Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#3401 18-05-2015 17:19:12

Dreamkey
Moustique
Inscription : 28-11-2014
Messages : 9

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Giu3232 a écrit :

Haha, non non non, j'ai jamais dit que j'irai pas voir le film, loin de la. C'est juste que la prod racconte des mensonges et je trouve ca fourbe, meme les acteurs nous parlent d'animatronique. J'ai rien contre le film mais poster une photo des acteurs avec une refernce lumiere d'une tete de raptor completee a 80% en cg et dire que c'est un animatronique c'est du mensonge non? Et mentir c'est mal mvoyez.

Et j'ai cree un topic dedie, comme c'est pas vraiment une bande annonce.

Toi, tu n'as jamais dû foutre les pieds dans un studio photo ou un plateau de tournage. Il peut y avoir 1000 raisons logistiques et techniques pour ne déplacer que la partie supérieur de l'animatronic en question (le temps d'éclairage pour rendre le corps du raptor crédible par rapport aux modèles étant à mon avis la principale, en plus de la mobilisation inutile de techniciens).
Et je rajouterais qu'il y a quelques mois, une photo promo de Chris Pratt aux côtés d'un animatronic entier de raptor a été diffusé, et ce n'est en aucun cas de la 3D.

Hors ligne

#3402 18-05-2015 17:36:40

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Dreamkey a écrit :

Toi, tu n'as jamais dû foutre les pieds dans un studio photo ou un plateau de tournage.

Je te repond depuis les studios Warner Bros dans le nord de Londres (studio ou ils ont tournes Harry Potter)... Je bosse sur des plateaux depuis pas mal d'annees maintenant, j'aimerai bien t'y croiser a l'occasion t'a l'air d'en frequenter pas mal aussi wink

Hors ligne

#3403 18-05-2015 17:48:08

tombraxis
Compsognathus
Inscription : 30-03-2015
Messages : 156

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Ecoute Giu3232, depuis que je suis arrivé sur ce forum, tu fais toujours le monsieur je sais tout, tu râles tout le temps, tu critiques ce que tu ne sais pas et tout ca en essayant de nous le faire prendre pour argent comptant. Niveau désinformation, t'es pas mieux qu'un tabloïd qui se fonde sur des rumeurs sans avoir vu le film ou les machines en vrai.

Comparer les déclaration d'une équipe de film à un politicien... c'est risible. Je pense vraiment que tu devrais la mettre en veilleuse en attendant le film, plutôt que de venir vomir tout ton mécontentement sur un film qui n'a pas pris la voie que TU t'imaginais et comme TOI tu airai aimer qu'ils le fasse. t'es qui d'abord ? tu détient les droits sur jurassic Park ? tu es Spielberg ? Ni l'un ni l'autre alors arrête de venir vomir tes soi-disant infos. en tant que fan, ca me saoul de voir des gens sans réelles infos venir cracher alors qu'ils ne savent rien.

----------------

Attention, monsieur fréquente les palteaux télés. Quand t'aura fouler celui de JW et vu l'absence d'animatroniques alors tu viendra parler en attendant t'es à Warner et pas à Universal. D’ailleurs, ca m'étonnerai pas que tu crache dessus le plus possible parce que c'est une compagnie concurrente.

Dernière modification par tombraxis (18-05-2015 17:53:03)

Hors ligne

#3404 18-05-2015 18:04:05

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

tombraxis a écrit :

venir vomir tes soi-disant infos. en tant que fa, ca me saoul de voir des gens sans réelles infos venir cracher alors qu'ils ne savent rien.

J'en sais beaucoup, beaucoup plus que tu penses mon jeune ami, j'ai enormement d'informations que je ne peux juste pas partager, j'ai meme des photos si tu veux savoir, maintenant, il est vrai qu'on ne se connait pas, et qu'aucun d'entre vous n'a de raison de me croire. Vous avez raison et il est vrai que pour moi qui suis certain de ce que j'avance il est inutile d'essayer de vous faire voire quelquechose que vous ne voulez pas voir sans partager mes informations, mais oui on va arreter de parler animatroniques. Et quand le film sortira on en reparlera.
Mais oui vous avec raison et je m'abstiendrai de parler de tout ca avant l'arrivee du making off.

Hors ligne

#3405 18-05-2015 18:22:10

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Giu3232 a écrit :
tombraxis a écrit :

venir vomir tes soi-disant infos. en tant que fa, ca me saoul de voir des gens sans réelles infos venir cracher alors qu'ils ne savent rien.

J'en sais beaucoup, beaucoup plus que tu penses mon jeune ami, j'ai enormement d'informations que je ne peux juste pas partager, j'ai meme des photos si tu veux savoir, maintenant, il est vrai qu'on ne se connait pas, et qu'aucun d'entre vous n'a de raison de me croire. Vous avez raison et il est vrai que pour moi qui suis certain de ce que j'avance il est inutile d'essayer de vous faire voire quelquechose que vous ne voulez pas voir sans partager mes informations, mais oui on va arreter de parler animatroniques. Et quand le film sortira on en reparlera.
Mais oui vous avec raison et je m'abstiendrai de parler de tout ca avant l'arrivee du making off.

Ce qui aurait été mieux c'est que tu ne dises rien à ce sujet jusqu'à la sortie du film ou du Blu-ray, parce là c'est vrai que c'est franchement lourd. Soit tu en as dit trop, soit pas assez (Comme à chaque fois d'ailleurs). Pour le coup ça fait très égoïste "Moi je sais et j'ai des trucs mais je vous montrerais rien".

Au final, on l'aura compris, tu sais mieux les choses que nous au sujet de JW, tu as des exclus, c'est génial! Mais si c'est juste pour faire ce que tu fais depuis un petit moment, c'est complètement inutile et à la limite, tout le monde s'en fout.

Qu'il n'y ait pas d'animatroniques entiers ou qu'il n'y en ait pas du tout, je ne vois pas ce que ça va changer dans le film. Pour info, je pense que pour ton fanfilm, Jurassic Park Origins, tout tes dinosaures et véhicules, clôtures, etc. sont full CGI. Est ce que cela va pour autant discréditer la qualité de ton travail et celle de ton équipe? Je ne crois pas.

C'est quand même dingue qu'à seulement une vingtaine de jours de la sortie du film, ça continue encore à chercher la petite bête sur des trucs comme ça.

Jurassic World c'est pas Jurassic Park, aussi bien sur l'histoire que sur les techniques de tournage ou d'animations (Tu travailles dans le milieu, tu es quand même calé dans le domaine, donc bon normalement tu devrais être le plus à même de comprendre), il serait peut être temps de l'assimiler.


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#3406 18-05-2015 18:29:12

tombraxis
Compsognathus
Inscription : 30-03-2015
Messages : 156

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

C'est justement ca qui me fais douter de toi c'est le "j'ai des infos mais je peux pas vous les montrés". C'est l'excuse la plus obvious du mec qui ment et qui essaye juste de se faire remarquer. Maintenant on se connait pas, tu n'est peut être pas un imposteur, mais c'est trop gros pour que j'y crois

Dernière modification par tombraxis (18-05-2015 18:37:48)

Hors ligne

#3407 18-05-2015 18:41:42

Dreamkey
Moustique
Inscription : 28-11-2014
Messages : 9

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Je pense que nous avons affaire à un garçon complètement mythomane. Hallucinant de nier l'évidence à ce point là ... (cf la photo promo du raptor).

Hors ligne

#3408 18-05-2015 18:50:13

MonsieurJB
Compsognathus
Inscription : 22-03-2015
Messages : 199

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Dreamkey a écrit :

Je pense que nous avons affaire à un garçon complètement mythomane. Hallucinant de nier l'évidence à ce point là ... (cf la photo promo du raptor).

Qui es-tu pour affirmer que Giu3232 ment, qu'il baratine ? On ne connait pas les gens sur internet, alors on ne juge pas. Au pire, pense en silence.


"Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures." Ian Malcolm.

Hors ligne

#3409 18-05-2015 18:55:19

tombraxis
Compsognathus
Inscription : 30-03-2015
Messages : 156

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Dans ce cas on ne vient pas avec ses gros souliers remplis d'infos qu'on ne peut nous délivrer. On tourne sept fois ses doigts au dessus du clavier avant d'écrire ce genre de chose, sans preuve, juste sa parole contre celle d'une équipe complète de production.

Hors ligne

#3410 18-05-2015 19:31:04

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Dreamkey a écrit :

Je pense que nous avons affaire à un garçon complètement mythomane. Hallucinant de nier l'évidence à ce point là ... (cf la photo promo du raptor).

tombraxis a écrit :

Dans ce cas on ne vient pas avec ses gros souliers remplis d'infos qu'on ne peut nous délivrer. On tourne sept fois ses doigts au dessus du clavier avant d'écrire ce genre de chose, sans preuve, juste sa parole contre celle d'une équipe complète de production.

La photo du raptor t'as pas vu la videos, il y a que la tete, le corps est en 3d.

Et le mythomane il aimerai bien te rencontrer pour pouvoir t'apprendre le respect vu qu’apparemment t'es parents on mal fait le boulot. smile

Et apparemment tu me connais pas, Legacy Effects a fait les dinosaures animatroniques (ex Stan Winston Studio), je vais manger avec ces mecs la, j'ai des photos a l'interieure de leur locaux mon gars, j'ai de photos avec le fils de Stan Winston, Matt, il m'a offert mon repas j'ai plusieurs photos avec lui.

ILM (si tu connais) fait les effets speciaux et encore une fois j'ai des photos de moi a l'interieur d'ILM, je suis allée a deux reprises a l’intérieur de leurs bureau a San Francisco et une fois a Londres et on m'a contacter pour y bosser a Singapoure il y a deux semaines.

Tu connais Steven Spielberg? Parce moi je peux dire que je lui ai serré la main et qu'il m'a féliciter pour mon boulot, et j'ai, encore une fois, des photos, étrange non?

Depuis 7 ans je bosse sur ma prequelle, j'ai plus d’espèces que dans le premières trilogie, j'ai été filmer a Hawaii en hélico, mythomane? Il y a des photos et videos sur le net, bizarre non.

Maintenant on regarde le making of et celui qui a tord offre un truc au gagnant, j'apporte le champagne je sais traiter les demoiselles ...

Dernière modification par Giu3232 (18-05-2015 19:31:29)

Hors ligne

#3411 18-05-2015 19:41:30

tombraxis
Compsognathus
Inscription : 30-03-2015
Messages : 156

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

On attend tes photos.

Hors ligne

#3412 18-05-2015 19:43:42

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

tombraxis a écrit :

On attend tes photos.

Cherche sur le net je suis pas ta bonne, Et n'oublie pas de revenir t'excuser. Tu parles de toi a la première personne du pluriel, t'as une haute estime de toi c'est bien.

Hors ligne

#3413 18-05-2015 19:45:21

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 437

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Giu, évite les menaces sous-entendues genre "je vais t'apprendre le respect" stp.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#3414 18-05-2015 19:49:51

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Laaris a écrit :

Giu, évite les menaces sous-entendues genre "je vais t'apprendre le respect" stp.

Disons que je dois me faire un peu vieux, quand on insulte les gens on doit t'attendre a une réponse. Et je trouverai ces propos plus courageux s'ils n'étaient pas dit bien planquer derrière un écran d'ordi.

Hors ligne

#3415 18-05-2015 19:50:36

tombraxis
Compsognathus
Inscription : 30-03-2015
Messages : 156

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Écoute, c'est toi qui parle sans amener de preuves de ce que tu avances. si même c'est vrai ce que tu raconte, dans ce cas attend d'être en mesure de diffuser l'info en entier et pas des "moi je sais que, mais je peux pas vous le dire". A ce moment là tu te tais et tu ne dit rien car comme à dis un de nos camarades plus haut soit t'en dis "trop soit t'en dis trop peu". En l’occurrence ici c'est trop peu.

Hors ligne

#3416 18-05-2015 19:52:25

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

tombraxis a écrit :

Écoute, c'est toi qui parle sans amener de preuves de ce que tu avances. si même c'est vrai ce que tu raconte, dans ce cas attend d'être en mesure de diffuser l'info en entier et pas des "moi je sais que, mais je peux pas vous le dire". A ce moment là tu te tais et tu ne dit rien car comme à dis un de nos camarades plus haut soit t'en dis "trop soit t'en dis trop peu". En l’occurrence ici c'est trop peu.

Quand je tombe sur un topic sur une photo d'un mec qui vend une dent d'IRex soit disant original et que (désolé) je sais qu'il n'existe pas, je vous laisse vous faire arnaquer la prochaine fois?

Hors ligne

#3417 18-05-2015 20:03:24

tombraxis
Compsognathus
Inscription : 30-03-2015
Messages : 156

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Non, justement c'est le propre de la démarche critique.

tu sais que ca n'existe pas donc c'est forcément faux. Mais ca n'a pas de rapport avec ce dont on parle ici.

Dans la démarche critique, tu analyse et amasse les infos qui sont à ta portée et selon un procédé critique tu estime leur valeur, leur plausibilité les liens, etc etc...

Ici, donc, les seules infos que l'on aie sont tes mots dont tu ne peux affirmer la pleine vérité, du fait que tu ne peux pas dévoiler l'info. Dans la logique critique, ton témoignage est suspect et beaucoup trop lacunaire en infos pour être crédibilisé.

Je reviendrai ou resterai sur ma position lorsque de vrais preuves flagrantes et accablantes ou non seront exposées en attendant cela reste des paroles sans valeur.

Hors ligne

#3418 18-05-2015 20:07:05

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Ok, c'est ton droit, mais soyez prévenue, je vais déterrer le topic le jour même ou ils sortent le making of smile
Je devrais noter le nom de tous ceux qui m'ont traiter avec plus ou moins de vigueur de mythomane, et je posterai un truc du genre:

Alors ???
Y sont ou les gentils robots ???

Et un smiley parce que ca fait plus sympatique.

Sinon Laaris t'as eu mon message?

Dernière modification par Giu3232 (18-05-2015 20:07:41)

Hors ligne

#3419 18-05-2015 20:11:58

Dreamkey
Moustique
Inscription : 28-11-2014
Messages : 9

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Giu3232 a écrit :
Dreamkey a écrit :

Je pense que nous avons affaire à un garçon complètement mythomane. Hallucinant de nier l'évidence à ce point là ... (cf la photo promo du raptor).

tombraxis a écrit :

Dans ce cas on ne vient pas avec ses gros souliers remplis d'infos qu'on ne peut nous délivrer. On tourne sept fois ses doigts au dessus du clavier avant d'écrire ce genre de chose, sans preuve, juste sa parole contre celle d'une équipe complète de production.

La photo du raptor t'as pas vu la videos, il y a que la tete, le corps est en 3d.

Et le mythomane il aimerai bien te rencontrer pour pouvoir t'apprendre le respect vu qu’apparemment t'es parents on mal fait le boulot. smile

Et apparemment tu me connais pas, Legacy Effects a fait les dinosaures animatroniques (ex Stan Winston Studio), je vais manger avec ces mecs la, j'ai des photos a l'interieure de leur locaux mon gars, j'ai de photos avec le fils de Stan Winston, Matt, il m'a offert mon repas j'ai plusieurs photos avec lui.

ILM (si tu connais) fait les effets speciaux et encore une fois j'ai des photos de moi a l'interieur d'ILM, je suis allée a deux reprises a l’intérieur de leurs bureau a San Francisco et une fois a Londres et on m'a contacter pour y bosser a Singapoure il y a deux semaines.

Tu connais Steven Spielberg? Parce moi je peux dire que je lui ai serré la main et qu'il m'a féliciter pour mon boulot, et j'ai, encore une fois, des photos, étrange non?

Depuis 7 ans je bosse sur ma prequelle, j'ai plus d’espèces que dans le premières trilogie, j'ai été filmer a Hawaii en hélico, mythomane? Il y a des photos et videos sur le net, bizarre non.

Maintenant on regarde le making of et celui qui a tord offre un truc au gagnant, j'apporte le champagne je sais traiter les demoiselles ...

Aïe,aïe, aïe ... Un tel besoin de se justifier et d'étaler sa vie cache forcément un truc. Des mecs comme toi qui ont serré la main de x ou y, j'en connais des tonnes. Quant à ton comportement, je ne peux que te conseiller de ranger ton mépris et de modifier légèrement ton chant lexical. Pour être respecté il faut commencer par avoir un comportement respectable. Peut-être même que tu gagneras en crédibilité.
Si tu dis vrai, nous serons forcément amené à se rencontrer un jour, et je ne manquerais pas de te rappeler cette conversation. On verra si tu es aussi bavard dans la vie réelle que derrière un écran. Bref, le débat est clos pour ma part smile

Hors ligne

#3420 18-05-2015 20:12:17

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Wouah les gars, on dirait que vous parlez d'un crime... Relaxez-vous. Au pire, c'est un mensonge de promo. Pratique peut-être aussi inutile que désolante dans le cas présent mais rien qui justifie tout ce remue-ménage. Vous verrez bien plus tard le comment du pourquoi.

Dernière modification par Micka (18-05-2015 20:14:00)


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

Pied de page des forums