Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: Alors ce deuxième trailer?
Juste énorme, excellente bande annonce

63% (28)
très bonne, mais certains fx font encore faux

11% (5)
bonne bande annonce, sans plus

6% (3)
bof, trop d'actions, trop de flingues, c'est pas jp

15% (7)
c'est du bousin sans nom!

2% (1)
Votants: 45

#1 20-04-2015 16:22:54

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Alors ce deuxième trailer?

On change pas les bonnes habitudes, alors qu'avez vous pensé de ce second trailer?


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#2 20-04-2015 16:40:35

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Alors ce deuxième trailer?

Pour moi très bonne mais certains fx (Raptors) font encore faux mais je m'en fais pas il y a eu beaucoup de progrès depuis la 1er bande-annonce. wink


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#3 20-04-2015 17:05:05

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Alors ce deuxième trailer?

C'est clair que ceux qui voulait retrouver l'esprit JP peuvent annuler leur séance. On est vraiment dans le film grand spectacle là.

Hors ligne

#4 20-04-2015 17:07:58

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : Alors ce deuxième trailer?

Taylor BC a écrit :

C'est clair que ceux qui voulait retrouver l'esprit JP peuvent annuler leur séance. On est vraiment dans le film grand spectacle là.

J'en suis pas si sur que toi, cette bande annonce est destiné a etre projeté avant avengers 2 , donc faut que ca envoie du lourd pour attirer ce meme public.
Je pense qu'on aura beaucoup de scènes calmes et nostalgiques (il ne faut pas oublier que le centre des visiteurs de l'ancien jp sera dans le film par exemple).


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#5 20-04-2015 17:11:45

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 374

Re : Alors ce deuxième trailer?

Ils vont pas tout dévoiler non plus (ils m'ont déjà bien spoilé ^^ ), ils montrent de l'action pour rameuter les gens.

C'est la première fois que je mets "Juste énorme, excellente bande-annonce", avant je mettais que les FX faisaient encore faux, mais là j'en ai pris plein les mirettes (les Raptors ne me dérangent pas du tout).

Dernière modification par Spyrex (20-04-2015 17:11:54)


zndi.jpg

Hors ligne

#6 20-04-2015 17:14:46

Frenchope
Bébé Raptor
Inscription : 10-05-2014
Messages : 88

Re : Alors ce deuxième trailer?

il manque dans cette BA le frisson de fin que m'ont donné dernièrement celles de star wars ou batmanVsuperman donc je vote sans plus smile


Où les véhicules ont-ils stoppé ? ... bèhèhèhè

Hors ligne

#7 20-04-2015 17:21:00

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 374

Re : Alors ce deuxième trailer?

Les frissons, je les ai eu tout le long du trailer !


zndi.jpg

Hors ligne

#8 20-04-2015 17:39:02

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Alors ce deuxième trailer?

Moi qui trouve que "le monde perdu" en fait déjà beaucoup, là avec Jurassic World on sent qu'il va y en avoir le triple. ^^

Ca fait un peu bizarre, j'ai pas l'impression de voir Jurassic Park.

Je me souviens qu'ils disaient que jurassic world aurait l'esprit du premier film... Bah je l'ai pas retrouvé là...

Certains disent que c'est une BA destinée au grand public, je l’espère aussi... On verra.

Sinon ça va être un beau spectable, ça c'est sûr...Mais en tant que fan il m'en faut plus pour être satisfait.

Hors ligne

#9 20-04-2015 17:47:28

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Alors ce deuxième trailer?

J'ai l'impression qu'ils veulent se justifier sur les raptors , le spot nous bassinait avec le mutual respect , là rebelote avant même le logo Universal ... Faut assumer les gars ! C'est un parti pris faut y aller a fond et pas brosser dans le sens du poil les sceptiques !

Après j'appellerais ce trailer " 'SPLOSION Trailer " , c'est Bay à la réal ou quoi ^^ ? jamais vu autant d'explosions dans JP (0) , TLW (2 ?) et JP3 (heuuu 0 ?).

Voila pour le négatif.

Pour le positif:
- Les effets rendent bien mais c'est pratiquement que du full CGI et ça se voit (mais pas plus que dans un autre film a FX de nos jours)
- Un bout de T-Rex, le Mosa sous l'eau bien classe (j'ai l'impression que les gradin qu'on a déjà vu sont capable de descendre pour l'admirer à travers les vitres vu que les spectateurs sont mouillés et avec des poncho , cette scène fait surement suite à la scène qu'on avait tous déjà vu ), un Ankylosaure qui fait autres chose que de passer par là
- J'aime le concept des points de visite intégrés à l'habitat (et le retour de la chèvre ^^) mais ça contraste un peu avec les jeep qui terrorisent les Galli.
- Omar Sy a bien bossé son Anglais (et parle enfin ^^)
- Preuve que les raptor vont attaquer des humains (gentils humains , méchant humain ?)

Ma grosse peur : l'impression que l'I-Rex "communique" avec les autres espèces (ce que dit Omar ?) , j’espère me tromper  hmm

Du coup j'ai voté "bof, trop d'actions, trop de flingues, c'est pas jp" pas pour casser le film , mais parce que c'est plus JP c'est JW , c'est pas le film que j'imaginais depuis 10 ans da en sera un autre qui peut etre excellent comme nul , seul le visionnage le dira !

Dernière modification par Greg13 (20-04-2015 17:49:28)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#10 20-04-2015 17:50:25

LeGribouilleur
Jeune T. rex
Inscription : 23-03-2013
Messages : 479

Re : Alors ce deuxième trailer?

.

Dernière modification par LeGribouilleur (01-06-2023 18:09:06)

Hors ligne

#11 20-04-2015 17:51:31

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Alors ce deuxième trailer?

LeGribouilleur a écrit :
Greg13 a écrit :

JP3 (heuuu 0 ?).

Une pour le troisième, quand les mercenaires font péter un avion vers le début du film.

Ha oui ^^ , l'explosion complétement gratuite et inutile XD.


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#12 20-04-2015 17:52:59

Thalassin
Banni(e)

Re : Alors ce deuxième trailer?

Personnellement j'adore les scènes avec le Mosasaurus et j'espère que le chef de la sécurité du parc (Hopkins si je ne me trompe pas) aura un rôle à la Muldoon.

#13 20-04-2015 17:53:40

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Alors ce deuxième trailer?

Faudra qu'on m'explique cette obsession à absolument vouloir de l'animatronique, surtout si c'est juste pour s'amuser à deviner si il l'est ou pas. Si aujourd'hui on peut faire une scène sans animatronique, je vois pas le problème. Si la grosse majorité du film est composée de CGI non plus.

Hors ligne

#14 20-04-2015 17:54:00

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Alors ce deuxième trailer?

Greg13 a écrit :
LeGribouilleur a écrit :
Greg13 a écrit :

JP3 (heuuu 0 ?).

Une pour le troisième, quand les mercenaires font péter un avion vers le début du film.

Ha oui ^^ , l'explosion complétement gratuite et inutile XD.

Ni gratuite, ni inutile. C'est censé te montrer que les mercenaires sont équipés pour faire face aux dangers de Sorna et créer un contraste avec le fait qu'ils se font croqués en 20 secondes chrono. Mais bon, c'est pas le sujet.

Hors ligne

#15 20-04-2015 18:03:26

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Alors ce deuxième trailer?

Greg13 a écrit :

Ma grosse peur : l'impression que l'I-Rex "communique" avec les autres espèces (ce que dit Omar ?) , j’espère me tromper  hmm

Perso je pense qu'il parlait des raptors qui communiquent entre eux. Moi j'ai plus pris ça comme  'Putain les Raptors communiquent entre eux c'est pas bon, ils vont se retourner contre nous'

ça pourrait cadrer car on voit clairement que les Raptors vont s'attaquer aux humains.


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#16 20-04-2015 18:05:01

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Alors ce deuxième trailer?

Euh par contre Greg, c'est pas parce qu'ils assument pas pour les Raptors, c'est juste que les gens étaient bornés, point. Je trouve ça bien parce que tous ceux qui se plaignaient des Raptors toutou ne disent plus rien. ^^
Rexy on l'a pas vu longtemps, mais on l'a vu. big_smile
I-rex magnifique, comme tous les autres espèces.
Enfin voilà, tout a déjà été dit. Vivement bordel !!

Ah et on peut pas savoir si l'esprit JP sera là ou pas rien que dans une bande-annonce destinée à envoyer sévère.

Dernière modification par Rapt0r (20-04-2015 18:08:27)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#17 20-04-2015 18:05:42

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Alors ce deuxième trailer?

monketsharona a écrit :
Greg13 a écrit :

Ma grosse peur : l'impression que l'I-Rex "communique" avec les autres espèces (ce que dit Omar ?) , j’espère me tromper  hmm

Perso je pense qu'il parlait des raptors qui communiquent entre eux. Moi j'ai plus pris ça comme  'Putain les Raptors communiquent entre eux c'est pas bon, ils vont se retourner contre nous'

ça pourrait cadrer car on voit clairement que les Raptors vont s'attaquer aux humains.

Quand même , ils ont pas lu les écrits de Grant avant de recréer des raptor ? Ca me parait gros ...


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#18 20-04-2015 18:07:16

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 433

Re : Alors ce deuxième trailer?

Rapt0r a écrit :

Euh par contre Greg, c'est pas parce qu'ils assument pas pour les Raptors, c'est juste que les gens étaient bornés, point. Je trouve ça bien parce que tous ceux qui se plaignaient des Raptors toutou ne dis et plus rien. ^^

Si on ne dit plus rien c'est pas parce qu'on est convaincus, c'est parce qu'on a déjà dit ce qu'on avait à dire.

Et quand on le redit ça fâche tout le monde.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#19 20-04-2015 18:08:57

JPman
The old brachiosaurus
Inscription : 13-04-2009
Messages : 433

Re : Alors ce deuxième trailer?

Bah ils ne découvrent pas qu'ils peuvent communiquer, c'est simplement Omar qui remarque que ça ne sent pas bon si ils font ça (car ils sont surement supposé faire autre chose).
Pour le plan je les vois mal discuter tranquillement avec l'I-rex alors que les mecs sont planqués 10m derrière, étant donné la puissance de l'I-rex il les aurait vus et n'aurait pas besoin de l'aide des raptors pour les zigouiller... Du coup pour l'instant je suis pas certain de cette histoire de bavardage inter-espèces.


logo_transp_fb_2.png

Hors ligne

#20 20-04-2015 18:09:19

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Alors ce deuxième trailer?

Laaris a écrit :

Si on ne dit plus rien c'est pas parce qu'on est convaincus, c'est parce qu'on a déjà dit ce qu'on avait à dire.

Et quand on le redit ça fâche tout le monde.

Oh je visais pas forcément les gens du forum.
Tu trouves qu'ils font encore toutous peut-être ?


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

Pied de page des forums