Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#61 12-06-2015 12:33:47

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

Nan, il faut que Spielberg revienne derrière la caméra.

Car maintenant je ne sais que trop bien que seul Spielberg est capable de reprendre cette franchise en main.

Ho suis-je bête !
C'est lui même qui a validé ce scénar, reprenant l'histoire militariste.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#62 12-06-2015 14:05:24

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

Faire revenir Spielberg (en réalisateur), le casting original (Neill, Goldblum, Dern) et un animatronique de T. rex.... Même si c'est faisable sur le papier, ça ne changerait rien à de l'histoire de fond... Ils sont partis là-dedans, ils ne changeront pas le cap, c'est (je pense) trop tard.

Dernière modification par R-rex (15-01-2016 23:07:58)

Hors ligne

#63 12-06-2015 16:23:33

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

R-rex a écrit :

Faire revenir Spielberg (en real'), le casting original (neill, goldblum, dern) et un animatronic de T-rex.... Meme si c'est faisable sur le papier, ca ne changera rien à de l'histoire de fond... Ils sont partis là dedans, ils changeront pas le cap, c'est (je pense) trop tard.

Pas trop tard pour les points que t'as cité je pense... Trevorrow n'a pas conçu les suites (et honnêtemen s'il revient pas en temps que réalisateur je l'imagine mal revenir en temps que scénariste, c'est pas son job à la base). Il juste laissé d'éventuelles pistes mais ça sera aux gens qui se pencheront sur JP5 d'écrire leur histoire... On sait très bien de dans chaque épisode de JP des pistes éventuelles sont laissés pour les suites mais 90% de celles-ci ne sont pas réutilisées alors bon..


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#64 12-06-2015 20:24:04

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

Oui mais je pense pas qu'un réalisateur reprendra un Jurassic park pour suivre encore un groupe de personne bloqué sur une île.

Ça se passera sur le continent (au moins en partie).

Et pour rendre une histoire intéressante sur le continent, il faut forcement des êtres plus intelligents, plus dangereux, plus polyvalents, avec des capacités hors normes... D'où l'hybridation, qui peut permettre des mélanges explosifs.

Je me souviens d'une déclaration de Spielberg qui avait dit : "Jurassic park 4 mènera l'histoire à un tout autre niveau"

Je me demande vraiment si cette évolution de la franchise n'est pas voulue depuis longtemps. Certains disent que Spielberg a refusé le scénario de 2005 (dinos hybrides) car il aurait trouvé que c’était stupide. Moi je me demande si il n'a pas plutôt trouvé cette histoire trop brutale. D'où l’intérêt de faire Jurassic world pour préparer le terrain.

Dernière modification par R-rex (15-01-2016 23:10:05)

Hors ligne

#65 12-06-2015 22:16:34

jgaete007
Jeune T. rex
Inscription : 30-03-2013
Messages : 362

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

en tout cas les scénaristes ont pas fini de se prendre la tête pour écrire une suite Lol


mini_370349JPEG20150613172041358543187.jpg

Hors ligne

#66 12-06-2015 22:20:51

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

Pourtant la route est toute tracée ca devrait pas etre difficile de pondre une suite... Apres est ce que voir des dinosuares soldat vous intéresse ? Vous avez jusqu'à la sortie de JW2 pour vous adapter à l'idée ^^ ou pas


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#67 12-06-2015 23:45:26

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

Très peu pour moi. Pas envie d'un Jurassic War : Hybrid World.  neutral
Qu'on intègre le DX au prochain film pour l'Extinction et qu'on en finisse...


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#68 12-06-2015 23:55:04

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

Apres c'est peut-être Spielberg qui joue à l'equilibriste.

Universal a signé pour 6 films. Ils exploitent le filon jusqu'au bout.

Mais Spielberg impose peut-être de s'eloigner de son jurassic park. Il veut peut-être garder une certaine exclusivité avec son bébé (l'emerveillement, la simplicité, les dinosaures pas les monstres...)

Hors ligne

#69 12-06-2015 23:56:21

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

Apres y a la possibilité qu'on ai dit que ca venait de lui pour essayer de minimiser les critiques, il l'a dit lui meme que c'était son idée ou pas ?


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#70 12-06-2015 23:59:50

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

L'hybride et la relation humain/dinosaure ? Oui c'était les idées de Spielberg apparemment.

Dernière modification par Heresis Rex (13-06-2015 20:20:08)


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#71 13-06-2015 20:08:05

davy55
Compsognathus
Lieu : dans les haute herbes
Inscription : 27-09-2014
Messages : 123

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

Ben tant mieux  big_smile je regrette le genie (mr Spielberg) car
avec lui il y avait des tas d'animatronic et bien sur du réalisme
pas que des images de synthese


je ferait revivre un vélociraptor un vrai avec des plumes
( les hybrides ce n'est pas la réalité)

Hors ligne

#72 14-06-2015 10:35:27

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

Greg13 a écrit :

Pourtant la route est toute tracée ca devrait pas etre difficile de pondre une suite... Apres est ce que voir des dinosuares soldat vous intéresse ? Vous avez jusqu'à la sortie de JW2 pour vous adapter à l'idée ^^ ou pas

Et dire que c'était quasiment dans les premières rumeurs...


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#73 23-06-2015 15:12:46

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

Un retour de Spielberg permettrait de garder une certaine continuité avec les idées développées par Trevorrow.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#74 23-06-2015 15:58:54

jgaete007
Jeune T. rex
Inscription : 30-03-2013
Messages : 362

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

Même s'il a dit non il y a peu de temps, on peut pas exclure à 100% que C.Trevorrow ne revienne.
Quand on voit le carton inattendu, Universal va surement essayer de le persuader de continuer en lui mettant gentiement la pression. En lui proposant les "pleins pouvoirs" par exemple. Ce ne serait pas la 1ere fois qu'un réal change d'avis (ex S.Mendes avec James Bond)


mini_370349JPEG20150613172041358543187.jpg

Hors ligne

#75 24-06-2015 09:49:46

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

Finalement ce serait peut-être même le meilleur choix de reprendre Trevorrow.

Parce que malgré qu'il y a des points que je n'ai pas du tout aimé, j'ai quand même ressenti qu'il avait voulu faire plaisir aux fans à plusieurs moments. On sent qu'il a la fibre...

Et c'est peut-être bien celui qui serait le moins tenté de s'eloigner de l'esprit d'origine.

Si ils prennent un real' qui n'a pas cette sensibilité, il n'aura pas de scrupule à aller dans le "no limite".

Dernière modification par R-rex (24-06-2015 09:50:28)

Hors ligne

#76 24-06-2015 10:13:58

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

Kodeni a écrit :

Un retour de Spielberg permettrait de garder une certaine continuité avec les idées développées par Trevorrow.


Ne rêvez pas.  wink

Et Steven n'a pas toujours de bonnes idées.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#77 24-06-2015 10:32:05

RogueTitan
Bébé Raptor
Lieu : Dans ma carcasse Titanesque !
Inscription : 23-06-2015
Messages : 97
Site Web

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

R-rex a écrit :

Finalement ce serait peut-être même le meilleur choix de reprendre Trevorrow.

Parce que malgré qu'il y a des points que je n'ai pas du tout aimé, j'ai quand même ressenti qu'il avait voulu faire plaisir aux fans à plusieurs moments. On sent qu'il a la fibre...

Et c'est peut-être bien celui qui serait le moins tenté de s'eloigner de l'esprit d'origine.

Si ils prennent un real' qui n'a pas cette sensibilité, il n'aura pas de scrupule à aller dans le "no limite".

Selon moi trop faire plaisir aux fans n'est pas bon non plus. Encore une fois j'en ai eu l'expérience avec les mangas, justement à faire trop de fan-service ça a fini par ruiner certaines oeuvres. Après c'est comme pour tout, c'est une question d'équilibre faire plaisir un minimum aux fans tout en essayant de faire un bon film et de mettre sa patte dedans.


1435168337-signature-titan.png

Hors ligne

#78 24-06-2015 11:02:15

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

R-rex a écrit :

Finalement ce serait peut-être même le meilleur choix de reprendre Trevorrow.

Non. Il est impératif d'engager un réalisateur disposant de suffisamment d'expérience sur des films de cette envergure.

A moins que Colin n'en tire quelques leçons et soigne l'écriture du prochain film en épargnant le plus de WTF et de facilités scénaristiques.
Et qu'il soigne l'écriture des personnages. Les rendre moins clichés par exemple.

Bon après je ne demande qu'une chose, c'est d'avoir la, possibilité de voir Safety no Garanteed afin de connaitre un autre aspect de ses compétences cinématographiques.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#79 25-06-2015 16:06:49

Anonyme_2
Invité

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

Personnellement ce que j'appréhende, outre le fait du choix du futur réalisateur c'est le temps qu'ils vont prendre avant de pondre le prochain film. Il ne faut pas que ce soit trop précipité, c'est jamais bon pour une œuvre peu importe laquelle et peu importe le support...

#80 15-08-2015 21:04:45

MonsieurJB
Compsognathus
Inscription : 22-03-2015
Messages : 199

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

Pour la petite info, Colin Trevorrow réalisera Star Wars IX, c'est officiel !


"Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures." Ian Malcolm.

Hors ligne

Pied de page des forums