Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#61 01-12-2011 23:27:26

Anonyme_2
Invité

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Le souci avec le carnotaurus, c'est qu'il est connu des fans pour son invisibilité. Et qu'est-ce que veulent mettre Horner et son équipe de neuf dans JP4? Des plumes aux dinos. Franchement, vous pensez qu'ils vont infliger au spectateur lambda dinos invisibles+dinos à plumes en un seul film alors que celui-ci les a vu à présent juste avec leurs écailles?? Mais non faut pas rêver, ça fait trop à assimiler pour le public. Après s'ils veulent intégrer le carnotaurus sans son invisibilité, je dis pas mais ce serait nous trahir! Moi ce que j'aimerais, ce serait le voir à partir du cinquième film. Les spectateurs verront les dinos à plumes dans le 4 et le carnotaurus invisible rejoindre la troupe dans le 5. Là si ça se passe comme ça, pour le coup ça rejoint ce que Joe Johnston a dit "Ce sera complètement différent des trois autres". A mon avis, ça m'étonnerais pas que l'histoire de la nouvelle trilogie tourne autour d'expériences génétiques sur les dinos et qu'à chaque épisode, on voit quelques unes de leurs créations se balader en liberté et montrer ce qu'elles savent faire. Faudra faire gaffe à ça, parce-que ça pourrait vite tourner au ridicule. Et si le film fait un bide, vous imaginez si après ils font d'autres JP mais de moins bonne qualité, qui sortent en Direct To DVD?? On n'est jamais à l'abri de tout ça les gars!

#62 02-12-2011 00:07:10

Trav
Jeune T. rex
Inscription : 12-10-2011
Messages : 483

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Arrête tu me fais flipper j'ai peur que cette saga se transforme en bide...  Il a pas intérêt à nous décevoir Joe, mais bon il a pas non plus fait des bouse...

Hors ligne

#63 02-12-2011 10:56:13

Anonyme_2
Invité

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Oui, même JP3 est excellent au niveau du rythme et des FX.

#64 02-12-2011 11:38:02

hijaki
Dilophosaure
Lieu : Sarthe
Inscription : 28-03-2011
Messages : 223
Site Web

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

TotoJP a écrit :

Je ne pense pas que le Spino reviendra dans l'opus 4, pour pas que le public fasse des similarités avec l'échec artistique du 3. Par contre, il ne serait pas étonnant de le croiser dans un opus 5 et/ou 6.

En autres grands carnivores, on a aussi en présence sur les îles le Métriancanthosaure et le Baryonyx...


100% D'accord avec Toto

Dernière modification par hijaki (02-12-2011 11:38:40)


images?q=tbn:ANd9GcQvp9gH3XOiSPUvNJnFzB0PCRl2ptsJaha2ExR2ifxweQPdeWPT&t=1

Udesky: "Vous voulez dire qu'il y a une autre île avec des dinosaures?" Les Kirby: "La ferme!" -___-'

Hors ligne

#65 02-12-2011 11:52:56

Trav
Jeune T. rex
Inscription : 12-10-2011
Messages : 483

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Si on a vraiment un raptor à plumes les versions vont toutes être différentes, j'espère qu'ils seront l'expliquer. Ils risquent de ressembler au numéro 3.

Four_Raptors_from_JP_by_Darthsantuzzo.png

Hors ligne

#66 02-12-2011 11:59:19

Anonyme_2
Invité

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

J'espère vraiment ne pas voir le spino dans JP4, du moins pas en dinosaure star! Mais après nous ne sommes pas à l'abri, après tout Spielberg a pu mettre le t-rex comme star dans deux films. Mais ce que dit TotoJP est plus que cohérent, si les spectateurs le voit ils repenseront à JP3 directement.
Spielberg: "Alors Joe, tu veux toujours pas de mon rex? Tu mets les voiles?"
Joe: "Mais il était bien mon spino, monté comme un tank! Faut pas que je le remette tu penses?"
Spielberg: "Ben, c'est pas un Godzilla qu'on tourne et encore moins un film de guerre. Et puis tout le monde aime le t-rex, ils n'attendent que ça."
Joe: "Ben ouais mais n'empêche toi qui veut lui mettre des plumes à ton rex, t'as pas trop peur qu'il ressemble à une grosse dinde?"
Spielberg: "Heu... Ben au moins ça rejoindra ce que dit le gosse dans le premier Jurassic Park. Hey et puis Joe, entre nous, ça peut pas être pire qu'avec ton Spino. T'imagines avec sa longue gueule, tu lui rajoutes des plumes et c'est bon, t'as un canard colvert!"
Joe: "Autre chose?..."
Spielberg: "Oui, faudra pas oublier de changer son cri. Un peu puissant non?"

Suite à cette réunion des plus sérieuses, Joe Johnston a décliné l'offre de Steven Spielberg pour réaliser Jurassic Park 4. Une fois de plus, le film se retrouve sans réalisateur et hibernera une fois de plus dans les tiroirs de Universal. Steven, quant à lui, a décidé de tourner une comédie avec Tom Hanks et Joseph Mazzello, intitulée "la marre aux canards". Affaire à suivre...

#67 02-12-2011 12:00:56

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

D'ou viens cette images Trav ?


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#68 02-12-2011 12:03:22

Trav
Jeune T. rex
Inscription : 12-10-2011
Messages : 483

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Hors ligne

#69 02-12-2011 12:06:19

Anonyme_2
Invité

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Vraiment pas mal ce deviant art, avec un peu de chance il risque d'avoir raison. Je trouve qu'il aurait la classe comme ça!

#70 02-12-2011 12:09:24

Trav
Jeune T. rex
Inscription : 12-10-2011
Messages : 483

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

moi je pense que le raptor aurait dû garder une apparence, après tout avis est partagé. Par contre si je vois des plumes sur t-rex je fais un scandale! les jeunes t-rex un léger plumage oui... mais qui s'estompe avec la croissance. Ce sont des dinosaures pas des poulets.

Hors ligne

#71 02-12-2011 12:10:44

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Moi je veut bien que le Spino revienne a une seule condition : que le T-rex lui mette une bonne raclée !

Je verrai bine les deux Dino comme grand prédateur du film et a la fin combat épique , le T-rex en difficulté dans un élan de bravoure explose le spino et bam rugissement et bam generique !


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#72 02-12-2011 13:22:08

Anonyme_2
Invité

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Trav a écrit :

moi je pense que le raptor aurait dû garder une apparence, après tout avis est partagé. Par contre si je vois des plumes sur t-rex je fais un scandale! les jeunes t-rex un léger plumage oui... mais qui s'estompe avec la croissance. Ce sont des dinosaures pas des poulets.

D'après Jack Horner nous aurons droit à ça! Je pense que nous verrons beaucoup de jeunes dinosaures dans Jurassic Park 4, peut-être autant que d'adultes! Les jeunes auront un plumage et les adultes devraient rester tel que nous les connaissons. Pour le raptor, il se pourrait par contre que les adultes aient encore plus de plumes qu'avant...

#73 02-12-2011 14:27:10

Trav
Jeune T. rex
Inscription : 12-10-2011
Messages : 483

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Bon si c'est comme ça pourquoi pas, on verra. Je l'attend impatiemment ce 4eme épisode !

Hors ligne

#74 02-12-2011 14:46:10

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Si on a retrouvé des traces de plumes pour le Tyrannosaure, ça veut pas dire que c'est le cas pour tous les grands carnivores, notamment les plus éloignés comme le ... Spino. Je considère qu'il est peu probable que le Spino est eu des plumes à cause de son mode de vie lié à l'eau et son profil de crocodile.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#75 02-12-2011 17:37:27

Trav
Jeune T. rex
Inscription : 12-10-2011
Messages : 483

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Exactement ! Les TYRANOSAURIDAE ( pour les plus jeunes ) et les dino de la branche des MANIRAPTORA on des plumes de par leurs ancêtres commun les COELUROSAURIA, qui eux même sont de la branche des TETANURAE ( tout les dinosaures théropodes ), les SPINOSAURIDAE et les ALLOSAURIDAE quand à eux ont les même ancêtres et sont aussi de la branche des TETANURAE.

Hors ligne

#76 02-12-2011 19:46:08

Anonyme_2
Invité

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Ouais mais vous savez avec Horner, on est jamais à l'abri de rien...
Le gars va trouver une quelque chose concernant un petit groupe, il va en faire une globalité...

Dernière modification par Anonyme_2 (02-12-2011 19:46:58)

#77 03-12-2011 21:11:34

Guill59
Fossilisé
Inscription : 29-09-2011
Messages : 16

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Hello!!rubrique trouvée!!
Pour ma part je pense qu'apres l'abandon du site jp...beaucoup de mélanges biologique, par reprodustion incroyables on pu se produire que même notre paléontologue préféré  n'aurait jamais imaginé!!

Hors ligne

#78 15-04-2012 20:09:01

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

A mon avis :

- Raptors plumés (c'est désormais établi et toutes les reconstitutions récentes le montrent.
- Possible Utahraptor.
- T-Rex, incontournable, peut-etre plus gros et l'accent mis sur sa puissance (dernière estimation de masse et de force de morsure augmentée)
- Spino, je pense pas, il était fait pour créer la surprise pour JPIII et restera la figure de ce film.
- Carnotaurus caméléon, sans doute, depuis le temps que ça traine.
- Dilophosaurus, le retour.
- Eoceratops (Tricératops sur stéroïdes)
- Masiakasaurus remplaçant le compy ? Son aspect le rendrait visuellement commercial.
- Un ankylosaure ? Jamais exploité...
- Ptéranodon, très certainement, peut-etre un pterosaure encore plus grand ?
- Un Mosasaure ou Pliosaure (une nouvelle star ? Peut-etre mais on commence a se rapprocher de Jaws a ce niveau).
- Un gigantesque sauropode (Argentinosaurus).
- Apparitions de gros hadrosaures et éventuellement de carnivores (clins d'oeil ?).

Hors ligne

#79 16-04-2012 11:40:44

Anonyme_2
Invité

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Pas mal Tehd, tes idées restent crédibles.

#80 23-04-2012 11:24:54

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Merci JDark,

Pour savoir quels nouveaux dinosaures on aurait, il faut aussi et surtout suivre les actualités paléontologiques.
Le film montrera des nouvelles espèces, surtout avec un trait caractéristique.
Éventuellement quelques petites inventions/suggestions pas méchantes (comme le dilo venimeux, les compys piranhas...).
Les raptors seront à plume, qu'on le veuille ou non, et rien n'empêche de les voir terrifiants, leurs proies au crétacé devaient pas sentir la différence.
Je trouve que dans The Game, introduire des Troodons aux yeux protubérants, venimeux, vicieux et pondant leurs œufs dans le corps de certaines de leurs proies comme une guêpe tropicale était franchement bien. Si ils pouvaien'y reprendre l'idée...
Sinornithosaurus, retrouvé récemment en Chine, était un carnivore proche du Troodon américain, plumé et avec une morsure possiblement venimeuse. Il aurait également été capable de se déplacer en planant de branches en branches.
Appliquez ça à une version un peu plus grande... Troodon était pas grand mais une espèce vivant en Alaska aurait été plus grande, étant l'apex prédateur de la région. Je rappelle aussi que Troodon a le record de volume cérébral...

Les ptéranodons c'est forcé, le lien avec JPIII...peut-etre une espèce plus grande, plus spectaculaire encore.

Très surement un reptile marin, ces dernières années des découvertes concernant des pliosaures carnivores de quinze mètres, avec des têtes de 3 mètres et une morsure supérieure au Rex ont régulièrement fait leur show médiatique. Quitte à encore ridiculiser le Rex, autant le faire avec du client qui en a vraiment le potentiel...^^
Ou alors un Mosasaure, avec sa capacité à disloquer sa mâchoire comme un serpent pour avaler de grosses proies, son aspect justement très serpentin, ses dents sur le palais et ses 50 km/h...


Y a du potard...

Hors ligne

Pied de page des forums