Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2701 21-04-2015 15:27:57

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Pour le T-Rex j'ai aussi remarqué son oeil est bizarre... Après je ne vais pas juger le rendu du T-Rex sur une fraction de seconde.

Pour les raptors je suis d'accord,  sur le plan en plein jour ou il y a Pratt, ils font pas réel. Ce plan n'a pas été modifié par rapport au spot télé qu'on a eu auparavant... Possible qu'ils modifient encore des FX avant le film cependant. Je ne sais pas comment ça se passe, ils ont un délais avant de ne plus rien toucher ?

'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

#2702 21-04-2015 16:24:16

Giu3232
"La Grande"
Lieu : Tahiti

monketsharona a écrit :

ils ont un délais avant de ne plus rien toucher ?

Ca depend, une fois le plan 3d juge ok, faut encore le replacer dans le film, tout rentrer dans "l'imageur" (transfert numeriques vers pellicule 35mm pour le cine) et sortir toutes les copies dans le monde entier, sans compter que pour une sortie internationale faut le faire avec la langue du pays, bref y en a pour un moment, je dirait 2 a 4 semaines avant la sortie.
Si 2 semaines avant les effets sont pas ok et que le film sort dans le monde entier le meme jour et qu'il reste toute les copies 35 mm a sortir c'est chaud pour eux.
Heureusement il y a de plus en plus de transfert numeriques dans les cines, ca devrait bien les aider.

#2703 21-04-2015 16:27:39

monketsharona
Carnotaurus furtif

Giu3232 a écrit :
monketsharona a écrit :

ils ont un délais avant de ne plus rien toucher ?

Ca depend, une fois le plan 3d juge ok, faut encore le replacer dans le film, tout rentrer dans "l'imageur" (transfert numeriques vers pellicule 35mm pour le cine) et sortir toutes les copies dans le monde entier, sans compter que pour une sortie internationale faut le faire avec la langue du pays, bref y en a pour un moment, je dirait 2 a 4 semaines avant la sortie.
Si 2 semaines avant les effets sont pas ok et que le film sort dans le monde entier le meme jour et qu'il reste toute les copies 35 mm a sortir c'est chaud pour eux.
Heureusement il y a de plus en plus de transfert numeriques dans les cines, ca devrait bien les aider.

Ah d'accord je vois, bon il reste un peu de temps encore...

Sinon possible aussi qu'ils aient déjà retouché des plans dans le film depuis qu'ils ont fait la BA

#2704 21-04-2015 16:48:52

Giu3232
"La Grande"

monketsharona a écrit :

Ah d'accord je vois, bon il reste un peu de temps encore...

Sinon possible aussi qu'ils aient déjà retouché des plans dans le film depuis qu'ils ont fait la BA

Il arrive souvent que les mecs des bandes annonce n'updatent pas les plans avec les derniers vfx, souvent ils sortent 3 trailers, et sur les trois on a le meme plan alors qu'ils auraient pu l'adapter des le second trailer.

Ca ne semble pas etre le cas de Jurassic World cependant, il y a eu pas mal de critiques sur les vfx et la prod le voit, ils semblent vouloir rassurer le publics en updatant toujours les vfx. Donc ou c'est possible qu'ils aient une nouvelle version mais si oui elle a surement moins d'une semaine.

Maintenant on sort souvent une version par jour (chaque jour on progresse doucement en corrigeant deux trois trucs), on update notre travail en permanence.

Mais c'est aussi possible qu'ils considerent ce plan comme ok et qu'ils n'y touchent plus. Il est aussi possible qu'ils ne le trouvent pas assez bon mais qu'au vu de la masse de travail restente ils n'aient pas le temps d'y retoucher, il y a plein de possibilites. Il se peut meme qu'ils sortent une meilleur version pour le bluray que la version cine n'aura pas, ca arrive sur certain films.

#2705 21-04-2015 17:01:32

monketsharona
Carnotaurus furtif

Giu3232 a écrit :

Mais c'est aussi possible qu'ils considerent ce plan comme ok et qu'ils n'y touchent plus. Il est aussi possible qu'ils ne le trouvent pas assez bon mais qu'au vu de la masse de travail restente ils n'aient pas le temps d'y retoucher, il y a plein de possibilites. Il se peut meme qu'ils sortent une meilleur version pour le bluray que la version cine n'aura pas, ca arrive sur certain films.

Ah ok je ne savais pas tout ça ^^ Donc en gros on sera sûr à 100% du film final que lorsque l'on aura le DVD  big_smile

#2706 21-04-2015 17:21:08

Laaris
Ray Arnold

Du coup on pourra quand même dire ce qu'on pense du film après l'avoir vu au ciné ou il faudra attendre le Blu-ray pour se prononcer ?  big_smile

You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

#2707 21-04-2015 17:27:14

Micka
"La Grande"

T'attendras qu'il passe sur Canal  +. wink Ou son édition spéciale dans 10 ans. En attendant t'es prié de ne pas te prononcer. (je plaisante hein^^)

"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

#2708 21-04-2015 17:30:17

Giu3232
"La Grande"

Laaris a écrit :

Du coup on pourra quand même dire ce qu'on pense du film après l'avoir vu au ciné ou il faudra attendre le Blu-ray pour se prononcer ?  big_smile

Je pense que sans trop de risque tu peux te lacher apres le premier visionnage.
Retoucher les vfx, ca a ete fait par Georges Lucas (il possedait ILM) et Peter Jackson (co-fondateur de Weta).
Trex peu de films sont retouches apres leur sortie, et il faut que le real (et souvent producteur) possede une grosse boite de 3d pour le faire.
Colin c'est pas demain qu'il pourra se le permettre je pense.
SAUF s'ils veulent une version avec moins de violence, plus grand public comme les remplacement de flingues sur E.T mais la encore souvent ils coupent toute la scene.

#2709 21-04-2015 17:32:56

Taylor BC
Mosasaurus badass

Il faudra que t'attende encore de nombreuses années car le film ne pourra s'apprécier qu'en étant considéré dans le tout formé par la nouvelle trilogie. Pas un mot d'ici là big_smile

#2710 21-04-2015 17:47:36

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...

Taylor BC a écrit :

Il faudra que t'attende encore de nombreuses années car le film ne pourra s'apprécier qu'en étant considéré dans le tout formé par la nouvelle trilogie. Pas un mot d'ici là big_smile

Et seulement après le coffret collector remasterisé de la trilogie, qui sortira 20 ans après la sortie de JW3. big_smile

Signature%2BRapt0r.png

#2711 21-04-2015 20:11:52

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica

Sans oublier les éventuels spin-offs, la sortie de leur blu-ray, le regroupement en coffret collector du tout et la remastérisation avec la trilogie en plus.

Après tu pourras te prononcer Oups, ah bah non en fait, changement de programme : on reboote le tout ! tongue

Dernière modification par Spyrex (21-04-2015 20:12:25)

zndi.jpg

#2712 21-04-2015 21:19:39

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Site Web

OK bah ca vaut pour les avis positifs aussi alors ? tongue

"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

#2713 21-04-2015 21:29:55

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...

Positif par rapport au trailer, pas au film, Greg. Tu la vois la nuance ?
Bon nombres de films me donnait très envie avec leur trailers, et que je déteste aujourd'hui ( qui a dit Prometheus ? mad )

Signature%2BRapt0r.png

#2714 21-04-2015 21:38:58

Greg13
Mosasaurus badass
Site Web

Rapt0r a écrit :

Positif par rapport au trailer, pas au film, Greg. Tu la vois la nuance ?

Ha et ceux qui ont un avis négatif c'est direct sur le film forcément ?

Rapt0r a écrit :

Bon nombres de films me donnait très envie avec leur trailers, et que je déteste aujourd'hui ( qui a dit Prometheus ? mad )

Bah on est d'accord en fait donc je vois pas pourquoi tu me reprends ^^

#2715 21-04-2015 23:06:04

Giu3232
"La Grande"

Ils parlent de la bande annonce dans fanzone:  http://www.allocine.fr/article/ficheart … 41268.html

#2716 21-04-2015 23:24:31

Greg13
Mosasaurus badass
Site Web

Giu3232 a écrit :

Ils parlent de la bande annonce dans fanzone:  http://www.allocine.fr/article/ficheart … 41268.html

Ca va pas plaire a certains ^^ (en plus ca spoil potentiellement Avengers 2 a la fin -_-)

#2717 21-04-2015 23:27:57

Giu3232
"La Grande"

Greg13 a écrit :

Ca va pas plaire a certains ^^ (en plus ca spoil potentiellement Avengers 2 a la fin -_-)

Haha, oui en effet ça sent le boycott d'Allo Cine pour certain la, comment ils peuvent avoir des doutes ces gros con*ards!!! ^,^

#2718 21-04-2015 23:37:17

Anonyme_2
Invité

Je n'ai pas tout lu les messages mais beaucoup comme moi se demandent si l'hybride sera le dernier ou non de cette nouvelle saga? Est-ce que d'autres comme moi se sont demandés pourquoi il y avait autant d'espèces dans le Parc? Je veux dire ce serait pas étonnant que les 3 nouveaux films se passent sur la même île et que les rescapés croisent des espèces toutes plus dangereuses les unes que les autres. Ainsi non seulement Colin reviendrait aux vrais dinosaures et sans changer de lieu comme dans la trilogie initiale avec les deux suites. Après nous sommes ici pour parler simplement de la B.A. donc j'arrête après ça et... A vos avis wink

#2719 22-04-2015 00:04:55

R-rex
Carnotaurus furtif

En parlant d'allociné voici le scénario qu'ils ont mis sur la page de Jurassic World :

"L'Indominus Rex, un dinosaure génétiquement modifié, pure création de la scientifique Claire Dearing, sème la terreur dans le fameux parc d'attraction. Les espoirs de mettre fin à cette menace reptilienne se portent alors sur le dresseur de raptors Owen Grady et sa cool attitude."

Ca fait un peu série B non ? Heureusement certains commentaires demandent de le changer.

Dernière modification par R-rex (23-01-2016 08:40:58)

#2720 22-04-2015 00:29:30

JPman
The old brachiosaurus

J'ai explosé de rire en voyant ça sur allociné "sa cool attitude", malgré toutes les réserves que je peux avoir sur JW, là c'est limite du bachage du film, pas très loyal...

logo_transp_fb_2.png

Pied de page des forums