Vous n'êtes pas identifié(e).
@Spyrex Bah on m'a oublié moi
Bon en même temps je suis tout nouveau, donc je pense qu'on peut pas encore me considérer comme un membre "actif". En tout cas j'essayerais de le devenir !
Et sinon j'arrive un peu en retard,
Bon anniversaire MR. ADN !!
Félicitations Rapt0r !!
Désolé pour le retard, vous me pardonnerez hein ?
- La viabilité même du parc repose sur notre aptitude à gérer ce genre d'incident. Ça pouvait arriver, on le savait.
- Faudrait le mettre sur la brochure : "Il faut savoir qu'il peut vous arrivez de vous faire bouffer."
Effectivement, j'ai toujours du mal à penser aux petits nouveaux. Mais tu m'as l'air prometteur, je te rajoute illico. 
Dernière modification par Spyrex (11-07-2015 18:55:29)

Aha, pour l'instant je ne suis qu'un nouveau, mais un jour JE SERAI LE MAÎTRE DE CE FORUM !*rires maléfiques*
Oups, est-ce que j'ai pensé à voix haute ?
- La viabilité même du parc repose sur notre aptitude à gérer ce genre d'incident. Ça pouvait arriver, on le savait.
- Faudrait le mettre sur la brochure : "Il faut savoir qu'il peut vous arrivez de vous faire bouffer."
Pour ceux qui connaissent les Polandballs : http://starecat.com/content/wp-content/ … -space.jpg
Haha oui j'adore les polandballs.
L'ennui c'est que je suis pas un as en histoire et que je comprends pas toutes les blagues.

Bonsoir ici !
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Tu vas bien Monio ?
Quoi de neuf ?
Ou ça ?
Ou ça ?
Partout.
Notamment dans les topics consacrés à Jurassic World.

Maceo tu vas bien ?
J'ai remarqué que tu te faisais rare sur les topics de la franchise ?
Dernière modification par R-rex (12-07-2015 00:25:13)
Maceo tu vas bien ?
J'ai remarqué que tu te faisais rare sur les topics de la franchise ?
Je lit bien ce que vous dites, je n'ai juste aucune idée de quoi en dire. Et en ce moment j'ai moins de temps pour me connecter.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Et finalement t'as été satisfait de JW ou pas ?
Sans rentrer dans les details, on est pas sur le topic pour.
Oui, JW était pour moi un bon film. pas très bien, pas moyen, juste bien, malgré un scénario assez maladroit par moment.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
La maladresse du scénario est une critique commune à ceux qui ont aimé et ceux qui n'ont pas aimé.
C'est mon propre constat.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
https://www.youtube.com/watch?v=7FsUNWj__Eo
A partir de 1:19 je commence a hurlé personnellement...C'est une plaie ce mec...
J'ai vus et entendus beaucoup de sacs a merdes,mais lui il bats des records...
Dernière modification par Monio (12-07-2015 20:09:06)
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
C'est toi Jurassic Park Devotion nan ? ^^

Absolument. 
J'ai coupé la vidéo à ce moment là aussi.
Tout comme j'ai coupé la vidéo quand le joueur du grenier disait que TLW et JPIII étaient de la merde avait un sourir si narquois que je l'aurai étranglé si je pouvais entrer dans la vidéo.
C'est à cause de réflexions de ce genre que JW omet TLW et JPIII (sauf preuves contraires d'ici là sait-on jamais).
PS : Don't Worry, à part cette divergence d'opinion j'adore Fred et Seb ! 
Dernière modification par Monsieur ADN (13-07-2015 07:32:27)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Moi a la limite sa me fout moins en rogne que quelqu'un disent que a la fois JPII et JP3 sont pourris plutot que quelqu'un qui affirme que Jurassic Park 3 est meilleurs que le monde perdus (!!) comme le fond Pika Critique,HorreurCritique et même ma propre sœur...Sa sa me fout en rogne comme c'est pas permis,et sa me dépasse,je ne comprend pas comme la troisiéme monture pourrait étre supérieur au second opus qui a considérablement étoffé la mythologie de la saga...