Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-03-2012 11:52:53

Anonyme_2
Invité

Artus films: Un pas de plus vers les premiers dinosaures au cinéma.

Si vous êtes passionné de dinosaures, mais surtout de cinéma, bref "cinéphile", artus films est fait pour vous. En effet, cette boîte a eu la bonne idée de restaurer des films introuvables ou alors en mauvais état. Dans une époque où l'on a la rétine complètement rouillée à cause d'une surdose de FX numériques, rien de tel qu'un bon vieux rip-off du monde perdu, comme "l'île inconnue" de 1948, où l'on peut voir les premiers dinosaures en caoutchouc de l'histoire du cinéma. Si ça ne vous convient pas, vous pouvez vous faire les crocs sur "The beast of wollow mountain" où les cow-boy croisent la route de dinosaures animé image par image. Si vous n'avez toujours pas trouvé votre bonheur, "La planète des dinosaures", curieux mélange entre Star Wars et Jurassic Park saura vous combler, avec ses effets spéciaux de qualité, d'ailleurs considérés comme les prédécesseurs de ceux de Jurassic Park. Alors qu'attendez-vous? Ah oui, le lien! http://www.artusfilms.com/

#2 07-03-2012 15:11:38

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Artus films: Un pas de plus vers les premiers dinosaures au cinéma.

Cool merci je vais aller voir ca tout de suite , mais "The beast of wollow mountain" je pourrai surement pas le regarder sérieusement apres le detournement de la Classe Americaine ^^ , depuis je deteste les Animaux préhistorique partouzeur de droide ! Comprendrons ceux qui comprendrons ^^


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#3 07-03-2012 16:42:45

Spino L
"La Grande"
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 725
Site Web

Re : Artus films: Un pas de plus vers les premiers dinosaures au cinéma.

Ah oui, pas mal ce site! Je retiens, merci jurassic-dark! wink


1907083c268d646f563edad31cd01ff3a09d361.jpg
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond

Hors ligne

Pied de page des forums