurs jouent bien et sur le bon ton, c'est même un peu drôle (je dois être un gros beauf mais l'intonation et ses mimiques sur le "bungalow" m'ont fait sourire).
C'est le principe du lourdingue à bon fond qui se révèle lors d'une situation dramatique (genre Ray de la guerre des mondes ou d'autres persos de film).
J'aime bien ce principe de casser des codes même dans la vie , c'est parce que quelqu'un n'est pas soft, parle de manière "rabelaisienne", "beauf" que cette personne n'est pas intéressante et n'a pas de la valeur (souvent plus que le mec propre sur lui en costard qui dit aimer les femmes et fait en douce les pires saloperies ^^).
Le perso ressemble un peu dans sa manière d'être à l'un des perso du premier film de Trevorrow "SNG", misogyne de carapace et romantique dans le fond .
Je pense pareil et puis ça change d'avoir un personnage comme ça donc pourquoi pas.
tombraxis a écrit :Les raptor sont écailleux dans les 2 premiers. Ça n'a aucun sens de leur mettre des plumettes dans le troisième.
Rien n'empêche de mettre à jour superficiellement le design des animaux, ça n'a pas d'impact sur la continuité de la saga, d'autant plus qu'on peut spéculer sur pleins de trucs (changement de look visible uniquement pour le spectateur non les personnages, sous-espèce plumées, gène récessif après clonage...).
Il aurait été bien que JW mette des raptors dotés de plumes mais j'en suis plus là.
Toujours aussi rapide Tehd à ce que je vois. ^^

Pour ce qui concerne l'extrait diffusé. Je me suis rassuré en me disant que si pour le premier film ils avaient fait la meme chose en diffusant l'extrait dans l’hélicoptère quand malcolm drague sattler on aurait ^certainement été surpris.
Enfin je sais pas, je me dis qu'une scene sortie de son contexte ça peut être un peu ridicule.
Dernière modification par R-rex (10-04-2015 16:34:05)
je trouve que changer de ligne artistique pendant une saga ça marque une trop grande rupture. on était habitué à des animaux beaux et gracieux et ils nous foutent des brachiosaures super effrayants, etc... ils auraient du rester dans la ligne de Jurassic park, mais après tout peut être qu'il ne supportait pas de devoir faire comme spielberg et qu'en essayant de le dépasser il a juste foirer le bazar.
je trouve que changer de ligne artistique pendant une saga ça marque une trop grande rupture. on était habitué à des animaux beaux et gracieux et ils nous foutent des brachiosaures super effrayants, etc... ils auraient du rester dans la ligne de Jurassic park, mais après tout peut être qu'il ne supportait pas de devoir faire comme spielberg et qu'en essayant de le dépasser il a juste foirer le bazar.
Pour parler de JP3, il y a d'autres topics pour ça.
Merci.
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
L'extrait en version française : https://m.youtube.com/watch?v=qciYmYKUDsc
"Vous avez créé des raptors ?" Alan Grant 
On comprends bien mieux merci ! Cool qu'Universal FR ait fait cette video !
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Je suis d'accord avec toi. Puis perso, au cinéma, voir un perso "gentil" tout bien tout propre, ça n'a que peu d'intérêt. Les "gentils" n'intéressent pas. On trouve bien les méchants stylés au cinéma, pourtant ils sont méchants, on le sait. Je trouve Owen amusant mais je cautionne pas sa possible vision de la gente féminine dans la vie. Ce sont parfois les défauts des personnages qui font qu'on y adhèrent. Jack Sparrow est une crapule mais on le trouve cool, Han Solo aussi. Y'a une différence entre la fiction et la réalité après. Pour rappel, les personnages de JP sont loin d'être parfaits. Grant n'aime pas les enfants (mais il change), il est aussi un peu looser, ça aide à ce qu'on l'apprécie. Malcolm n'est pas un papa très présent et un amant sans doute un peu particulier, on le trouve cool quand même. Owen est un chaud lapin un peu bourrin avec les femmes? Why not? Si il y'en a qui voient des qualités là-dedans... Chacun son éducation
. Tant mieux si un bond fond se révèle là-dedans au final, Owen sera plus qu'un p'tit marrant qui prend tout à la légère.
Après j'avoue, j'aimerais bien que Claire ne soit pas que la chiante de service là dedans. Mais il semble déjà évident que la personne qui va recevoir une leçon, c'est elle, sa création va lui échapper et son besoin de contrôle va lui péter entre les doigts. Oui, Owen va sûrement prévenir à l'avance comme Malcolm, je préfère du coup l'avoir avec un peu d'humour et des manières un peu bas de plafond plutôt qu'un jeune premier en mode premier degré respectueux de tout qui serait chiant à écouter dans un film.
EDIT: Mais après avoir revu l'extrait, Claire n'est pas si relou, elle me fait sourire aussi. "quel genre de mecs vient à des rencards en bermuda" "vous avez crée un nouveau dinosaure "oui, c'est un peu ce qu'on fait ici " et dans certaines façons de réagir à ses blagues. Elle sait quand même lui répondre. Mais elle est quand même un peu maniaque du contrôle.
Dernière modification par Micka (10-04-2015 17:41:28)
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
On comprends bien mieux merci ! Cool qu'Universal FR ait fait cette video !
Ma trad comportait pas trop d'erreurs pourtant 
monketsharona a écrit :On comprends bien mieux merci ! Cool qu'Universal FR ait fait cette video !
Ma trad comportait pas trop d'erreurs pourtant
Ah non elle était très bien ! mais je voulais dire pour suivre en même temps que les personnages parlent 
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
D'ailleurs, une pensée m'ait venu, quant à une potentielle évolution d'Owen tout le long du film. ^^
Dans Jurassic Park, l'évolution de Grant se ferait par rapport aux gosses, et Owen aux femmes ( plus précisément Claire évidemment ).
Avec tout ce qu'ils vont vivre, ça m'étonnerait pas qu'il gagne des points autrement qu'en la draguant de cette façon, et que ça se finisse en love-end.

Non mais je vois pas où Owen a un problème avec les femmes.
Il la dragouille, il la taquine, c'est tout. Je vois pas où y a de la misogynie là-dedans.