Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 17-06-2015 12:44:12

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Ah non non non je ne veux pas de remplaçant moi. ^^


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#22 17-06-2015 18:38:04

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Datant du Trias, l'intelligence de l'Herrerasaure était peut être moindre que celle des raptors.

Un truc intéressant a développer serait des Dimorphodons et des Pteranodons échappés dans la nature après leur évasion dans JW.
Ce serait encore mieux s'ils s'étaient reproduits entre temps !


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#23 17-06-2015 18:43:02

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Faut voir ce qu'ils en ont fait.
Ils les ont jarté du Main Street, ça c'est sûr, mais ils les ont abattu ? Ils les ont mis ailleurs que dans la volière ?


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#24 17-06-2015 18:49:28

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Pour ma part, ça me ferait plaisir de revoir un majestueux Spinosaure dans un grand lac, un Allosaure et le Carnotaure.

Tant qu'on évite les hybrides farfelus, je n'aimerais pas que JP/JW deviennent une franchise de monstres.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#25 17-06-2015 18:53:12

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

TotoJP, quand tu dis Spino, tu parles du quel ?
Le vieux ou le nouveau ?


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#26 17-06-2015 19:04:05

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Autant le mettre au goût du jour, vu que le design entre les dinos de JW et JP ne sont plus les mêmes (même quand il s'agit du même animal  devil  ).


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#27 17-06-2015 19:16:37

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Un Allosaure pour les suites serait génial. C'est LE représentant du Jurassique pour moi. ^^


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#28 17-06-2015 19:21:14

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

C'est gentil de ta part Heresis ! big_smile

Allosaurus-3-Vlad-Konstantinov.jpg

C'est serais bien de mettre un dinosaure de Trias et un dinosaure a plume !  smile

Hors ligne

#29 17-06-2015 19:26:28

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Oui aussi. J'aimerai beaucoup que les reptiles mamaliens, les amphibiens et les crocodiliens du Mésozoïque soient eux aussi intégrés à l'univers JP.
Pour les plumes bah... On espère.  big_smile


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#30 17-06-2015 19:27:31

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Me fustigez pas, mais je trouve ça débile de mettre un dinosaure à plume seulement dans le but de mettre un dinosaure à plume.
Enfin c'est idiot de mettre genre un Therizinosaurus plumé avec à côté des Raptors nus comme des vers...

Et puis ça se fera pas, du moins pas dans cette trilogie.

Dernière modification par Rapt0r (17-06-2015 19:28:35)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#31 17-06-2015 19:29:00

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Heresis Rex a écrit :

Oui aussi. J'aimerai beaucoup que les reptiles mamaliens, les amphibiens et les crocodiliens du Mésozoïque soient eux aussi intégrés à l'univers JP.
Pour les plumes bah... On espère.  big_smile

Attend de lire ma fic Jurassic World, tu sera comblé !


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#32 17-06-2015 19:32:17

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Ça sent les dinos plumés ça et le plein d'espèces autres que dinosaure.

Dernière modification par Rapt0r (17-06-2015 19:32:45)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#33 17-06-2015 19:41:25

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Rapt0r a écrit :

Ça sent les dinos plumés ça et le plein d'espèces autres que dinosaure.

Suspens ! wink


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#34 17-06-2015 19:45:52

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Monsieur ADN a écrit :
Heresis Rex a écrit :

Oui aussi. J'aimerai beaucoup que les reptiles mamaliens, les amphibiens et les crocodiliens du Mésozoïque soient eux aussi intégrés à l'univers JP.
Pour les plumes bah... On espère.  big_smile

Attend de lire ma fic Jurassic World, tu sera comblé !

Bah j'espère bien. ^^


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#35 17-06-2015 20:07:09

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Et c'est reparti pour quelque années de spéculation ^^.
Pour ma part, je voudrais:

- Le Microcératus en hommage au roman, leur coté arboricole donnerait une touche d'originalité au bestiaire. Je les verrais bien sautés de branche en branche, lors d'une scène en forêt roll.
images?q=tbn:ANd9GcQ6qDF0eM3GpdKyy43QY8H5OOF4We9X0gElk6pWuk61KrblbdmX

-Le Thérizinosaurus (avec des plumes si possible devil), ses longues griffes autoriseraient de beau combat face a d'autres théropodes.
2236815885_2.jpg&sa=X&ei=0bGBVfv0HIidsAHTnICAAw&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNEETZT2thdY7d5sla_4ASujWmBd8w

-Le Troodon (identique a ceux de JPTG), j'adore leur design; outre leur coté malsain, ils incarnent l'horreur a la perfection: Regardé leur peau livide, leur yeux brillant dans l'obscurité, leur regard vide, leur proto-plumes, leur aspect squelettique, leur sourire..... on dirait des Raptors ayant évolué dans l'obscurité total cool. un huit-clos avec eux (en hommage a Alien) serait absolument merveil.... euh horrible. Leur crainte de la lumière serait un beau clin d’œil au bio-raptor de pitch black.
jp_troodon.jpg&sa=X&ei=abOBVeTEGIqvsQG92K24DQ&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNETtP85gE-fsk_m0Kz8JWvCkaboCg

-Le Carnotaurus, lui aussi en hommage au roman. Sa gueule... on dirait vraiment le diable en personne. Autant son coté caméléon, je pense qu'on peut l'oublié, autant je pense que l'on peut misé sur sa rapidité hors-norme. Imaginé ce monstre vous foncé dessus sans que vous ayez le temps de réagir yikes:
carnotaurus_sastrei_2__textured__by_red_dilopho-d6nx0bh.jpg&sa=X&ei=_LWBVaL2MoqusAGDn4DYCg&ved=0CAkQ8wc4EA&usg=AFQjCNF5lYnAfauZ_HbUYgnrg6zroyrOog

- L'Hatzegopteryx, lorsque j'ai vu la comparaison de taille, j'était au anges (les ptérosaures étaient vraiment diversifié).
Outre sa taille titanesque, on aurait le triumvirat des cieux.
Dimorphodon/Compy    Pteranodon/Raptor    Hatzegopteryx/T-rex
images?q=tbn:ANd9GcR2aLCXb0PQ02bXpXj6WFg8qPaQpNRrv5Jv0YGb32sCuzBwOmy7vTn-0VAK

- Le Spinosaurus; je sais qu'il y a un gros bashing autour de cette bête, mais j'ai vraiment eu un coup de cœur sur sa nouvelle représentation (et sur celle de JPIII aussi, bien sur angel). Je le verrais bien compensé sa faible mâchoires en foutant des claques avec ces belles griffes.
images?q=tbn:ANd9GcT6jAFK2KBwszk4VR2WnN_uWuUSqAZb7rUjRvo0iFPrP63Yyj3rzBJtInW1nQ

Après, en tant que nouveau gros carnivore, je sais pas. L'indominus risque de rendre redondant d'éventuel carcharodontosauridés ainsi que les hypothétique big abelisauridés hmm.


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#36 17-06-2015 20:15:31

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Rapt0r a écrit :

Me fustigez pas, mais je trouve ça débile de mettre un dinosaure à plume seulement dans le but de mettre un dinosaure à plume.
Enfin c'est idiot de mettre genre un Therizinosaurus plumé avec à côté des Raptors nus comme des vers...

Mais rien n’empêche au prochain  réalisateur de mettre des raptors a plumes aussi big_smile

Hors ligne

#37 17-06-2015 20:23:47

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Ils ont pas voulu casser la continuité visuelle avec JP, ils vont surement pas le faire pour la trilogie qui se veut comme un tout cohérent. Ça + le fait que ça ne soit pas satisfaisant émotionnellement (d'après Spielberg) et que ça demande surement beaucoup plus de boulot dans l'élaboration des CGIs, je pense que vous pouvez définitivement oublier.

Jurassic World, c'était un peu "now or never". Maintenant que des millions de personnes ont kiffés sur des dinos nus, vous pouvez être sûr que ça changera pas (jusqu'au prochain reboot en tout cas).

Dernière modification par Taylor BC (17-06-2015 20:24:59)

Hors ligne

#38 17-06-2015 20:24:20

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Dans cette trilogie ça me dérangerait. monkey
Et puis vu que je veux revoir Blue, ça ferait bizarre un plumé et un non plumé. ^^


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#39 17-06-2015 20:41:55

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

En clair pas de plumes pour les suites de JW pour vous ?
On a bien mis des pycnofibres aux Dimorphodons alors que les Pteranodon on la peau "nue",
alors pourquoi pas mettre le Microraptorsmile

microraptor_by_atrox1-d5mg5w9.jpg

Hors ligne

#40 17-06-2015 20:48:34

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Rapt0r a écrit :

BLUUUUE !!!!!

Rexy avec grand plaisir, du moins s'ils sont capables de nous la remettre dans une scène d'anthologie ( qui sait, la faire doucement mourir avec la musique de JP en plus douce et lente ).

Montrer la mort de Rexie à l'écran !!!! mais qu'est ce qui t'es passé par la tète ?!!!!  cry   mad   yikes


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

Pied de page des forums