Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#141 30-04-2015 00:45:35

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Jurassic world 2 ?

Oui c'est sur , on avait de nouveaux personnages mais a chaque fois un personnage connu auquel se rattacher . Mais si on avait eu dans TLW et JP3 que des nouveaux personnage ? Je pense qu'ils m’auraient moins intéressé quand même.


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#142 30-04-2015 08:10:49

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Jurassic world 2 ?

Enfin j'espère qu'on reverra quand même le trio un jour (même en caméo)..

Par contre dire que Trevorrow part d'une feuille blanche pour construire l'histoire est faux. Trevorrow et Connolly sont partis du script d'Amanda Silver et Rick Jaffa. Et je pense pas que ce script d'origine comprenait les trois héros et que Trevorrow a décidé de les supprimer... Je pense que le projet d'origine ne comprenait déjà pas les anciens personnages...

Après voilà il y aura des suites, ça reste pas impossible de revoir les anciens plus tard d'une manière où d'une autre...

Dernière modification par monketsharona (30-04-2015 08:24:32)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#143 30-04-2015 08:18:56

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 972

Re : Jurassic world 2 ?

En caméo ce serait sympa que l'un des protagonistes de JW croise le chemin d'un ancien personnage !

Pour ce qui est de l'absence des persos dans JW, je ne vois pas ça en mal et je partage vos opinions.
Mais pour ne pas oublier leur impact, ce serait sympa aussi que dans JW les anciens persos principaux soient mentionné s dans des dialogues lorsque cela est opportun.
Je verrai bien un personnage comparer les événements de JW avec la théorie du chaos de Malcolm.
Ou bien un autre personnage citer un moment donné du film les travaux en paléontologie de Grant ou Sarah Harding.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#144 30-04-2015 08:36:44

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Jurassic world 2 ?

R-rex a écrit :

Est ce que l'on ne peut pas imaginer aussi que le concept de la saga "jurassic park/world" est plus fort que les personnages ?

Non, pour moi les personnages font autant partie de l'histoire que le parc.


monketsharona a écrit :

Trevorrow et Connolly sont partis du script d'Amanda Silver et Rick Jaffa.

Selon lui, le scenario final du film ne se base pas sur le travail de Silver et Jaffa.
(Mais il a perdu son recours et leurs noms apparaitront au générique)


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#145 30-04-2015 09:49:00

Thalassin
Banni(e)

Re : Jurassic world 2 ?

Après il faut aussi se dire que si on ramène un autre personnage, c'est un personnage marquant du genre Alan/Malcolm/Sattler voire Sarah si on prend large ou les Kirby. N'oubliez pas que le film touche aussi une autre génération que celle de la plupart des membres du forum. Une part non négligeable n'a pas vu les deux premiers films. Alors quand j'en vois qui réclament Van Owen, franchement j'ai du mal à comprendre. C'est pas vraiment un personnage marquant. Même s'il a du charisme, il n'est pas vraiment celui que le grand public va reconnaître sur l'affiche et se dire "Oh regarde c'est le mec de Jurassic Park 2".

À lui seul le logo permet de relancer l'impact de la saga. Parce que si on met un ancien personnage emblématique, on vise surtout des gens qui sont parents aujourd'hui et qui emmèneront leurs enfants. Le simple logo suffit pour faire ça, pas besoin de mettre un Alan Grant ou un Ian Malcolm pour relancer l'effet whaou. C'est un JP, effet whaou déjà garanti  tongue  tongue

#146 30-04-2015 10:11:14

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Jurassic world 2 ?

Oui on est tous conscient qu'un JP peut se faire dans Grant, Ellie ou Malcolm... Mais bon ça aurait été un gros plus de les revoir (même en caméo) pour le grand retour de la saga... Perso c'est pour le moment un gros point négatif que j’attribue à JW et où Star Wars a compris que c'était important pour l'aspect nostalgie.

Bref c'est pas ce qui va faire que le film sera bon ou mauvais, mais ça aurait pu faire un gros plus... Après voilà peut être nous cachent-ils certains cameo ? on en sait rien, mais j'en doute un peu...


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#147 30-04-2015 12:10:40

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Jurassic world 2 ?

monketsharona a écrit :

Oui on est tous conscient qu'un JP peut se faire dans Grant, Ellie ou Malcolm...

Heu.. Je crois pas non... A la limite avec les machines à rétrécissement de Micro...


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#148 30-04-2015 15:58:56

T-rex222
Brin d'ADN
Lieu : Labo De Créations
Inscription : 30-04-2015
Messages : 8

Re : Jurassic world 2 ?

Mais Jurassic World 2 égale Jurassic Park 5


#Rex

Hors ligne

#149 30-04-2015 16:01:04

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Jurassic world 2 ?

T-rex222 a écrit :

Mais Jurassic World 2 égale Jurassic Park 5

En effet


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#150 30-04-2015 16:12:20

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Jurassic world 2 ?

T-rex222 a écrit :

Mais Jurassic World 2 égale Jurassic Park 5

Bien vu.
Je t'invite à te présenter ici, qu'on puisse en savoir plus sur toi ( chaque nouveau y passe ) :
http://www.jurassic-park.fr/forum/viewt … ?id=2&p=73


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#151 30-04-2015 17:10:53

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Jurassic world 2 ?

Par rapport à votre débat sur la présence de Malcolm, Grant et Ellie. Voici la justification de Trevorrow en personne :

it’s the difference between going back to your old elementary school and walking the halls and going back to your elementary school and seeing your teacher who is 20 years older. And I think the more sentimental feeling for me is when I’m alone, walking the halls, and having memories and it’s echoing. That was what I wanted to bring back.

Il ajoute aussi qu'avoir les personnages impliqués dans Jurassic World serait digne de Die Hard niveau "toujours au mauvais endroit, au mauvais moment".

ps : je dis pas qu'il a raison ou tord, je donne juste sa façon de voir les choses pour enrichir votre débat. Perso, je comprends ce qu'il dit dans le fond mais le fait de ramener Rexy ou Wu me semble contradictoire du coup je suis partagé.

Dernière modification par Taylor BC (30-04-2015 17:21:41)

Hors ligne

#152 30-04-2015 17:13:19

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Jurassic world 2 ?

Ouais sauf que là il a construit une nouvelle école à la place de l'ancienne, donc sa métaphore elle marche bien comme ça l'arrange. ^^


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#153 30-04-2015 17:15:11

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Jurassic world 2 ?

Bon après c'est sa façon de voir les choses... C'est bien aussi qu'il mette de sa personnalité dans ce film, on peut pas lui reprocher ça...
Après à voir comment il va combler ce vide, peut être en multipliant les clin d'oeil à ces personnages ?


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#154 30-04-2015 17:19:35

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Jurassic world 2 ?

En gros pour conserver la magie il faut préserver le mystère.

Un peu comme mon exemple par rapport à Alan Grant où je disais que j'aurais préféré conserver  comme dernière image de lui la scène dans l’hélicoptère... Plutôt que d'avoir comme dernière image de lui son rôle dans Jurassic park 3.

Mais ça peut marcher aussi sur l'ouverture du parc qui aurait pu rester un fantasme.

Dernière modification par R-rex (15-01-2016 01:36:40)

Hors ligne

#155 30-04-2015 17:21:17

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 972

Re : Jurassic world 2 ?

C'était l'idée que j'avais suggéré.

Monsieur ADN a écrit :

Mais pour ne pas oublier leur impact, ce serait sympa aussi que dans JW les anciens persos principaux soient mentionné s dans des dialogues lorsque cela est opportun.
Je verrai bien un personnage comparer les événements de JW avec la théorie du chaos de Malcolm.
Ou bien un autre personnage citer un moment donné du film les travaux en paléontologie de Grant ou Sarah Harding.

Je rajouterai que je verrai bien un personnage citer l'ouvrage de Malcolm "God Create Dinosaurs".


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#156 30-04-2015 17:24:18

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Jurassic world 2 ?

Ça me semble presque acquis qu'il y aura des références. Le personnage de Lowery est amoureux de l'ancien parc, il va forcement faire des clins d'œil aux fans de la première heure. Et on aura surement aussi droit à quelque chose en hommage à Hammond (au delà d'un simple plan de la statue).

Hors ligne

#157 30-04-2015 17:26:29

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Jurassic world 2 ?

Lowery ça va être l'homme orchestre de la nostalgie ...


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#158 30-04-2015 17:30:02

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Jurassic world 2 ?

Je le vois bien dans une scène où il soûlerait ses collègues à toujours parler des théories de Ian Malcolm en permanence.

Hors ligne

#159 30-04-2015 17:40:16

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Jurassic world 2 ?

R-rex a écrit :

Je le vois bien dans une scène où il soûlerait ses collègues à toujours parler des théories de Ian Malcolm en permanence.

Tu peux y compter à mon avis ^^


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#160 30-04-2015 17:44:50

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 972

Re : Jurassic world 2 ?

Peut-être que Wu ou une autre personne impliquée dans Ingen fera référence aux événements liés à Ingen et à leur anciens gestionnaires.
Je pense à Hammond bien évidemment, mais également à une possible référence à Ludlow.

Et d'après ce que je sais, il y a une serre sur Nublar ?
Ce serait intéressant de croiser un gérant de la serre faire une référence à Elie Satler, la paléobotaniste.

Dernière modification par Monsieur ADN (30-04-2015 17:46:07)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums