Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-03-2012 05:20:13

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

John Carter (of Mars)

Salut tout le monde !

Je suis allé voir ce soir John Carter et je m'attendait pas a grand chose et finalement c'est vraiment bien! J'ai été transporté sur Barsoom pendant 2h20 et j'y retournerai bien avec plaisir.

Ce John Carter change un peu des Block Busters habituels :

-Un bon scenar
-De bons acteurs
-Des effets spéciaux du tonnere
-Un univers crédibles et fascinant
-Une superbe musique
-ET une bonne 3D (aussi bonne qu'Avatar voir plus)

Voila apres une premiere vision je ne vois pas les défauts de ce film, dommage qu'il n'eclate pas le box office car il le mérite et a cause de ca on ne verra peut etre pas la suite des aventure de JC sur Barsoom !

Il m'a meme donné envie de lire les bouquin et c'est un exploit de me faire lire ^^

Et vous ?


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#2 13-03-2012 12:07:06

Anonyme_2
Invité

Re : John Carter (of Mars)

Oui j'ai pas mal aimé aussi, même si à mon sens tout le potentiel de cette saga littéraire n'a pas été développé à sa juste valeur.

#3 13-03-2012 16:46:50

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : John Carter (of Mars)

Oui surement qu'il manque plein de truc puis j'ai vu aussi que l'adaptation est assez libre par rapport aux livre afin de rajouter plus de contenus dans la premiere histoire , mais n'ayant pas encore lu les bouquins je ne peut pas me prononcer ^^ et puis c'est toujours pareil avec les adaptation.


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#4 13-03-2012 17:01:50

kaizer
Bébé Raptor
Lieu : ile d oleron
Inscription : 13-11-2011
Messages : 174

Re : John Carter (of Mars)

je ne l est pas encore vu , mais je conte bien y allez d'ici peu !
( et dire que ca as étais créé il y as 100 ans ... o_O )


"Vous avez créé des raptors ?!"

Hors ligne

#5 13-03-2012 17:07:23

Anonyme_2
Invité

Re : John Carter (of Mars)

Non Greg, je ne te parle pas de ça, d'ailleurs je n'ai pas lu les bouquins. Je veux simplement dire qu'il y a encore du travail pour qu'il se démarque des autres blockbuster et qu'à mes yeux, il n'est pas aussi grand qu'un autre film de SF que Star Wars.

#6 13-03-2012 18:52:19

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : John Carter (of Mars)

Ha ok, pourtant étant fan de Star Wars moi même je le trouve super ce John Carter, la mythologie me plais même si elle n'est pas très développé dans le premier opus et semble être le point central du deuxième bouquin "Les Dieux de Mars".

Mais je me suis farci tout les articles Wikipedia sur le Cycle de Mars et ca peut vraiment faire une saga énorme peut etre pas aussi dense que Star Wars mais de même qualité , enfin je dis ca dans l'exaltation de la découverte et un deuxieme (troisieme, quatrieme ..) visionnage du film confirmera ou infirmera mes points de vue .

Ps: Kaizer cours y vite et donne nous ton avis ! oui c'est vieux comme oeuvre mais apparement l'imagination n'a pas de limite meme en 1911 ^^

Dernière modification par Greg13 (13-03-2012 18:53:49)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#7 13-03-2012 19:02:37

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : John Carter (of Mars)

Disney voulait faire de John Carter un succès monstre mais :

Attendu au tournant depuis des mois, John Carter est arrivé dans les salles et le box office américain n'est pas tendre avec lui. Le résultat, pendant un week-end pourtant conforme aux espérances au niveau fréquentation, est sans appel et confirme toutes les craintes émises à demi-mot par Walt Disney : John Carter est un échec retentissant pour son premier week-end d'exploitation. Avec seulement 30 millions de dollars de recettes selon Box Office Mojo, John Carter aura besoin d'un excellent bouche à oreille pour espérer se sortir du naufrage.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#8 13-03-2012 19:16:05

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : John Carter (of Mars)

Oui c'est malheureux, j'ai horreur quand ca arrive se genre de chose comme avec Le dernier Maitre de l'air (qui etait faible certes mais j'adore le Dessins Animé et j'aurai aimé une trilogie complète), deja ils se sont pris une taule avec Prince of Persia et maintenant John Carter qui selon moi ne merite pas un tel sort , et justement je vous fait la bouche a vous de faire les oreilles ^^


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#9 13-03-2012 19:57:12

kaizer
Bébé Raptor
Lieu : ile d oleron
Inscription : 13-11-2011
Messages : 174

Re : John Carter (of Mars)

le dernier maitre de l'air ma énormément déçus! comme toi j'aime le dessin animé , mais le film ma vraiment déçus .
prince of persia ... mdr je ne dit rien , mais vivement un long métrage Assassin's creed

( je crois qu'ont s'éloigne du sujet mdr )

mais le coup des " super pouvoir " dans John Carter me plais pas trop , ca ne gâche pas l'histoire ?


"Vous avez créé des raptors ?!"

Hors ligne

#10 13-03-2012 20:51:55

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : John Carter (of Mars)

Non moi je trouve que c'est plutot bien traité au debut on ne sait pas trop a quoi cela est du , une petite supposition de la part de la princesse et c'est réglé y a pas a s'étendre sur le sujet ce sont pas des super pouvoir c'est juste qu'il a une force Herculéenne sur cette planète du au fait de la moindre gravité de celle ci donc un force de malade et donc il peut faire des bon gigantesques , et la premiere scene sur Barsoom est plutot marrante


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#11 13-03-2012 23:06:12

Spino L
"La Grande"
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 725
Site Web

Re : John Carter (of Mars)

Perso, depuis que j'ai vu les 1eres bandes annonces et que j'ai appris que c’était tiré d'un livre d'Edgar Rice Burroughs faisant partie des bases de la SF, j'ai tout de suite voulu allé le voir, malgré les critiques plutôt réticentes. Je pense que je vais y aller prochainement. wink


1907083c268d646f563edad31cd01ff3a09d361.jpg
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond

Hors ligne

#12 13-03-2012 23:13:13

Anonyme_2
Invité

Re : John Carter (of Mars)

Malgré le fait que j'ai eu quelques déceptions, j'espère vraiment que le second film va se faire, car là tout pourrait gagner en grandeur. Parce-que c'est bien sympa de se coltiner des pirates des caraïbes à la pelle, mais faut laisser la chance aux autres aussi.

#13 08-04-2012 13:50:37

Spino L
"La Grande"
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 725
Site Web

Re : John Carter (of Mars)

Alors je l'ai vu recemment, et j'ai beaucoup aimé! L'histoire et les dialogues sont assez bof, mais la prise de vue et les images, j'etais O.O La creativite dans l'univers de Barsum (Mars) est juste incroyable! Les costumes les paysages, les decors, les images de synthese, tout est tellement original, que je ne savais plus où regarder! Enfait, pour moi les qualites du film resident plus dans le visuel que dans l'histoire ou le jeu des acteurs. A voir donc, pour la beauté graphique! wink

Dernière modification par Spino L (08-04-2012 13:54:49)


1907083c268d646f563edad31cd01ff3a09d361.jpg
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond

Hors ligne

#14 08-04-2012 18:28:48

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : John Carter (of Mars)

L'histoire est basique c'est vrai , c'est l'univers qui est prenant !


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

Pied de page des forums