Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#121 17-06-2015 14:09:10

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Le fameux 'Mosasaure" jouera t'il un role important dans JurassicWolrd

Oui donc pas de saut de 10 mètres.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#122 21-06-2015 17:14:43

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Le fameux 'Mosasaure" jouera t'il un role important dans JurassicWolrd

BlitzSkype the Red Raptor a écrit :

pourvu que cet imposant animal soit plus valorisé pour les suites ... mais vu qu'il va rester coincé dans son bassin et mourir de fin .... je crains pour son avenir ...

Il y en a peut-être ailleurs (un nouveau site B) ? Où bien en existe-t-il plusieurs et seul celui du film est montré au public.
Quoi qu'il en soit, pas mal d'animaux seront en libertés et certains s'hasarderont à venir s'abreuver à proximité big_smile ...


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#123 21-06-2015 17:19:14

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Le fameux 'Mosasaure" jouera t'il un role important dans JurassicWolrd

C'est pas de l'eau de mer, dans son bassin ? ^^


zndi.jpg

Hors ligne

#124 21-06-2015 17:20:36

jgaete007
Jeune T. rex
Inscription : 30-03-2013
Messages : 362

Re : Le fameux 'Mosasaure" jouera t'il un role important dans JurassicWolrd

C'est pas sur non plus que les actionnaires et dirigeants laissent tout le parc et ses animaux "en plan"


mini_370349JPEG20150613172041358543187.jpg

Hors ligne

#125 21-06-2015 17:26:59

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Le fameux 'Mosasaure" jouera t'il un role important dans JurassicWolrd

Oui voilà, ça m'étonnerait pas que le parc reste dans l'intrigue des suites.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#126 21-06-2015 18:10:49

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Le fameux 'Mosasaure" jouera t'il un role important dans JurassicWolrd

Trevorrow a expliqué dans une interview qu'il voudrait voir dans les suites, des endroits du monde envahis par des dinos.

Il a donné en exemple une forêt, quelque part dans le monde, où il y aurait des raptors et personne ne voudrait y mettre les pieds.

Ca pourrait être pareil pour un animal marin. Certains endroits des océans envahis par des Mosasaures...

Dernière modification par R-rex (07-02-2016 00:27:56)

Hors ligne

#127 21-06-2015 18:26:46

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 025

Re : Le fameux 'Mosasaure" jouera t'il un role important dans JurassicWolrd

jgaete007 a écrit :

C'est pas sur non plus que les actionnaires et dirigeants laissent tout le parc et ses animaux "en plan"

C'est un peu ce qu'il s'est passé quand Ingen a abandonné Jurassic Park et a préféré se concentrer sur l'amphithéâtre de San Diego.

R-rex a écrit :

Trevorrow a expliqué dans une interview qu'il voudrait voir dans les suites, des endroits du monde envahis par des dinos.

Il a donné en exemple une forêt, quelque part dans le monde, où il y aurait des raptors et personne ne voudrait y mettre les pieds.

Ca pourrait être pareil pour un animal marin. Certains endroits des océans envahi par des Mosasaures...

Les autorités vont-elles laisser les sociétés privées exploiter des dinosaures après trois échecs cuisants ?

Dernière modification par Monsieur ADN (21-06-2015 18:28:05)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#128 21-06-2015 18:52:42

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Le fameux 'Mosasaure" jouera t'il un role important dans JurassicWolrd

Kodeni a écrit :
BlitzSkype the Red Raptor a écrit :

pourvu que cet imposant animal soit plus valorisé pour les suites ... mais vu qu'il va rester coincé dans son bassin et mourir de fin .... je crains pour son avenir ...

Il y en a peut-être ailleurs (un nouveau site B) ? Où bien en existe-t-il plusieurs et seul celui du film est montré au public.
Quoi qu'il en soit, pas mal d'animaux seront en libertés et certains s'hasarderont à venir s'abreuver à proximité big_smile ...

Je ne pense pas qu'il y en ai plusieurs. Un c'est déjà imposant, et dur à nourrir. Alors si y en a plusieurs ... De plus où pourraient ils les stocker ?


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#129 21-06-2015 18:57:02

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Le fameux 'Mosasaure" jouera t'il un role important dans JurassicWolrd

R-rex a écrit :

Trevorrow a expliqué dans une interview qu'il voudrait voir dans les suites, des endroits du monde envahis par des dinos.

Il a donné en exemple une forêt, quelque part dans le monde, où il y aurait des raptors et personne ne voudrait y mettre les pieds.

Tu aurai un lien svp ? ça m'intéresse smile.


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#130 21-06-2015 19:26:25

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Le fameux 'Mosasaure" jouera t'il un role important dans JurassicWolrd

J'aimerai bien ça !


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#131 21-06-2015 19:28:41

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 025

Re : Le fameux 'Mosasaure" jouera t'il un role important dans JurassicWolrd

BlitzSkype the Red Raptor a écrit :
Kodeni a écrit :
BlitzSkype the Red Raptor a écrit :

pourvu que cet imposant animal soit plus valorisé pour les suites ... mais vu qu'il va rester coincé dans son bassin et mourir de fin .... je crains pour son avenir ...

Il y en a peut-être ailleurs (un nouveau site B) ? Où bien en existe-t-il plusieurs et seul celui du film est montré au public.
Quoi qu'il en soit, pas mal d'animaux seront en libertés et certains s'hasarderont à venir s'abreuver à proximité big_smile ...

Je ne pense pas qu'il y en ai plusieurs. Un c'est déjà imposant, et dur à nourrir. Alors si y en a plusieurs ... De plus où pourraient ils les stocker ?

Si j'avais écrit le film, j'aurai parlé de l'ouverture prochaine d'autres Jurassic World à travers le monde.

Cela m'aurai permis le possibilité d'introduire de nouvelles espèces dans d'éventuelles suites.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#132 21-06-2015 19:39:41

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes
Inscription : 21-12-2014
Messages : 994

Re : Le fameux 'Mosasaure" jouera t'il un role important dans JurassicWolrd

Il y a eu tellement de morts dans jw qu'ils auraient fermé tous les autres mais je penses que la suite sera faite avec les embryons pris pas wu.Le mosasaure a tué l'hybrid donc il a eu un role important mais on pourrai peut-être imaginer que son bassin communique avec l'océan et que le mosasaure se serai échappé.


Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

Hors ligne

#133 21-06-2015 19:58:26

Hapophys
Brin d'ADN
Inscription : 21-06-2015
Messages : 7

Re : Le fameux 'Mosasaure" jouera t'il un role important dans JurassicWolrd

Je trouve que c un peu fort le coup du  mosasaure qui chope l irex.
Le rex et raptor c était assez je trouve.

Hors ligne

#134 21-06-2015 20:45:28

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Le fameux 'Mosasaure" jouera t'il un role important dans JurassicWolrd

Hapophys a écrit :

Je trouve que c un peu fort le coup du  mosasaure qui chope l irex.
Le rex et raptor c était assez je trouve.

Sans le Mosasaure, je ne sais pas du tout qui aurait gagné le combat.
Rexy et l'I. rex étaient à bout. Peut-être que Blue aurait fini l'I. rex. angel


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#135 21-06-2015 21:10:43

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Le fameux 'Mosasaure" jouera t'il un role important dans JurassicWolrd

Les autorités vont-elles laisser les sociétés privées exploiter des dinosaures après trois échecs cuisants ?


L'exploitation des dinosaures sera peut-être interdite, mais comme pour toute interdiction, elle sera contournée dans l'illegalité.

Ou alors dans Jurassic Park 4, Jurassic World n'est que la face visible de l'iceberg... Peut-être que le monde entier exploite déjà les dinosaures comme les animaux d'aujourd'hui...D'où leur prolifération dans la nature...

Dernière modification par R-rex (21-06-2015 21:20:18)

Hors ligne

#136 21-06-2015 21:15:36

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Le fameux 'Mosasaure" jouera t'il un role important dans JurassicWolrd

Si j'avais écrit le film, j'aurai parlé de l'ouverture prochaine d'autres Jurassic World à travers le monde.

Cela m'aurai permis le possibilité d'introduire de nouvelles espèces dans d'éventuelles suites.


Je préfère que ça vienne d'autres projets... Le parc qui a un dysfonctionnement, c'est déjà-vu 2 fois.

Dernière modification par R-rex (07-02-2016 00:29:11)

Hors ligne

#137 21-06-2015 21:25:15

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Le fameux 'Mosasaure" jouera t'il un role important dans JurassicWolrd

Rapt0r a écrit :
Hapophys a écrit :

Je trouve que c un peu fort le coup du  mosasaure qui chope l irex.
Le rex et raptor c était assez je trouve.

Sans le Mosasaure, je ne sais pas du tout qui aurait gagné le combat.
Rexy et l'I. rex étaient à bout. Peut-être que Blue aurait fini l'I. rex. angel


L'idée du Mosasaure qui termine "le boulot" c'est plutôt une bonne idée. Mais ils auraient dû le faire mieux que ça... Le moment où il sort de l'eau ça fait un peu "cartoon".

Alors qu'ils auraient pu faire une scene plus impressionnante, plus animalière.

Hors ligne

#138 21-06-2015 21:32:47

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Le fameux 'Mosasaure" jouera t'il un role important dans JurassicWolrd

Monsieur ADN a écrit :

Si j'avais écrit le film, j'aurai parlé de l'ouverture prochaine d'autres Jurassic World à travers le monde.

Cela m'aurai permis le possibilité d'introduire de nouvelles espèces dans d'éventuelles suites.

Rajoute le dans ta fan fic !!!


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#139 21-06-2015 22:06:17

jgaete007
Jeune T. rex
Inscription : 30-03-2013
Messages : 362

Re : Le fameux 'Mosasaure" jouera t'il un role important dans JurassicWolrd

Monsieur ADN a écrit :
jgaete007 a écrit :

C'est pas sur non plus que les actionnaires et dirigeants laissent tout le parc et ses animaux "en plan"

C'est un peu ce qu'il s'est passé quand Ingen a abandonné Jurassic Park et a préféré se concentrer sur l'amphithéâtre de San Diego.

R-rex a écrit :

Trevorrow a expliqué dans une interview qu'il voudrait voir dans les suites, des endroits du monde envahis par des dinos.

Il a donné en exemple une forêt, quelque part dans le monde, où il y aurait des raptors et personne ne voudrait y mettre les pieds.

Ca pourrait être pareil pour un animal marin. Certains endroits des océans envahi par des Mosasaures...

Les autorités vont-elles laisser les sociétés privées exploiter des dinosaures après trois échecs cuisants ?

mais ce qui ne les a pas empêché au final de récupérer Rexy au minimum :-)


mini_370349JPEG20150613172041358543187.jpg

Hors ligne

#140 21-06-2015 22:12:28

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Le fameux 'Mosasaure" jouera t'il un role important dans JurassicWolrd

A l'epoque on pouvait supposer qu'Isla Nublar avait été entièrement nettoyée comme dans le roman.

Hors ligne

Pied de page des forums