Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#81 28-06-2015 16:32:38

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Je reposte ce post ici, car je voudrai y argumenter des idées.

Monsieur ADN a écrit :
Laaris a écrit :

Vendredi soir,  Legacy Effects organisait une "Jurassic Party" pour partager leurs anecdotes sur la conception des animatronique de chaque film de la saga JP.

Une des révélations intéressantes sur TLW c'est que le cadavre de parasaurolophus vu dans le nid du T.rex devait à l'origine servir pour une scène d'introduction dans laquelle il était repêché en pleine mer par des marins japonais.

Et bien j'en suis bien satisfait de cette nouvelle pour la simple et bonne raison qu'il est passé dans la tête des scénaristes que les dinos pouvaient prendre le large en étant emporté par le courant.

Je pense qu'il serait possible d'introduire l'invasion de certaines espèces de dinosaures de cette manière.

Dans la nature, il arrive parfois que des mammifères souhaitant batifoler dans la mer sont retrouvés nageant au large à des centaines de kilomètres des côtes.
Et si certaines espèces de dinosaures pouvaient atteindre les côtes du Costa Rica par ce biais ?

Je verrai bien un spiny débarquer sur une plage de cette manière.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#82 28-06-2015 20:22:12

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

J'aimerai beaucoup que les dinosaures arrivent à gagner le continent mais de façon bien plus poussée que dans TLW, une sorte "d'invasion".

Et j'aimerai aussi que les dinosaures reprennent le contrôle du monde et qu'à la fin du film, ce soit eux qui dominent le monde. Que le film envoie un message pour montrer que les hommes ne sont pas les maîtres du monde et que nous sommes qu'une tout petite partie du temps, que les dinosaures étaient là avant nous et que l'homme, à force de se prendre pour Dieu a retourné ses créations contre lui.

Après, je crains que les scénaristes partent un peu trop loin donc j'émet des réserves sur ces idées.

Hors ligne

#83 29-06-2015 15:15:54

Anonyme_2
Invité

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Il serait intéressant de voir le scénario développer un récit autour du mystère de l'équipage dévoré à bord du venture à la fin de TLW. Après tout ça aurait pu être les raptors et comme ça arrive avec d'autres espèces ils auraient fait prolifération. Cela peut prendre des années et la raison qu'on ne les ai pas aperçu en 18 ans à San Diego pour tenir au fait qu'ils aient fait des nids sous terre. Imaginez le nombre de spécimens 18 ans cachés dans la ville, ça ferait un beau paquet.

#84 01-07-2015 17:20:13

Dimitrious
Oeuf d'autruche
Lieu : Villers-cottêrets
Inscription : 21-12-2014
Messages : 47

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

jurassic-dark a écrit :

Il serait intéressant de voir le scénario développer un récit autour du mystère de l'équipage dévoré à bord du venture à la fin de TLW. Après tout ça aurait pu être les raptors et comme ça arrive avec d'autres espèces ils auraient fait prolifération. Cela peut prendre des années et la raison qu'on ne les ai pas aperçu en 18 ans à San Diego pour tenir au fait qu'ils aient fait des nids sous terre. Imaginez le nombre de spécimens 18 ans cachés dans la ville, ça ferait un beau paquet.

Rêve pas, c'est une énorme incohérence que certains films ont, et qui ne seront jamais expliquer (pourquoi légolas n'est jamais en rupture de flèches dans les SDA; mais que dans le hobbit 3, c'est le cas; d'où provient le gouffre de JP, pourquoi avoir créer astérix aux jeux olympiques etc^^)

Pour ma part, je veux pas d'enfants dans la suite, du moins pas face aux dinosaures; faut que le film soit plus sombre et adulte.

Dernière modification par Dimitrious (01-07-2015 17:20:54)


"Cette chose là dehors, c'est pas un dinosaure".

Hors ligne

#85 01-07-2015 18:29:02

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

je suis d'accord pour les enfants mais à mon avis on y aura encore le droit, c'est un peu une tradition d'avoir un enfant / ado dans chaque film...


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#86 01-07-2015 19:49:21

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

On a deux garçons, on peut avoir maintenant deux jeunes femmes par exemple.

Deux jeunes étudiantes ça inclurai un peu de jeunesse dans l'histoire sans inclure d'enfants.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#87 01-07-2015 20:03:31

Dimitrious
Oeuf d'autruche
Lieu : Villers-cottêrets
Inscription : 21-12-2014
Messages : 47

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Monsieur ADN a écrit :

On a deux garçons, on peut avoir maintenant deux jeunes femmes par exemple.

Deux jeunes étudiantes ça inclurai un peu de jeunesse dans l'histoire sans inclure d'enfants.

Oui, encore plus si une partie du film se passe sur le continent, là ça serait sympa de voir des étudiant(e)s, mais pas d'ado ou de jeune enfant accro aux dinosaures, on a déjà donné là-dedans^^


"Cette chose là dehors, c'est pas un dinosaure".

Hors ligne

#88 01-07-2015 20:07:54

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 374

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Moi j'aime voir des enfants accros aux Dinosaures, ça me donne le sentiment d'être moins seul au monde. tongue

Mais j'aimerais que pour une fois, ce soit le/la plus âgé(e) qui soit passionné(e).


zndi.jpg

Hors ligne

#89 01-07-2015 20:40:43

Jekyll
Compsognathus
Inscription : 29-06-2015
Messages : 142

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Quelques idées:
Le park n'a pas été trop abimé...Il faudra du temps pour recréer les dinos herbivores abattus par l'Indominus. Mais trop d'argent en jeu: il faut continuer et sécuriser...Ne plus créer d'espèces hybrides telles l'Indominus...(D'autant que cette création était stupide car on ne la voit pas du tout évoluer dans son enclos, et quand on pourrait le voir, elle se camoufle!!)
La domestication des espèces déjà crées ou recréees se renforce...Mais un raptor s'échappe et seme la terreur...
Et il faudra utiliser d'autres raptors domestiques pour l'abattre (combat loup vs chien)...Evidemment Blue est une espèce domestique qui chasse auprès d'Owen....

...............

Quelques dinosaures marins sans doute échappés depuis Jurassic Park 2 ou 3 déciment les bancs de poissons et les pêcheurs au large d'une côte????Grâce à l'utilisation des sonars des dauphins et des baleines, les monstres sont localisés...

........

Hors ligne

#90 01-07-2015 20:56:05

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes
Inscription : 21-12-2014
Messages : 994

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Je verai bien le film se passé sur sorna car Wu a son labo sur le site B et des gens viennent pour demander quand ouvrira le prochain parc,Wu dit bientot il faut juste transporter le dinos le plus grand et le plus dangereux du parc,un carcharodontosaure et alors que l'equipe de securite ouvre son enclos,le dino s'echappe en tuant du personnel(comme d'hab).après cela plusieurs equipe sont envoyé pour capturer le carcha mais il tombe sur des raptors et deux carnotaurus(clin d'oeil au 2eme roman) donc apres avoir perdu beaucoup d'homme,ils decident d'envoyer le dernier hybrid conçu par Wu encore plus intelligent que l'I-rex et la catastrophe car l'hybrid se rebelle et tue énormement de dinos sur sorna donc le personelle quitte l'ile mais wu dit que ce dino est super intelligent et que une fois qu'il aura tout tue sur l'ile il est tellement fort qu'il poura aller sur le contiant.(c'est un peu éxagerer je sais)
Et on en saura plus dans la suite.

Dernière modification par ajay (01-07-2015 20:56:41)


Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

Hors ligne

#91 01-07-2015 21:02:07

Jekyll
Compsognathus
Inscription : 29-06-2015
Messages : 142

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Je pense qu'il faudrait des raptors encore plus intelligents (avec quelques plumes!!) et plus petits pour bien les domestiquer...7
Il faudrait aussi un clin d'oeil à l'évolution ou à la disparition...
Un dino par ex a une évolution en accéléré et devient..une poule!

Un autre développe des nouvelles maladies mortelles qui les éradiquent (moralité: si les dinos ont disparu, c'est qu'ils devaient disparaitre).
Une autre idée pourrait être le lien entre le gigantisme et la disponibilité de viande de boucherie pour nourrir l'humanité en pleine extension...Mais les gentils geneticiens s'y opposent car ce sont des espèces en voie de redisparition!

Hors ligne

#92 01-07-2015 21:05:07

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Ah nan mais c'est pourri ça Jekyll.
D'ailleurs les dinosaures marins n'ont jamais existé.

Pas mieux pour ajay...
D'ailleurs on ne sait pas s'il a un labo sur Sorna, ce n'était que supposition...
Et d'ailleurs, euh, comment il va aller sur le continent ?
Super intelligence donc il va se faire un radeau ?

Heureusement que le boulot de scénariste n'est pas donné à tout le monde.

Dernière modification par Rapt0r (01-07-2015 21:07:02)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#93 01-07-2015 21:08:42

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes
Inscription : 21-12-2014
Messages : 994

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Mais non je penser qu'il pourrai nager ok je n'avais pas pensé a se dértaill donc je vais changer  en pensant qu'il va détruire l'eco-systéme de sorna.


Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

Hors ligne

#94 01-07-2015 21:14:13

Jekyll
Compsognathus
Inscription : 29-06-2015
Messages : 142

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Je voulais dire plésiosaurus, mesosaurus et elasmosaurus...Ou le monstre du Loch Ness tongue

Hors ligne

#95 01-07-2015 21:41:10

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes
Inscription : 21-12-2014
Messages : 994

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Bon bref pour resumer ce que j'ai écris au dessus,j'aimerai voir un carnotaurus,un carcharodontosaure et Isla Sorna.


Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

Hors ligne

#96 01-07-2015 21:51:59

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

jeckyll encore un raptor psychopathe sad il a deja le premier jp c'est bon.
ils vont continuer sur le projet d'hopkins sur sorna

Hors ligne

#97 01-07-2015 21:55:52

Jekyll
Compsognathus
Inscription : 29-06-2015
Messages : 142

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

C'est ce que je crains...pourvu qu'on n'arrive pas, petit à petit,  à des combats entre des raptors robots (en ferraille) et des raptors domestiques et ou sauvages...
Un bon film de guerre à l'américaine avec des explosions, de la fumée...

Hors ligne

#98 01-07-2015 21:58:52

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

C'est que tu pars très loin Jekyll, vraiment très loin...


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#99 01-07-2015 22:01:34

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes
Inscription : 21-12-2014
Messages : 994

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Des éxplosions,de la fumée sa peux passé mais des raptors robots????


Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

Hors ligne

#100 01-07-2015 22:01:56

Jekyll
Compsognathus
Inscription : 29-06-2015
Messages : 142

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Je ne le souhaite pas mais quand on suit ce que sont devenus Robocop et Terminator...
Bon en tout cas, mes raptors mecaniques ne seront pas déjà présents dans le prochain opus...

Hors ligne

Pied de page des forums