Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: Jurassic Word est ...
un Chef d'oeuvre !

14% (24)
excellent !

23% (39)
très bon

20% (33)
bon

15% (25)
pas mal

6% (11)
moyen

8% (14)
pas terrible

3% (5)
médiocre

1% (3)
mauvais

2% (4)
un navet !

3% (5)
Votants: 173

#181 10-06-2015 22:12:38

Die-harder
Jeune T. rex
Lieu : Morez
Inscription : 13-06-2014
Messages : 312

Re : Votre critique

Bon je ressors du film.
S'il vous plaît ne me lyncher pas s'il vous plaît ! Vraiment !
Alors pour commencer... Je ne sais par où commencer. Commençons par la fin ! Lorsque je suis sortis de la salle de ciné, Hey bien. J'ai soupiré allumé une clope. Mes amis m'ont longuement fixé attendant le verdict... J'avais juste un sourire en coin, parce que... ben ... J'ai retrouvé un univers que j'ai aimé.
Alors le film a des défauts même des énormes ! Et je comprends Monsieur ADN ! Ce film va diviser les fans, c'est sûr. J'ai été voir ce film avec une boule aux ventres et j'en suis ressortis avec une. Parce que j'ai aimé...
Les défauts du film sont : ces personnages lisses tels JP3, ces CGI parfois bon parfois mauvais et sa fin catastrophique. A la fin j'ai eu l'impression que le film étais malade.
Je ferai un critique plus détaillé mais mes amis qui étaient présents sont sortis remplis de joie eux aussi.
Mais avec JW trevorrow nous transportons dans SA vision de Jurassic Park et j'ai aimé ces ouvertures telles les premiers scénarios de JP4 (s'il vous plaît ! ne me fracassez pas). Les clins d'oeil je les ai appréciés est trouvé bien amené !
Si je peux donner un conseil a ceux qui vont le voir, dites-vous qu'on repart pour une nouvelle aventure avec des bases des anciens films afin de nous proposer une alternative.
Jurassic World arrive à me faire vibrer plus que Jurassic Park 3
En tant que film je lui accorde 7,5/10
En tant que Jurassic Park 7/10
Je remercie Trevorrow pour ce qu'il a accomplie, le pari n'est pas réussi totalement malheureusement.

Merçi vraiment à vous, la communauté ! J’espère vraiment que vous ne me tuerez pas... J'ai vues tous les defauts du film ! J'en suis même conscient ! Mais je ne sais pas pourquoi, même avec ces défauts, je l'ai autant appréçié...
J'ai besoin de le revoir.


''Qu'est-ce qu'un monstre finalement ? Pour un canari, un chat est un monstre... Nous sommes habitués à être le chat''

Hors ligne

#182 10-06-2015 22:15:19

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Votre critique

@Monsieur ADN Regarder les spoilers aurait peut-être pu t'aider à prendre ce recul car là tu t'en es prit plein la tronche d'un coup en fait.
Désolé pour toi que tu sois autant déçu...   hmm

Dernière modification par Heresis Rex (10-06-2015 22:17:19)


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#183 10-06-2015 22:18:10

Naoko
Gallimimus
Inscription : 06-08-2014
Messages : 606

Re : Votre critique

Die-harder a écrit :

Merçi vraiment à vous, la communauté ! J’espère vraiment que vous ne me tuerez pas... J'ai vues tous les defauts du film ! J'en suis même conscient ! Mais je ne sais pas pourquoi, même avec ces défauts, je l'ai autant appréçié...
J'ai besoin de le revoir.

Pour le moment on est plus nombreux à avoir aimé !

Hors ligne

#184 10-06-2015 22:20:35

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Votre critique

Die-harder a écrit :

Merçi vraiment à vous, la communauté ! J’espère vraiment que vous ne me tuerez pas... J'ai vues tous les defauts du film ! J'en suis même conscient ! Mais je ne sais pas pourquoi, même avec ces défauts, je l'ai autant appréçié...
J'ai besoin de le revoir.

En même temps t'as le droit de dire que t'as aimé même si d'autres n'ont pas aimé lol  Personne ne te lynchera ^^


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#185 10-06-2015 22:20:45

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Votre critique

Die-harder a écrit :

Merçi vraiment à vous, la communauté ! J’espère vraiment que vous ne me tuerez pas... J'ai vues tous les defauts du film ! J'en suis même conscient ! Mais je ne sais pas pourquoi, même avec ces défauts, je l'ai autant appréçié...
J'ai besoin de le revoir.

On a le même état d'esprit toi et moi.
Je me sens moins seul. ^^

Dernière modification par Heresis Rex (10-06-2015 22:25:01)


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#186 10-06-2015 22:24:03

Kashim
Bébé Raptor
Lieu : Charenton le pont
Inscription : 03-06-2015
Messages : 65

Re : Votre critique

Die-harder a écrit :

J’espère vraiment que vous ne me tuerez pas...

lol. T'inquiètes ça ira. smile Au moins l'avantage de cette situation (certains ont beaucoup aimé, d'autres beaucoup moins) c'est qu'il y aura matière à debat, si tout le monde était d'accord ce serait pas fun!

Mais le plus curieux pour moi c'est que je suis d'accord sur pas mal de défauts cités par Mr ADN et pourtant je suis sorti satisfait du film. Je confirme qu'un 2nd visionnage s'impose, la semaine prochaine surement.

Dernière modification par Kashim (10-06-2015 22:25:22)

Hors ligne

#187 10-06-2015 22:30:16

MonsieurJB
Compsognathus
Inscription : 22-03-2015
Messages : 199

Re : Votre critique

Ça y est j'y ressors. Je ferai une critique détaillée en temps voulu mais là... je ne comprends pas la situation. Chacun vos avis, y a pas de problèmes. En fait, ce qui m'étonne c'est que j'avais des a priori très négatifs sur ce film et que au final, je suis l'un des seuls à avoir vraiment aimé. Le film a des personnages très caricaturaux et des dialogues un peu niais parfois mais sans déconner, j'ai trouvé les personnages de Jurassic World très attachants ! Et ceux de Jurassic Park aussi étaient caricaturaux et clichés. Le film a peut-être des dialogues pas très fins mais a un message dans la lignée de celui de Jurassic Park qui est loin d'être débile. Dans la forme, c'est vraiment moins fin que JP car on est vraiment dans du pur film d'action, mais c'est un parti pris qui est assumé au moins, contrairement à JP3. De plus, ce n'est pas qu'une vulgaire succession d'attaques sans émotions, il y a un scénario intéressant. J'ai vraiment aimé la mise en scène de Trevorrow qui est loin d'être fade et les effets spéciaux... sont une déception parce que trop présents. Manque cruel d'animatronique mais bon je peux comprendre les contraintes que ça représente surtout pour un réalisateur "débutant". Bref, Jurassic World, un film aux ambitions assumées et aux idées intéressantes, avec des personnages attachants et une bonne histoire... On a de l'humour, de l'action, de l'émotion et un message louable, en clair : un bon film réalisé par un réalisateur qui a on le sent mis toute sa passion dans son œuvre malgré les défauts. On est loin du niveau de JP3 et oui, ce film est un Jurassic Park ! Bilan positif mais imparfait.  smile


"Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures." Ian Malcolm.

Hors ligne

#188 10-06-2015 22:45:48

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Votre critique

Je voulais écrire une critique ce soir , mais je vais attendre de donner une seconde chance a ce film avec un second visionnage, et puis tres franchement là je préfère jouer a Lego Jurassic Park que de repenser a ce que j'ai vu cet après midi...

Ma note a chaud : 2/10
Mon classement à chaud : JP>TLW>JP3>La Tour Montparnasse Infernale>JW
Les deux point positifs à chaud : La musique et le fait que du coup JP3 est remonté dans mon estime ...

Dernière modification par Greg13 (10-06-2015 22:48:26)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#189 10-06-2015 22:46:12

Naoko
Gallimimus
Inscription : 06-08-2014
Messages : 606

Re : Votre critique

MonsieurJB a écrit :

Ça y est j'y ressors. Je ferai une critique détaillée en temps voulu mais là... je ne comprends pas la situation. Chacun vos avis, y a pas de problèmes. En fait, ce qui m'étonne c'est que j'avais des a priori très négatifs sur ce film et que au final, je suis l'un des seuls à avoir vraiment aimé. Le film a des personnages très caricaturaux et des dialogues un peu niais parfois mais sans déconner, j'ai trouvé les personnages de Jurassic World très attachants ! Et ceux de Jurassic Park aussi étaient caricaturaux et clichés. Le film a peut-être des dialogues pas très fins mais a un message dans la lignée de celui de Jurassic Park qui est loin d'être débile. Dans la forme, c'est vraiment moins fin que JP car on est vraiment dans du pur film d'action, mais c'est un parti pris qui est assumé au moins, contrairement à JP3. De plus, ce n'est pas qu'une vulgaire succession d'attaques sans émotions, il y a un scénario intéressant. J'ai vraiment aimé la mise en scène de Trevorrow qui est loin d'être fade et les effets spéciaux... sont une déception parce que trop présents. Manque cruel d'animatronique mais bon je peux comprendre les contraintes que ça représente surtout pour un réalisateur "débutant". Bref, Jurassic World, un film aux ambitions assumées et aux idées intéressantes, avec des personnages attachants et une bonne histoire... On a de l'humour, de l'action, de l'émotion et un message louable, en clair : un bon film réalisé par un réalisateur qui a on le sent mis toute sa passion dans son œuvre malgré les défauts. On est loin du niveau de JP3 et oui, ce film est un Jurassic Park ! Bilan positif mais imparfait.  smile

Encore une fois, aux vues du sondage on est en fait plus nombreux à avoir aimé ! Donc ne dis pas "l'un des seuls" ! wink

Hors ligne

#190 10-06-2015 22:51:16

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Votre critique

Moi j'ai dû faire un miss click quelque part car je n'ai même pas pu voter...
Mais si je devais noté ce film par une appréciation ce serait "bon".


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#191 10-06-2015 22:57:13

tombraxis
Compsognathus
Inscription : 30-03-2015
Messages : 156

Re : Votre critique

Me revoilà, après une séance 65 million years in the making !

Ma critique , puis celle complète sous "SPOILER"

Alors, il y a tellement de chose à dire que je ne sais par où commencer.

Je pense que commencer par les appréciations superficielles est une bonne chose:

Le film pour moi est totalement JP. L'ambiance, le message implicite, C'est un très bon JP. J'ai adoré !
Classification je le place au même niveau que TLW. ( 1. JP, 2. TLW/JW ------------------, loin dans l’abysse de la suite de trop y a JPIII)

Les personnages sont touchants, caricaturaux mais touchants. surtout Masrani qui LUI, est sous exploité à mon gout.

Passons au spoilers mtn

Spoiler: Cliquer pour lire

1) J'ai aimé l'ensemble des scènes de JW. Plus dynamique et moins vide que JP, La magie est là même si ponctuée par le suspens. Suspens qui nous tord un peu en deux entre l'émerveillement et la raison du "mauvaise idée".

2) Le dilophosaure m'a manqué. même avec apparition virtuelle anecdotique, ils auraient du avoir leur scènes.

3) Toutes les choses qui nous faisaient peur (raptors dressés, communication raptor/Indy, l'hybride lui même) sont beaucoup plus rassurantes que dans les trailers. remis dans leurs contextes ils sont même excellents. La peur des trailers qui montrent trop est clairement balayée car ils montre une telle infimité du film qu'il faut pas du tout se baser dessus.

4) Rexy. je vous renvoie à ce post:
Monsieur ADN a écrit :

    Je remet ce message ici, il y a plus sa place :
    Monsieur ADN a écrit :

        Rexie est mal exploitée dans ce film.
        On la voit à peine et elle arrive en force dans le simple but de tuer Indomino.
        Rien que ça ?

        On la voit pas plus que dans JPIII et vous trouvez que le film est bon ?

        Quel est donc l'intérêt d'avoir mis le squelette de T rex sur le logo ?

        JPIII avait tué Rex, je l'avoue.
        Mais au moins le logo était honnête avec le public : il arborait Spiny car c'était le Spinosaure le dino star du film.

        Ici, y'en que pour Indomino.
        Pourquoi n'avoir pas mis le squelette de cet hybride sur le logo ????

tombraxis à dit:
Le T.rex est l'attraction PHARE du parc avant l'Indominus. Ça fait un peu moins de 20 ans que le parc l'exploite. C'est logique que ce soit ce logo là. je comprend même pas comment cette question peut être débattue.

De plus, JPIII est une bouse qui dénature jurassic park et qui bafoue sont élément fondateur: le T.Rex.
JW certe la sous exploite peut-être, mais certainement pas mal. En même temps il est difficile de l'exploiter autrement que dans JP I. Si on l'avait fait, vous vous plaindriez du copier coller.

Concernant Rexy contre Indy, c'est tout à fait normal que Rexy aie pour premier but de chasser le prédateur concurrent du nouveau territoire qu'il vient tout juste d’acquérir, ca c'est réaliste point de vue de l'animal.

5) J'ai vraiment aimé la façon pernitieuse d'Ingen à encore une fois foutre le bazarre en l'air. Masrani, lui, était le digne successeur de Hammond. Il se souciait que le parc sois comme Hammond l'aurait voulu : un endroit d'émerveillement familial et didactique. J'aime beaucoup Masrani que je perçoit avant tout comme un grand enfant fan de ce qu'il a permit de faire. Je le trouve aussi légèrement sous exploité et méritait une place plus grande et une fin moins tragique.

6) Le combat de la fin déchire tout sa mère j'ai adoré !!!! rexy est très bien faite et ressemble à un T.rex de JP wink Fuck les haters à deux balles wink

7) Sortez vos doigts du cul du passé SVP
STOP LES ANIMAHATERS !!!!!!! vivez en 2015 et arrêtez de vivre en 1993 ! sincèrement vous avez l'air de papis en guerre avec internet. Faut arrêter ça devient lassant. Les CGI sont superbes (le dilo est magnifiques faut dire ce qui est) Rexy est vieille et décrépite et il est logique que sans Blue elle serait morte. elle à plus de 25 ans la cocote alors que Sue avait 28 "age limite présumé de cette espèce".

MES DECEPTIONS:

- pas de dilophosaures
- manque de plan sur les autres dinos (sucho, baryonix ... voués à une mort certaine dans leur enclos intactes)
- Masrani sous exploité
- Wu encore vivant .. mais qu'il crève ce con --' big_smile

LES POINTS FORTS

- + de dinos , + de magie
- les inquiétudes préfilm sont balayées par le scénario ( raptors, complot, ...)
- CGi de très très bonne qualité
- Prend ca dans tes dent stupide SPINO !!
- C'est un TRES BON Jurassic Park

Y a pas à dire, ces 14 années d'attente après une telle déception que Jurassi Park III sont enfin récompensées. Enfin un nouveau JP digne de ce nom. Espérons que Joe jhonston ne touchera plus à notre belle saga ;D !!! Le film est excellent, chef d'oeuvre après JP. Enfait .. c'est un hybride de JP/TLW : Merveilleux/action débordante

je retourne le voir la semaine prochaine wink historie d'affiné ma perception et EN DIGITAL cette fois.. (la 3d etait pas mauvaise wink je vous rassure on l'oublie vite)

Dernière modification par tombraxis (10-06-2015 22:57:52)

Hors ligne

#192 10-06-2015 23:05:35

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Votre critique

Il y a tellement à dire. J'en ressors.

   Tant d'attente. D'appréhension surtout. Au final, je peux vous dire que ce film, malgré tout ce que j'en savais déjà à réussi à me surprendre. ATTENTION SPOILERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NE LISEZ PAS SANS AVOIR VU LE FILM

Commençons par les mauvais points:
-Des bricoles à mes yeux, des facilités, des invraisemblances mais qu'on peut noter dans chaque JP, rien de choquant.
- Les méchants un peu trop méchants

Le point ambigu: tous les dinosaures en sont pas de "vrais dinosaures". C'est dit, au grand dam de certains. Du coup, le coté dinosaure naturel contre hybride perd en impact. C'est rattrapé par le fait que l'hybride a été clairement conçu comme une chimère là où les autres animaux sont faits pour ressembler au maximum à ce qu'ils étaient et son crées en tant qu'animaux. L'I. Rex est vraiment un pur monstre de laboratoire d'ailleurs complètement déséquilibré et dans la surenchère totale face à des animaux plus "normaux".

   C'est tout.

   Points positif: A l'image du premier film, le scénario casse pas des briques mais il m'a conquis et transporté et j'ai adoré les personnages. Notamment Claire et le petit Gray. L'histoire "d'amour" n'est pas très utile mais heureusement, on s'y attarde pas.
- L'indominus Rex est une foutue réussite. Et j'étais pas chaud à la base. Un méchant comme je les aime. LE monstre à éliminer. Voilà un vrai monstre et pas une pâle copie du T. Rex comme Spiny (c'est que mon avis, je sais que tous le partage pas )
- Les raptors. Méchants des deux premiers film, j'ai versé une larme à chaque mort. La relation avec Owen est bien amené, c'est convainquant et le moment où Owen enlève le casque de Blue et rétablit la confiance avec elle... Magnifique. Je les aime ainsi. Ils restent dangereux (scène de la poursuite et du massacre des commandos, dantesque) mais ce sont des animaux. C'est bien meilleur que ce foutu dialogue mal foutue de JP3.
_ Belle mise en scène, beaux effets vraiment, superbe musique, bonne écriture.
_ Le thème du film me parle énormément. L'homme a trop confiance dans son contrôle de ce qu'il créer (pitoyable tentative d'attraper l'Indo avec des armes non létales) et sa création le dépasse quand il va trop loin et manipule la nature non plus à des fins de divertissement mais à des fins plus... Vénales. Effectivement, les suites peuvent s'annoncer hard et c'est définitivement la fin des JP tel qu'on les connaît. Je comprendrai vraiment que certains n'adhèrent pas à ce qui risque de suivre.
_ La mort de l'apatosaure est une scène marquante.
_ La bataille finale. Voilà ce qui va faire polémique. Sur le papier, je dis what the fuck. Pourtant j'y ai cru. Blue a perdu tout ses congénères, Rexie a failli y passer. Et c'est le miracle des inter espèces. Raptor et T. Rex comprennent que la menace, c'est cette chose et que pour survivre, elle est la cible et après ça, on s'oublie. Et portée symbolique ultime, le Mosasaure participe aussi à la manière du Rex à la fin de JP. Certes on ne voit pas souvent le T. Rex. Je suis fan de cet animal mais ça ne m'a pas dérangé. J'ai été transporté autant que surpris par cette bataille finale. Ou les animaux (à l'ADN génétique recrée au mieux on va dire) plus proche de la nature sont le seul espoir contre ce monstre de foire qui représente une menace pour tout le monde.


   Treverrow s'est approrpié JP, l'a emmené dans une autre direction, que certains n'apprécieront pas. Pour cet épisode, je suis conquis et je demande à revoir pour un avis plus posé. Malgré des défauts, le film est une belle réussite pour moi, ses qualités l'emportent sur le reste.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#193 10-06-2015 23:06:04

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Votre critique

@tombraxis Je n'aime pas Rexy dans ce film donc je suis un hater ? LOL  lol
Les critiques étaient sympa sans trop se chercher et toi tu arrives avec tes grosses pattes provoquer.
C'est dommage...

Dernière modification par Heresis Rex (10-06-2015 23:09:02)


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#194 10-06-2015 23:12:26

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Votre critique

Naoko a écrit :

Encore une fois, aux vues du sondage on est en fait plus nombreux à avoir aimé ! Donc ne dis pas "l'un des seuls" ! wink

Comptez une voix en moins dans "Chef d'oeuvre" et une en plus dans "médiocre".
A la suite d'une fausse manip, j'ai validé "Chef d'oeuvre" alors que ce film est tout le contraire d'un "Chef d'oeuvre".

Je préfère même JPIII à cette chose.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#195 10-06-2015 23:12:43

tombraxis
Compsognathus
Inscription : 30-03-2015
Messages : 156

Re : Votre critique

Pour moi oui, c'est de l'ordre du Hater. vous prenez pas la peine de réfléchir si oui ou non on pouvait lui donner une place plus importante vous vous contentez de cracher sur le nombre de minute à l'écran et les CGI qui sont ma foi très bien faits ( c'est un T.rex de JP je suis désolé.. allez vous chercher des lunettes... 3D même si ca peut aider).

Hors ligne

#196 10-06-2015 23:13:09

JPman
The old brachiosaurus
Inscription : 13-04-2009
Messages : 433

Re : Votre critique

J viens de le revoir, j'ai mieux aimé que la première, (le montage qui m a semblé hyper rapide est beaucoup mieux passé) après... Je sais pas quoi en dire, JP3 est devenu depuis quelques années le vilain ptit canard pour qui j'ai de l'affection. Celui ci restera surement pour moi une tentative d'hommage touchante. Un "super 8" version JP qui tente d'allier nostalgie et modernité. Un film qui essaie de dire que notre époque peut et devrait encore rêver, on ressent la maladie du cinéma actuel schizophrénique n'arrivant pas à réaliser ce qu'il promet. Y a quelque chose de touchant (oui j le redis) et pathétique (au sens premier pas forcément péjoratif).
Il a un côté OVNI pour le meilleur et pour le pire, en fait j'arrive pas à croire qu'on est dans le même univers que Jurassic Park, j'ai l'impression que quand on mentionne le premier parc on mentionne le film mais que la time line n'est pas liée c'est très étrange... D'ailleurs j'avais émis une hypothèse en tout début de production et des rumeurs, c'était un truc très méta d'un reboot où Jurassic World se situait dans un monde où comme nous JP était un film et où des savants avaient réussi à faire un vrai parc à dinosaures (je me demande si j aurais pas mieux aimé cette idée dans le fond c'était limite plus honnête).
Pour terminer, Il a été dit que la vie trouverait son chemin pas que ce serait le bon...


logo_transp_fb_2.png

Hors ligne

#197 10-06-2015 23:13:55

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Votre critique

@tombraxis :

Spoiler: Cliquer pour lire

le Dilophosaure est magnifique oui mais c'est un hologramme donc franchement parler du coté réaliste d'un CGI d'un hologramme ouais ... heu non en fait ... et franchement j'ai passé tout le film à attendre une attaque de Dilo et quand j'ai vu ce gros FUCK dirigé vers mon visage j'ai eu l'impression de bien m’être fait entubé


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#198 10-06-2015 23:16:13

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Votre critique

Oui on pouvait lui donner une place plus importante à mes yeux qu'en simple deus ex machina.
Tant mieux que toi ça te plaise mais ne dénigre pas les avis des autres car tu ne supportes pas la critique !
C'est dingue de voir ça !  mad


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#199 10-06-2015 23:18:57

tombraxis
Compsognathus
Inscription : 30-03-2015
Messages : 156

Re : Votre critique

Monsieur ADN je ne te comprend absolument pas. JP III est à des années lumière d'un JP tandis que JW est ce qui s'en rapproche le plus depuis le 1er... soit les gouts et les couleurs. Moi j'ai pas attendu 14 ans pour rien, j'ai adoré et j’attends la suite avec impatience. Je pense que beaucoup ici se sont fait leur propre film dans leur tête et n'acceptent pas que JW sois différent de ce que EUX auraient voulu.

Me suis pas fais de film dans ma tête, j'ai aimé ce qu'on m'a donné et franchement c'est mieux ainsi wink Pour aborder ce film convenablement faut supprimer toutes les cogitations inutiles et quelque part imaginaires qui font que vous pourrez pas apprécier ce JP a cause que vous êtes parasités par vos fanfic personnelles.

Hors ligne

#200 10-06-2015 23:22:41

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Votre critique

tombraxis a écrit :

j'ai aimé ce qu'on m'a donné et franchement c'est mieux ainsi wink Pour aborder ce film convenablement faut supprimer toutes les cogitations inutiles

Tu peux aimer par défaut ce qu'on te donne et oublier tes propres attentes si tu veux.

Mais n'en fait pas une qualité ni une leçon à donner à ceux qui voient les choses différemment. wink


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

Pied de page des forums