Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#161 29-06-2015 17:41:26

Peanuts
Bébé Raptor
Inscription : 23-04-2014
Messages : 82

Re : Incohérences

Alors non j'ai bien aimé le film, mais la 2e fois (avec l'émotion passée) j'ai pu voir certains détails.

-Les vêtements des enfants j'avais donc vu aussi! Plutôt grosse la boulette pour le coup.

-D'accord aussi pour le passé d'Owen, on voit pas le rapport, pourquoi ils ont été le chercher lui particulièremment?! Dommage de ne pas l'avoir intégré au film rapidement s'il y avait une raison.

-Pour le geek ( Lowery ) je me suis fait aussi la même réflexion ^^
Mais bon peut être qu'il se base sur le livre de Ian, mais en quoi le premier parc était mieux juste parce qu'il avait des vrais dinosaures et pas besoin d'hybrides alors qu'en plus ils n'ont jamais ouvert. On va dire qu'il n'aime pas le côté marketing de jurassic world.

-L'enclos de l'I-Rex est en cours de modification donc forcément les ouvriers doivent faire avec la bestiole dedans.
En revanche il y avait plein d'ouvriers et puis pfiouuuu plus personnes quand l'I-Rex sort.

-La main de Omars Sy quand il parle avec Owen et Hoskins sur les raptors en haut de leur enclos. D'abord elle est sur la rembarde, puis il l'enlève quand il s'adresse à Hoskins, le plan d'après la main est à nouveau sur la rembarde alors que le plan change. Retour sur les 3 et pouf il est de nouveau avec le bras le long du corps.

-La vitesse plus rapide de la gyrosphère (quand les enfants sont dedans), mouais ok c'est vraiment très intelligent pour effrayer les animaux et surtout faire en sorte qu'un tricé ou un ankylosaure fasse mumuse avec la gyro... Idem pour la croisière en canoé ou kayak au milieu des dinos. Je ne parle même pas des enfants genre "viens on va monter sur un poney pardon un dinosaure"!!

-Pourquoi Claire attend que le T rex soit aussi près, je trouve ça un peu surprenant.

-Perso je trouve qu'ils utilisent l'hélico un peu tard, mais surtout à 26 millions de dollars ils auraient pas pu essayer des tranquillisants??!!! Ilt ont bien sédaté un pachy qui c'était éloigné.

-Le mystère de la poubelle, Claire pousse la poubelle vers Lowery, pourquoi? Jetter les figurines?

-Pourquoi il faut toujours que les personnages restent à regarder les combats plutôt que de s'enfuir?

-Et surtout ça ne choque personne les barrières si peu sécurisées qui retiennent le mosasaure?

Hors ligne

#162 29-06-2015 17:53:48

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Incohérences

Peanuts a écrit :

-Perso je trouve qu'ils utilisent l'hélico un peu tard, mais surtout à 26 millions de dollars ils auraient pas pu essayer des tranquillisants??!!! Ilt ont bien sédaté un pachy qui c'était éloigné.

J'étais le seul à me marrer durant cette scène tout à l'heure !!!! lol

J'ai ris parce qu'ils veulent appréhender Indominix le dinosaure gaulois avec des aiguillons électriques !!!!

Personne n'a pensé à utiliser des fléchettes tranquillisantes pour Indmino alors qu'ils pensent à les utiliser pour les ptérosaures ! lol monkey

Peanuts a écrit :

-Et surtout ça ne choque personne les barrières si peu sécurisées qui retiennent le mosasaure?

Si ça me choque car ça voudrait dire qu'il pouvait choper n'importe quel touriste depuis son bassin. monkey


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#163 29-06-2015 17:58:00

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Incohérences

Les barrières du Mosasaure ont été détruite à l'endroit précis où elle choppe l'Indo, donc non elle ne pouvait pas chopper n'importe quel touriste...


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#164 29-06-2015 18:06:59

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Incohérences

Je vois pas l'incohérence avec le kayak et les tricé-poneys, c'est ridicule d'accord mais c'est pas incohérent.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#165 29-06-2015 18:09:04

Peanuts
Bébé Raptor
Inscription : 23-04-2014
Messages : 82

Re : Incohérences

Oui sauf que le mosasaure saute aussi haut que les barrières donc s'il (pardon elle) l'avait voulu il aurait pu en théorie

Hors ligne

#166 29-06-2015 18:18:46

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Incohérences

Peanuts a écrit :

-L'enclos de l'I-Rex est en cours de modification donc forcément les ouvriers doivent faire avec la bestiole dedans.
En revanche il y avait plein d'ouvriers et puis pfiouuuu plus personnes quand l'I-Rex sort.

Les ouvriers sont entrain de fuir dans tous les sens au moment où la porte s'ouvre.

Peanuts a écrit :

-La main de Omars Sy quand il parle avec Owen et Hoskins sur les raptors en haut de leur enclos. D'abord elle est sur la rembarde, puis il l'enlève quand il s'adresse à Hoskins, le plan d'après la main est à nouveau sur la rembarde alors que le plan change. Retour sur les 3 et pouf il est de nouveau avec le bras le long du corps.

Ok, ça c'est un faux raccord

Peanuts a écrit :

-Je ne parle même pas des enfants genre "viens on va monter sur un poney pardon un dinosaure"!!

Je vois pas ce qu'il y a d'incohérent là-dedans.

Peanuts a écrit :

-Pourquoi Claire attend que le T rex soit aussi près, je trouve ça un peu surprenant.

Parce que c'est voulu pour que la scène est plus d'impact ?

Peanuts a écrit :

-Perso je trouve qu'ils utilisent l'hélico un peu tard, mais surtout à 26 millions de dollars ils auraient pas pu essayer des tranquillisants??!!! Ilt ont bien sédaté un pachy qui c'était éloigné.

On est bien d'accord. C'est l'une des plus grosses incohérences du film.

Peanuts a écrit :

-Le mystère de la poubelle, Claire pousse la poubelle vers Lowery, pourquoi? Jetter les figurines?

Elle a prévu le coup que Lowery allait faire tomber son soda tout simplement.


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#167 29-06-2015 18:28:09

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Incohérences

Rapt0r a écrit :

Les barrières du Mosasaure ont été détruite à l'endroit précis où elle choppe l'Indo, donc non elle ne pouvait pas chopper n'importe quel touriste...

Pourtant l'I-rex a détruit la clôture sans se faire électrocuter !
Le mosasaure pouvait facilement détruire la clôture en sautant dessus si l'I-rex y parvient sans se faire électrocuter...

Vraiment pas solides ces clôtures : si un animal de la taille de l'I-rex  peut la détruire, un animal de la carrure du Mosasaure peut donc la détruire aussi.

C'est ça l'incohérence.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#168 29-06-2015 18:35:20

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Incohérences

Houlà, si, Rexy a propulsé la Dame Blanche sur la clôture. Elle est électrifiée hein : l'I. rex fume de partout. Et le Mosasaurus ne va pas s'amuser à aller sauter sur la terre ferme n'importe quand alors qu'il a un bassin à lui. En temps normal, il voit une barrière et n'insiste pas. Mais là, il a bien vu qu'une proie volumineuse a détruit la clôture, l'occasion était trop belle.


zndi.jpg

Hors ligne

#169 29-06-2015 18:35:44

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Incohérences

"Votre sécurité est notre priorité." qu'ils disaient... Hum...  big_smile

Spyrex a écrit :

Houlà, si, Rexy a propulsé la Dame Blanche sur la clôture. Elle est électrifiée hein : l'I. rex fume de partout.

T'es sûr ? M'en rappelle pas. neutral

Dernière modification par Heresis Rex (29-06-2015 18:36:59)


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#170 29-06-2015 19:56:26

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes
Inscription : 21-12-2014
Messages : 994

Re : Incohérences

En voyant le film j'ai cru voir que l'I-rex avait un bout de cloture planté dans le flanc non?
Pour moi la plus grosse incoérence et quand l'I-rex cherche Owen et Clair derrière la jeep l'hybrid les renifles et puis il part pour défoncer le mur es moi qui est mal compris la scène?


Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

Hors ligne

#171 29-06-2015 20:10:52

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Incohérences

Oui, t'as pas compris.
C'était un piège, elle leur a fait croire qu'elle s'était barrée pour qu'ils sortent de leur cachette.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#172 29-06-2015 20:16:53

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes
Inscription : 21-12-2014
Messages : 994

Re : Incohérences

Hein ok elle leur a tendue un piêge comme la palissade.


Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

Hors ligne

#173 29-06-2015 22:01:28

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Incohérences

Peanuts a écrit :

-La main de Omars Sy quand il parle avec Owen et Hoskins sur les raptors en haut de leur enclos. D'abord elle est sur la rembarde, puis il l'enlève quand il s'adresse à Hoskins, le plan d'après la main est à nouveau sur la rembarde alors que le plan change. Retour sur les 3 et pouf il est de nouveau avec le bras le long du corps.

Et c'était Michel et Michel sur allociné pour l'émission faux raccord !!!
Bravo, bien joué sur ce coup là, t'as vraiment l'œil.
Moi je vais t'en dire un autre. C'est la porte pas du tout sécurisé de l'enclos de l'I-Rex et la foulé en arrière d'Owen.
Si tu regarde cet extrait

Bah regarde bien à 0:21 la porte est sur le point de se fermer. Et Owen s'en approche, mais il devrait pas pouvoir sortir.
Puis POUF !!! Miracle !! A 0:25 la porte s'est reculé, mais lui a perdu du terain !!
Et si tu compare le plan de 0:28 à celui de 0:29/0:30 bah tu verra, il a gagné 2 mètres !! Magie !


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#174 01-07-2015 07:15:20

auré
Oeuf d'autruche
Inscription : 24-10-2014
Messages : 30

Re : Incohérences

Le début du film se passe en hiver, 10 minute après on est en plein mois de mai!

Hors ligne

#175 01-07-2015 07:19:58

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Incohérences

C'est pas la même latitude. wink

Mais c'est vrai que je ne vois pas trop pourquoi ils se sont embêtés à faire une scène d'ouverture dans la neige.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

En ligne

#176 01-07-2015 08:06:03

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Incohérences

La scène d'ouverture n'a aucune importance dans l'histoire, qu'elle soit enneigé ou pas.
Sinon oui dans l'hémisphère Sud, les saisons sont inversé. A Sidney il fêtent Noel sous le soleil, et leur vacances d'été, si ils ont de la chance, bah c'est bataille de boule de neige. Sinon il fait juste froid.


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#177 01-07-2015 18:08:30

Dimitrious
Oeuf d'autruche
Lieu : Villers-cottêrets
Inscription : 21-12-2014
Messages : 47

Re : Incohérences

Un truc incohérent, voire bizarre; quand les gens rentre dans le t-rex kingdom pendant l'attaque des ptérosaures. C'est impossible que la voiture ne rentre pas dans quelqu'un, tout le monde court partout comme des fous, et en plus; il y avait des personnes devant comme derrière (rien de sexuel là-dedans). C'est un peu bête comme scène^^

Dernière modification par Dimitrious (01-07-2015 18:09:29)


"Cette chose là dehors, c'est pas un dinosaure".

Hors ligne

#178 03-07-2015 18:27:37

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Incohérences

Bonjours,grand retours après plusieurs mois d'abscence...Bon j'ai vus le film 4 fois au ciné smile

A mon sens l'indominus est plus un boulet pour le film,qu'une force ou une qualité..

Quand a la scène de l'évasion elle est outrancière car c'est tout simplement invraisemblable...A mon sens on ne peut pas croire que les humains pensent que l'animal a vraiment filé a l'anglaise...Faudrait dèja qu'elle parvienne a escaladé un mur de 12/15 mètres de haut,et quand elle retombe de l'autre coté,sa doit faire un sacré bruit vus sont poids,et laisser des traces sur le sol pour longtemps...Et surtout surtout il y a une véritable légion d'ouvrier autour de l'enclos lorsque Masrani se pointe...Et ils ne s'étonne pas ,que les manoeuvres n'est pas donné l'alerte...

Et puis pourquoi la claire elle va au centre de controle pour vérifier la position Gps du monstre ? Elle peut pas le faire par téléphone de l'observatoire de l'enclos ,sans bougé ? Et quand bien mème,sont portable marche mal,le téléphone fixe sa existe...


Pis lors du combat final,je suis le seul a pensé que lorsque le Rex balance l'hybride contre la cloture,l'I rex devrait ètre grillé comme un poulet vus la puissance du courant ??? Et le mosasaure encore pire,la cloture qui tombe dans l'eau....


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#179 04-07-2015 11:53:47

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Incohérences

Monio a écrit :

Pis lors du combat final,je suis le seul a pensé que lorsque le Rex balance l'hybride contre la cloture,l'I rex devrait ètre grillé comme un poulet vus la puissance du courant ??? Et le mosasaure encore pire,la cloture qui tombe dans l'eau....

Ça j'y pense tous les jours...

Monio a écrit :

Et puis pourquoi la claire elle va au centre de controle pour vérifier la position Gps du monstre ? Elle peut pas le faire par téléphone de l'observatoire de l'enclos ,sans bougé ?

Oui, voilà quelque chose qui aurait mérité d'être creuser.
J'y pense pour ma fic.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#180 04-07-2015 15:47:57

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Incohérences

Claire se barre parce qu'elle veut gérer la fuite de l'hybride depuis le centre de contrôle.

Hors ligne

Pied de page des forums