Vous n'êtes pas identifié(e).
Ouaip, il faut voir comment c'est géré dans le film !
Ses dents me dérangent un peu, sinon ça peut être pas mal... Par contre vu les tatouages, ils vont le foutre torse nu à la première occasion.
x men apocalypse
Diablo
la coupe de cheveux
WOW ! Diablo est devenu Emo ?
Je pense que Singer aurait pu s'abstenir de posté cet artwork très moche... J'adore Diablo et je pense qu'il sera aussi terrible que celui de X2 mais clairement quand on a rien de potable a montrer , bah faut rien monter ^^
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Je ne dirai plus de mal du look des X-men après le cas Quicksilver (look absolument horrible en photo mais scène dans le film monumentale)
Puis bon, sa coupe me semble ok pour l'époque.
Dernière modification par Taylor BC (28-04-2015 06:42:17)
Batman version Ben Affleck
Dernière modification par Taylor BC (30-04-2015 16:21:46)
Je me demande vraiment comment il fait pour se mouvoir avec ça.
Le nouveau logo est une chauve-souris obèse ? ^^
Le logo et le costume sont ceux de The Dark Knight Returns.
Y'a que ces foutus yeux apparents qui ruinent la moitié du charisme du truc.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
C'est compliqué de rendre les yeux blancs au ciné , mais il auraient pu faire de son masque un semi casque avec yeux vitré lumineux , comme l'armure qu'il a pour se battre contre sup' dans le teaser , mais en plus compact quoi
Pour Deadpool ils le font en performance capture, ses "yeux" seront ajoutés en post-prod.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Oui mais du coup ça fait pas réaliste du tout je trouve, enfin j'ai pas vu le résultat mais si ses yeux blanc bougent comme dans les comics je vais avoir du mal
Ça devrait être assez proche du test footage
Puis bon réalisme et Deadpool dans la même phrase... Le perso va surement survivre à une décapitation, parler au spectateur voir monter une licorne alors c'est pas un haussement de sourcil qui devrait être trop préoccupant.
Je ne pense pas qu'ils le mettent dans le même univers.
Dernière modification par Heresis Rex (04-05-2015 00:58:27)
Meilleur visuel de Deadshot.
C'est moi ou ils se sont trompés d'œil ?