Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2661 20-04-2015 17:45:35

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Laaris a écrit :

Bof, c'est pas pire que l'I. rex qui s'arrache le traceur qu'on lui a implanté.

Je crois que le fait qu'Owen se sente obligé d'expliquer au spectateur ce qu'il se passe dans le détail m'a plus dérangé que l'acte en lui même. D'ailleurs, si on s'attarde sur les dialogues de la bande annonce, les personnages proclament souvent les évidences histoire de bien prendre le spectateur par la main... ça risque de me chauffer.

Hors ligne

#2662 20-04-2015 17:45:39

LeGribouilleur
Jeune T. rex
Inscription : 23-03-2013
Messages : 479

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

.

Dernière modification par LeGribouilleur (01-06-2023 18:08:49)

Hors ligne

#2663 20-04-2015 17:53:55

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 507

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Timmy a écrit :

Moi, je suis vraiment curieux de savoir pquoi on voit un des raptors se lancer sur un "soldat" dans le camion.
Putain ça m'intrigue

C'est facile, ils n'ont jamais eu le contrôle de ces bêtes ^^ Comme le dit si bien Satler ils ont été emballé par le pouvoir de ce parc mais ils n'ont jamais eu le contrôle ! Ils ont refait les mêmes erreurs et ça ne sera jamais mieux la prochaine fois wink


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#2664 20-04-2015 17:57:11

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 507

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Taylor BC a écrit :
Laaris a écrit :

Bof, c'est pas pire que l'I. rex qui s'arrache le traceur qu'on lui a implanté.

Je crois que le fait qu'Owen se sente obligé d'expliquer au spectateur ce qu'il se passe dans le détail m'a plus dérangé que l'acte en lui même. D'ailleurs, si on s'attarde sur les dialogues de la bande annonce, les personnages proclament souvent les évidences histoire de bien prendre le spectateur par la main... ça risque de me chauffer.

c'est pour la bande annonce... C'est souvent qu'ils reprennent des dialogues d'ailleurs pour que ça colle à la bande annonce


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#2665 20-04-2015 17:59:41

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

AWESOME !!!
Bon bah on dirait que l'I-rex ( qui est sublime au passage ) communiquent avec certains dinos, gros bordel en perspective.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#2666 20-04-2015 18:01:06

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

J'ai donné mon avis sur l'autre topic donc je le remet ici :

Greg13 a écrit :

J'ai l'impression qu'ils veulent se justifier sur les raptors , le spot nous bassinait avec le mutual respect , là rebelote avant même le logo Universal ... Faut assumer les gars ! C'est un parti pris faut y aller a fond et pas brosser dans le sens du poil les sceptiques !

Après j'appellerais ce trailer " 'SPLOSION Trailer " , c'est Bay à la réal ou quoi ^^ ? jamais vu autant d'explosions dans JP (0) , TLW (2 ?) et JP3 (heuuu 0 ?).

Voila pour le négatif.

Pour le positif:
- Les effets rendent bien mais c'est pratiquement que du full CGI et ça se voit (mais pas plus que dans un autre film a FX de nos jours)
- Un bout de T-Rex, le Mosa sous l'eau bien classe (j'ai l'impression que les gradin qu'on a déjà vu sont capable de descendre pour l'admirer à travers les vitres vu que les spectateurs sont mouillés et avec des poncho , cette scène fait surement suite à la scène qu'on avait tous déjà vu ), un Ankylosaure qui fait autres chose que de passer par là
- J'aime le concept des points de visite intégrés à l'habitat (et le retour de la chèvre ^^) mais ça contraste un peu avec les jeep qui terrorisent les Galli.
- Omar Sy a bien bossé son Anglais (et parle enfin ^^)
- Preuve que les raptor vont attaquer des humains (gentils humains , méchant humain ?)

Ma grosse peur : l'impression que l'I-Rex "communique" avec les autres espèces (ce que dit Omar ?) , j’espère me tromper  hmm

Du coup j'ai voté "bof, trop d'actions, trop de flingues, c'est pas jp" pas pour casser le film , mais parce que c'est plus JP c'est JW , c'est pas le film que j'imaginais depuis 10 ans da en sera un autre qui peut etre excellent comme nul , seul le visionnage le dira !

Du coup apres avoir lu ce que vous dites ma grosse peur semble etre réelle voir meme pire (l'I-Rex qui se souvient qu'on lui implanté une puce , se rappelle où et sait à quoi ca sert vu qu'il l’enlève ...)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#2667 20-04-2015 18:03:12

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

jp l'homme se crois pour dieu
jp tlw les dino appartient à l'homme
jw l'homme veux tout contrôler

Hors ligne

#2668 20-04-2015 18:23:06

faf
Bébé Raptor
Lieu : Val d'oise
Inscription : 28-02-2015
Messages : 60

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

et ba moi j'aime bien,
certes l'esprit JP n'est que très peu présent dans le trailer mais après tout, re-voulons nous vraiment un nouveau JP, je ne pense pas.
Nous voulons quelques chose de nouveau, qui remette un coup boost a la saga JP.
Le CGI est bien la, avec les techniques d'aujourd'hui les animatronics vont disparaître a notre grand déssaroi, il fallait sans douter. Beaucoup d'explosions, de fusils... dommage
Les dinos sont magnifique, Omar devrait faire bonne figure, Pratt monte en puissance, tout les ingredient sont la pour faire un très bon film.
j'ai hate hate hate


Le Dinosaure et l'Homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution, viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir la plus petite idée de ce qui va se passer ?

Hors ligne

#2669 20-04-2015 18:23:16

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

LeGribouilleur: Pareil que toi !

11095642_897042206982571_1910475903_n.jpg

Un clin d’œil comme il a souvent dans JP !

Hors ligne

#2670 20-04-2015 19:42:40

Spino L
"La Grande"
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 725
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

MY BODY IS READY! Je pense que je vais décéder bientôt, ce trailer était beaucoup trop bien! Bon j'ai des réactions très décousues par contre donc en vrac: je trouve que l'I-rex est bien plus beau que je ne pensais! (

Spoiler: Cliquer pour lire

tumblr_nn48e4BMB81s5u427o1_500.jpg

), on voit vite fais Rexy qui m'a semblé remarquablement convainquante en CGI d'après les 3 millièmes de secondes qu'on la voit (
Spoiler: Cliquer pour lire

tumblr_nn48e4BMB81s5u427o2_500.jpg

), c'est moi où on nous dévoile un schéma d'action direct du film? Genre l'hélico qui poursuit l'I-rex se fait détruire, tombe dans la volière où se trouvait l'I-rex, celui-ci rugit sur les ptérosaures du coin qui s'enfuient par le trou de l'hélico et attaquent les touristes? Un peu spoiler mais looks cool anyway! J'ai super hâte de faire le tour des attractions, je pense qu'on découvrira le parc avec la visite des garçons, la vue sous marine du Mosasaure est superbe!
On entend Omar Sy! \o/ Les raptors dans leur enclos me paraissent très convaincants aussi (sauf Blue, qui n'a pas l'air très net au niveau de la mâchoire peut-être).
Par contre, plus j'en vois et moins ça me paraît ressembler aux JP qu'on connaît, je ne sais pas si c'est un bonne ou une mauvaise chose, mais ça prend une tournure vraiment différente, et ce trailer me le fait vraiment réaliser, j'ai l'impression.
ENFIN BON! J'ai méga hâte! Si vous avez des infos pour une quelconque avant première anywhere, partagez les dès que vous les avez sur le forum, je vous en serait (et je ne serais pas le seul je pense big_smile ) éternellement reconnaissant! kiss

tumblr_nn477fQZcp1qb15ujo1_500.gif

Dernière modification par Spino L (20-04-2015 19:43:51)


1907083c268d646f563edad31cd01ff3a09d361.jpg
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond

Hors ligne

#2671 20-04-2015 19:43:48

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Je croyais que c'était les Raptors qui communiquaient entre eux.
Si l'I-rex est capable de communiquer avec d'autres espèces je trouve ça vraiment bizarre.
Des cas réels pour justifier ce choix ?

Dernière modification par Heresis Rex (20-04-2015 19:44:08)


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#2672 20-04-2015 20:05:53

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Spino L a écrit :

on voit vite fais Rexy qui m'a semblé remarquablement convainquante en CGI d'après les 3 millièmes de secondes qu'on la voit

Elle a quand même l'air un peu fatiguée.

11159905_918861188158393_6742100177034868632_o.jpg

Hors ligne

#2673 20-04-2015 20:33:18

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Par contre, comme ceux qui crieraient au navet, gare à ceux qui pensent avoir le film du siècle aussi et qu'ils voient déjà comme grandiose. La BA montre pas mal, mais on a pas tout vu.
L'I. Rex qui communique avec les raptors par exemple, ça ça me fait un penser au dialogue entre animaux humains mal foutus de JP3. Alors, j'ai de sacré réserves là-dessus. Cela dit j'ai aussi compris que c'était les raptors qui communiquaient entre eux. Je donnerai un avis plus détaillé plus tard.

Dernière modification par Micka (20-04-2015 20:34:53)


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#2674 20-04-2015 20:35:14

JPman
The old brachiosaurus
Inscription : 13-04-2009
Messages : 433

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

L'hélico qui tombe dans la volière n'est pas l'explication unique à la libération des ptéranodons, (ça a simplement aidé un peu plus), en effet sur le plan on voit qu'il y a déjà des ptéras en liberté (surement I-rex) ce sont justement ces volatiles qui font crasher l'hélico.


logo_transp_fb_2.png

Hors ligne

#2675 20-04-2015 20:39:23

Thanatos
Oeuf d'autruche
Inscription : 15-04-2015
Messages : 25

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Cette bande-annonce me ravit!
Juste qu'il y a quand-même beaucoup de coups de feu et d'explosion pour moins de 3 minutes ...

Hors ligne

#2676 20-04-2015 21:07:04

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Les CGI, vous les trouvez comment ? Est-ce que trop de CGI tue le film ?


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#2677 20-04-2015 21:25:43

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Bon. Je l'ai revu. Une bande-annonce que j'ai trouvé bien. Après, j'ai toujours quand même peur que ça soit raté. Il faut l'avouer, ils vont prendre beaucoup de risques dans ce film. Non, l'esprit JP tel qu'il était en 93 va changer. Il va évoluer dans une direction différente. Un problème ? Non, ce n'est pas un problème. Pas le moins du monde. Maintenant, rien ne prédit que je vais adhérer à tout car, jusque'où vont-ils aller ?

Faisons ça par point.

  Visuellement, j'adore la photographie, les dinosaures rendent très bien mais effectivement, quelques menus soucis avec les raptors. Rien de méchant. Encore deux mois et demi pour finaliser ça. L'I. Rex a un look que j'adore. Le autres dinosaures aussi, le mosasaure ne cesse de m'éblouir de plus en plus.

   On a un peu le fil rouge de l'intrigue. Mais  aucun indice sur le dénouement possible, ni sur l'évolution du conflit entre les personnages. Grand absent d'ailleurs : Masrani. Y'a des choses qu'on voit venir (des bouts qui donnent envie de voir) d'autres qui à mon avis, sont bien cachées.
- Pratt dit bien "les dinosaures, c'est déjà wahou". Ce film ne va pas donc pas détruire le mythe du "vrai" dinosaure. Enfin, il e devrait pas le faire plutôt, si on suit une morale à la JP.

  Les explosions. Alors aucun problème. Y'a des films très bien avec plein d'explosions dedans. C'est pas parce qu'il y en a que c'est un gage de qualité non plus. Bref, un moment dans le film ça explose comme dans le deuxième film, y'avait des carambolages de voiture. Donc, ça ne me fait aucunement peur en soi.

    Le premier point important: nos amis les raptors. Si ils se retournent contre les hommes en communiquant entre eux. Je suis sûr que je vais adhérer. Si c'est l'I. Rex qui les retourne contre les humains en communiquant avec eux.... Euh..... Wouahou. Ca, je doute de pouvoir l'encaisser. Ou alors, il va falloir vraiment faire en sorte que ça coule de source, que j'y crois quand ça va arriver. Ca dépent de nombreuses circonstances mais c'est le gros gros point qui me fait flipper. Vraiment à voir. Mais si je savais que c'est juste les raptors qui communiquent entre eux et décident de s'émanciper une fois en liberté. Ca, je peux prendre sans problème à mon avis.

   L'I Rex. Lui. Il aura fait couler de l'encre. Et c'est pas fini. Si le look de dinosaure est là et a rassuré la plupart d'entre nous. Attendez-vous à des surprises. Ce truc ne sera définitivement pas un animal. Ca va être un pur monstre. Quelque chose de limite conscient peut-être. Je ne sais pas avec quoi il est mélangé, mais une telle intelligence. Cétacé, primates voir humain. C'est très très différent de ce que JP présentait jusque là. On lorgne vers la SF hard, avec manipulations génétiques poussées. Aussi, le fait qu'il arrache son implant... C'est que le début. Je le dis, cet I. Rex risque de nous scotcher, pour le meilleur ou pour le pire, on l'a vu de visu, mais il est capable de bien des choses que la BA garde bien pour elle à mon avis.

    Maintenant, cet animal n'existant pas, les auteurs peuvent laisser leur imagination parler. Libre à eux. Mais à faire avec précaution. On a réussi à nous faire croire aux dinosaures revenus à la vie et à bien d'autres choses au cinéma qui sont impossible. Tout est dans la façon de présenter les choses et la façon de mettre en scène. Ainsi, parfois d'une certaine limite. Un peu effrayé toujours par cet hybride, même si j'aime définitivement son allure.

   Le dernier point: j'attendais une véritable annonce pour le retour du Tyrannosaure. On le voit pratiquement pas. Mais j'en suis sûr. Trevorrow veut maximiser son impact. Pas déçu de pas le voir, même si j'espérai que ce serait le cas. Et si jamais il n'a qu'une petite scène sans importance ben... J'accepterai ceci. Je préfère un bon scénario bien fait sans T. Rex qu'un scénario bancal avec une grosse scène pour le T. Rex. voilà.

   Bon, je finis cette journée plein d'images dans les yeux. Plein de craintes et d'excitation. C'est vraiment pas gagné, mais ce film peut être très bien.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#2678 20-04-2015 21:27:59

Anonyme_2
Invité

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Très bonne bande-annonce je trouve pour ma part, on sent un gros de travail de Colin et bien évidemment la participation au scénario de ceux ayant fait le script de la planète des singes. J'attends de voir le film mais le réal à l'air de s'être hyper bien documenté et nous a pondu rien que dans cette B.A. quelques clichés de rêve... Vivement que se réveille le chat qui dort!

#2679 20-04-2015 21:36:44

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

le concept que indominus rex tue tout le monde me fait penser au jeu "evolve "

Hors ligne

#2680 20-04-2015 21:39:50

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Pour le moment où le mec dit "they communicated" ou quelque chose comme ça, ça veut peut être dire que les raptors ont communiqué entre eux.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

Pied de page des forums