Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#81 11-07-2015 14:07:22

Thalassin
Banni(e)

Re : Personnages dans les futurs films

Wu n'est pas le personnage principal comme Monsieur ADN l'a proposé pour Van Owen

#82 11-07-2015 14:12:49

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Personnages dans les futurs films

Wu est important c'est quand même le mec qui a fabriqué les dinosaures..

Van Owen, il sert pas à grand chose... Il y a bien d'autres personnages à faire revenir que Van Owen... Si on veut revoir un des personnages de TLW ou JP3. Sarah Harding serait la plus approprié je trouve... Peut être Billy ? (et encore...)

Celui que je vois le plus revenir dans les anciens personnages c'est Ian Malcolm. C'est le seul à part Hammond qui est évoqué indirectement (quand Claire dit à Lowery 'votre plan de travail est...chaotique !' tout en sachant qu'il y a le livre de Malcolm sur son bureau) et dont on voit le bouquin aussi ailleurs...

Perso je continu à vouloir que Sattler ait son film, mais j'y crois plus trop...


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#83 11-07-2015 14:15:03

Thalassin
Banni(e)

Re : Personnages dans les futurs films

Et moi je veux le fils de Sattler dans JW2  devil
Humour

#84 11-07-2015 14:26:58

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Personnages dans les futurs films

Après c'est au realisateur de créer un intérêt autour du personnage.

Nick etait un militant acharné de la cause animale et environnementale. Si dans les suites on nous montre la mauvaise utilisation des dinosaures ou les problèmes environnementaux qu'ils posent, Nick pourrait avoir un rôle à jouer sachant qu'il a vécu les évènements du monde perdu.

Wu tout le monde l'avait oublié, et Trevorrow lui a redonné un intérêt.

Mais comme pour l'instant on ne sait pas si TLW est compté dans l'histoire, le retour de Nick n'est pas d'actualité.

Dernière modification par R-rex (11-07-2015 14:28:00)

Hors ligne

#85 11-07-2015 14:33:49

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Personnages dans les futurs films

monketsharona a écrit :

Wu est important c'est quand même le mec qui a fabriqué les dinosaures..

Van Owen, il sert pas à grand chose... Il y a bien d'autres personnages à faire revenir que Van Owen... Si on veut revoir un des personnages de TLW ou JP3. Sarah Harding serait la plus approprié je trouve... Peut être Billy ? (et encore...)

Celui que je vois le plus revenir dans les anciens personnages c'est Ian Malcolm. C'est le seul à part Hammond qui est évoqué indirectement (quand Claire dit à Lowery 'votre plan de travail est...chaotique !' tout en sachant qu'il y a le livre de Malcolm sur son bureau) et dont on voit le bouquin aussi ailleurs...

Perso je continu à vouloir que Sattler ait son film, mais j'y crois plus trop...

Van Owen est tout de même le plan B de Hammond dans TLW.
C'est lui qui fait foirer le plan de Ludlow.
Il a mis sa pierre à l'édifice tout de même.

Je peux comprendre qu'on puisse oublier JPIII
Mais merde, comment oublier TLW !!!! mad
Il contient des scènes parmi les plus marquantes !
-La capture des dinosaures
-Le trex à San Diego
-La mort de Dieter
-Les hautes herbes

Et je suis du même avis que R-rex.
On intègre des personnages nouveaux, ok mais si c'était Nick on aurait eu un personnage connu.

Quand on pense qu'avant que ce film devienne JW, il devait s’appeler "JP Extinction" et placer Satler en protagoniste principal.
Et si ça avait été le cas, personne n'aurai râlé car on aurait jamais entendu parler d'Owen, ni de Claire, ni des deux garçons.
Si le film aurait intégré Van Owen, ça aurait été pareil.

D'ailleurs, comme le dit R-rex, Wu était oublié du public lambda.
Si Van Owen l'est, le futur réal peut faire "ressusciter" de la mémoire collective Van Owen comme il l'a fait avec Wu.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#86 11-07-2015 14:39:20

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Personnages dans les futurs films

monketsharona a écrit :

Si on veut revoir un des personnages de TLW ou JP3. Sarah Harding serait la plus approprié je trouve... Peut être Billy ?

Tu trouves que Billy aurait plus d'interet que Nick ?


Adrew Collins a écrit :

Wu n'est pas le personnage principal comme Monsieur ADN l'a proposé pour Van Owen

J'ai vraiment du mal à comprendre ton raisonnement. ^^

Dernière modification par R-rex (11-07-2015 14:47:56)

Hors ligne

#87 11-07-2015 14:40:27

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Personnages dans les futurs films

Encore Henry Wu je trouve ça sympa de le revoir. Après si on veux faire revenir un anciens faut que y ait un but à ce retour


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#88 11-07-2015 14:50:50

Thalassin
Banni(e)

Re : Personnages dans les futurs films

Billy en personnage (très) secondaire je vois pas d'inconvénient, mais en personnage principal je ne vois pas l'intérêt de l'avoir.

#89 11-07-2015 14:53:39

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Personnages dans les futurs films

Greg13 a écrit :

Encore Henry Wu je trouve ça sympa de le revoir. Après si on veux faire revenir un anciens faut que y ait un but à ce retour

Si la saga finie par une invasion suivie d'un discours écologiste, qui mieux qu'un membre de "Terre d’abord" pour le représenter.

PS : je vous jure que si une source officielle nous dévoile que TLW et JPIII ne sont pas pris en compte, je hurle. mad


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#90 11-07-2015 14:57:02

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Personnages dans les futurs films

je vous jure que si une source officielle nous dévoile que TLW et JPIII ne sont pas pris en compte, je hurle. mad

Même si c'est le cas, je pense que ca ne sera jamais confirmé officiellement.

Hors ligne

#91 11-07-2015 15:08:43

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Personnages dans les futurs films

Monsieur ADN a écrit :

PS : je vous jure que si une source officielle nous dévoile que TLW et JPIII ne sont pas pris en compte, je hurle. mad

JW se voulait de se centrer sur JP... Cela ne veut pas dire que les suites n'évoqueront pas TLW ou JP3... ça dépendra aussi de la vision du futur réalisateur... Même si Trevorrow est impliqué dans l'histoire, le futur réalisateur aura aussi très certainement sa propre vision et ses propres envies quant à l'histoire..

Quelqu'un disait plus haut, que pour un retour il faudrait encore qu'il y ait un intérêt... Les gens qui écrivent sont payés pour ça, il y a toujours un moyen de trouver une façon pertinente de faire revenir quelqu'un dans une storyline, quelque soit le film où la série... Il suffit juste d'y travailler sérieusement, de peser le pour le contre et d'avoir un esprit minimum créatif...

Je suis pas contre qu'ils fassent revenir des personnages de JW (en particulier Owen, Claire et Wu) mais j'avoue que j'aimerais revoir un ou deux personnages des trois premiers films (même pour un simple caméo intéressant)..

Dernière modification par monketsharona (11-07-2015 15:10:44)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#92 11-07-2015 15:23:26

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Personnages dans les futurs films

R-rex a écrit :

je vous jure que si une source officielle nous dévoile que TLW et JPIII ne sont pas pris en compte, je hurle. mad

Même si c'est le cas, je pense que ca ne sera jamais confirmé officiellement.

Exactement ils ne prendront pas le risque d'offusquer les rares naïfs qui croient encore qu'ils sont canon ^^


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#93 11-07-2015 15:39:14

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Personnages dans les futurs films

monketsharona a écrit :

Je suis pas contre qu'ils fassent revenir des personnages de JW (en particulier Owen, Claire et Wu)
Pratt a signé. C'est inévitable.
Wu c'est évident vu son départ inopiné.

mais j'avoue que j'aimerais revoir un ou deux personnages des trois premiers films (même pour un simple caméo intéressant)..
Ce serait un minimum pertinent et respectueux de la première trilogie.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#94 11-07-2015 15:43:10

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Personnages dans les futurs films

Vous avez pensez au délire "Méta" pour se débarassé du II et du III ?

Je veut dire que l'ont apprenne au détours d'une scène ou d'une conversation que dans le monde de Jurassic world et de ses suites,seul le premier parc et isla nublar est bien "réel",tout le reste isla sorna ,cinqs morts,action du deux et du trois ne soit que de la fiction (film,bande déssinée,romans) inspiré de l'échec du premier parc ???

Mais de toute manière,meme si le réalisateur ne le dit pas ouvertement,world renie lost world et jpIII...Rien qu'a voir l'affaire Hammond-Masrani,et la salade qui en découle...Masrani dit que hammond lui a confier sont rève...Sauf que Hammond dans le second film,et méme a la fin du premier,ne veut plus de parc a thème,ne veut plus exploité les animaux et veut les laisser vivre en paix sur leur deux iles,c'est la raison pour laquelle il veut un dossier photo avec les animaux,dans leur habitat naturel,tout le scénario du deuxieme film repose sur ce fait,sont abandon de l'idée de parc,et encore plus dans sont discours de fin du deux,c'est totalement incohérent qu'avant de mourir il est dit a Masrani qu'il voulait un nouveau parc...A moins que l'indien se considère lui mème comme sont successeur sans que le vieu ne lui est rien dit du tout,ou qu'il ment a claire,tout simplement...

Dernière modification par Monio (11-07-2015 15:45:12)


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#95 11-07-2015 15:51:39

Thalassin
Banni(e)

Re : Personnages dans les futurs films

Monio a écrit :

A moins que l'indien se considère lui mème comme sont successeur

C'est comme ça que je l'ai compris, car si TLW n'existait pas,  comment Lowery aurait-il pu connaître l'existance d'un premier parc ?

#96 11-07-2015 15:55:25

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Personnages dans les futurs films

Vous me faites tellement rire.
Encore une fois, pourquoi, dans un parc ouvert depuis 10 ans, parleraient-ils des événements de TLW et de la chute d'InGen ?
Il n'y a pas grand intérêt, point.
Les événements de JP3 j'en parle pas, mais là je suis pas contre que ce film ne soit plus canon.

Là c'est libre interprétation de chacun, donc le terme "naïf", tu peux le garder pour toi Greg.
Et ne me ressors pas ton argument de l'humour, parce que de un il n'y a rien de drôle, de deux c'est chiant.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#97 11-07-2015 16:01:49

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Personnages dans les futurs films

Il n'est pas impossible que ce sera à nous mêmes (les fans), de se faire notre propre opinion.


Donc à la fin de la franchise, il risque d'y avoir 3 "clans" :


1) Ceux qui penseront que c'est une "hexalogie" (JP, TLW, JP3, JW, JP5, JP6)

2) Ceux qui penseront qu'il y a 2 "trilogies" (JP, TLW, JP3) et (JW, JW2, JW3)

3) Ceux qui penseront qu'il y a une "tetralogie" (JP, JW, JP5, JP6) et une "trilogie" (JP, TLW, JP3)

Dernière modification par R-rex (11-07-2015 16:03:23)

Hors ligne

#98 11-07-2015 16:12:07

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Personnages dans les futurs films

R-rex moi je pense que je serait un adepte de la troisième théorie,et je pense que c'est dèja tout tracé...La thèse 3 est la plus vraisemblable et ont si dirige a grand pas...

Après si le cinquiéme et sixiéme film dont des cartons au box office,vous étes sur qu'ils voudront s'arreter la ? Qu'il pousseront pas plus loin ? Pas essayer de faire comme avec star wars et neufs films ?

Tant qu'il y a un petit billet a faire...

Dernière modification par Monio (11-07-2015 16:14:32)


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#99 11-07-2015 16:20:05

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Personnages dans les futurs films

Rapt0r a écrit :

Vous me faites tellement rire.
Encore une fois, pourquoi, dans un parc ouvert depuis 10 ans, parleraient-ils des événements de TLW et de la chute d'InGen ?
Il n'y a pas grand intérêt, point.
Les événements de JP3 j'en parle pas, mais là je suis pas contre que ce film ne soit plus canon.

Le film aurait gagné à glisser dans une réplique que le parc était ouvert en 2005, que Masrani avait racheté Ingen, et que le parc avait été autorisé dans la mesure ou le tourisme illégal prenait de l'ampleur.

C'était vraiment pas compliqué et ça prenait quelques secondes de film.

Personne ne dit quand le parc a ouvert dans le film. Ma mère s'est posé cette question après la séance.

Ajouter à cela, Hoskins aurait pu balancer durant l'attaque des ptérosaures : "Ne vous inquiétez pas. Mon équipe a déjà abattu trois ptéranodons au Canada".

Il n'y avait pas mort d'homme à faire ça.

Et puis zut on est en démocratie ici !
On a le droit d'avoir des opinions divergentes !!!

J'ajouterai que ne constate que trop bien que d'un fan à l'autre, nous n'avons pas eu les mêmes exigences.

Dernière modification par Monsieur ADN (11-07-2015 16:21:37)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#100 11-07-2015 16:23:10

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Personnages dans les futurs films

Monio a écrit :

Tant qu'il y a un petit billet a faire..


La theorie du petit billet à se faire est déjà en marche.

On est passé de JP4 Extinction (pour conclure) à JW (pour relancer)

Ca aurait ete mieux de conclure en 2005 proprement avec l'extinction et de relancer en 2015 avec jurassic world.

Dernière modification par R-rex (11-07-2015 16:25:48)

Hors ligne

Pied de page des forums