Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: Jurassic Word est ...
un Chef d'oeuvre !

14% (24)
excellent !

23% (39)
très bon

20% (33)
bon

15% (25)
pas mal

6% (11)
moyen

8% (14)
pas terrible

3% (5)
médiocre

1% (3)
mauvais

2% (4)
un navet !

3% (5)
Votants: 173

#141 10-06-2015 16:14:33

spykino
Compsognathus
Inscription : 29-03-2013
Messages : 128
Site Web

Re : Votre critique

Vu le film ce matin, voici ma critique (j'ai d'abord mis cette critique sur ma page Facebook, j'ai donc fait un copier coller) :

j'ai donc été voir Jurassic World ce matin, pour donner un avis global je suis assez content du film.
Je fait faire dans les grande ligne et pas faire de détail pour éviter les spoilers, et parler surtout de ce que l'on pouvais voir déjà dans les bande annonce (si vous voulez rien savoir avant de voir le film ne lisez pas ma critique), mais déjà pour commencer je voudrai parler de la durée du film qui est vraiment bien, 2h04, ça changer de Jurassic Park 3 qui dure à peine 1h30.
Le grand méchant dinosaure du film c'est l'Indominus Rex, qui est une espèce inventer (c'est dit dans la bande annonce), j’était pas trop chaud a cette idée, pour moi Jurassic Park c'est des dinosaures qui on vraiment exister mais, mais dans le film c'est complètement assumer et ça rend cette idée pas mal finalement.
les Vélociraptor dresser : l'idée est finalement pas mal, s’était assez septique aussi a cette idée et finalement c'est fait d'une façon assez crédible, toute l'histoire autour d'eux ma plus, bon par contre j'ai du mal a les reconnaitre (ils on un nom) et pas le assez le temps pour s'attacher a eux aussi.
sinon les personnages sont plutôt tous sympathique,l'humour est bien dosé aussi et appréciable.
Pour le coté négatif, je pense que beaucoup seront d'accord pour dire que le film démarre trop rapidement qu'on n'a pas le temps de découvrir le parc, on voit pas assez de dinosaures herbivore aussi (je veut un film Jurassic Park avec des attaque de dinosaure herbivore comme le stégosaure dans le monde perdu Jurassic Park), et j'aurai voulu voir certaines espèces de carnivore.Pour finir mon classement des films du meilleur au moins bon :
Jurassic park
Le monde perdu : Jurassic Park
Jurassic World
Jurassic park 3

Dernière modification par spykino (13-06-2015 15:07:02)


Tous les grands parcs d'attraction ont des retards ! Quand ils ont ouvert Disneyland en 1956, rien ne marchait... rien !
- Oui oui, mais John, quand les pirates des Caraïbes se détraquent, ils ne dévorent pas les touristes !

Hors ligne

#142 10-06-2015 17:00:48

Victoria54
Brin d'ADN
Lieu : Nancy
Inscription : 04-06-2015
Messages : 4

Re : Votre critique

Pour ma critique je l'ai vue à 13h30 en 3D :

Super film il ma beaucoup plus.
J'aime beaucoup le scénario des raptors également
Dommage qu'il commence trop vite oui je partage ton avis, mais sinon y'a rien à dire pour ma part très très bon film on ne s'ennuie pas smile

J'irai le revoir une deuxième fois je pense !

Hors ligne

#143 10-06-2015 17:11:01

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Votre critique

Bon je ressors moi aussi du cinéma et wouah...
J'ai prit une grosse claque mais je suis partagé entre joie et déception.
Y'a du très bon comme du très mauvais voir du WTF.
A chaud j'ai apprécié le film jusqu'au combat final. Après ça n'avait plus rien à voir avec Jurassic Park mais plus avec Godzilla.

Bref autant commencer par le commencement et je préviens tout de suite qu'elle contiendra des spoilers !
A vos risques et périls.

Spoiler: Cliquer pour lire

La scène d'intro change de ce que nous avions l'habitude de voir et je l'ai trouvé sympa mais sans plus.
Ensuite la présentation des personnages principaux: ça va vite, un peu trop même.
L'arrivée sur l'île est faite en deux temps trois mouvements qu'on a pas le temps de soufflé mais ça concerne majoritairement tout le film en soi.
Le film souffre d'un gros problème de durée/d'exploitation de temps, à mon humble avis.
30 minutes de plus pour exploiter les personnages aurait été appréciable.
Vous ressortiez de la salle avec une sensation de trop peu.

Alors le parc qu'en est-il ? Et bien les plan d’ensemble nous le montrant est superbe mais ça ne fait pas tout.
Niveau attraction on en voit trop peu, mais vraiment !
Les 45 min de visite/présentation du parc n'existent pas. Si ils appellent ça de la présentation j'appelle ça de la fainéantise ! mad
Il manque la moitié des espèces/attractions et on se concentre plus sur l'Indominus que sur les vrais dinosaures de l'île ! hmm

Tient l'Indominus parlons-en ! Elle rend super bien à l'écran, c'est d'ailleurs l'animal le plus beau du film, rien à redire là-dessus.
Mais le hic vient de ses "talents" dû aux bidouillages génétiques. Le camouflage ça passe crème, je l'ai trouvé super.
Mais le coup qu'elle peut changer sa signature thermique je l'avais pas vu venir et il y avait pas besoin de ça mais bon au moins la scène de l'enclos reste crédible.
Et l'intelligence alors ? Bah... elle sait à quoi sert un implant GPS et tend un piège avec puis elle peut communiquer mais avec une espèce seulement mais vous vous doutez de quoi je veux parler...
C'était pas si mal amené que ça et j'ai trouvé que ça allait pas trop mal mais bon... On aurait pu très bien faire sans ! big_smile
Sinon c'est une machine à tuer et elle ne fera que ça durant la majorité du film. Une vraie psychopathe. devil

Les autres animaux sont bien modélisés dans l'ensemble c'est très agréable à regarder et le manque d'animatronique ne sait pas trop fait ressentir chez moi même si plus aurait été vraiment cool.
Pas grand chose à dire si ce n'est que leurs scènes sont bonnes voir même marquantes pour certains.
Les Ptérosaures sont mes préférés dans ce film avec le Mosasaure et les Raptors.  big_smile
Malheureusement pas de Dilphosaure en chair et en os... Raaaaahh !!! On est sur Nublar bordel de ***** ! Il se devait d'être là !:mad:

Justement les Raptors dans tout ça, comment sont-elles ? Elles sont pour moi l'un des principaux points forts du film.
La relation avec Owen est bien travaillé et vous vous attacherez à elles, surtout une en particulier.

Passons au T. rex et là... bah... C'est un gros pétard mouillé !
On ne la voit réellement qu'à la toute fin... Et j'ai pas trouvé sa modélisation terrible comparé aux précédents films. (je dois le voir en 2D mais en 3D c'est moyen le rendu).
Bref une grosse déception sur ce point.

Qu'en est-il des personnages ? Alors y'a du bon et du très mauvais.
Commençons par le bon: les personnages de Lowery, Masrani, Owen et Claire sont cool même si le premier est bien cliché. J’avais l'impression de voir un puriste de JP. lol
Omar Sy a un bon second rôle et je l'ai trouvé très bien. Les autres rôles secondaires passent également même si on en sait très peu.
La relation Zack et Gray est plutôt sympa mais par moment on se demande si ils n'auraient pas du jouer une émotion au lieu d'une autre.
Vient les antagonistes humains principaux et là aïe aïe aïe...
Déjà Hoskins n'est qu'un militaire des plus clichés ne pensant qu'à la réussite de la mission sans réfléchir aux conséquences. Un gros couillon de base. roll
Puis vient Wu... Qu'est-ce que ? Quoi ? Où est passé le gentil généticien souriant du premier ? Pourquoi c'est devenu un savant fou saboteur ? POURQUOI ? Pour de l'argent ? Mais vous rigolez c'est quoi cette excuse bidon ?! yikes
Seconde grosse déception pour moi. sad

Les musiques à présent. Elles sont superbes, Giacchino a fait un travail monstre et ré-entendre certains thèmes connus étaient génial !
L'ambiance sonore est elle aussi superbe. Elle est entraînante comme les précédentes. On se croirait vraiment dans la jungle avec des dinosaures.

L'action n'est pas omniprésente (3 explosions max). Rien ne m'a dérangé à ce niveau là.
Et niveau émotion vous serez servi ! Entre émerveillement, colère et tristesse.
Les morts humaines et animales font jeux égales.
Les morts humaines sont plus spectaculaire. Celle-des animaux sont tristes dans l'ensemble, vous vous énerverez même contre ceux qui les cause.
Vous allez avoir plus d'un pincement au cœur c'est moi qui vous le dit ! cry

Finalement je lui attribuerai la note de... 7/10

Mon classement des films est le suivant:
1/Jurassic Park (9.5/10)
2/The Lost World: Jurassic Park (8/10)
3/Jurassic World (7/10)
4/Jurassic Park /// (5/10)

Ce film a grand besoin d'un second visionnage, pour ma part.

EDIT: J'oubliais ! Le Fan Service est bien présent voir un peu trop. Beaucoup de similitude avec Jurassic Park premier du nom.

Dernière modification par Heresis Rex (10-06-2015 17:23:56)


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#144 10-06-2015 17:25:41

Naoko
Gallimimus
Inscription : 06-08-2014
Messages : 606

Re : Votre critique

Alors je reviens de ma séance de Jurassic World, j'ai quitté ma copine, j'ai mis 15/20 minutes à rentrer, quand je suis rentrée mes larmes ont fini par couler après être restée sur mes yeux, j'ai un peu lu toutes vos critiques depuis celle de Delta, et voici ce que j'en pense :

Donc avant de venir ici j'ai posté sur Twitter et voici ce que j'ai mis :

"Jurassic World : ... Wow... Génial... Wow... Emouvant... Incroyable... Un des meilleurs films que j'ai pu voir ces dernières années !"

Voilà donc ! Ensuite... C'était super génial ! J'ai pleuré et pourtant je pleure difficilement devant un film !

Bon moi par contre je vais spoiler, parce qu'il faut que je sorte tout ça ! Donc je vais mettre en spoiler ce qui est pas bien de dévoiler !

Spoiler: Cliquer pour lire

Je suis quand même contente que finalement le fait que les raptors suivent Owen c'est vraiment beaucoup plus parce qu'ils le connaissent depuis longtemps et qu'ils ont tissés un lien ensemble ! D'ailleurs on voit bien que le gars (qui m'a semblé être l'incarnation des prochains films Jurassic Park, ou de l'ancienne version de Jurassic Park 4) malgré qu'il les ait caressés et fais tout comme Owen, il n'a pas la confiance des raptors et se fait donc bouffer !

Et puis j'ai trouvé les personnages vachement attachants : les enfants, owen, la manager... Même les dinosaures en eux-même !

Spoiler: Cliquer pour lire

D'ailleurs je ne voulais pas que le directeur meure ! Quand il est mort je me suis dis "oh non ! Pas lui !"

En tout cas il est certes bien meilleur que le troisième film, et je le mettrais au même niveau que le second !

Spoiler: Cliquer pour lire

J'aime d'ailleurs le fait qu'on montre bien qu'il ne faut pas oublier le premier film, même si Colin Trevorrow veut faire quelque chose de différent ! Qu'il veut en fait se dissocier de Jurassic Park mais que le film est conscient qu'il ne sera jamais à la hauteur du premier film !

Donc au final, j'ai voté qu'il était très bon ! Il me faudrait en fait un second visionnage, car ce n'est qu'un avis après un premier visionnage !

Hors ligne

#145 10-06-2015 17:47:13

vivicjp
Gallimimus
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 09-10-2014
Messages : 654
Site Web

Re : Votre critique

Voici ma critique :

En allant au cinéma il y quatres heures avec mes amis, j'étit comme le petit enfant qui avait vu Jurassic Park à 5 ans. C'était euphorique. Mais juste avant la projection, je me suis posé une question. Aimerais-je le film ? C'était bien de fantasmer dessus, de voir son Jurassic World idéal. Bon je me suis concentré sur le film et c'est vrai que j'ai aimé. J'ai même beaucoup aimé. Je n'ai pas été déçus.

Dernière modification par vivicjp (10-06-2015 17:47:35)


"Vous avez créé des raptors ?" Alan Grant  grant

Hors ligne

#146 10-06-2015 18:19:37

T-Rex22
Moustique
Inscription : 03-06-2015
Messages : 10

Re : Votre critique

J'ai aussi regardé Jurassic World au cinéma toute à l'heure et franchement, j'en ai eu des frissons...C'était un chef-d’œuvre jusqu'à la fin, ou c'était un peu le bordel.J'aurai aimé qu'il n'y aurait eu que le T-Rex et l'I-Rex.Après j'ai bien aimé l'idée de l'aide entre dinosaures pour battre ce sorte de monstre.


'' - Dieu crée les Dinosaures, Dieu détruit les Dinosaures. Dieu crée l'Homme, l'Homme détruit Dieu. L'Homme crée les Dinosaures.
- Les Dinosaures mangent l'Homme... la Femme hérite de la Terre ! ''

Hors ligne

#147 10-06-2015 18:23:51

jgaete007
Jeune T. rex
Inscription : 30-03-2013
Messages : 362

Re : Votre critique

Mon avis à chaud, qui évoluera peut-être, après la 2eme vision inévitable.
Je précise dès le départ qu'il y a ALERTE SPOILERS !!!!!!! (au moins vous êtes prévenus)
Ma note 7/10
Une salle remplie au 3/4, pas mal pour une séance à 14h, quand il fait beau au bord de mer.
J'ai adoré le sourire des enfants dans la file d'attente, tout excités à l'idée de voir ce film. Je me suis revu 22 ans en arrière.
Dès le début, le film vous met dans l'ambiance du parc, sans prendre le temps de trop présenter les personnages (ce qui peut aussi être un défaut).
La Parc semble tellement réel, surtout en se mettant à la place des yeux de Gray. Et je vous avoue que j'ai eu ma petite larme en entendant le thème de JP lors de la vue d'ensemble du Jurassic World. Même si j'aurais préféré l'entendre pour une scène majestueuse avec des herbivores.
Le film poursuit sa route sur un scénario très (trop ?) linéaire, avec découverte des attractions par les enfants, entrecoupées de scènes "tendues" entre Owen et Claire, Owen et Hoskins, etc...
En parlant des attractions justement, déception car finalement on en voyait pratiquement toutes les scènes dans les bandes-annonces (ex : les canoës, scène expédiée en 2 secondes :-(  )
Puis vient, l'évasion de l'I-Rex, plutôt flippante, qui par la suite, s'amuse à dégommer tout ce qui passe devant lui.
S'ensuit de nombreuses scènes d'action, impressionnantes et bien réalisées, entrecoupées de scènes clins d’œil aux autres films de la saga.

Sans revenir en détails sur chaque scène et chaque idée du scénario, voila lesquelles j'ai pu ressortir en bien ou en mal :
- l'Indominus-Rex est plutôt bien exploité, très impressionnant, assez terrifiant et bien modélisé. Il est bien plus intéressant que le Spinosaure de JP 3. Et le fait que ce soit un hybride ne m'a pas dérangé du tout.
- l'histoire autour des raptors. Idée qui suscitait beaucoup de craintes il y a quelques mois. Je l'ai trouvé finalement assez bien amenée et convaincante. Par contre, "ils" retournent leur veste un peu trop facilement.
- Les FX sont globalement bons, à de rare exceptions prêt (ex : l'éclosion des œufs au début, bof bof...)
- La nostalgie du 1er, assez présente sans en faire des tonnes.
- Beaucoup d'intensité, le film passe très vite, on a pas le temps de souffler. Avec une fin assez énorme !
- La musique superbe. J'adore le nouveau thème.
- La mort, très touchante de l'apatosaure.

Par contre ce qui m'a déçu, voir un peu agacé par moments :
- Quelques scènes un peu trop exagérées : il y a par exemple le moment où les enfants font démarrer la vieille jeep les doigts dans le nez (euhhhhhh.......).
  - Le manque de magie. Il y en a, mais on est tellement loin du 1er !
  - Finalement, l'ancien parc, est presque inexistant, j'aurais vraiment aimé qu'on en voit un peu plus les vestiges. (Quoique ce n'est pas très logique non plus que toute l’île n'ai pas été "nettoyé" quand le nouveau parc fut construit...)
- Il manque LA scène d'action marquante. Dans JP on avait l'attaque du T-rex, dans TLW on avait l'attaque du campement, et dans JP3 la volière (j'ai failli mettre Spino vs T-Rex lol). Ici, dans JW, il y a tellement de scènes d'attaques que finalement aucune ne ressort vraiment. Encore que le "bouquet final" vaut son pesant de cacahuètes !
Du coup aucune mort ne procure vraiment d'émotion, car elle concerne des personnages peu intéressants.
- En vient le gros défaut du film à mes yeux : les personnages. Aucun n'arrive à la cheville de Grant ou Malcolm.
Owen-Chris Pratt fait le boulot, est plutôt cool, mais ne sera pas un personnage iconique de la saga.
Masrani, qui finit en "héros" (encore que ...), se veut être le digne héritier de Hammond, mais là encore il en est trèèèès loin.
Mais le problème vient surtout des "méchants" . J'ai trouvé les persos de Vic Hoskins et Henri Wu, vraiment TRÈS mauvais. Ils m'ont fait de la peine, tellement ils sont caricaturaux. Et se retrouvent dans une sous-intrigue (pour préparer le prochain film ???) qui frise le ridicule. Le film n'avait pas besoin d'eux, car I-Rex est déjà LE méchant.
Reste le touchant Gray (mais son frère est tête à claques), et la finalement fun (sur la fin) et sympathique Claire.
Omar Sy est bien dans le personnage, sans plus, et pas très présent.
- Rexy qui sert plus de "gadget" qu'autre chose.

Ma note de 7/10 peut paraître élevée par rapport à tous les défauts que je lui trouve, mais j'ai néanmoins apprécié le film qui se veut de notre époque, à l'instar des blockbusters actuels : en mettre plein la vue.
Ce que le film réussit amplement. Et bordel, 14 ans que j'attendais un nouvel épisode lol !!!

Je le trouve plus ou moins du même niveau que TLW

Dernière modification par jgaete007 (10-06-2015 18:43:28)


mini_370349JPEG20150613172041358543187.jpg

Hors ligne

#148 10-06-2015 19:26:30

Nick Cutter
Dilophosaure
Lieu : Thoré la rochette
Inscription : 15-04-2012
Messages : 295

Re : Votre critique

CE FILM EST SUPERRRRRRRRRRRRR COOOOOL
l'un de mes préférer


Putain... J'en ai marre d'avoir toujours raison.

Hors ligne

#149 10-06-2015 19:43:52

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Votre critique

Heu...

Nan mais sérieux ?
J'ai vraiment du mal à comprendre vos avis positifs.

Je suis allé le voir cet après midi et j'en ressort avec dégoût et consternation.
J'ai pas encore voté car je pense devoir prendre du recul par rapport... à la chose que j'ai eu sous les yeux aujourd'hui même.
J'hésite entre médiocre et pas terrible.

Ce film est une blague, il m'a fait ressentir deux trop choses au début et puis plus rien.
Ce film ne m'a fait ressentir aucun effet !!!!

Je sais très bien que le film allait se démarqué, mais de la démarcation je n'en ai pas vu !

J'ai vu un truc bourré de FX à tire larigot, bourré de cliché tant dans les situations que dans les personnages !
Bref un film qui ne se démarque pas de ce que le 7ème art nous pond habituellement !!!

Je ne vais pas faire de critique détaillée, car il faut nécessairement que je m'en remette...

Je suis rentré chez moi et la première chose que j'ai faite, c'est de prendre un pastis avec peu d'eau pour me remonter le moral...
Et ce soir ce sera une bonne bière...

Déçu, 14 ans d'attentes pour rien.

On verra plus tard pour une critique plus détaillée.

EDIT : et pis tient c'est réglé j'ai tappé sur tabulation par mégarde et ça m'a validé le vote avec chef d'oeuvre  mad

Dernière modification par Monsieur ADN (10-06-2015 19:45:02)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#150 10-06-2015 19:56:15

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Votre critique

Tu m'as fait rire avec ton édit. ^^

Je me doutais que t'allais pas aimer, t'as dû être choqué de découvrir certaines choses au cinéma, là où certains d'entre nous nous en sommes "habitués".

Mais tu n'as vraiment rien apprécié ( sans spoil hein je l'ai pas encore vu... ) ?


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#151 10-06-2015 19:56:35

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Votre critique

Ma note est de 9/10 j'ai beaucoup aimer.

Hors ligne

#152 10-06-2015 19:57:57

davy55
Compsognathus
Lieu : dans les haute herbes
Inscription : 27-09-2014
Messages : 123

Re : Votre critique

mouais bof,franchement déçu ,trop d'effet spéciaux c'est pas possible ,pas de cliché avec des animatroniques
comme dans la trilogie.

je reste sur les 3 premiers films


je ferait revivre un vélociraptor un vrai avec des plumes
( les hybrides ce n'est pas la réalité)

Hors ligne

#153 10-06-2015 20:01:40

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : Votre critique

Vous me faites peur pour demain, là... yikes  sad


zndi.jpg

Hors ligne

#154 10-06-2015 20:03:35

Naoko
Gallimimus
Inscription : 06-08-2014
Messages : 606

Re : Votre critique

Spyrex a écrit :

Vous me faites peur pour demain, là... yikes  sad

T'en fais pas ! Vu le sondage, on est beaucoup plus à avoir aimé qu'à pas avoir aimé !

Hors ligne

#155 10-06-2015 20:06:38

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Votre critique

Rapt0r a écrit :

Mais tu n'as vraiment rien apprécié ( sans spoil hein je l'ai pas encore vu... ) ?

Ce qui devait être appréciable a été très mal exploité à mon jugement.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#156 10-06-2015 20:10:31

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Votre critique

Moi qui était en pleine ébullition, vos critiques m'on vraiment refroidi sad.

Spoiler: Cliquer pour lire

C'est quoi cette histoire de complot hoskin/wu ?

Dernière modification par Yallimimus (10-06-2015 20:14:15)


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#157 10-06-2015 20:12:35

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Votre critique

Yallimimus a écrit :

Moi qui était en pleine ébullition, vos critiques m'on vraiment refroidi sad.
C'est quoi cette histoire de complot hoskin/wu ?

Mets ce genre de choses sous balise spoiler stp...


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#158 10-06-2015 20:14:37

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Votre critique

Spoiler: Cliquer pour lire

hoskin et wu sont de connivence pour ce faire du flic  en revendent leur hybride au militaire

Dernière modification par wolfrex (10-06-2015 20:18:06)

Hors ligne

#159 10-06-2015 20:16:28

Naoko
Gallimimus
Inscription : 06-08-2014
Messages : 606

Re : Votre critique

wolfrex a écrit :

["spoiler]hoskin et wu sont de connivence pour ce faire du flic  en revendent leur hybride au militaire["spoiler]

C'est drôle, j'ai pas eu cette impression !

Hors ligne

#160 10-06-2015 20:17:34

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Votre critique

Wolfrex bordel t'es pas serieux j'espère. mad


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

Pied de page des forums