Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-04-2010 10:35:41

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Franchise Godzilla

Si le cinéma américain a laissé Godzilla de côté, préférant lui rendre hommage avec le surprenant Cloverfield, ou choisissant plutôt d'offrir un petit lifting à King Kong, nos amis les japonais continuent de tourner des films consacrés à ce lézard géant. Mais tremblez les amis ! Car Godzilla revient à Hollywood !


La bonne nouvelle, c'est que ce nouveau film sera chapeauté par la Warner et sa firme Legendary Pictures (Batman Begins et The Dark Knight, Watchmen, le prochain Choc des Titans). De plus, Toho Studios, la compagnie de production qui a fait naitre Godzilla sur le grand écran, espère un retour glorieux pour celui nommé Gojira au Pays du Soleil Levant, et distribuera le film là-bas.


« Godzilla est une créature emblématique du Japon, à qui nous donnons vie depuis des années. C'est un grand honneur d'avoir cet accord avec Legendary Pictures, qui est derrière tant de grands blockbusters, et nous sommes heureux de réaliser, ensemble, un reboot pour ce personnage, afin de permettre aux fans du monde entier de le redécouvrir sur les écrans. Nous sommes curieux de voir où va nous mener ce nouveau départ de Godzilla », déclare le président de Toho.


L'annonce d'un reboot, solution miracle d'Hollywood pour rebooster des franchises un peu en perdition, ne nous surprend pas. Après tout, King Kong a eu droit au sien, et nous avions eu droit à un très joli coup de maître.


Dernière question qui se pose : Godzilla sera-t-il en 3D ? Il s'agit là plus d'une question rhétorique que d'une vraie interrogation, puisque Warner a annoncé, il y a peu, son intention de faire sortir tous ses gros blockbusters en relief...


A priori, Godzilla devrait revenir faire exploser le grand écran dès 2012. Warner cherche un réalisateur. Si vous êtes volontaires...


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#2 21-01-2011 17:54:34

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Franchise Godzilla

Ce n'est plus Guillermo del Toro qui serait en passe de réaliser le nouveau Godzilla américain, mais bien Gareth Edwards, le réalisateur de Monsters. Si la perspective de voir le papa de Hellboy s'attaquer à pareil monument avait de quoi réjouir, le nouveau prétendant fait office de challenger plus qu'honorable. Avec un premier film de monstres sensible, spectaculaire et humain, Edwards a marqué des points, et prouvé qu'il pouvait faire beaucoup avec peu.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#3 18-02-2011 14:45:40

Jurassic Fanatik
Tricératops malade
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 21-11-2010
Messages : 836
Site Web

Re : Franchise Godzilla

J'aimerais bien un reboot de la franchise Jurassic Park avec des films qui suivent la véritable histoire écrite par Michael Crichton... smile

Hors ligne

#4 18-02-2011 18:40:51

bertrandpierre
Fossilisé
Lieu : Paris
Inscription : 20-04-2009
Messages : 445
Site Web

Re : Franchise Godzilla

bof, car pour le 1, c'est assez fidèle aux romans. Ce qu'il manque c'est tout simplement la différence entre livre et roman.

Pour le second, ca aurait été bien de le voir au ciné, c'est vrai mais bon un reboot qui commence aux 2... Et si une suite reprend l'histoire du livre ca serait assez proches de ce qui est déjà fait...


log.bmp

"Y a-t-il des dinosaures dans votre parc à dinosaures ?"

Hors ligne

#5 11-07-2011 13:57:55

Youenn
Fossilisé
Lieu : Maisoncells La Jourdan
Inscription : 08-06-2011
Messages : 70

Re : Franchise Godzilla

dawasta a écrit :

J'aimerais bien un reboot de la franchise Jurassic Park avec des films qui suivent la véritable histoire écrite par Michael Crichton...

Moi aussi.


big_smile tous les animaux sont mes amis big_smile
surtout les animaux marins

         jurass10.jpg

Hors ligne

#6 06-03-2012 19:27:04

Jurassic Fanatik
Tricératops malade
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 21-11-2010
Messages : 836
Site Web

Hors ligne

#7 06-03-2012 21:15:19

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Franchise Godzilla

J'ai lu que c'était plutôt une nouvelle trilogie, faisant suite à la première. Donc ce n'est pas une totale remise à zéro.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#8 06-03-2012 21:37:47

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Franchise Godzilla

Pour un Remake de Jurassic Park moi j'y crois dur comme fer mais dans peut etre 10-20 ans ^^ si Le cinéma continue dans sa lancée des Remake de vieux classiques (JP est deja un classique mais pas assez vieux pour etre Remaké)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#9 06-03-2012 22:32:06

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Franchise Godzilla

bah tu regarde les batmans voir, spiderman, il y a aucune limite pour les reboot!
^^


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#10 06-03-2012 22:43:30

Anonyme_2
Invité

Re : Franchise Godzilla

Si jamais il devait y avoir reboot pour la saga Jurassic Park, j'aimerais à titre personnelle que chaque roman soit adapté en long métrage avoisinant les trois heures minimum. Je dis ça car c'est la durée des films du Seigneur des anneaux par Peter Jackson qui, à mon sens, demeurent les meilleures adaptations jamais réalisées. Jurassic Park a beau être un chef d'oeuvre, certaines choses non-cinématographiquement parlant mais au sens littéraire ont été très peu développées, voire totalement délaissées. Si elles sont importantes à mon sens, c'est parce-qu'elles sont autant au coeur de la mythologie Jurassic Park que les dinosaures eux-mêmes, ou bien encore Ingen. La façon dont tout a commencé, les différents protagonistes si passionnants, le chaos à crescendo, l'île-cratère du monde perdu (absente du film). Bref, il y a encore une place pour un jeune réalisateur bourré de talent.

#11 07-03-2012 04:14:16

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Franchise Godzilla

ça n'existe plus les films de 3h, au mieux tu auras JP Part 1 et JP Part 2, de 1h30 chacun. ^^


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

En ligne

#12 07-03-2012 11:37:05

Anonyme_2
Invité

Re : Franchise Godzilla

Arrête, tu vas donner des idées à Universal pour qu'ils fassent de l'argent. wink

#13 14-09-2012 12:37:33

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Franchise Godzilla

Warner et Legendary Pictures viennent d'annoncer que le reboot de Godzilla par le réalisateur Gareth Edwards sortirait le 16 mai 2014 aux États-Unis et qu'il pourrait bien être en 3D. Un concurrent à JP4 donc.

small_613320.jpg


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#14 23-03-2013 20:31:06

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Franchise Godzilla

Photos du tournage.

http://www.ecranlarge.com/article-details-25276.php

Bientôt ce sera nous, bientôt ce sera nous !!!

Dernière modification par TotoJP (24-03-2013 15:12:46)


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#15 24-03-2013 15:04:18

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Franchise Godzilla

Ne s'affichent pas.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#16 18-07-2013 13:15:35

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Franchise Godzilla

1069162_10151772762935148_64743240_n.jpg


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#17 19-07-2013 00:42:53

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Franchise Godzilla

Juliette Binoche dans Godzilla ... -_-

Elle qui ne voulait surtout pas se faire courir apres par des dinosaures car c'est une "artiste"


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#18 19-07-2013 06:56:25

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Franchise Godzilla

J'ai vu une maquette sensée être la représentation du nouveau Godzilla et ça fait un peu peur. C'est assez rétrograde: retour à la position "kangourou" comme dans les vieux films de dinosaures, j'aime pas du tout.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

En ligne

#19 19-07-2013 21:50:47

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Franchise Godzilla

TotoJP a écrit :

[...]réaliser le nouveau Godzilla américain, mais bien Gareth Edwards, le réalisateur de Monsters. [...] Avec un premier film de monstres sensible, spectaculaire et humain, Edwards a marqué des points, et prouvé qu'il pouvait faire beaucoup avec peu.

J'aime bien ton optimisme, mon cher ami TotoJP mais je ne partage pas ta joie. Monster semble être un film indépendant dans lequel Gareth écrit et réalise et fait plein d'autre truc tel que la photographie et les effets visuels. Godzilla est une production Hollywoodienne dans laquelle y'a plein de producteur exécutifs dont des japonnais (origine du lézard géant oblige) Je doute fort que le réalisateur ai vraiment le dernier mot

Laaris a écrit :

J'ai vu une maquette sensée être la représentation du nouveau Godzilla et ça fait un peu peur. C'est assez rétrograde: retour à la position "kangourou" comme dans les vieux films de dinosaures, j'aime pas du tout.

On est deux j'ai l'impression de voir un ancien film de Godzilla


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#20 11-09-2013 09:28:35

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Franchise Godzilla

small_663074.jpg


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

Pied de page des forums