Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce que je déteste c'est les gens qui crachent sur des films que tout le monde aime.
Comme cette chaîne de télévision qui a dit que Titanic était le pire film du monde 
Ce que je déteste c'est les gens qui crachent sur des films que tout le monde aime.
Comme cette chaîne de télévision qui a dit que Titanic était le pire film du monde
la chaîne de tv à raison, mais record battu "Une merveilleuse histoire du temps" 
C'est vrai que c'est tellement mieux quand tout le monde a le même avis et personne ne remet en cause les consensus.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Tout est une question de subjectivité henri24.
Aucun film ne fait l'unanimité. Et heureusement que nous ayons tous nos propres goûts, si tout le monde aimait toujours les mêmes choses, ce monde serait plutôt triste, et il n'y aurait pas une telle diversité dans les films/séries.
Comme on dit souvent sur ce forum, les goûts et les couleurs... 

Oui elle se fait sans aucun doute poursuivre par le T-Rex 
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Vous avez remarquer, que dans la scène du mosasaure qui attrape le ptéranodon.. il a l'air plus petit ?
la longueur de ses mâchoires fait approximativement la longueur pied/bas du coup du ptéranodon... hors le pteranodon est moins grand on longueur qu'un grand requin blanc... donc sur la scène du requin il est trop grand et sur la scène du ptéra il est de taille normale !
Dernière modification par tombraxis (26-04-2015 16:01:46)
Déjà les requins blancs ne sont pas de taille adulte.
Ensuite je ne pense pas qu'elle la gobe au maximum. Mais le Mosasaure a la même taille dans les deux scènes.
Dernière modification par Rapt0r (26-04-2015 16:55:47)

j'ai quand même l'impression qu'il est plus petit
mtn si tu compare la taille du requin et celle de la "dresseuse" ils ont plutôt l'air adultes les requins
Après, rien ne dit que la dresseuse se trouve au même niveau que le requin, ce plan joue clairement de la perspective.
L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.
Après, rien ne dit que la dresseuse se trouve au même niveau que le requin, ce plan joue clairement de la perspective.
justement, ça voudrait dire que le requin est encore plus grand Oo
justement, ça voudrait dire que le requin est encore plus grand Oo
Bah non, au contraire.
Pour faire simple, par rapport à nous, le Mosa et le requin sont plus proches que la dresseuse ne l'est.
Je me suis fait comprendre ?

http://jurassiraptor.tumblr.com/post/10 … s-mosasaur
yep mister juste qu'on dirait qu'ils sont au même plan à première vue ^^
Les échelles peuvent donner l'impression de changer, ça le faisait déjà dans les autres films.
Non parce que si tu te basais sur les images de ce genre, pas étonnant.

Non parce que si tu te basais sur les images de ce genre, pas étonnant.
![]()
J'ai chopé le créateur de cette connerie et l'ai démonté en 10 points.
Je peux comprendre que le plan du bassin peut donner une impression de sur-taille mais là c'est ridicule.
Malheureusement, les haters du net continuent d'en faire leurs références.
J'ai chopé le créateur de cette connerie et l'ai démonté en 10 points.
Ah, c'est toi Ovleg ? Effectivement, il en a pris pour son grade. 

Bien vu !
On s'en fout des haters, chaque film en a son lot.
Les derniers plans du mosasaure donnent une meilleure idée de son échelle de mon avis.
Le point est que même si dans certains plans il peut ou pourra paraître immense, il n'est intentionnellement voulu comme étant long de 60 m ou je sais pas quelle foutaise.
Un paléontologue disait que dans JP, selon certains plans, le crâne du T. rex semblait mesurer 2 mètres mais c'est tout l'affaire de la perspective. Ca arrive aussi régulièrement avec certaines photos d'animaux très grands.
Une critique du Canard Enchaîné de 1993 sur Jurassic Park. Les conneries qu'ils sortent sur le film sont quasiment mots pour mots les arguments prématurés qu'on peut lire sur Jurassic World. La critique fut généralement similaire dans les autres médias.
http://img15.hostingpics.net/pics/941331jpcr.jpg
Je suis pas un fan du relativisme d'habitude (tout n'est pas égal pour moi) mais je trouve ça vraiment drôle de voir que c'est surtout l'argumentaire critique qui ne se renouvelle pas et devient mauvais, pas nécessairement les films, surtout quand on leur crache dessus en avance (et ça n'implique pas seulement JW).
Quoi un média Français qui crache sur un blockbuster Américain?
Ca leur permet de financer les chef d'oeuvre à la Française comme bienvenue chez les chti. lol
J'ai toujours eu du mal avec les jaloux qui critique ce qu'ils ne peuvent pas faire.