Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#3201 13-05-2015 14:03:45

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Perso' ça me laisse dubitatif. Certaines scènes paraissent "absurdes" au premier visionnage. C'est peut-être dû au fait que l'on est pas habitué à voir cette proximité entre les dinos et l'Homme dans un jurassic park.

L'avantage du premier film c'est que le parc n’était pas encore ouvert et partait en  coui..e rapidement donc ça permettait de ne pas trop en voir et d'en rester au minimum.

Là ac jurassic world ils sont obligés de tout montrer, donc il y a une grosse prise de risque dans certaines scènes. Au ciné' ca passera ou pas...

Dernière modification par R-rex (23-01-2016 03:54:36)

Hors ligne

#3202 13-05-2015 14:08:24

zimo_20
Tricycloplotz
Inscription : 22-04-2015
Messages : 112

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Beurk cry


Tyrannosaure mordeur
Et vous attendez JW  big_smile
fige

Hors ligne

#3203 13-05-2015 14:11:42

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Ok, je suis le seul à avoir aimé ce spot TV ? C'est même mon préféré, on n'avait rien eu d'exceptionnel depuis le deuxième.


zndi.jpg

Hors ligne

#3204 13-05-2015 14:15:32

zimo_20
Tricycloplotz
Inscription : 22-04-2015
Messages : 112

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Tu l'as aimé !!?


Tyrannosaure mordeur
Et vous attendez JW  big_smile
fige

Hors ligne

#3205 13-05-2015 14:18:10

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

J'ai beaucoup aimé ce spot aussi, très bien rythmé, le petting zoo ne m'a pas surpris, je m'attendais exactement à ca.


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#3206 13-05-2015 14:21:32

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

zimo_20 a écrit :

Tu l'as aimé !!?

Non, c'est pour ça que je viens de le dire.

4876787.jpg&sa=X&ei=lE9TVcmHHIL_UKiegNgJ&ved=0CAkQ8wc4Cw&usg=AFQjCNEVNBA3sJBDEj8RkKsnp79-v-Kong


zndi.jpg

Hors ligne

#3207 13-05-2015 14:24:21

zimo_20
Tricycloplotz
Inscription : 22-04-2015
Messages : 112

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Je l'ai détesté


Tyrannosaure mordeur
Et vous attendez JW  big_smile
fige

Hors ligne

#3208 13-05-2015 14:26:50

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

J'avais cru comprendre.


zndi.jpg

Hors ligne

#3209 13-05-2015 14:36:36

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Une seule question

Pourquoi Cera n'intervient pas quand le gamin etrangle Petit Pied, ils sont pas potes?

Hors ligne

#3210 13-05-2015 14:41:19

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Parce que cera pense que petit pied le trompe avec le gamin surement ^^
Quelques CGI encore à fignoler, d'autres sont parfait et bien retouchés (apato du premier trailer et raptors)


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#3211 13-05-2015 14:53:35

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

TV Spot vraiment génial. Le Petting Zoo j'ai juste adoré, c'est super bien foutu mais quand je l'ai vu je n'ai pas pu m'empêcher de me répéter les phrases de Malcolm et Hammond:

"Vos scientifiques étaient tellement préoccupés parce qu'ils pouvaient faire, qu'ils ne se sont pas demandés s'ils en avaient le droit..."

"Mais avec ce parc, je voulais montrer quelque chose qui ne soit pas une illusion, quelque chose de réel. Quelque chose qu’ils puissent voir, et toucher, qui trouve sa réussite dans son mérite."

Je m'explique, c'est vraiment une scène à double tranchant. J'ai ressenti le côté magique et mignon de la situation. Des gosses qui jouent, câlinent des dinosaures, c'est le rêve de n'importe quels gamins qui aiment ces animaux. j'avais vraiment le sourire, c'est touchant. Même du point de vue du visiteur lambda c'est génial. Il y a vraiment une ambiance cour de récréation que j'aime beaucoup.

Après avec un peu de recul, on peut se demander si la direction du parc n'a pas poussé un peu trop les choses. C'est que voulait Hammond de toute façon mais voilà, est-ce que les dinosaures apprécient cela? Bon ok se sont des bébés, ils ont besoin de contact et d'interaction mais est ce que c'est pas un peu trop pour eux? C'est là que l'on constate qu'il y a sûrement des limites à ne pas franchir avec ce genre de créatures et que les abus poussent parfois à la catastrophe.

Parce que l'immersion au milieu des dinosaures et vraiment totale dans Jurassic World, c'est magique, c'est cool, c'est fun, ça fait 10 ans que ça dure mais malheureusement le contrôle n'est toujours pas acquis, ils sont toujours dans l'illusion et c'est ça qui est super flippant. Ils ont été jusqu'à repousser les limites avec l'Indominus. Alors ok, les dinos sont bien nourris, ils n'ont pas l'air traumatisé par le traitement qui leur est accordé mais on n'a toujours pas ce respect envers la nature et le monde du vivant. C'est marketing à mort. Même dans JP, on avait les prémices de ce que serait un parc ouvert et Jurassic World retranscrit les doutes posés par Jurassic Park il y a 22 ans.

Donc au final, c'est une scène superbe mais qui me fait beaucoup réfléchir quand à l'éthique de la direction de Jurassic World. Déjà dans Jurassic Park c'était limite mais on avait le regard d'enfant de John Hammond qui était là pour contrebalancer le côté néfaste d'une telle entreprise et là on l'a plus du tout. Quand ça va partir en sucette, il y en a qui vont méchamment s'en mordre les doigts pendant très longtemps...

Dernière modification par Mr. D.N.A (13-05-2015 14:56:58)


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#3212 13-05-2015 14:59:23

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Il faut encore voir si dans le film, malgré le côté magique, ils vont dénoncer cette exploitation. Un peu à la manière du premier. On a une scène magique avec les brachiosaures et ça se suit par cette scène à table où on remet en question ce "miracle" et si au final, ce n'est pas une très mauvaise idée.

  (oui j'avoue j'ai craqué sur ce spot là, promis, c'est le dernier )


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#3213 13-05-2015 15:12:26

I-Rex
Moustique
Inscription : 20-04-2015
Messages : 20

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Ça a l'air d'être du grand n'importe quoi. Je sens que je vais adorer.

Dernière modification par I-Rex (13-05-2015 15:24:22)

Hors ligne

#3214 13-05-2015 15:32:48

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

J'ai beaucoup aimé ce spot moi aussi.

Après c'est vrai, on a jamais eu une telle proximité entre l'Homme et le Dinosaure, et c'est classe je trouve, au début ça me faisait bizarre aussi.

Franchement le Petting Zoo j'adore, les bébés dinos sont vraiment adorables, surtout l'apato (qui m'a fait de la peine quand il s'est fait "câliner" par le gosse).
D'ailleurs si je bossais dans le parc j'aurai peur pour les petits galli, ils pourraient se faire écraser par les gosses pas très futés prudents.

Après c'est pas tant des prises de risques,  je vois pas en quoi ça fait absurde de voir l'Homme au contact du Dinosaure. Enfin dans l'univers de JP bien-sur.
L'I. rex est une prise de risque, les attractions non.

zimo_20, je tiens juste à te rappeler que nous sommes sur un forum, pas un tchat.

Dernière modification par Rapt0r (13-05-2015 15:36:13)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#3215 13-05-2015 16:28:42

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Mr. D.N.A. a écrit :

Après avec un peu de recul, on peut se demander si la direction du parc n'a pas poussé un peu trop les choses. C'est que voulait Hammond de toute façon mais voilà, est-ce que les dinosaures apprécient cela? Bon ok se sont des bébés, ils ont besoin de contact et d'interaction mais est ce que c'est pas un peu trop pour eux? C'est là que l'on constate qu'il y a sûrement des limites à ne pas franchir avec ce genre de créatures et que les abus poussent parfois à la catastrophe.

Surtout que, dans le roman, le bébé Raptor n'a pas l'air d'apprécier que Grant le palpe, et Ed Regis précise qu'ils sont très fragiles et qu'ils en ont perdu plusieurs de cette manière.

Ironiquement, dans cette scène, l'enfant (Tim) est plus prudent que l'adulte (Grant, qui plus est expert en Dinosaures). La passion peut nous aveugler, et si j'avais l'occasion de câliner un bébé Dino, je serais peut-être plus brusque avec lui que je ne l'imagine. hmm

Dernière modification par Spyrex (13-05-2015 16:29:03)


zndi.jpg

Hors ligne

#3216 13-05-2015 16:43:12

Timmy
Oeuf d'autruche
Inscription : 26-11-2014
Messages : 49

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

J'ai du mal à digérer la pilule pour ce spot  mad

PS: quelqu'un à la photo montage ou l'on voit Owen sur sa moto avec les raptors et Robert Muldoon en mode What's Da Fuck  tongue
Je voudrais faire un petit montage

Hors ligne

#3217 13-05-2015 17:33:04

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

je viens de voir sur Twitter la photo du petit garçon en train de câliner l'Apatosaure... Bon on peut pas dire non plus qu'il lui torde le cou et qu'il le fasse dans le but de lui faire mal. Je trouve ça même assez mignon smile En lisant les commentaires un peu partout je m'attendais vraiment à une scène assez choquante en fait lol
Après à savoir si c'est dans l'ordre des choses de faire, ça ben je dirais c'est comme JP1 du nom, là il est toujours question d'utiliser ces animaux pour vendre, c'est une attraction... Et oui c'est pas correct mais c'est dans la lignée du parc ouvert et opérationnel... Si Jurassic Park n'avait pas fermé je suis persuadé que ce genre d'attraction aurait pu  se faire..

Dernière modification par monketsharona (13-05-2015 17:39:55)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#3218 13-05-2015 17:36:54

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Je comprend vraiment pas ce que certains ont contre ce spot.
Les zimo, Timmy, vous pouvez m'éclairer svp ? ( attention c'est ni méchant, ni une attaque hein, je veux juste savoir ce que vous reprochez au spot ^^ )

Oh mais moi je vois un bébé apato comme ça la première chose que je fais c'est tenter un contact aussi, mais pas aussi brutalement, tenter de m'en faire un pote quoi. ^^
J'envie ce garçon, vraiment.

Dernière modification par Rapt0r (13-05-2015 17:38:59)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#3219 13-05-2015 18:04:25

MonsieurJB
Compsognathus
Inscription : 22-03-2015
Messages : 199

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Ce dernier spot a définitivement baissé mes attentes sur ce film, désolé de dire ça pour ceux qui l'ont apprécié. J'espère être surpris en juin, car je n'ai lu aucune rumeur. Franchement, dans un zoo classique les enfants ne feraient pas de câlins aux animaux, c'est quoi cette m**** ? Alors faire un câlin aux dinosaures ? Si c'est censé être émouvant c'est raté d'avance. Les dinosaures sont rabaissés au rang de simples jouets pour le public, j'ai l'impression. C'est dommage. Et puis les CGI sont trop abondants et ratés pour la plupart, je sens que je vais en ressortir avec une saturation. Certains concepts du parc sont bien trouvés ; Chris Pratt est un super acteur, mais sinon j'ai du mal a être emballé.  neutral

Dernière modification par MonsieurJB (13-05-2015 18:05:09)


"Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures." Ian Malcolm.

Hors ligne

#3220 13-05-2015 18:07:17

tombraxis
Compsognathus
Inscription : 30-03-2015
Messages : 156

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Surtout, je pense que cette attraction à pu voir le jour du fait que les animaux sont maintenant "produits" sur Nublar et non plus sur Sorna ou ils conservaient un certain caractère sauvage. L'homme est omniprésent dans leur cycle de vie et leur "enfance".

De plus, je penses que si les petits étaient vraiment ennuyé par ces gosses, on aurait des enfants embrochés sur une corne de bébé tricératops plus souvent.

Dernière modification par tombraxis (13-05-2015 18:07:35)

Hors ligne

Pied de page des forums