Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2681 20-04-2015 21:46:18

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

wolfrex a écrit :

jp l'homme se crois pour dieu
JP sert surtout à mettre en garde l'homme face aux dangers de la science, pas juste à dire que l'homme se prend pour dieu.
jp tlw les dino appartient à l'homme
Non. C'est même plutôt le contraire. TLW dit justement que l'homme de doit pas croire avoir un droit absolu sur ses créations
jw l'homme veux tout contrôler
C'était déjà en partie la morale des deux premiers. JW sera apparemment plus un film parlant de la volonté de l'homme à vouloir toujours plus (Un hybride alors qu'ils ont des dinos).


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#2682 20-04-2015 21:48:53

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

En fait la phrase de Pratt dans ce trailer 'l'effet whaou vous l'avez déjà avec des dinosaures', est en fait exactement ce que les fans pensent... Pour ma part c'est clair que ça sera la moral du film !


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#2683 20-04-2015 21:53:26

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

monketsharona a écrit :

En fait la phrase de Pratt dans ce trailer 'l'effet whaou vous l'avez déjà avec des dinosaures', est en fait exactement ce que les fans pensent... Pour ma part c'est clair que ça sera la moral du film !

Clairement.
Il y a donc de fortes chances que l'I-rex soit le premier et le dernier hybride génétiquement modifié de la saga. smile


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#2684 20-04-2015 22:12:10

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

sauf ci elle ponds pas des oeufs ^^

Hors ligne

#2685 20-04-2015 22:19:41

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Comme on le dit depuis longtemps, Trevorrow veut peut-être aussi se placer dans le réel avec jurassic world.

Dans la "vraie vie" les dinosaures intéressent moins les gens qu'en 1993.

Le grand public veut plus, donc il va leur donner ce plus (l'I. rex). Et le film est censé montrer que les dinos ont au moins autant d’Intérêt qu'un hybride, voir plus car ils sont le produit de la nature et non de l'Homme.

En tout cas le message sera sûrement dans ce genre.

Un peu comme dans le premier film où les pélicans à la fin sont là pour dire que la nature est belle telle qu'elle est... Pas besoin de la manipuler.


Apres ça ne veut pas dire que l'on ne reverra pas d'hybride, on aura bien revu les dinos apres jurassic park et pas des oiseaux ^^

L'hybride apporte le coté dramatique qui va donner l’intérêt au film...Ou à la future trilogie...

Dernière modification par R-rex (23-01-2016 08:36:39)

Hors ligne

#2686 20-04-2015 22:20:37

Imperator
Dilophosaure
Inscription : 02-12-2014
Messages : 280

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Oulah le trailer G.I. Joe.

J'avoue que les CGI sont carrément plus potables qu'au début, mais pour le reste...

Je veux voir du Jurassic Park dediou, pas un Dino Crysis avec les Expendables. neutral

Qui peut se complaire dans un manque de finesse aussi absolu ??

Les seuls aspects intéressants que je vois dans cette bande-annonce ont trait à cette espèce d'ambiance magique qui se dégage de certaines attractions (Operation Genesis-like) avant l'introduction de l'élément modificateur, ainsi que le danger calme et latent du mosasaure dans son bassin, un mix intéressant entre Jaws et Willy.  lol


"Chaos consume us !"

Hors ligne

#2687 20-04-2015 22:30:40

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 436

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

R-rex a écrit :

Comme on le dit depuis longtemps, Trevorrow veut peut être aussi se placer dans le réel avec jurassic world.

Dans la "vraie vie" les dinosaures intéressent moins les gens qu'en 1993.

Non ça c'est ce qu'il a décrété, et tout le monde s'empresse de reprendre l'idée sans se demander si c'est vrai.

1) Je pense qu'en 1993, avant JP, les dinosaures étaient beaucoup moins ancrés dans la culture populaire.

2) Que les gens se lassent, c'est aussi une grosse blague. Va dire ça à Marvel, ou à Universal qui se frotte les mains devant les records pétés par Fast & Furious 7.


L'idée de l'hybride c'est celle de Trevorrow, c'est son kiff, il veut mettre ça dans son film.
Cette histoire méta du public qui se lasse ce n'est que le prétexte qu'il a trouvé pour justifier ça.

Parce que si tu es un peu honnête intellectuellement, si tu penses vraiment que le public ne s'intéresse plus aux dinosaures, tu ne relances pas la licence Jurassic Park.

EDIT:
Synchronicité quand tu nous tiens, je viens de voir passer ça dans ma TL.
ça ne prouve rien en soi mais je le prends comme un signe du destin. ^^
1429565970-prtscr-capture.png


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#2688 20-04-2015 22:38:19

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Laaris :

Tout dépend si les dinosaures sont le prétexte à une nouvelle trilogie plus axée sur l'hybridation, la manipulation génétique... Au lieu de repartir à zéro, tu reprends le matériel de base de jurassic park et tu pousses le concept plus loin tout en gardant les dinosaures.

Dernière modification par R-rex (20-04-2015 23:57:30)

Hors ligne

#2689 20-04-2015 22:43:42

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Apres pour le reste, moi aussi je ne vois pas pourquoi une saga basée sur les voitures devrait avoir plus de succès qu'une saga basée sur les dinosaures.

Mais n'oublions pas que les 2 thèmes ne sont pas abordés de la même manière. FF c'est beaucoup d'action et de testostérones. Jurassic park c'est un mélange d'aventure, de découverte, de poésie...

Peut-être que la première recette est plus efficace pour un succès commercial je sais pas.

Mais en tout cas, bien que je ne suis pas encore totalement convaincu, je pense que le projet jurassic world a été mûrement réfléchi et rien a été fait au hasard. C'était certainement la seule approche pour faire une suite qui ait un réel intérêt, pas comme jurassic park 3. Je peux pas croire que Trevorrow ait choisi de mettre un hybride juste pour son kiff personnel, il a sûrement été contraint dans le fond... Dans l'objectif de relancer la saga.

Donc c'était soit ça, soit rien ou soit un jurassic park 3 bis.

Maintenant seul le visionnage du film nous permettra de dire si les choix ont été bon. Ou si il y aurait mieux fallu stopper  ou réinventer une autre franchise autour de la génétique.

EDIT :

J'ai reconstrui mon texte pour être un PEU plus clair, c'est jamais bon de répondre trop vite.

Dernière modification par R-rex (23-01-2016 08:39:12)

Hors ligne

#2690 21-04-2015 06:12:40

jgaete007
Jeune T. rex
Inscription : 30-03-2013
Messages : 362

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Je vais un peu caricaturer, mais en fait j'ai l'impression que :
- Les "antis" JW vont detester le film, quoi qu'il arrive, et voir QUE des defauts, et aussi là où il y en a pas forcement.
- Les "pros" JW vont adorer et voir QUE des qualités, quitte à ignorer les defauts qu'il y aura forcement.

Perso je me situe entre les 2.
Je sais très bien qu'on ne pourra pas retrouver la magie et les sensations du premier film. Et alors ? moi j'ai toujours eu envie d'avoir un film avec un parc opérationnel et où c'est la panique générale.
je fais un peu le rapprochement avec alien et aliens. Le deuxième est certes bien plus orienté vers l'action que le premier, ce qui m'empêche pas d'adorer ces 2 films.


mini_370349JPEG20150613172041358543187.jpg

Hors ligne

#2691 21-04-2015 06:27:13

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Rapt0r a écrit :

Il y a donc de fortes chances que l'I-rex soit le premier et le dernier hybride génétiquement modifié de la saga. :)

Oh que non.(si y'a JW 2 et 3)

Dernière modification par Taylor BC (21-04-2015 06:27:53)

Hors ligne

#2692 21-04-2015 07:08:03

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Taylor BC a écrit :

Oh que non.(si y'a JW 2 et 3)

Il aura des suites, t'inquiètes pas (ou inquiètes toi?).
Vu le bordel qu'il y aura et la confirmation via les titres de la bo que le parc sera fermé, tu crois vraiment qu'ils vont créer d'autres hybrides ?
J'y crois pas, tout comme je ne pense pas qu'on aura de nouveaux dinos.
Je pense que pour la trilogie, on va devoir se "contenter" des dinos présents sur le site (du moins si la trame se déroule exclusivement sur Nublar).


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#2693 21-04-2015 07:34:57

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Oui, enfin si on suit ta logique, ça veut dire que les suites vont rester sur Nublar avec toujours les mêmes dinos... C'est impossible. Ils vont forcement trouvé un moyen d'injecter du neuf. Entre l'hybride et l'action qu'à l'air de compter ce nouveau film + l'introduction de InGen Security, pour l'instant le plus probable pour une suite me semble bel et bien qu'on se penche sur les applications militaires... avec pourquoi pas la résurrection du projet de mercernaires dinos. Enfin, c'est qu'une hypothèse de ma part... mais j'arrive pas à voir quel élan le synopsis de JW pourrait donner pour alimenter 2 autres films sans ça.

Hors ligne

#2694 21-04-2015 09:09:39

Frenchope
Bébé Raptor
Inscription : 10-05-2014
Messages : 88

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

J'ignore comment la scène avec les membres de l'ACU dans la jungle va être amenée mais en l'état c'est ridicule, volontairement ridicule probablement, les 'militaires' souvent risibles pour laisser place au héros (aliens j'écris ton nom) mais bordel... chasser à la mitraillette... même en Afrique les braconniers ont du mal à abattre un rhino avec ca alors un dino   neutral


Où les véhicules ont-ils stoppé ? ... bèhèhèhè

Hors ligne

#2695 21-04-2015 09:16:12

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Ils ont aussi des sortes de fusils tasers.
Mais peut être qu'un helico les couvres...... Enfin on verra  roll.


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#2696 21-04-2015 09:18:57

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Pour les suites je vois bien quelque chose sur le continent... Sur le site JW ils viennent de mettre que les ptérosaures (s'ils s'échappent) serraient en capacité de rejoindre le continent pour chasser..
Même si Sorna est en retrait dans JW, cette île pourrait être réutilisée d'une manière où d'une autre... Et même si ça se passe sur Nublar à nouveau, il y restera des dinos à exploiter (Metria, Suchomimus, Baryonix). Perso je ne pense pas qu'on les verra dans JW.
Mais je doute qu'il y ait d'autres hybrides dans les suites. De même que la réouverture du parc est impossible.


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#2697 21-04-2015 09:32:08

Frenchope
Bébé Raptor
Inscription : 10-05-2014
Messages : 88

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Une éventuelle suite se portera sur les raptors je pense, l'hybride est là pour le spectacle et probablement shooter à la fin du film, reste un pan du scénar que sont les raptors et les raisons qui amènent à vouloir les 'dresser' ...


Où les véhicules ont-ils stoppé ? ... bèhèhèhè

Hors ligne

#2698 21-04-2015 10:03:54

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Frenchope a écrit :

Une éventuelle suite se portera sur les raptors je pense, l'hybride est là pour le spectacle et probablement shooter à la fin du film, reste un pan du scénar que sont les raptors et les raisons qui amènent à vouloir les 'dresser' ...


Un projet militaire certainement.

John Sayles est là ! John Sayles est parmi nous ! ^^

Dernière modification par R-rex (21-04-2015 10:08:09)

Hors ligne

#2699 21-04-2015 10:23:36

vivicjp
Gallimimus
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 09-10-2014
Messages : 654
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Wouah ! Ce nouveau trailer envoi du bois ! Je l'ai trouvé énorme ! Là, plus de doute, le film va être pour moi extraordinaire ! (Mais pas autant que le 1) wink


"Vous avez créé des raptors ?" Alan Grant  grant

Hors ligne

#2700 21-04-2015 14:39:27

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Bon après plusieurs visionnages je reviens sur mon jugement.
Clairement j'ai toujours autant de frissons en le regardant mais il manque quelque chose comparé à Star Wars.
Pour moi ça manque clairement de nostalgie et surtout l'esprit poétique de JP n'y est pas. Mais rien ne dit que nous ne l'aurons pas dans le film. D'ailleurs connait-on la durée du film ?

Oui c'est clairement orienté action, ça bouge c'est la panique et... c'est tout à fait normal dans le contexte du film et ça ne me dérange pas plus que ça.

Ensuite les CGI. Clairement le Mosasaure est le plus réussi de tous ! Ses détails sont impressionnants. Les herbivores sont plutôt bien foutus, encore une petite finition et ça devrait le faire.
Le hic pour moi c'est les Raptors, ça me saute tellement aux yeux qu'ils sont faux que ça me gâche le visionnage (excepté les scènes de nuit, où bizarrement ça passe... ^^).
Problème aussi avec le T-rex. Il a un regard livide dans le trailer ça me fait tout drôle, on a l'impression qu'elle regarde ailleurs. Un animatronique aurait été plus appréciable pour ce genre de scène mais je ne l'ai pas vu entièrement. Surement qu'il y en aura un.

Maintenant passons à l'I-rex. Sur les CGI rien à redire hormis quelques plans où elle n'a pas ses excroissances mais on se doute bien qu'ils y seront dans la version finale.
Elle rend très bien en vidéo et promet de sympathiques scènes. Bref que du bon.
Le problème c'est ses capacités. Le camouflage OK. L'intelligence OK. Mais de la à savoir à quoi sert sa puce GPS, se la retirer et tendre un piège à l'A.C.U avec ? Là on part trop loin dans le délire.
Rajoutons à ça que soit disant elle pourrait communiquer avec d'autres espèces. Comment ??? Aucun sens pour moi, je n'y crois absolument pas. Ce serait le pompon pour sûr.

Pour moi ce trailer est excellent, c'est bien rythmé et il PROMET de belles choses mais... Est-ce que ce film sera convaincant au final ?
J'avoue émettre des réserves et c'est rare que je le dise.
Bref plus qu'à attendre le 10 Juin pour avoir la réponse.

Dernière modification par Heresis Rex (21-04-2015 16:33:04)


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

Pied de page des forums