Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: Jurassic Word est ...
un Chef d'oeuvre !

14% (24)
excellent !

23% (39)
très bon

20% (33)
bon

15% (25)
pas mal

6% (11)
moyen

8% (14)
pas terrible

3% (5)
médiocre

1% (3)
mauvais

2% (4)
un navet !

3% (5)
Votants: 173

#61 31-05-2015 21:08:09

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Votre critique

Ca va etre un de ces bordel ^^


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#62 31-05-2015 21:10:02

Naoko
Gallimimus
Inscription : 06-08-2014
Messages : 606

Re : Votre critique

Je pense qu'on a tous un peu peur que le film nous déçoive ! Mais apparemment le film a plutôt l'air bon d'après ce qu'on en dis !

Hors ligne

#63 31-05-2015 21:20:17

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Votre critique

Les retours twitter semblent bons, Aurel et Nathan semblent avoir aimé, l'Ecran Fantastique aussi.

Hors ligne

#64 31-05-2015 21:27:01

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Votre critique

Heresis a écrit :

Ce qui me fait le plus peur c'est :"Et si finalement je ressors déçu ?"

"What if the movie sucks?"

http://www.metacafe.com/watch/an-T57Rum … 008_toast/

S'il y a un film à voir pour se préparer c'est celui là. ^^


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#65 31-05-2015 21:29:16

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Votre critique

sinon au niveau des premiers avis sur JW j'ai trouvé cet article :

http://www.slashfilm.com/jurassic-world-early-buzz/


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#66 31-05-2015 21:42:40

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Votre critique

Laaris a écrit :
Heresis a écrit :

Ce qui me fait le plus peur c'est :"Et si finalement je ressors déçu ?"

"What if the movie sucks?"

http://www.metacafe.com/watch/an-T57Rum … 008_toast/

S'il y a un film à voir pour se préparer c'est celui là. ^^

C'est clair que ce film c'est un peu nous ^^


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#67 01-06-2015 10:12:15

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Votre critique

Eh je sais que ça doit etre dur ne pas pouvoir en parler ... mais juste, pour nous rassurer ... au final, globalement, vous l'avez aimé un peu, beaucoup, passionnément ? tout le forum ne pense plus qu'à ce film, dites nous ce que vous avez voté please, et puis aussi, juste en répondant par oui ou part non, avez vous vu ce que vous attendiez de ce film ? et avez vous été déçus par certains éléments ?
Just pour me rassurer hein, je vous demande juste votre vote, et une réponse par oui ou part non à mes 2 questions....


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#68 01-06-2015 10:13:52

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Votre critique

Ils ne le diront pas...


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#69 01-06-2015 10:22:10

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Votre critique

Et de toutes façon, tu te feras ton avis tout seul smile Comme tu peux le voir, on a pas tous les même goûts.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#70 01-06-2015 10:32:10

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Votre critique

C'est évident que dans la communauté de fan il y aura des déçus et des satisfaits.
Je ne suis jamais parti dans l'idée que ce n'est pas parce que tu es fan de la franchise que tu vas obligatoirement aimé le 4ème opus.

Prend la communauté de fans de Star Wars.
T'a ceux qui encensent la trilogie et qui réfutent la prélogie.
Et t'a ceux qui aiment les deux trilogies.

Pour JP, tu as des fans qui ne considèrent que JP comme film potable tandis que d'autres apprécient les trois films.
Tu en as d'autres qui nivellent vers le bas JPIII, mais qui adulent JP & TLW etc...

Le jugement dépend des goûts et des couleurs de chacun.
Ce n'est pas parce que Laaris et JPMan ne l'ont probablement pas aimé (probablement, car on peut en avoir des surprises) que tout les fans du forum ne vont pas l'aimer.
Certains d'entres nous l'aimeront, d'autres pas.

Ainsi vont les choses...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#71 01-06-2015 10:32:22

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : Votre critique

BlitzSkype the Red Raptor a écrit :

Eh je sais que ça doit etre dur ne pas pouvoir en parler ... mais juste, pour nous rassurer ... au final, globalement, vous l'avez aimé un peu, beaucoup, passionnément ? tout le forum ne pense plus qu'à ce film, dites nous ce que vous avez voté please, et puis aussi, juste en répondant par oui ou part non, avez vous vu ce que vous attendiez de ce film ? et avez vous été déçus par certains éléments ?
Just pour me rassurer hein, je vous demande juste votre vote, et une réponse par oui ou part non à mes 2 questions....

Tu sais ce que j'ai voté vu que j'ai dis en 2 mots sur un autre topic ce que j'ai pensé du film.
Pour tes deux questions, on ne répondra pas.


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#72 01-06-2015 10:36:53

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Votre critique

Monsieur ADN a écrit :

Le jugement dépend des goûts et des couleurs de chacun.
Ce n'est pas parce que Laaris et JPMan ne l'ont probablement pas aimé (probablement, car on peut en avoir des surprises) que tout les fans du forum ne vont pas l'aimer.
Certains d'entres nous l'aimeront, d'autres pas.

Ainsi vont les choses...

MDR t'as de l'espoir  lol  Je pense qu'on peut être sûr qu'ils n'ont pas aimé ^^

Après je suis entièrement d'accord avec toi et l'exemple de Star Wars, pour Jurassic Park c'est pas parce que tu vas aimer JP3 ou JW que d'autres n'aiment pas que ça fait de toi un mauvais fans. Chacun ses goûts...

Dernière modification par monketsharona (01-06-2015 10:40:45)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#73 01-06-2015 10:38:57

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Votre critique

J-10 avant le plus grand film de tous les temps  angel

Hors ligne

#74 01-06-2015 11:11:28

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Votre critique

monketsharona a écrit :
Monsieur ADN a écrit :

Le jugement dépend des goûts et des couleurs de chacun.
Ce n'est pas parce que Laaris et JPMan ne l'ont probablement pas aimé (probablement, car on peut en avoir des surprises) que tout les fans du forum ne vont pas l'aimer.
Certains d'entres nous l'aimeront, d'autres pas.

Ainsi vont les choses...

MDR t'as de l'espoir  lol  Je pense qu'on peut être sûr qu'ils n'ont pas aimé ^^

Après je suis entièrement d'accord avec toi et l'exemple de Star Wars, pour Jurassic Park c'est pas parce que tu vas aimer JP3 ou JW que d'autres n'aiment pas que ça fait de toi un mauvais fans. Chacun ses goûts...

Le "probablement" tend plus vers le cas "ils n'ont pas aimé".
Une probabilité n'est jamais une prédiction parfaite : cela sous entend une possible mais faible marge d'erreur.
Il y a peut-être une subtilité que nous n'avons pas envisagé dans leur smileys...

Mais bon, je pense que c'est comme les Nikon et les stégosaures : ils n'ont pas aimé.

R-rex a écrit :

J-10 avant le plus grand film de tous les temps

N’exagérons rien tout de même...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#75 01-06-2015 11:52:14

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : Votre critique

Ma critique est terminée, elle évoluera au fur et à mesure.
Ma note est mise aussi (sachant que je mettrai 19 à jurassic park, 15 au monde perdu, et 8 à jurassic park 3).
Hate d'en parler avec vous


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#76 01-06-2015 11:55:16

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Votre critique

Nos notes Nathan sont à peu près les même sur les trois films. J'espère donc que ton avis étant apparemment plutôt positif, ce sera la même chose pour moi. Hâte de voir enfin ce qui va se passer. Si j'en resterai aux deux premiers ou non.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#77 01-06-2015 11:55:17

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Votre critique

Pour le sondage, vous remarquerez que c'est comme ci c'était une note sur 10.  wink


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#78 01-06-2015 12:15:48

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : Votre critique

Micka a écrit :

Nos notes Nathan sont à peu près les même sur les trois films. J'espère donc que ton avis étant apparemment plutôt positif, ce sera la même chose pour moi. Hâte de voir enfin ce qui va se passer. Si j'en resterai aux deux premiers ou non.

Tout dépend de tes intentions quand tu vas aller voir le film wink
TotoJp: oui j 'ai vu ca , mais ma note se situe entre deux apprèciations ^^


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#79 01-06-2015 12:18:07

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Votre critique

Mes intentions sont simples: passer un bon moment. Cela dit, j'en avais passé un pas trop mauvais avec JP3 et ma critique est devenue de plus en plus mauvaise avec lui. Donc nous verrons bien.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#80 01-06-2015 12:20:09

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : Votre critique

Micka a écrit :

Mes intentions sont simples: passer un bon moment. Cela dit, j'en avais passé un pas trop mauvais avec JP3 et ma critique est devenue de plus en plus mauvaise avec lui. Donc nous verrons bien.

Dans ce cas tu devrais apprécier le film.
Laaris, je peux dévoiler ma note ou pas?


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

Pied de page des forums