Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#361 10-06-2015 09:31:29

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Théories

C'était un petit délire de ma part !!! devil

Mais quand tu regarde bien, Rex est un reptile propre sur lui : il se nettoie les babines avant d'affronter Spiny, et vise dans la cuvette.
Quelle élégance ce Rex.
Il mériterait sa place dans une réception royale au château dinosaurien.

Nan plus sérieusement, pour être honnête, il est bien plus concevable qu'Eric ai simplement récupérer de l'urine dans une grande flaque de pisse.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#362 05-07-2015 17:42:49

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Théories

Théorie à deux balles.

La mère de Zach et Gray s'appelle Karen, non ?

Et si c'était la Karen dont parle Malcolm à Kelly dans TLW ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#363 05-07-2015 17:46:58

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Théories

Il suffit de vérifier si on voit une Sega dans leur maison.

S'il n'y en a pas alors c'est sûrement elle.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#364 05-07-2015 17:50:43

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : Théories

C'est carrément une troglodyte.


zndi.jpg

Hors ligne

#365 05-07-2015 18:17:40

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Théories

Cruel mais bonne usage du mot Spyrex. wink

Karen est fantastique. Elle nous emmènera faire du cheval, au cinéma.

Faut voir aussi s'il y a des chevaux chez elle ! On a pas vu le jardin de derrière !

De toute façon je ne la connais même pas cette femme.

Pourquoi je vais pas chez Sarah ?

Dernière modification par Monsieur ADN (05-07-2015 18:17:54)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#366 05-07-2015 18:19:58

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : Théories

Peut-être qu'après l'incident JW, elle a plaqué sa famille pour se barrer à Paris.


zndi.jpg

Hors ligne

#367 31-07-2015 19:04:20

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Théories

R-rex a écrit :

Gennaro veut faire du profit, mais il n'y a rien de honteux à cela. Apres il quitte la voiture sans les gosses. mais il a paniqué quoi... Comment aurions nous reagi à sa place ?

Ludlaw essaye simplement de sauver ingen, une entreprise qui emploie beaucoup de monde. Donc priorité aux employés, pas le temps comme Van Owen de penser à la nature.

Pour poursuivre sur cette idée, je dirai que Nash, Cooper et Udesky ne sont pas des mauvais gars non plus. Ils ont été bernés par les Kirby. D'ailleurs Udesky en apprenant ça est toujours d'accord pour chercher leur fils.

Donc d'après toi, les équipiers accompagnant les Kirby n'étaient pas au courant de la recherche de leur fils ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#368 31-07-2015 19:20:39

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Théories

Qui était celui qui a assommé Grant ? Car lui devait être au courant vu qu'il calme l'ambiance en le mettant momentanément dans le coma.

Hors ligne

#369 31-07-2015 19:26:33

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Théories

El Punisher a écrit :

Qui était celui qui a assommé Grant ? Car lui devait être au courant vu qu'il calme l'ambiance en le mettant momentanément dans le coma.

C'est Cooper si j'ai bonne mémoire ^^

Hors ligne

#370 31-07-2015 19:36:02

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Théories

Monsieur ADN a écrit :
R-rex a écrit :

Gennaro veut faire du profit, mais il n'y a rien de honteux à cela. Apres il quitte la voiture sans les gosses. mais il a paniqué quoi... Comment aurions nous reagi à sa place ?

Ludlaw essaye simplement de sauver ingen, une entreprise qui emploie beaucoup de monde. Donc priorité aux employés, pas le temps comme Van Owen de penser à la nature.

Pour poursuivre sur cette idée, je dirai que Nash, Cooper et Udesky ne sont pas des mauvais gars non plus. Ils ont été bernés par les Kirby. D'ailleurs Udesky en apprenant ça est toujours d'accord pour chercher leur fils.

Donc d'après toi, les équipiers accompagnant les Kirby n'étaient pas au courant de la recherche de leur fils ?


Si ils étaient au courant, mais ils ne savaient pas qu'ils ne seraient pas payés.

Hors ligne

#371 31-07-2015 19:50:29

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Théories

"Et si c'était la Karen dont parle Malcolm à Kelly dans TLW ?"

Improbable...La mère de Zach et Grey est bien trop jeune pour sa,le monde perdus a 18 ans...En admettant qu'elle est le méme age que malcolm ou un peu plus jeune,elle devrait ètre bien plus agée...Mais j'avoue j'en ferais bien mon 4 heure de la future divorcé...

Et sinon...Dans la cuisine du premier film..Quand la grande est mise k.0 par sont choc contre le plan de travail..la question :

Lex as elle véritablement tendus un piège au raptor en l'entrainant dans un trompe l’œil ? ou bien est ce la maladresse et l'empressement de la créature qui a entrainer sa ?

En gros la gamine a fait exprès ou non ?


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#372 31-07-2015 19:56:05

Thalassin
Banni(e)

Re : Théories

Vu comme elle a peur, je pense pas qu'elle l'ait fait exprès

#373 31-07-2015 20:09:13

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Théories

Bon on a compris que t'aimerais te la faire, arrête donc de le répéter, c'est totalement ridicule et ça devient lourd.

Lex n'a pas fait exprès, mais elle en a profité.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#374 31-07-2015 20:18:36

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Théories

Tu disait aussi c'était lourd quand j'attaquais madame kurby sur sa stupidité accrus...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#375 31-07-2015 20:20:48

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Théories

Monio a écrit :

Tu disait aussi c'était lourd quand j'attaquais madame kurby sur sa stupidité accrus...

Je ne me souviens plus, j'en vois pas l'intérêt parce que je ne la supporte pas.
Et dire qu'un personnage est gonflant est bien moins débile que dire qu'un personnage est band*nt.
Surtout quand tu le dis 10 fois. roll

D'ailleurs c'est Kirby, avec un "i", comme le gros chewing-gum rose de Nintendo.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#376 31-07-2015 20:26:52

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Théories

Depuis que j'ai entendus Owen dire "J'établis un liens dés le départ" a propos de ses raptors je suis marquer par l'image d'un owen dans l'enclos avec le gang encore en pleine croissance et juvénile ,mangeant avec eux de la viande crue a méme une carcasse pour se rapprocher d'eux durant leur jeunesse...

Vous pensez qu'il a fait sa ?


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#377 31-07-2015 20:29:00

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : Théories

Je pense plutôt qu'il s'occupait d'eux comme le font les soigneurs avec des bébés animaux.


zndi.jpg

Hors ligne

#378 01-08-2015 08:24:32

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Théories

Si vous voulez mon avis, la scène de l'enclos ne se prête pas à la théorie .... si il les a vu dès leur naissances, alors elles ne l'auraient pas attaqués ...


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#379 01-08-2015 09:05:14

Dacentru
Compsognathus
Inscription : 14-06-2015
Messages : 126

Re : Théories

Si vous regardez les raptors des 3 autres films, on a quand même une certaine tension quelquefois entre les membres d'un groupe.

- dans JP, La Grande a dû estimer que les 6 raptors qu'elle a tués n'étaient pas en mesure de "faire l'affaire" pour un groupe, ou alors ils voulaient commander comme elle ("On élimine les fortes têtes" dixit Hoskins).

- dans JP, quand La Grande donne un coup bref de mâchoires en direction du raptor de la chambre froide.

- dans TLW dans le village, quand la femelle glisse du toît et tombe sur un des mâles, bagarre sanglante et violente.

- dans JP3 (tension moins prononcée que dans JP et TLW) quand Grant (essaie) d'appeler de l'aide avec la chambre de résonnance synthétique, un des raptors confus veut l'attaquer pour qu'il cesse mais la femelle alpha le reprend en lui "criant" dessus.

- dans JW, quand Owen dis "Et... on me suis !", Charlie donne un coup de queue à Echo qui lui donne un coup de mâchoire dans sa direction (comme dans JP)

Donc le fait que la Raptor Squad veuille attaquer Owen par moment ne me dérange pas, surtout qu'il fait une faute grave car ils les prive de manger. xD Donc pour elles il ne veut pas contribuer à la survie du groupe.

Dernière modification par Dacentru (01-08-2015 09:06:03)

Hors ligne

#380 01-08-2015 09:10:57

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : Théories

Le comportement des animaux change en grandissant. Puberté, toussa toussa.


zndi.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums