Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#261 23-06-2015 06:33:50

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Relation entre Owen et les vélociraptors : Vos hypothèses et théories.

Rapt0r a écrit :

Et en attendant les Raptors se sont bel et bien rebellées, et de la plus belle des manières, c'est d'ailleurs l'une de mes scènes préférées du film, avec cette ambiance à la Aliens.

Tu veux dire la scène où ils communiquent avec l'Indominus ? (idée dont pas grand monde ne voulait entendre parler avant la sortie du film)  roll


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#262 23-06-2015 09:08:21

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : Relation entre Owen et les vélociraptors : Vos hypothèses et théories.

Je pense plutôt au fait qu'ils aient tué plein de monde. Mais le coup de la bavette taillée avec l'I. rex, bof.


zndi.jpg

Hors ligne

#263 23-06-2015 09:44:00

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Relation entre Owen et les vélociraptors : Vos hypothèses et théories.

Laaris a écrit :
Rapt0r a écrit :

Et en attendant les Raptors se sont bel et bien rebellées, et de la plus belle des manières, c'est d'ailleurs l'une de mes scènes préférées du film, avec cette ambiance à la Aliens.

Tu veux dire la scène où ils communiquent avec l'Indominus ? (idée dont pas grand monde ne voulait entendre parler avant la sortie du film)  roll

Le pire c'est que JPIII était fustigé pour le coup des raptors qui parlaient entre eux.
Mais JW qui comprend des raptors qui parlent à une autre espèce est pardonné.

C'est à ne rien y comprendre.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#264 23-06-2015 10:23:58

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Relation entre Owen et les vélociraptors : Vos hypothèses et théories.

Le pire c'est que JPIII était fustigé pour le coup des raptors qui parlaient entre eux.
Mais JW qui comprend des raptors qui parlent à une autre espèce est pardonné.

Pour le coup, Jurassic World est clairement la suite de Jurassic Park 3  devil

Dernière modification par R-rex (16-12-2016 21:57:07)

Hors ligne

#265 23-06-2015 10:32:07

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : Relation entre Owen et les vélociraptors : Vos hypothèses et théories.

Monsieur ADN a écrit :

Le pire c'est que JPIII était fustigé pour le coup des raptors qui parlaient entre eux.
Mais JW qui comprend des raptors qui parlent à une autre espèce est pardonné.

C'est à ne rien y comprendre.

T'en rajoutes un peu, là, quand même. Y a pas beaucoup de grands fans de cette idée, juste de la rébellion...


zndi.jpg

Hors ligne

#266 23-06-2015 10:47:18

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Relation entre Owen et les vélociraptors : Vos hypothèses et théories.

R-rex a écrit :

Le pire c'est que JPIII était fustigé pour le coup des raptors qui parlaient entre eux.
Mais JW qui comprend des raptors qui parlent à une autre espèce est pardonné.


Pour le coup, jurassic world est clairement la suite de jurassic park 3  devil

Pourquoi ne pas avoir mis de l'ADN de Spinosaure dans le génome de l'I-rex, alors ? tongue lol devil


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#267 23-06-2015 11:29:20

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Relation entre Owen et les vélociraptors : Vos hypothèses et théories.

A mon simple avis à cause du spinosaure mode quadrupède

Hors ligne

#268 23-06-2015 12:52:03

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Relation entre Owen et les vélociraptors : Vos hypothèses et théories.

Laaris a écrit :
Rapt0r a écrit :

Oui 'fin elles ne se sont pas rebellées contre Owen, mais contre les mecs d'InGen, grosse nuance.

Mouais, il y a quelques mois quand on émettait des doutes sur l'idée de raptors dressés, on nous expliquait qu'ils n'étaient pas dressés, qu'ils allaient se rebeller et que c'était fait pour montrer que justement on ne peut pas dresser des raptors.

Donc on en est où là du coup ?

Bah ils se sont rebellé , puis re rebellé après , c'est comme les agents triple dans les film d'espionnage bas de gamme roll . Les raptor ont été ridiculisés a tous jamais avec JW pour moi, en faisant des toutous girouettes ... Et je vous avoue que j’étais content quand un se fait explosé (non mais la tete qui s'incline genre "copain ?" quoi ...) et ensuite quand les autres se font défoncé par Raptorgrenouilleseche-Rex et vraiment déçus que Blue nous fasse le coup du : https://youtu.be/w72iK7lkyxE?t=36s

Oui pour moi il fallait annihiler ces aberrations appelées "raptors" qui n'en n'ont que le nom .

Ou tout simplement s’arrêter à la première rebellion (mais sans que l'I-Rex en soit responsable , idée encore wtf que la plus part accepte sans broncher maintenant)

Dernière modification par Greg13 (23-06-2015 16:37:22)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#269 23-06-2015 13:02:54

RogueTitan
Bébé Raptor
Lieu : Dans ma carcasse Titanesque !
Inscription : 23-06-2015
Messages : 97
Site Web

Re : Relation entre Owen et les vélociraptors : Vos hypothèses et théories.

Greg13 a écrit :
Laaris a écrit :
Rapt0r a écrit :

Oui 'fin elles ne se sont pas rebellées contre Owen, mais contre les mecs d'InGen, grosse nuance.

Mouais, il y a quelques mois quand on émettait des doutes sur l'idée de raptors dressés, on nous expliquait qu'ils n'étaient pas dressés, qu'ils allaient se rebeller et que c'était fait pour montrer que justement on ne peut pas dresser des raptors.

Donc on en est où là du coup ?

Bah ils se sont rebellé , puis re rebellé après , c'est comme les agents triple dans les film d'espionnage bas de gamme roll . Les raptor ont été ridiculisés a tous jamais avec JW pour moi, en faisant des toutous girouettes ... Et je vous avoue que j’étais content quand un se fait explosé (non mais la tete qui s'incline genre "copain ?" quoi ...) et ensuite quand les autres se font défoncé par Raptorgrenouilleseche-Rex et vraiment déçus que Blue nous fasse le coup du : https://youtu.be/w72iK7lkyxE?t=35s

Oui pour moi il fallait annihiler ces aberrations appelées "raptors" qui n'en n'ont que le nom .

Ou tout simplement s’arrêter à la première rebellion (mais sans que l'I-Rex en soit responsable , idée encore wtf que la plus part accepte sans broncher maintenant)

Moi aussi le coup des raptors girouettes j'ai trouvé ça un peu gros et l'I-rex qui communique avec eux comme ça, juste non ! C'est pas comme ça que ça fonctionne ...


1435168337-signature-titan.png

Hors ligne

#270 23-06-2015 13:07:09

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Relation entre Owen et les vélociraptors : Vos hypothèses et théories.

Surtout qu'on nous dit bien que Irex ne sait meme pas ce qu'elle ait alors comment d'un coup elle se dit "tient mais je peux parler avec les petits loustics là" ?


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#271 23-06-2015 13:09:49

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : Relation entre Owen et les vélociraptors : Vos hypothèses et théories.

Elle ne sait pas ce qu'elle est mais ça l'empêche pas de garder certains instincts. Sinon elle saurait pas se camoufler non plus. C'est juste que c'est mal amené, ou trop vite.


zndi.jpg

Hors ligne

#272 23-06-2015 13:16:41

jgaete007
Jeune T. rex
Inscription : 30-03-2013
Messages : 362

Re : Relation entre Owen et les vélociraptors : Vos hypothèses et théories.

Moi ce qui m'a le plus gené c'est la scene suivante quand l'I-Rex se fait mitrailler et s'en sort "tranquille" en mode Godzilla


mini_370349JPEG20150613172041358543187.jpg

Hors ligne

#273 23-06-2015 13:18:53

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Relation entre Owen et les vélociraptors : Vos hypothèses et théories.

Pour le camouflage je veux bien que ce soit instinctif , mais la communication inter espèce ... Pourquoi elle n'a pas essayé de communiquer avec les Ankylosaure et les Apatosaures ? Non et non ca ne passe pas pour moi et on reprend une idée moyenne de JP3 pour la rendre encore plus wtf ... On nous présente l'Irex comme une psychopathe qui tue tout se qui se trouve a portée et là tout d'un coup elle essaie de communiqué avec 4 petit machins ? non !

Pour un retournement des raptors il aurait simplement suffit de faire attaquer l'irex par les raptor et dans la panique les mercenaires tirent dans le tas , touchent un raptor et là les raptor se rebellent tout en étant toujours contre l'Irex , de cette manière j'aurais même d'avantage accepté la bataille finale : les raptor continuent a tuer les humains mais face a l'irex elle s'occupent du plus gros prédateur mais il aurait fallut tuer tout les raptor par l'irex et seulement là liberer Rexie


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#274 23-06-2015 13:30:49

MahlerRaptor
Oeuf d'autruche
Inscription : 24-11-2014
Messages : 45

Re : Relation entre Owen et les vélociraptors : Vos hypothèses et théories.

Bon c'est logique que l'I-Rex ne va pas communiquer avec des herbivores c'est un carnivore. Après dans l'univers de jurassic park seuls les raptors ont de vrais facultés de communication(plus élevées que les autres dinos en tout cas). Sinon je suis d'accord, moi aussi  ça m'a choqué la première fois que je suis allé le voir de constater qu'un monstre ne pensant qu'à tuer n'attaque pas les raptors et communique avec eux.

Dernière modification par MahlerRaptor (23-06-2015 13:31:46)

Hors ligne

#275 23-06-2015 13:33:18

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : Relation entre Owen et les vélociraptors : Vos hypothèses et théories.

Il en a quand même tué au moins un après.


zndi.jpg

Hors ligne

#276 23-06-2015 13:33:35

RogueTitan
Bébé Raptor
Lieu : Dans ma carcasse Titanesque !
Inscription : 23-06-2015
Messages : 97
Site Web

Re : Relation entre Owen et les vélociraptors : Vos hypothèses et théories.

Surtout ce qui est bizarre c'est qu'elle sait tout (genre qui sont ses proies, ses alliés, ses ennemis) alors qu'elle n'est jamais sortie de son enclos et n'a pas reçu l'éducation d'un individu plus âgé. Même un homme confiné dans les même conditions qu'elle ne serait pas aussi intelligent. En réalité, elle ne saurait rien.  Dans la réalité, si on la libérait sa première chose n'aurait pas été de tuer tout le monde, au contraire elle aurait observer elle ne connaitrait rien et si elle est bien nourrie et ne sait pas qui sont les humains et les autres animaux, elle n'aurait pas attaqué, tout simplement qu'elle ne sait pas qui peut-être dangereux pour elle. Pour moi ça aurait été plus plausible qu'elle attaque les humains après que l'un d'eux l'ai agressé. Là elle se serait dit humain = méchant et là elle aurait eu une bonne raison de les attaquer. Pareil pour la chasse, elle connait des techniques qui demandent bien plus que de l'instinct alors qu'une fois de plus elle n'a eu aucune éducation de la part d'un autre individu.


1435168337-signature-titan.png

Hors ligne

#277 23-06-2015 13:52:45

MahlerRaptor
Oeuf d'autruche
Inscription : 24-11-2014
Messages : 45

Re : Relation entre Owen et les vélociraptors : Vos hypothèses et théories.

Spyrex a écrit :

Il en a quand même tué au moins un après.

Même deux(à mon plus grand désarroi)

Hors ligne

#278 23-06-2015 13:57:02

MahlerRaptor
Oeuf d'autruche
Inscription : 24-11-2014
Messages : 45

Re : Relation entre Owen et les vélociraptors : Vos hypothèses et théories.

RogueTitan a écrit :

Surtout ce qui est bizarre c'est qu'elle sait tout (genre qui sont ses proies, ses alliés, ses ennemis) alors qu'elle n'est jamais sortie de son enclos et n'a pas reçu l'éducation d'un individu plus âgé. Même un homme confiné dans les même conditions qu'elle ne serait pas aussi intelligent. En réalité, elle ne saurait rien.  Dans la réalité, si on la libérait sa première chose n'aurait pas été de tuer tout le monde, au contraire elle aurait observer elle ne connaitrait rien et si elle est bien nourrie et ne sait pas qui sont les humains et les autres animaux, elle n'aurait pas attaqué, tout simplement qu'elle ne sait pas qui peut-être dangereux pour elle. Pour moi ça aurait été plus plausible qu'elle attaque les humains après que l'un d'eux l'ai agressé. Là elle se serait dit humain = méchant et là elle aurait eu une bonne raison de les attaquer. Pareil pour la chasse, elle connait des techniques qui demandent bien plus que de l'instinct alors qu'une fois de plus elle n'a eu aucune éducation de la part d'un autre individu.

Sauf que la bête nous est présentée comme folle et ne pensant qu'à tuer. Je ne pense pas qu'elle se dit humain=méchant mais juste une envie de tuer. C'est un hybride, et pour dévorer sa sœur elle devait être atteinte. Ne faut pas voir l'Irex comme un pur animal mais surtout comme un monstre d'où le fait qu'elle prenne le temps de discuter avec les raptors casse un peu ça. À la rigueur peut être que l'ADN de raptor est le plus important donc instinctivement elle reconnaît ça comme "son espèce", cela dit comme elle a tué sa sœur c'est tout de même dur à justifier totalement c

Dernière modification par MahlerRaptor (23-06-2015 13:57:29)

Hors ligne

#279 23-06-2015 13:57:09

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Relation entre Owen et les vélociraptors : Vos hypothèses et théories.

RogueTitan a écrit :

Surtout ce qui est bizarre c'est qu'elle sait tout (genre qui sont ses proies, ses alliés, ses ennemis) alors qu'elle n'est jamais sortie de son enclos et n'a pas reçu l'éducation d'un individu plus âgé. Même un homme confiné dans les même conditions qu'elle ne serait pas aussi intelligent. En réalité, elle ne saurait rien.  Dans la réalité, si on la libérait sa première chose n'aurait pas été de tuer tout le monde, au contraire elle aurait observer elle ne connaitrait rien et si elle est bien nourrie et ne sait pas qui sont les humains et les autres animaux, elle n'aurait pas attaqué, tout simplement qu'elle ne sait pas qui peut-être dangereux pour elle. Pour moi ça aurait été plus plausible qu'elle attaque les humains après que l'un d'eux l'ai agressé. Là elle se serait dit humain = méchant et là elle aurait eu une bonne raison de les attaquer. Pareil pour la chasse, elle connait des techniques qui demandent bien plus que de l'instinct alors qu'une fois de plus elle n'a eu aucune éducation de la part d'un autre individu.

Elle sait aussi qu'un implant GPS permet de la trouver... roll


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#280 23-06-2015 13:58:31

MahlerRaptor
Oeuf d'autruche
Inscription : 24-11-2014
Messages : 45

Re : Relation entre Owen et les vélociraptors : Vos hypothèses et théories.

Ça c'était vraiment la scène vraiment débile du film et c'est vraiment dommage d'avoir fait ça.

Hors ligne

Pied de page des forums