Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#41 21-11-2011 15:17:22

hijaki
Dilophosaure
Lieu : Sarthe
Inscription : 28-03-2011
Messages : 223
Site Web

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Merci pour ce point éclairci.

Je tiens juste à préciser que je ne voudrais pas de Styracosaures, Quetzalcoatlus ou autres Sauroposéidons juste pour le plaisir de dire :"ohhhh Ingen avait encore créer de nouvelles espèces!" ...


images?q=tbn:ANd9GcQvp9gH3XOiSPUvNJnFzB0PCRl2ptsJaha2ExR2ifxweQPdeWPT&t=1

Udesky: "Vous voulez dire qu'il y a une autre île avec des dinosaures?" Les Kirby: "La ferme!" -___-'

Hors ligne

#42 21-11-2011 15:33:54

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Mais le public aime les nouveautés...


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#43 21-11-2011 15:47:38

hijaki
Dilophosaure
Lieu : Sarthe
Inscription : 28-03-2011
Messages : 223
Site Web

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Oui je sais bien Toto... C'est pas une critique guerrière en soit pour pester contre l'apparition de nouveaux dinosaures (c'est aussi ma passion hein...) Mais ça fait chi*r de voir apparaitre un Ankylosaure ou un Kentrosaure alors que l'on a jamais entendu parler des Herrerasaures, Metriacanthosaures et autres Procératosaures qui sont normalement présents dans le parc...

Tu me diras, quand je vois certains de mes jouets du premier opus, ils avaient pris vachement de liberté concernant les espèces à montrer... Dinosaures marins, cératosaures, Dimetrodon, Quetzalcoatlus entre autres...(C'était pas normal à la base déja je crois lol... Donc en fait ça date pas d'hier...)

Bref ça relativise tout ça... Mais par pitié, une explic qui tienne la route SVP... sad


images?q=tbn:ANd9GcQvp9gH3XOiSPUvNJnFzB0PCRl2ptsJaha2ExR2ifxweQPdeWPT&t=1

Udesky: "Vous voulez dire qu'il y a une autre île avec des dinosaures?" Les Kirby: "La ferme!" -___-'

Hors ligne

#44 21-11-2011 16:11:38

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Alors autant pour moi j'ai confondu je me suis fourvoyé je vais de ce pas me fouetter ^^


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#45 21-11-2011 16:31:08

bertrandpierre
Fossilisé
Lieu : Paris
Inscription : 20-04-2009
Messages : 445
Site Web

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Spino L a écrit :

Sisi, ce sont bien des Carnotaures. wink

ouf ma tête ne m'a pas encore laché lol!


log.bmp

"Y a-t-il des dinosaures dans votre parc à dinosaures ?"

Hors ligne

#46 21-11-2011 16:39:48

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

c'est la mienne qui lâche ^^


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#47 21-11-2011 23:17:08

Anonyme_2
Invité

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Ce qui n'est pas très crédible, c'est de voir autant de nouvelles espèces sur cette île qui, logiquement, devrait en accueillir bien moins pour qu'il y ai un écosystème stable. C'est sur ce point là que j'attends le nouveau film dans le virage...

#48 21-11-2011 23:53:20

Geewrecks
Jeune T. rex
Lieu : Amqui, Québec, Canada
Inscription : 21-05-2010
Messages : 385

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Complètement d'accord avec jurassic-dark... L'île a beau être grande, il y a déjà beaucoup trop de carnivores par kilomètre carré pour le nombre d'herbivores... Et beaucoup trop d'herbivores pour la nourriture disponible.

Ils pourraient juste essayer de nous sortir une histoire et des personnages crédibles, intéressants et faire avec ce qu'ils ont déjà (c'est-à-dire beaucoup) au lieu de nous sortir 243 nouvelles espèces pour vendre des jouets aux enfants... Mais on se doute déjà de ce qui va arriver...


"The Member Formerly Known as Garfielosaurus_rex" | Instagram | DeviantArt | Tumblr | YouTube | Steam

Hors ligne

#49 22-11-2011 10:38:54

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

D'accord avec Jurassic-Dark.

Après, les expériences d'InGen ont peut-être donné un unique dinosaure pour certaines espèces, genre le Cératosaure. Une fois que celui-ci est mort, genre mangé pour le Spinosaure (qui pourrait être seul lui aussi, si on part de l'idée d'un couple, l'un des individus étant décédé en percutant un avion (témoignage du sang sur les vitres)), de maladies, d'accidents ou naturellement, il n'existe plus sur l'île.

Mais bon, quoi qu'il en soit, on sait que l'action ne se déroulera pas sur l'île (malheureusement ?).


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#50 22-11-2011 11:33:01

hijaki
Dilophosaure
Lieu : Sarthe
Inscription : 28-03-2011
Messages : 223
Site Web

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Encore faudrait-il que l'on sâche ce qu'Ingen a fait... sad


images?q=tbn:ANd9GcQvp9gH3XOiSPUvNJnFzB0PCRl2ptsJaha2ExR2ifxweQPdeWPT&t=1

Udesky: "Vous voulez dire qu'il y a une autre île avec des dinosaures?" Les Kirby: "La ferme!" -___-'

Hors ligne

#51 22-11-2011 14:12:00

Anonyme_2
Invité

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Je me rappelle d'une idée de scénario de Zanclodon, que j'avais repris d'ailleurs dans une fan-fiction mais à ma sauce. L'idée d'un tunnel entre l'île et le continent, ce qui expliquerait l'apparition de nouvelles espèces et la disparition d'autres. Si le véritable point de création des dinos de Ingen était ailleurs que sur ces îles et que les expériences étaient bien plus nombreuses que l'on pensait...

#52 22-11-2011 16:12:10

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Le continent est à 207 miles, je crois, soit 333 km (le plus long tunnel au monde fait 57 km ... dans une montagne, pas sous l'Océan) ! ^^


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#53 22-11-2011 19:31:08

Anonyme_2
Invité

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

J'avoue que, vu comme ça, c'est plutôt tiré par les cheveux... A croire que l'on ne peut sauver cette incohérence, mais bon, ce sont des films.

#54 01-12-2011 13:56:55

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Pour moi, les prochains JP ne peuvent pas faire sans le Carnotaure. Il fait partie de la mythologie JP et remplacerait l'omniprésence du TRex et se substituerait au Spino dans le genre "carnivore atypique".


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#55 01-12-2011 15:26:26

Trav
Jeune T. rex
Inscription : 12-10-2011
Messages : 483

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

J'adhère à ce dino! Par contre si il est présent que je me demande si il aura la même mutation que dans le roman vu que les film et les livres sont différents.

Hors ligne

#56 01-12-2011 17:41:56

Zanclodon
Fossilisé
Inscription : 03-11-2011
Messages : 35

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Jurassic Park est malheureusement commercial et pas Scientifique... On aurait eu depuis longtemps des vrais dinosaures aux bonnes proportions si ça avait été le cas.
Les dinosaures de JP ont été modifiés génétiquement par l'ADN de grenouille ( expliqué dans Jurassic Park 1 et Jurassic Park the Game ) et certaines modifications ont rendus les Raptors plus grands, les dilophosaurus petits et crachant du poison....

Si on joue la carte Scientifique c'est sure qu'on aura le droit à toute une panoplie de nouveaux dinos ect... il faut voir ce qu'il faut voir...
Pour un 4ème Opus, tout le monde veut revoir le T-REX et les Raptors, il y a aussi des fans du Spinosaurus. C'est quasiment certain qu'ils y seront tous les 3...
Maintenant pour les dinosaures que l'on pourrait avoir on peut miser sur des espèces déja présentes mais peu exploités (Dilophosaurus, Compsognathus, Pteranodon, Cératosaurus) qui pourraient avoir une petite part plus importante, mais aussi des nouvelles espèces ( On note l'Herrerrasaurus, le Troodon et le Mosasaurus présent dans Jurassic Park the Game et on peut joueur aussi sur le Carnotaurus présent dans The Lost World version livre.)

Si c'est une nouvelle Triologie qui est lancée, mon petit doigt me dit qu'on reverra toutes les espèces ayant déja été présentés dans les 3 premiers opus et qu'on aura le droit à des bonus.
Si c'est juste un film en plus je donnerais la liste suivante (en carnivores) :

- Tyrannosaurus
- Vélociraptors
- Spinosaurus
- Dilophosaurus
- Carnotaurus


bann3g.png

Hors ligne

#57 01-12-2011 18:46:31

Anonyme_2
Invité

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Intégrer le Carnotaurus au nouveau film serait non seulement apporter de la nouveauté à la saga, mais également rendre hommage à Crichton. Je vous le dis, ça ne m'étonnerais pas que le scénario du film s'inspire de plusieurs éléments non-utilisés des deux manuscrits (Jurassic Park et Le Monde Perdu).

#58 01-12-2011 21:26:38

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Je ne pense pas que le Spino reviendra dans l'opus 4, pour pas que le public fasse des similarités avec l'échec artistique du 3. Par contre, il ne serait pas étonnant de le croiser dans un opus 5 et/ou 6.

En autres grands carnivores, on a aussi en présence sur les îles le Métriancanthosaure et le Baryonyx...


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#59 01-12-2011 21:55:21

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

En tant que fan ça me ferait vraiment plaisir de voir le carnotaurus. Mais en étant objectif, ce qui fonctionne dans livre ne rendra pas forcément bien à l'image. Un dinosaure caméléon j'ai peur que ça soit ridicule à l'écran, surtout pour le public qui n'a pas lu le livre.

Sinon dans TLW il y a aussi le maiasaura qui est sympa.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#60 01-12-2011 22:58:16

Trav
Jeune T. rex
Inscription : 12-10-2011
Messages : 483

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Pourquoi pas, dans une réalité proche de la notre la tentative de vouloir donner la vie a une créature normalement disparue se rapprocherait par une faible mutation voir hybridation ( bien sur une hybridation entre un dino et un caméléon c'est un peu gros, mais pourquoi pas ).
Je suis d'accord avec totoJP pour les autres grand carnivores. ce serai pas mal de voir le baryonyx ou le Métriancanthosaure. (baryonyx qui a été remplacé par le spino)

Hors ligne

Pied de page des forums