Vous n'êtes pas identifié(e).
Le méchant a l'air d'une chiantitude et d'un manque de charisme absolus. ^^
Pire que dans le premier Iron Man ou Incredible Hulk.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Pire que dans le premier Iron Man ou Incredible Hulk.
J'aimais bien l'Abomination. ^^
C'est le probleme des Marvel , les méchants sont souvent bof. Pour Deadpool je pense que ca peut etre la grosse surprise de 2016 , chaque cliché leaké ou officiel est énorme et tellement alléchant !
Ant Man j'ai encore un peu de mal a voir comment rendre intéressant des bataille au niveau microscopique et quelle peut bien etre la menace du méchant , mais je l'attends quand même !
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Taylor BC a écrit :Monsieur ADN a écrit :Je ne comprends pas cet échec critique...
Quel en sont les raisons ???Ça, j'en sais rien, c'est l'avis de la masse. Et sur les films de superhéros je le rejoins rarement en fait (j'ai bien aimé TASM 2, pas accroché aux Gardiens, Captain America premier du nom est surement le Marvel que j'aime le moins, j'ai trouvé Wolverine Origins supérieure à sa suite, etc...
)
Je suis exactement comme toi pour ce qui concerne les Marvel : j'ai un avis différent de celui de la masse...
Vous pouvez me jeter des pierres pour ce que je vais dire, ça m'est égal : j'ai aimé le tout premier Hulk et je l’assume entièrement.
A l'époque de Wolverine Origins, j'ai trouvé que ce film était largement supérieur à X-Men 3.
Jamais je n'ai compris ce soi-disant rejet du film par le public.
Le dernier Wolverine était pas mal mais sans plus.
Je vous avoue m'être ennuyé durement pendant mon visionnage tandis que j'ai accroché au premier du début à la fin.The Amazing Spider Man vous vous doutez bien que je l'ai adoré sinon j'aurai pas fait tout un scandale.^^
Enfin, quand j'ai appris que les Gardiens était la seconde franchise de super héros la plus rentable, je suis tombé par Terre.
C'était divertissant mais franchement bof bof...
Je ne trouve aucun des gardiens attachant.
Je préfère largement les personnages des avengers.
Ah et j'ai oublié un autre film pour lequel j'ai un avis divergent de la masse : Dardevil.
Oui, je l'avoue : j'ai aimé Dardevil le film.
Vous pouvez me jeter des pierres.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Ant Man j'ai encore un peu de mal a voir comment rendre intéressant des bataille au niveau microscopique et quelle peut bien etre la menace du méchant , mais je l'attends quand même !
Pourtant, ça ouvre au contraire des possibilités assez énormes grâce aux changements d'échelle et des lieux insolites, surtout que les personnages garde une force proportionnelle à la taille perdue je crois. Donc au contraire, je trouve que c'est un avantage certain pour offrir des bastons rafraichissantes. Reste à voir comment ils l'exploiteront mais le potentiel est bien là.
Greg13 a écrit :Ant Man j'ai encore un peu de mal a voir comment rendre intéressant des bataille au niveau microscopique et quelle peut bien etre la menace du méchant , mais je l'attends quand même !
Pourtant, ça ouvre au contraire des possibilités assez énormes grâce aux changements d'échelle et des lieux insolites, surtout que les personnages garde une force proportionnelle à la taille perdue je crois. Donc au contraire, je trouve que c'est un avantage certain pour offrir des bastons rafraichissantes. Reste à voir comment ils l'exploiteront mais le potentiel est bien là.
Oui visuellement je comprends que c'est novateur et d’ailleurs on le vois dans la BA, mais je parle d'impact et de danger , comme c'est montré aussi dans la BA : un combat écolégram avec un train déraillant et écrasant un des protagoniste n'est en fait qu'un train en jouet qui tombe d'une table ... je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ... Apres oui la menace a long terme est plus grande (une armée de soldats minuscules à la force sur humaine) mais sur le vif je sent pas le danger pour le monde quoi
Ah et j'ai oublié un autre film pour lequel j'ai un avis divergent de la masse : Dardevil.
Oui, je l'avoue : j'ai aimé Dardevil le film.
Vous pouvez me jeter des pierres.
Daredevil , mais je te rejoins j'avais plutot bien aimé le film avec Ben Affleck (quel que soit le montage) et je pensais qu'on trouverait pas meilleur Wilson Fisk que Michael Clarke Duncan <3 !
As tu regardé la série Netflix qui vient de sortir ?
Dernière modification par Greg13 (14-04-2015 08:40:53)
Quelqu'un a pu voir le trailer de Batman VS Superman qui a leaké cette nuit ?
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
nope je savais meme pas qu'il avait été leaké :-o
Edit : Suffit de demander , on l'a !
http://www.zippcast.com/video/ff1d3cf8cdbc99c79fd
Dernière modification par Greg13 (17-04-2015 10:25:05)
Oui je l'ai trouvé finalement.
Il est nul. ^^
Pas aimé non plus.
Moi j'ai bien aimé.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
J'attends la version HD avant de me prononcer. J'avais plutôt bien aimé Man of Steel.
La réplique de Batman en revanche est déjà culte : "Tell me, do you bleed ? You will !"
Quels sont les films DC/Marvel que vous attendez le plus ?
Moi ça serait :
1) Deadpool
2) Batman v Superman: Dawn of Justice
3) Captain America: Civil War
4) Avengers: Infinity War
5) Suicide Squad
Moi c'est Batman V Superman que j'attends le plus mais ce trailer est franchement pourri et inutile.
Deadpool est super hype mais j'ai un doute.
Suicide Squad a toute mon attention depuis la rumeur disant que le film racontera une mission d'infiltration dans l'asile d'Arkham (avec tous les caméos que ça implique).
Civil War parce que les Captain America sont pour moi les meilleurs Marvel.
Deadpool en first, parce que ça fait pas mal de temps que j'attends un vrai film de lui.
Suicide Squad aussi, surtout pour le Joker de Jared Leto, je me demande vraiment comment il sera. Il sera obligé de jouer une autre carte que Nicholson ou Ledger.
Civil War m'intéresse de loin ( tout comme BvS ), mais j'ai un sacré retard avec leur MCU ( je n'ai vu que le premier Captain America ).
Bref, c'est Deadpool, loin en tête des autres, du fait que j'ose espérer que ce film soit différent, qu'il casse les règles, m'voyez ?
Dernière modification par Rapt0r (17-04-2015 22:36:57)
Dispo en HD :
J'aime bien. Ben Affleck rend bien en Batman.
J'ai l'impression que ce Batman a l'air psychotique, je sais pas pourquoi...
Si c'est le cas, j'en serai comblé pour le traitement de ce personnage.
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
Je trouve ce trailer génial. L'idée de Superman vénéré comme un dieu par certains mais considéré comme une menace par certains est intéressante, le nouveau Batman a l'air Badass, mais c'est un peu bizarre de le voir avec un fusil ?
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls