Vous n'êtes pas identifié(e).
Si c'est un CGI il est plus vrai que nature. Les détails avec le sang...
Assez rassurant.
Si c'est un CGI il est plus vrai que nature. Les détails avec le sang...
Assez rassurant.
Pas CGI mais anim
R-rex a écrit :Si c'est un CGI il est plus vrai que nature. Les détails avec le sang...
Assez rassurant.
Pas CGI mais anim
Je pense que si on parle de l image du magasine c'est du cgi.
R-rex a écrit :Si c'est un CGI il est plus vrai que nature. Les détails avec le sang...
Assez rassurant.
Pas CGI mais anim
C'est du CGI
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever
Ça m'a toujours paru du CGI même si c'est bien foutu. Je crois pas à cette mention d'animatronique de l'I. rex jusqu'ici.
Du CGI, vraiment ???
Pourtant il me semblait avoir lu que Trevorrow voulait utiliser une anim pour certains plans de l'I-rex
Paraît que la couleur blanche, ça fait peur.
En parlant de couleur, l'I. rex est bien vert là.
Du CGI, vraiment ???
![]()
Pourtant il me semblait avoir lu que Trevorrow voulait utiliser une anim pour certains plans de l'I-rex
Il a effectivement été dit que l'I-rex possédait une animatronique (il me semble que l'info a été donné par Irfan Khan) mais il a aussi été confirmé que sur ce cliché promo, c'était de l'image de synthèse. Donc CGI oui.
En parlant de couleur, l'I. rex est bien vert là.
Je remets mon post d'il y a deux pages que je considérais comme un possible spoiler :
Le camouflage est flagrant sur cette image, cette fois, j'y crois :
Merci de l'info Taylor
Et au fait, je suis peut-être à la masse mais qu'en est-il de cette info (je mets une balise au cas où) ??
Bryce Dallas Howard n'est pas près d'oublier le tournage de Jurassic World ! Et pour cause ! Selon les informations fournies par le site Showbizspy, alors qu'elle jouait une scène pendant laquelle un dinosaure tente de l'avaler tout cru, le mécanisme du monstre s'est arrêté sans prévenir, la gueule fermée, à la suite d'une coupure de courant. Sauf que Bryce Dallas Howard est restée coincée dedans ! Il a fallu quinze minutes à l'équipe technique du film pour parvenir à faire sortir la comédienne. Plus de peur que mal. Mais, comme quoi, la vie d'actrice, c'est pas tous les jours faciles !
Timmy : c'est fake, l'actrice l'avait démenti elle même
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Merci de l'info Taylor
Et au fait, je suis peut-être à la masse mais qu'en est-il de cette info (je mets une balise au cas où) ??
Spoiler: Cliquer pour lireBryce Dallas Howard n'est pas près d'oublier le tournage de Jurassic World ! Et pour cause ! Selon les informations fournies par le site Showbizspy, alors qu'elle jouait une scène pendant laquelle un dinosaure tente de l'avaler tout cru, le mécanisme du monstre s'est arrêté sans prévenir, la gueule fermée, à la suite d'une coupure de courant. Sauf que Bryce Dallas Howard est restée coincée dedans ! Il a fallu quinze minutes à l'équipe technique du film pour parvenir à faire sortir la comédienne. Plus de peur que mal. Mais, comme quoi, la vie d'actrice, c'est pas tous les jours faciles !
Moi je dis fouttaise, ca a ete dementi il me semble, et de toute maniere il me semble tres improbable et d'un qu'on foutte les acteurs a tel point en danger, et de deux qu'ils n'aient pas d onduleurs ou de groupe electrogene.
"C'est probablement le courant qui revient..."
Merci de l'info Taylor
Spoiler: Cliquer pour lireBryce Dallas Howard n'est pas près d'oublier le tournage de Jurassic World ! Et pour cause ! Selon les informations fournies par le site Showbizspy, alors qu'elle jouait une scène pendant laquelle un dinosaure tente de l'avaler tout cru, le mécanisme du monstre s'est arrêté sans prévenir, la gueule fermée, à la suite d'une coupure de courant. Sauf que Bryce Dallas Howard est restée coincée dedans ! Il a fallu quinze minutes à l'équipe technique du film pour parvenir à faire sortir la comédienne. Plus de peur que mal. Mais, comme quoi, la vie d'actrice, c'est pas tous les jours faciles !
What elle se fait bouffé
Ce qui me fait penser que c'est faux, ce serait le gros manque de sécurité sur une telle scène.
Parce que les démentis de l'équipe de prod' ça peut être juste pour ne pas spoiler.
Dernière modification par R-rex (19-01-2016 23:21:27)
Wolfex, tu voit, au vue de la dernière Bande annonce, et la facon dont le plan a été tourner (au ralentie avec BDH qui court et les pieds du T-rex qui arrivent derrière) et bien je me suis dit qu'il y avait des chances qu'elle y reste. Mais après, je ne peux rien affirmer.
Auriez-vous par hasard projetez d'avoir des dinosaures dans vôtre parc a dinosaures ?
http://www.youtube.com/user/JP4WM
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa … ark_t=page
https://twitter.com/JP4WM
La déclaration d'un acteur (celui qui joue le patron de Masrani) confirmait que le dino principal était un animatronique, il me semble (je suis pas sûr).
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
et Trevorrow avait aussi posté la photo de l'ombre de l'animatronique de L'Irex
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)