Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#41 17-06-2015 20:58:49

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Monsieur ADN a écrit :

Cher Père Noel Attenborough,

Pour mon Noël Jurassic je voudrais :
-Un Tricicloplote
-Un Témirosaure (le dinosaure aveugle)
-Un Témirosaure Rex (ou chien de dinosaure aveugle)
-Plein d'Indominus Rex
-Un Stégoceratops

Naaaaan papa Hammond, je plaisante.
J'aime bien te taquiner tellement tu me manques wink

Sérieusement, comme j'ai été sage cette année, je pense que tu pourra dépenser sans compter car ma liste est longue.
-Tout d'abord, je voudrais des Microceratus car pour faire honneur à Crichton, la franchise ne peut ne pas les montrer.

-Dans la même optique et pour honorer toton Michael, il est indispensable d'inclure des Hypsopholodons, des Othnelias et des Maïasauras.
Un petit Musaurus serait le bienvenu : les dinosaures du Trias ont manqué dans tes créations.

-Et pour vraiment rendre hommage à tonton Micheal, peut-tu inclure un carnotaurus caméléon, histoire de nous effrayer nous et les Tyrannosaures.

-Pour faire VRAIMENT plaisir aux fans peux-tu ajouter à ma liste un groupe de Dilophosaures bien chargés en venin ?
Je voudrai un groupe comprenant des juvéniles et de grands adultes affamés.

-Pour faire encore plus plaisir aux fans, ajoute donc à ce bestiaire le mystérieux Métriacanthosaure et le Barionyx. smile

-Encore pour les fans, je te commande également un troupeau de brachiosaures neufs !

-Dans la lignée des dents tranchantes, un peu plus de Tyrannosaure serait bien sympa de ta part. wink

-Peux-tu juste une fois nous dispenser de vélociraptors et de les remplacer par des Troodons à la sauce JP The Game ?
Si Cameron réalise le prochain opus, promet nous de terribles scènes noctures à la Alien. big_smile

-Etant donné que les Mosasaures font 30 mètres de long à JW, je voudrai que tu nous étonne avec un Kronosaurus de 60 mètres de long !!!! big_smile

-Et pour finir le tout un petit Herrerasaure imitateur si tu parviens à le caser.

Père Noël Hammond, si tu me gatte ainsi, tu fera du fan que je suis une personne comblée.

...

Mais veille à ce que le scénario ne soit pas bancal, hein. tongue
Je te taquine Papa Hammond. wink

PS : et Ho !
Penses donc à inclure des plumes sur les espèces adéquates. Ça ne coûte rien mis à part un peu de pédagogie pour le public.
Et encore une chose : ne tiens pas compte de ma blague sur les hybrides.
Je pense qu'on en a assez vu comme ça. wink

Ecoute, je veux pas briser les enfants, mais tu es grand, il faut que tu sache ... bon voilà Papa Hammond il est mort
eh il existe pas ... pour avoir ton noël Jurassic, il va falloir ...

QUE T'AILLE TROUVER LES SCENARISTES, LEUR FOUTRE UNE PUTAIN DE FROUSSE, ET DE LEUR FAIRE METTTRE TOUS LES DINOS QUE TU VEUX !!!  lol 

Non sérieux bonne liste.


Sinon j'ai remarqué, et je suis d'accord, que tout le monde ici, souhaite plus d'animaux volants ou marins, le thérizinosaurus, les troodons et herrerasaurus de JPTG  smile  quoique les troodons hmm yikes , ça sera pire que le dilo je pense, question traumatisme post visionnage  big_smile


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#42 17-06-2015 21:03:46

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Je comprend pas pourquoi autant de monde bloque sur les Troodons; on a bien du merveilleux tout mignon, alors un peu d'horreur légèrement gore ne ferait pas de mal angel.

Dernière modification par Yallimimus (17-06-2015 21:04:19)


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#43 17-06-2015 21:07:15

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Moi ca me derangerait pas de faire une pause avec les raptors avant jurassic world 3 extinction. cool

Ce serait cool de voir des giganotosaurus, carcharodontosaurus, megaraptors avec sa griffe longue de 30 cm, des allosaures qui chasseraient en meute...

Dans les aires des Quetzalcoatlus, pterosaure aussi grand qu'une girafe quand il est posé au sol

Dans les mers, mosasaure, liopleurodon et plesiosaure

Hors ligne

#44 17-06-2015 21:18:25

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Deux carnotaurus avec un caméo de T.rex qui refusent d'aller sur le territoire des carnos, des troodons JP The Game, un crichtonsaurus comme herbivore, des dilophosaures adultes. Ce sera déjà pas mal.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#45 17-06-2015 21:24:26

enclaver
Dilophosaure
Inscription : 21-11-2011
Messages : 277

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Je demande juste plus d'espace et de temps pour les herbivores et plus d'hybride, un vrai dino méchant à la Carnotaure ou Albertosaure serait très bien.

J'ai moi aussi bien aimé les troodons et leur aspect horrifique.

Dernière modification par enclaver (17-06-2015 21:25:52)


Ma rétrospective des jeux Jurassic Park de 1993 à ce jour
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_ … assic-park
Ma rétrospective de la saga Turok
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_ … d-une-saga

Hors ligne

#46 17-06-2015 21:26:55

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Si vous tenez au Carnotaure, pourquoi pas... mais avec l'I-rex qui se camoufle à cause de l'ADN de seiche, faut lui retirer la "feature". Et puis, j'ai du mal avec le principe de demander toujours une plus grand cohérence scientifique à la saga et dans le même temps de vouloir un dino invisible.

Hors ligne

#47 17-06-2015 21:28:53

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Oui, Carnotaure c'est fini les gars.
Il nous ont déjà pondu un dino avec les mêmes capacités, avec des similitudes physiques ( surtout les cornes ), bien plus grand, plus puissant, plus effrayant, plus rapide et plus taré.
Ce ne serait qu'une régression.

Même si pour une scène ça peut toujours être sympa.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#48 17-06-2015 23:37:08

MenOfLetters
Oeuf d'autruche
Inscription : 13-09-2013
Messages : 25

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Oui ce serait une régression donc j'imagine que dans celui-ci ils pourraient faire un hybride avec les mêmes capacités mais qu'ils rajouteront des petites nouveautés qui lui permettrait de voler et de nager sous l'eau big_smile

Hors ligne

#49 17-06-2015 23:49:18

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

En "méchant" principal pour les suites hormis un hybride j'imagine bien:
Un ou plusieurs Allosaures
Un Acrocanthosaurus
Un couple de Concavenators


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#50 18-06-2015 07:43:15

enclaver
Dilophosaure
Inscription : 21-11-2011
Messages : 277

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Et si justement le scénario mettrai en exergue qu'après l'incident de JW, les hybrides ne sont plus les bienvenues...et qu'ils fabriquent de nouvelles espèces...dont 2 carnos...mais c'est vrai qu'avec l'indominus l'effet du camouflage ne sera olus une surprise...JW avec les deux carnos qui s'échappent ça aurait tellement bon...


Ma rétrospective des jeux Jurassic Park de 1993 à ce jour
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_ … assic-park
Ma rétrospective de la saga Turok
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_ … d-une-saga

Hors ligne

#51 18-06-2015 10:05:54

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Taylor BC a écrit :

Ils ont pas voulu casser la continuité visuelle avec JP, ils vont surement pas le faire pour la trilogie qui se veut comme un tout cohérent. Ça + le fait que ça ne soit pas satisfaisant émotionnellement (d'après Spielberg) et que ça demande surement beaucoup plus de boulot dans l'élaboration des CGIs, je pense que vous pouvez définitivement oublier.

Jurassic World, c'était un peu "now or never". Maintenant que des millions de personnes ont kiffés sur des dinos nus, vous pouvez être sûr que ça changera pas (jusqu'au prochain reboot en tout cas).

Jurassic Park avait été un exploit technique et oscarisé pour avoir été le premier film à inclure des dinosaures réalistes à l'écran.

Jurassic World aurait pu suivre ce chemin en étant le premier film à présenter des dinos à plumes réalistes.
Il serait entré dans l'histoire pour avoir trouvé la technique nécéssaire au rendu optimal de plumes en CGI (et animatroniques).

BlitzSkype the Red Raptor a écrit :

Ecoute, je veux pas briser les enfants, mais tu es grand, il faut que tu sache ... bon voilà Papa Hammond il est mort

Papa noël Hammond est un clin d'oeil à un rôle moins connu de Richard Attenborough : celui de Père Noel !!!!

santa-claus.jpg&sa=X&ei=74iCVfrlG4L9UsndgdAN&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNETLUW98qvK8gSgTah1B-JvGMuiVA

Pour ceux qui voudraient faire honneur au Trias, je vous propose d'élégants Platéosaurus histoire aussi de représenter les prosauropodes dans la saga.

latest?cb=20110224235922&sa=X&ei=y4mCVZWIPMG0UtHLgMgO&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNHGZhmH5l27i4zsH_RUUuFRuUCWqA

Dernière modification par Monsieur ADN (18-06-2015 10:06:21)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#52 18-06-2015 18:30:39

Dinorex91
Jeune T. rex
Lieu : Entrain d'affronter l'i-rex
Inscription : 07-06-2015
Messages : 427

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Pourquoi pas un nanotyrannus ?


Je suis de retour !  big_smile

Hors ligne

#53 19-06-2015 13:02:17

Anonyme_2
Invité

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Pfff, à moins d'un miracle on nous pondra un nouvel hybride, du moins le retour de l'Indominus...

#54 19-06-2015 13:29:09

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Bah peut être pas, avec un peu de chance y aura que des dinos "BIO"  big_smile
Sinon ça risque de devenir répétitif.


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#55 19-06-2015 13:45:14

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Et qu'on nous sorte pas l'idée que les spectateurs soient lassés des vrais dinosaures pour justifier la présence d'hybrides.

A voir l'engouement du film, je doute que "lassé" soit le mot adéquat.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#56 19-06-2015 16:48:34

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Je vais faire un petit top 3 des dinosaures que je voudrais voir pour JW2 !

Carnivore

1/ Microraptor

Oui je sais, je suis énervant avec mes dinosaures à plumes devil

ça serait pas mal de l'introduit dans les prochains films, ça serais un petit plus au background de JW si Owen avait travaillé avec des Microraptors(voir les réactions avec le clicker, le comportement,etc... smile ) avant de s'occuper du Raptor Squad.

2/ Herrerasaurus

Les raptors ça fait 4 films dans la saga qui sont présents comme dinosaure principal (tantôt comme ennemis et tantôt comme héros), je pense qu'une petite "pause"* me semble nécessaire ! big_smile

Je le vois bien les protagonistes le décrivent comme "l'ancêtre des théropodes" qui plus ou moins a la base de leur instinct de chasse et leur nature de prédateur ! smile

*Quand je dis pause ça ne veut pas dire forcément absence du film !  wink

3/ Abelisauridae ou le Cératosaurus

Je pense qu'un Abelisauridae de taille moyenne (entre 6-9 mètres) serait pas mal ou un retour du Cératosaurus comme "prédateur principal" !

Bonus:

sauropelta-a-nodosaurid-dinosaur-mohamad-haghani.jpg

Un petit Nodosauridae en plus !  angel

Dernière modification par Allosaure80 (19-06-2015 19:21:49)

Hors ligne

#57 20-06-2015 00:12:26

Anonyme_2
Invité

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

"Et qu'on nous sorte pas l'idée que les spectateurs soient lassés des vrais dinosaures pour justifier la présence d'hybrides.
A voir l'engouement du film, je doute que "lassé" soit le mot adéquat."

C'est pas ça Monsieur ADN, c'est surtout ce que les studios vont vouloir faire. Espérons que Spielberg garde la main s'ils partent trop en cacahuète dans leurs envies...

#58 20-06-2015 09:22:31

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

@Allosaure80 : Non tu n'es pas énervant avec tes dinosaures à plumes. Ce serait même primordial. wink

Oui, je serait près à laisser une seconde chance au Cératosaure. Voire éventuellement le Procératosaure indiqué dans la chambre à embryons du labo dans JP1.

Vous allez vouloir me lapider pour ce que je m'apprête à dire mais oui, j'aimerai réellement revoir le Spinosaure avec sa morphologie à jour.

Allez-y, jetez moi des pierres! Vous gênez pas ! angel


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#59 20-06-2015 09:27:24

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

J'en veux pas au spino, je suis pas contre en revoir.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#60 20-06-2015 11:10:28

Anonyme_2
Invité

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Perso j'ai adoré le Spino dans JP3 il a du charisme.

Pied de page des forums