Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2901 25-04-2015 10:25:20

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

plus je regarde l'i.rex plus j'ai l'impression qui sont pris la base du v.rex dans king kong

Hors ligne

#2902 25-04-2015 11:19:33

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

wolfrex a écrit :

plus je regarde l'i.rex plus j'ai l'impression qui sont pris la base du v.rex dans king kong

oui il y a une petite ressemblance peut être au niveau de la peau. Après je trouve L'I-Rex esthétiquement beaucoup plus beau que le V-Rex.


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#2903 25-04-2015 13:07:27

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

A part la dentition irrégulière, y'a pas trop de ressemblance

Hors ligne

#2904 25-04-2015 14:31:58

Raptor17
Oeuf d'autruche
Inscription : 11-04-2013
Messages : 47

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

C'est toujours difficile de lire 4, 5 pages d'affilés ici parce que entre critiques de moindres détails et attentes démesurées, vous pourriez arriver à convaincre un amoureux de JP de ne pas aller voir le film. JP ce n'est pas le 2ème Reich, ne vous comportez pas comme un ancien naazi qui a du mal avec la nouvelle génération !  lol
Et même moi qui trouvait les 2 bandes annonces trop basées sur l'action (attention : pour les explosions par contre je trouve que c'est un faux débat, juste qu'on nous sort trop de films d'action maintenant alors les puristes commencent à liés explosions et films bourrins), je me dis que ce n'est peut-être pas si mal pour certains d'avoir cette impression avant d'aller voir le film. L'esprit de JP ne dépend pas d'une ou même 10 explosion nom d'un Gigantosaure ! Le coup de l'espèce intelligente fait CARRÉMENT partie intégrante de l'esprit JP ! Enfin soit je trouve que JW est critiqué de la même manière qu'un JP... 10 ans après sa sortie ! Il faut accepter je pense de se rendre compte des différences et du changement d'époque 93-2015, accepter le spectacle (légitime quand même), accepter de donner un chance a ce film surtout smile

Hors ligne

#2905 25-04-2015 14:35:28

tombraxis
Compsognathus
Inscription : 30-03-2015
Messages : 156

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

3éme Reich et non 2éme big_smile Achtung !

Hors ligne

#2906 25-04-2015 14:52:44

geof2503
Dilophosaure
Inscription : 05-12-2014
Messages : 249

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Le trailer m'a un peu déçu car je m'attendais vraiment à une autre scène pour rexy... des avis sûr ce sujet?


_Moi je pense que les prédateurs ne chassent pas quand ils n'ont pas faim
_non, seul l'homme le fait!!!

Hors ligne

#2907 25-04-2015 15:25:50

Raptor17
Oeuf d'autruche
Inscription : 11-04-2013
Messages : 47

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Geo justement j'attendais aussi beaucoup le T-Rex et le fait de le voir une demi-seconde m'a vraiment donner des frissons ! C'était comme voir le verre d'eau trembler et pour ceux qui sont un peu méfiant quant aux trailer et donc au film je pense que le commu autours du T-Rex est rassurante. Il est même possible de faire le lien entre l'histoire du film et le film lui-même avec sa commu (La pub autours du D-rex est légitime puisqu'elle est nouvelle dans ce parc et comme je l'avais déjà mentionné on forme ici une attente autours du D-Rex autant pour nous "vrais spectateur" que pour les supposé "visiteurs" de JW, qui en veulent toujours plus!). On sait pertinemment que Rexy sera (fort ou bien) présente et c'est une excellente chose de ne pas savoir pourquoi et comment. En tout cas, avec cette approche dans les b-a, Colin sait faire passer un message et garder bons nombres de surprises, tout en ayant beaucoup de contraintes (fort critiquée pour être trop spectaculaire, un trailer nostalgie se serait cassé la gueule à côté de Stars Wars et Avengers...).

Hors ligne

#2908 25-04-2015 16:12:54

geof2503
Dilophosaure
Inscription : 05-12-2014
Messages : 249

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Raptor17, je partage ton avis, j'ai seulement la crainte de la voir en "personnage" secondaire... On annonce son grand retour mais j'espère que ça ne se limitera pas à quelques scènes en enclos.


_Moi je pense que les prédateurs ne chassent pas quand ils n'ont pas faim
_non, seul l'homme le fait!!!

Hors ligne

#2909 25-04-2015 17:02:00

Raptor17
Oeuf d'autruche
Inscription : 11-04-2013
Messages : 47

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Je ne pense pas qu'il y aura un primaire ou un secondaire à dégagé entre le D-Rex et le T-Rex mais il y a aura certainement une approche très différente ! On sait que le D-Rex sera normalement l'élément déclencheur et on ne sait pas encore comme va être "déclenché" Rexy (et tant mieux), et j'espère aussi qu'au niveau "plans, montages" le T-Rex sera travaillé d'une toute autre manière. smile JW peut se permettre d'avoir plusieurs protagonistes principaux, et quand on voit tout ce qu'on peut dire sur le D-Rex, tout ce qu'on ne sait pas sur le T-Rex, et tout les points d'interrogations que nous avons pour les Raptors, le film semble déjà bien riche !

Hors ligne

#2910 25-04-2015 17:04:02

Frenchope
Bébé Raptor
Inscription : 10-05-2014
Messages : 88

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Il est possible que le Trex soit teaser tout le long du film pour la scène finale...


Où les véhicules ont-ils stoppé ? ... bèhèhèhè

Hors ligne

#2911 25-04-2015 17:04:10

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

I. rex pas D-Rex !!!!!!!!!!!!!!!!

Oh bah rassures toi geof, Rexy ne sera pas qu'un simple dinosaure secondaire. ^^
Ah et moi aussi j'ai eu pleins de frissons quand on l'entrevoit et qu'on entend sa très célèbre inspiration. smile


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#2912 25-04-2015 17:17:34

Raptor17
Oeuf d'autruche
Inscription : 11-04-2013
Messages : 47

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Désolé pour l'erreur, je suis dans ton camp ne me fait pas de mal  big_smile
Colin va nous retourner le ventre avec Rexy je le sens.. Il peut tout nous faire, nous la montrer après 20 ans d'absence dans un enclos, toujours aussi magnifique mais certainement avec une impression de faiblesse. Et puis après... BOOM BADA BOOM ! Le retour !

Hors ligne

#2913 25-04-2015 18:18:30

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Une critique du Canard Enchaîné de 1993 sur Jurassic Park. Les conneries qu'ils sortent sur le film sont quasiment mots pour mots les arguments prématurés qu'on peut lire sur Jurassic World. La critique fut généralement similaire dans les autres médias.

941331jpcr.jpg

Je suis pas un fan du relativisme d'habitude (tout n'est pas égal pour moi) mais je trouve ça vraiment drôle de voir que c'est surtout l'argumentaire critique qui ne se renouvelle pas et devient mauvais, pas nécessairement les films, surtout quand on leur crache dessus en avance (et ça n'implique pas seulement JW).

Hors ligne

#2914 25-04-2015 18:21:54

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Tehd a écrit :

Je suis pas un fan du relativisme d'habitude (tout n'est pas égal pour moi) mais je trouve ça vraiment drôle de voir que c'est surtout l'argumentaire critique qui ne se renouvelle pas et devient mauvais, pas nécessairement les films, surtout quand on leur crache dessus en avance (et ça n'implique pas seulement JW).

Je suis entièrement d'accord là dessus...


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#2915 25-04-2015 21:13:14

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

C'est quoi l'intérêt de ressortir une critique de film pour la comparer avec des avis sur des trailers ? Il serait plus intéressant de ressortir ce qu'il se disait avant la sortie.

Quant à dire que les arguments ne se sont pas renouvellés alors qu'il n'y en a qu'un : simplisme... Ça va chercher loin dis donc, surtout que les reproches que j'ai pu voir sur le fofo n'ont absolument rien à voir avec ça.

Hors ligne

#2916 25-04-2015 21:51:51

tombraxis
Compsognathus
Inscription : 30-03-2015
Messages : 156

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

https://www.youtube.com/watch?v=v6OEChj-UiI

ca m'a bien fais rire ahahahah

Hors ligne

#2917 25-04-2015 21:59:23

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Taylor BC a écrit :

C'est quoi l'intérêt de ressortir une critique de film pour la comparer avec des avis sur des trailers ? Il serait plus intéressant de ressortir ce qu'il se disait avant la sortie.

Quant à dire que les arguments ne se sont pas renouvellés alors qu'il n'y en a qu'un : simplisme... Ça va chercher loin dis donc, surtout que les reproches que j'ai pu voir sur le fofo n'ont absolument rien à voir avec ça.

1) Pour essayer de trouver des avis au sujet du trailer de JP en 1993 (qui ne montrait quasiment rien et jouait sur la surprise) je te souhaite bonne chance.

2) Résumé de la critique de JP en 93 dans cet article "Où est passée la magie d'un Rencontre du Troisième type ou de E-T ?". Résumé de certaines critiques prématurées de JW "Où est passée la magie de JP ?". Oui c'est redondant malgré 22 ans d'écart.

3)Je vise les critiques "alacon" qu'on retrouve surtout sur allociné, FB ou YT mais oui cet argument du manque de magie est déjà ressorti sur le forum. A tort ou à raison, il est intéressant de voir qu'il reste redondant et de toute façon prématuré même si je le partage en partie.

Dernière modification par Tehd (25-04-2015 22:00:27)

Hors ligne

#2918 26-04-2015 10:27:05

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

monketsharona a écrit :
wolfrex a écrit :

plus je regarde l'i.rex plus j'ai l'impression qui sont pris la base du v.rex dans king kong

oui il y a une petite ressemblance peut être au niveau de la peau. Après je trouve L'I-Rex esthétiquement beaucoup plus beau que le V-Rex.

Il a sa peau, sa dentition sa mâchoire

Hors ligne

#2919 26-04-2015 10:40:16

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Il a même deux pattes postérieures, une tête et des griffes !!! COMPLOT ! malcolm

Le V. rex lui-même est calqué sur le T. rex, donc bon... barba


zndi.jpg

Hors ligne

#2920 26-04-2015 10:47:36

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

La dentition n'est pas pareil.
Elles sont toutes deux bordéliques, sauf que le V. rex a beaucoup moins de dents que l'I. rex. Et elles sont quand même plus ordonnées chez le second que chez le premier.

Mâchoire je vois pas la ressemblance.
La peau non plus, l'I. rex parait bien plus lisse ( sauf sur le dos ).


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

Pied de page des forums