Vous n'êtes pas identifié(e).
Ha parce que le costume Arkham vous êtes contre aussi? Très franchement, je comprends que l'aspect arlequin qui passe un poil à la trappe ici puisse vous faire tiquer, mais le look avec les pompons, dans un film.... Ca risque de faire franchement nase. Après, c'est la copine du Joker, tout peut passer avec lui me direz-vous....
Après le fait qu'elle fasse un peu pouf me dérange pas. Harley n'a jamais été vraiment un modèle à suivre tout comme son conjoint.
Dernière modification par Micka (06-05-2015 16:17:31)
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
Mais là, il manque tout : le rouge et le noir prédominants, le masque, les pompons (ouais bon, c'est peut-être pas plus mal)... Dans les Arkham, j'étais pas trop fan, surtout dans Arkham City, mais ça passait encore... Là, c'est juste une diva avec des couettes (je le redis, je ne parle que du look, pour le jeu, wait and see).

Ha je suis d'accord avec toi. Il manque du rouge et du noir. On va voir s'ils justifient ceci d'une quelconque manière. Mais c'est vrai que tu me disais pas que c'était Harley Quinn, je l'aurais pas reconnu. Après tout, L'épouvantail de Nolan ne ressemble pas à son homologue BD et le Bane de Nolan non plus du point de vue physique ou costume. Donc comme toi, j'attends de voir le jeu des acteurs, le scénario.

You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Ouh... le montage sur Cap est saisissant de réalisme...

«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond
Les fans sont fatigants. Voici un petit lien avec des arguments qui touchent juste, je trouve. C'est rare sur ce site.
http://www.premiere.fr/Cinema/Photos/Re … ge-4175555
Et le plus flagrant, c'est pour ledger. A l'époque, c'était la même chose "et c'est pas le Joker" "et c'est quoi ces cicatrices" "et ça sera pas mieux que Nicholson" "et pourquoi il est habillé en clochard".
Quand ils comprendront qu'ils n'ont pas la vérité sur un personnage, qu'un mythe de la culture pop comme lui qui perdure depuis 75 ANS évolue, change par la nature de l'artiste qui l'adapte, et ceux même dans les comics où le Joker a eu moult interprétations.... Ca leur changerait la vie. Le Batman de Burton tant adulé a pourtant une sacré différence avec les comics : il tue. BATMAN TUE. catwoman est un zombie, le Pingouin est mi-homme mi-oiseau, le Joker a tué les parents de Wayne.
Ca n'en fait pas ni une mauvaise adaptation, ni un mauvais film. Au contraire. Et là, pour des tatouages, on dit va dire que ce n'est pas Joker. HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA! Il a fait des trucs bien pires que ça niveau apparence, (cf le deuil de la famille par Snyder et Capullo )
Je suis entièrement d'accord.
Et puis le Joker de Leto se doit d'être différent, il doit se démarquer des deux précédents.

Le problème c'est pas que ça ne fait pas Joker, mais presque que ça fait "trop" Joker.
C'est limite s'ils ne se sont pas dit "Comment distinguer notre Joker des précédents tout en montrant bien que c'est le Joker ? ... On n'a qu'à l'écrire dessus!"
Et c'est le même problème pour les tenues des autres membre de la Suicide Squad: Harley Queen avec son "Property of the Joker" (même pas foutus de mettre "Mr J" d'ailleurs), Captain Boomerang avec son hoodie marqué "Captain", El Diablo avec sa veste "El Diablo", voire Killer Croc avec sa veste en croco ...
Pour moi c'est un manque flagrant de créativité. C'est ce que font ressortir les "parodies" ci-dessus.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Je vois plutôt ça comme le symbole de la chauve-souris sur Batman, le gros S sur Superman, les points d'interrogation sur l'Homme Mystère etc. Mais avec le Joker, il parodie le truc à l'outrance en se tatouant partout peut-être. Enfin on verra. Surtout si ces tatouages ne sont pas dans le film.
C'est Harley Quinn les gens, pas Queen. ^^

En parcourant un peu google ce matin, j'ai vu que Avengers était la cible d'accusation... Féministe. J'ai pas vu le film, je peux pas juger (bien que je suis pratiquement sûr qu'il y a certains points où il y a de l'abus) Mais c'est assez ironique.
Et bien que je ne sois pas fan des Avengers, je suis désolé de toute cette agressivité envers un réalisateur parce que le résultat ne plaît pas. Bientôt, les réalisateurs ne voudront même plus réaliser des adaptations, ou des suites et on les comprendrait.
En revanche, j'ai vu aussi que Whedon avait eu quelques problèmes avec Marvel Studios durant la réalisation... Ce système est vraiment... Fatigant quand même.
Apparemment si j'ai bien compris, le sexisme viendrais du fait que black widow se définie comme un monstre parce qu'elle ne peut pas procréer ... il en faut peu aux féministes ...
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Pas seulement. Ya aussi un rapport avec une blague d'Iron Man sur le droit de cuissage (sauf que voilà, c'est une blague d'Iron Man, ça veut pas dire que le réalisateur cautionne ce qu'il dit). Le fait qu'en matière de produits dérivés, le personnage apparaisse beaucoup moins que ses homologues masculins (seul argument recevable pour moi mais aucun rapport avec Whedon ) et les propos de Jeremy Renner traitant le personnage de sal*pe suivit de "c'est vraiment une p*ute" de Chris Evans vu qu'à chaque film, elle couche avec un mec différend. (ça vole haut tout ça. Pas le genre de blague à faire en pleine interwiew surtout pas avec ce genre de mots alors qu'on fait la promo d'un film visant les gosses ).
Bref, un peu d'abus sauf pour l'insulte de Renner et Evans, même en supposant que c'est pas méchant et qu'ils veulent juste blaguer, allez vous acheter de la finesse, vous êtes pas en train de faire les cons au milieu de vos potes, vous êtes en interwiew. Et aussi pour cette histoire de produit dérivés.
Dernière modification par Micka (08-05-2015 16:12:39)
Je ne pense pas que Whedon soit sexitste, mais ça me fait sourire dans le sens où, il y a quelques semaines, il disait ouvertement que Jurassic World serait un film "sexiste digne des années 70". 

On appelle ça le retour de flammes... 

Boh, je suis même pas sûr. Les gens font un scandale pour tout aujourd'hui. IL y a des trucs bien plus graves que ça en fait contre lesquels tu peux gueuler.
Professeur Xavier perdra enfin sa belle crinière dans X-Men Apocalypse : https://instagram.com/p/2cNOOLxDxE/
Notez la joie sur le visage de James McAvoy ^^
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.