Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#3681 28-05-2015 12:40:25

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Je suis tombé de plus haut que ça en étant au collège et je ne  suis mort, ni paralysé, ni rien eu de cassé.

#3682 28-05-2015 14:05:59

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

nicolasollivier a écrit :

Je suis tombé de plus haut que ça en étant au collège et je ne  suis mort, ni paralysé, ni rien eu de cassé.

C'est ce que l'on appel la chance mon cher XD


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#3683 28-05-2015 14:14:59

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Non pas la chance, le fait que le corps soit assez résistant, mais cette "chance" comme tu dis, et bien ce jeune homme dans le film peut très bien avoir eu la même et s'en sortir comme on le voit.

#3684 28-05-2015 14:21:46

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

BlitzSkype the Red Raptor a écrit :
nicolasollivier a écrit :

Je suis tombé de plus haut que ça en étant au collège et je ne  suis mort, ni paralysé, ni rien eu de cassé.

C'est ce que l'on appel la chance mon cher XD

Oui mais on peut aussi se tuer en faisant un malaise et on tombant sur le rebord de la baignoire dans la salle de bain ou sur un rebord de trottoir, mais des bebes on deja survecu a des chuttes du 3eme etage. je pense que ca depend vraiment comment tu tombes.

Moi je suis tombe d'un arbres moins haut que ca je me suis pete le bras. Je pense ausi que le mec a eu de la chance de ne pas plus se blesse. Le fait que le sol sois en composant organique et pas en beton a du un poil amortir le choc.

Hors ligne

#3685 28-05-2015 14:26:25

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Et au pire c'est un film donc on s'en fout ^^


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#3686 28-05-2015 14:29:17

MonsieurJB
Compsognathus
Inscription : 22-03-2015
Messages : 199

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Greg13 a écrit :

Et au pire c'est un film donc on s'en fout ^^

Ouais... il a pas tord là.  big_smile


"Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures." Ian Malcolm.

Hors ligne

#3687 28-05-2015 14:36:10

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Apres tout ce qui relève de la chance dans la vie réelle peut être gênant dans un film.

Si tu peux faire la même scène d'une hauteur moins élevée ou avec un amorti quelconque pour que ce soit plus crédible, c'est dommage de ne pas le faire.

Parfois ça se tient à rien.

Là j'ai pas vu la scène, donc je ne sais pas si ils auraient pu faire autrement... Est-ce que ça aurait dénaturé la puissance de ce passage.

Dernière modification par R-rex (23-01-2016 03:40:51)

Hors ligne

#3688 28-05-2015 14:53:41

JP4WM
Jeune T. rex
Inscription : 20-04-2009
Messages : 447

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Tim aurait du mourir lorsque la voiture tombe du ravin dans JP. smile


Auriez-vous par hasard projetez d'avoir des dinosaures dans vôtre parc a dinosaures ?
http://www.youtube.com/user/JP4WM
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa … ark_t=page
https://twitter.com/JP4WM

Hors ligne

#3689 28-05-2015 15:09:05

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Mdr on doit vraiment énumérer toutes les scènes où les personnages auraient pu mourir dans la vie réelle ? La liste risque d'être trèèèèès longue  lol


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#3690 28-05-2015 17:37:19

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Dafuq ??? quel est le rapport entre Jurassic World et le hockey sur glace ?????!!!
https://www.youtube.com/watch?v=OVh8ZILkbBI
vous pouvez tous regarder, ça spoile pas du tout, promis.


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#3691 28-05-2015 17:39:30

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Idem pour ce spot avec du golf cette fois ...... et un peu de football américain .... sérieux je comprend pas du tout le rapport .... JW est sponsor de ces évènements peut être ?
https://www.youtube.com/watch?v=Cu4gD4HVIbM
là encore aucun spoil, c'est safe ....


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#3692 28-05-2015 17:44:44

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Tim aurait dû être probablement grièvement blessé voir mort lors de la chute de la voiture dans l'arbre.
Tim et Grant aurait pu être tué/blessés gravement alors que la voiture leur retombe dessus au pied de l'arbre.
Tim se prend 10 000 volt en pleine tronche. Je crois qu'on peut dire qu'il s'en sort franchement bien alors que dans la vraie vie, ça serait probablement bien pire.
Tim tombe de quelques bons mètres suspendu à un squelette suivis de Ellie, Lex et Grant. Ils auraient pu se faire plus mal.
Bref, dans les films, les personnages tombent, se prennent des grosses mandales en pleine tête, traverse des vitres avec bien moins de mal que dans la vraie vie. C'est du cinéma. Parfois, ça franchit la limite, parfois 'faut quand même pas oublier que c'est pas exactement la vraie vie qu'on regarde. Bon, cela dit, j'ai pas vu l'extrait, qu'est-ce que je fais là ?


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#3693 28-05-2015 17:58:25

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Timmy a écrit :

Ca commence mal  sad
A une telle hauteur le mec aurait dû être paralysé et pas seulement se casser une jambe (surtout qu'il tombe bien sur le dos)

J'ai été percuté par une voiture, trainé sur 60 mètres puis percuté à nouveau par un second véhicule qui venait dans le sens inverse, je me suis retrouvé avec une portière enfoncée dans le bassin et je t'épargne les détails sanguinolants. C'était il y a 7 ans et pourtant je suis en ce moment même en train de rédiger ce message roll


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#3694 28-05-2015 18:04:47

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Micka a écrit :

Tim aurait dû être probablement grièvement blessé voir mort lors de la chute de la voiture dans l'arbre.
Tim et Grant aurait pu être tué/blessés gravement alors que la voiture leur retombe dessus au pied de l'arbre.
Tim se prend 10 000 volt en pleine tronche. Je crois qu'on peut dire qu'il s'en sort franchement bien alors que dans la vraie vie, ça serait probablement bien pire.
Tim tombe de quelques bons mètres suspendu à un squelette suivis de Ellie, Lex et Grant. Ils auraient pu se faire plus mal.
Bref, dans les films, les personnages tombent, se prennent des grosses mandales en pleine tête, traverse des vitres avec bien moins de mal que dans la vraie vie. C'est du cinéma. Parfois, ça franchit la limite, parfois 'faut quand même pas oublier que c'est pas exactement la vraie vie qu'on regarde. Bon, cela dit, j'ai pas vu l'extrait, qu'est-ce que je fais là ?


Uhm à propos de la clôture électrique, je met un terme au conflit.
Vous êtes tous passé par le collège et le lycée, (moi j'y suis au lycée, et un prof m'a dis ce que je vais vous répétez.)
Bon alors en électricité il y a tension ET intensité. La tension c'est la puissance du courant, ce qu'il peut alimenter ...
L'intensité c'est ça pour notre exemple, qui va jouer. Prenons exemple d'une clôture électrique .... pour vaches ....
Eh bien si vous touchez cette clôture il y a de fortes chances que vous vous fassiez un peu mal, genre ça picote ...
Eh bien moi ça m'est arrivé .... la clôture avait 500 volt ... mais une faible intensité .... Donc sans intensité, un courant de plusieurs centaines de volt peut s'avérer quasi inoffensif .... Pour Tim, 10000 Volt, l'intensité était peut être plus  faible ... genre 100 ampère .... pas de quoi tuer un homme ....
Donc c'est réaliste parce qu'il a eu la respiration coupée et le mouvement de recul ... pour les explosions par contre ....


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#3695 28-05-2015 18:11:02

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Lors de la scène des Raptors dans TLW, Malcolm se fait projeter dans une vitre, Sarah chute sur le dos du haut d'un toit (en plus elle n'avait plus son sac pour l'amortir) avant d'être elle-même défenestrée.
Rebelote, Nash est secouée dans la gueule de Slice (le Spiny, quoi) et lâchée au sol : toujours vivant (bon, il est bouffé 7 secondes plus tard, mais bon). Sans parler des fameuses huit semaines de survie d'Eric sur Sorna.

Bref, rien d'alarmant dans cette scène d'après les descriptions que vous en faites.

Dernière modification par Spyrex (28-05-2015 18:11:43)


zndi.jpg

Hors ligne

#3696 28-05-2015 18:24:53

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Une intensité faible pour chatouiller les dinosaures?

#3697 28-05-2015 18:28:49

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

La scène de la caravane de TLW où ils arrêtent pas de glisser d'un câble humide sans lâcher prise et sans se faire arracher la peau des mains et qu'ils réussissent au final à escalader est aussi moins réaliste que tomber de 4-5 m de hauteur sur un sol mou et survivre.

Hors ligne

#3698 28-05-2015 18:39:50

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Sarah qui a une chance incroyable de ne pas se être embrochée par les pics de la queue d'un Stégo on en parle ? tongue

Et de Billy (le mec qui a du allumer un cierge en rentrant d'Isla Sorna lol ), qui se fait projeter à pleine force contre une falaise sans être sonné, qui tombe dans la flotte sans se noyer, se prends des dizaines de coups de becs et de griffes par les Ptéranodons, qui se fait emporter par un torrent et qui avec une chance incroyable se fait sauver par l'armée  lol

On peut aussi parler de Grant dans JP3 qui aurait pu finir aplati comme une crêpe sous le pied d'un T-Rex mais qui comme par hasard tombe dans une souche d'arbre assez grande pour lui...

Bref plein d'exemples... C'est du cinéma faut un minimum d'action et de péripéties sinon on se fait vite chier...


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#3699 28-05-2015 19:01:47

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

L'extrait en vf:
http://youtu.be/LizvVumAAcU


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#3700 28-05-2015 19:13:58

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Par contre, ça a beau être du cinéma, s'agit pas de tout gober non plus. Billy et Eric, ça commençait à devenir abusé ;) (surtout Billy, ça sentait trop la demande de happy end pas justifiée ) Bon, là une chute de quelques mètres, c'est pas très réaliste s'il en sort indemne, mais ça me choquera pas autant que la clôture, la chute dans le ravin,  la montée en corde de la caravane tirée par une voiture et des tas d'autres exemples d'autres films...


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

Pied de page des forums