Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#61 20-06-2015 11:15:43

1107tang
Oeuf d'autruche
Inscription : 16-06-2015
Messages : 31

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

J'aimerais bien un du genre Sarcosuchus, étant passionné par les crocodiliens.

Hors ligne

#62 20-06-2015 11:43:26

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Monsieur ADN a écrit :

Oui, je serait près à laisser une seconde chance au Cératosaure. Voire éventuellement le Procératosaure indiqué dans la chambre à embryons du labo dans JP1.
Vous allez vouloir me lapider pour ce que je m'apprête à dire mais oui, j'aimerai réellement revoir le Spinosaure avec sa morphologie à jour.

Ceratosaurus et Proceratosaurus n'appartiennent pas du tout à la même famille. C'est le même piège que Compsognathus/Procompsognathus. wink

Ceratosaurus_nasicornis_by_unlobogris.jpg

proceratosaurus_bradleyi_by_teratophoneus-d54jfz0.jpg

Et le Spinosaurus, j'en veux bien, mais s'il est pas à jour, c'est pas la peine.


zndi.jpg

Hors ligne

#63 20-06-2015 11:50:01

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 928

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Spyrex a écrit :
Monsieur ADN a écrit :

Oui, je serait près à laisser une seconde chance au Cératosaure. Voire éventuellement le Procératosaure indiqué dans la chambre à embryons du labo dans JP1.
Vous allez vouloir me lapider pour ce que je m'apprête à dire mais oui, j'aimerai réellement revoir le Spinosaure avec sa morphologie à jour.

Ceratosaurus et Proceratosaurus n'appartiennent pas du tout à la même famille. C'est le même piège que Compsognathus/Procompsognathus. wink

D'accord, bon dans ce cas soit l'un ou soit l'autre, ça m'est égal.

Mais le Cératosaurus est plus populaire donc sa présence ira de soit. Si tel est le cas.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#64 20-06-2015 13:56:17

Mezosaurus
Compsognathus
Inscription : 20-06-2015
Messages : 110

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Bonjour. J'arrive tout juste sur le forum, mais j'en ai assez lu pour savoir que je vais m'y plaire. Ma participation débute avec mes espoirs quant au bestiaire du futur Jurassic World (si tant est que le nom reste inchangé).

Tout d'abord, je tiens à déclarer mon amitié profonde envers les spinosauridae. Alors, quel qu'il soit, j'aimerais voir au moins l'un d'entre eux faire acte de présence dans le prochain film. J'aime beaucoup Suchomimus, mais Spinosaurus, Irritator (s'il est une espèce à part entière) ou Baryonyx, feraient l'affaire. Les voir tous réunis dans un endroit marécageux les mettrait d'autant plus en valeur, selon moi. On pourrait même y ajouter des postosuchus et/ou des sarcosuchus pour accentuer le côté crocodilien.

Je trouve les raptors vraiment cools. Dommage que le vélociraptor ne puisse exister dans cette franchise, ce dernier ayant ici d'emblée l'apparence du deinonychus. Pourquoi pas le troodon, à la rigueur. Mais pas celui de JPTG, je préfère le côté aventure du film que le côté horreur. Un deinonychus plus affiné, plus véloce, plus sournois... et, allez, pourquoi pas plus intelligent. De quoi pousser les protagonistes humains dans leurs derniers retranchements.

Ensuite, je verrais bien des gallimimus en guise de montures. Oui, la complicité entre humain et dinosaure ne me dérange pas. La "domestication" des raptors dans JW, par exemple, m'a plu. Et l'humeur (donc fidélité) potentiellement changeante de ces sauriens n'en a rendu que plus intense cette complicité.

En ce qui concerne  la caste des herbivores, le choix est tellement vaste, avec des représentants aux variations morphologiques si variées, que tous ou presque me semblent avoir leur place, à un moment donné. Mais s'il fallait en choisir, mon desiderata se porterait bien entendu sur des nouveaux venus, parmi lesquels je nommerais le gastonia, le kentrosaure, un Therizinosauridé, et des Cératopsiens avec de multiples formes et couleurs ; par exemple, des achelousaures aux côtés de pachyrhinosaures. Et des sauropodes, bien entendu... Un énorme sauroposeidon, à la tête d'une harde de Brachiosauridae. Et pourquoi ne pas faire de cette harde, la difficulté principale des prochains aventuriers de la série ?

Et pour finir, j'aimerais voir évoluer le T-rex au sein d'une meute, d'une famille. Cet animal est juste splendide. Plus de scènes avec lui, je ne suis pas encore rassasié.

smile

Dernière modification par Mezosaurus (20-06-2015 13:58:05)

Hors ligne

#65 20-06-2015 14:21:03

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

1107tang a écrit :

J'aimerais bien un du genre Sarcosuchus, étant passionné par les crocodiliens.

Je vois bien un Kaprosuchus dans un prochain Jurassic World ! big_smile

kaprosuchus_by_mmfrankford.jpg

Hors ligne

#66 20-06-2015 17:33:42

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Spyrex a écrit :

Et le Spinosaurus, j'en veux bien, mais s'il est pas à jour, c'est pas la peine.

Les Raptors sont pas du tout à jour également pourtant ça te dérange pas trop. ^^

Dernière modification par Heresis Rex (20-06-2015 17:33:54)


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#67 20-06-2015 17:49:01

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Heresis Rex a écrit :
Spyrex a écrit :

Et le Spinosaurus, j'en veux bien, mais s'il est pas à jour, c'est pas la peine.

Les Raptors sont pas du tout à jour également pourtant ça te dérange pas trop. ^^

Parce que les Raptors de JP respirent la classe !!!


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#68 20-06-2015 17:51:32

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Bah le Spino aussi je trouve...  tongue


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#69 21-06-2015 11:45:00

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Spoiler: Cliquer pour lire

CHppbm5UwAA-0Il.jpg:large

devil

Hors ligne

#70 21-06-2015 11:57:53

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

je serais pas contre revoir un Cératosaure mais dans un rôle plus important que JP3 !


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#71 21-06-2015 11:58:43

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Bah quoi ? Ils sont adorables. Si tu veux choquer les gens avec des Dinos plumés, faut changer de forum ! ^^


zndi.jpg

Hors ligne

#72 21-06-2015 12:23:28

1107tang
Oeuf d'autruche
Inscription : 16-06-2015
Messages : 31

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Je verrai bien des austroraptor pour remplacer les velociraptor.

Hors ligne

#73 21-06-2015 12:24:37

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Les dinos plumés peuvent être effrayants.

En plus ça créerait un vrai parallèle avec les oiseaux d’aujourd’hui.

La phrase de Grant dans Jurassic park prendrait alors tout son sens : "tu ne regarderas plus les oiseaux de la même façon"

Dernière modification par R-rex (18-01-2016 23:14:08)

Hors ligne

#74 21-06-2015 12:45:45

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

1107tang a écrit :

Je verrai bien des austroraptor pour remplacer les velociraptor.


Moi aussi j'aimerai vraiment qu'on les remplace par d'autres "raptors" ou plutôt Dromaeosauridae.

Pas besoin d'exagérer la taille pour être plus effrayant, possibilité d'ajouter les plumes sans que les gens soient trop surpris du changement, retour à un animal plus réaliste...

Pour moi ca ne serait que du positif.

Hors ligne

#75 21-06-2015 13:05:38

1107tang
Oeuf d'autruche
Inscription : 16-06-2015
Messages : 31

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Avoir de nouveaux dinosaures permettrai de mettre des plumes en restant cohérent. Je voit bien Blue comme elle est dans JW et des animaux similaires en taille/prédation avec des plumes. Ça permettrai de monter que certains dinosaures avaient des plumes.

Hors ligne

#76 21-06-2015 13:51:59

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Un film avec des animaux entièrement nouveaux serait à tester au moins une fois.

Hors ligne

#77 21-06-2015 13:58:07

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Si on part dans des histoires de firmes concurentes on pourrait voir quelques dino plumé.  Sinon pas avant un remake propre et assumé je pense


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#78 21-06-2015 15:27:41

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

La question : est-ce que la saga peut continuer avec le T. rex tout en se renouvellant ?

Hors ligne

#79 21-06-2015 15:36:58

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Oui, mais il ne peut plus faire figure de menace principale. Il a même gagné un statut de "héros". D'ailleurs je me demande si on verra encore des Raptors exclusivement menaçants.


zndi.jpg

Hors ligne

#80 21-06-2015 15:39:14

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Spyrex a écrit :

Bah quoi ? Ils sont adorables. Si tu veux choquer les gens avec des Dinos plumés, faut changer de forum ! ^^

^^
Si je voulais réellement vous "choqué", j'aurais mis cette image en dessous !

Spoiler: Cliquer pour lire

bald_velociraptor_by_stygimolochspinifer-d5lalz1.png

devil

Tehd a écrit :

La question : est-ce que la saga peut continuer avec le T. rex tout en se renouvelant ?

Bonne question ! glasses

Hors ligne

Pied de page des forums