Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#61 12-07-2015 17:56:52

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Les personnages sont-ils plus clichés que dans les précédents films ?

Y avait pas un topics pour se genre de discutions ? Parce-que la ça dérive pas mal ^^


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#62 12-07-2015 17:59:08

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : Les personnages sont-ils plus clichés que dans les précédents films ?

Bah là tu viens de te contredire : "C'est son problème" et "C'est pas normal". Si vraiment t'as un problème avec ça (ce que je ne comprends pas mais admettons), ignore-les tout simplement. Je pense que c'est tout ce qu'ils demandent : qu'on leur foute la paix.

Sinon pour savoir, tu peux donner tes critères d'une chose dite "normale" ?


zndi.jpg

Hors ligne

#63 12-07-2015 18:00:22

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Les personnages sont-ils plus clichés que dans les précédents films ?

Monio a écrit :

Spyrex,pour etre honnéte si ce mec aime la bite,c'est sont problème,c'est sont affaire,pas la mienne,ce que j'aime pas moi c'est toute cette putain de propagande (la plus forte aujourd'hui avec celle pour le métissage) pour nous faire croire que c'est quelque chose de bien,de beau,de progressiste,de normal...

Ah oui donc pour toi être gay ne se résume qu'à aimer la bite... Ouh ça va loin. Tu vois je ne suis pas gay, mais je comprendrais que certains membres homosexuels de ce forum se sentent agressé par de tels propos. Déjà dire que l'homophobie n'existe pas est un sacré paquet de conneries. Il y a juste à voir les conneries que doivent subir chaque jours les gays, pour le comprendre.

On est plus dans le sujet mais comment ne pas réagir à cela. Et je vois que je suis pas le seul à ne pas pouvoir s'empêcher de réagir.


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#64 12-07-2015 18:09:55

Thalassin
Banni(e)

Re : Les personnages sont-ils plus clichés que dans les précédents films ?

Greg13 a écrit :

Y avait pas un topics pour se genre de discutions ? Parce-que la ça dérive pas mal ^^

Il avait été fermé à cause de ce type de dérives je crois. S'il vous plaît arrêtez ce débat maintenant.

PS : La prochaine fois évitez de lancer Monio dans un débat, c'est lourd

#65 12-07-2015 18:20:40

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Les personnages sont-ils plus clichés que dans les précédents films ?

J'ai dans mon réseau de connaissances des homos sexuels et je peux te garantir qu'ils sont bien plu ouverts d'esprits que biens d'autres homo sapiens hétérosexuels.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#66 12-07-2015 18:26:44

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Les personnages sont-ils plus clichés que dans les précédents films ?

Monsieur Adn,a trop ouvrir sont esprits,ont finit par écarté les fesses...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#67 12-07-2015 18:36:49

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Les personnages sont-ils plus clichés que dans les précédents films ?

Monio a écrit :

Monsieur Adn,a trop ouvrir sont esprits,ont finit par écarté les fesses...

Tu sait, vue le nombre d'homo sur le fofo, gaffe à tes fesses plutôt

Pour revenir sur le débat de départ, est-ce qu'il y aura une vrai héroine dans Jurassic Park?
Parce que franchement, soit c'est un couple déjà formé: JP1 et2, soit un futur couple: JW

Et dans JP3: c'est la potiche de service...
Oui, il y a du sexisme dans la saga, mais au moins on évite le pot de fleur au gros cul et gros nibards...
Pas comme Transformer par exemple...


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#68 12-07-2015 18:48:45

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Les personnages sont-ils plus clichés que dans les précédents films ?

Monio a écrit :

Monsieur Adn,a trop ouvrir sont esprits,ont finit par écarté les fesses...

... a trop limiter son esprit on fini par raconter se conditionner à ne dire que des bobards et des contradictions.

Et pour ta gouverne, l’homosexualité n'est pas une invention humaine.
http://www.lexpress.fr/actualite/societ … 46277.html

Dernière modification par Monsieur ADN (12-07-2015 18:53:18)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#69 12-07-2015 18:56:55

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Les personnages sont-ils plus clichés que dans les précédents films ?

Les religions prônent avant tout le respect d'autrui mais bon...
Ça s'assimile pas dans certains cerveaux j'ai l'impression.  roll
Heureusement que je connais des religieux beaucoup plus ouvert d'esprit...

Monio a écrit :

C'est quand méme en général les bobos gauchistes bien pensants et donneurs de lecons (style les animateurs de Canal +,petit journal grand journal) qui sont pour la régularisation des sans papiers,pour le mariages pour tous et l'adoption par les homos,pour la libération des moeurs,la légalisation du cannabis,la disparition des frontières,le métissage,et entretienne la haine de la france,de notre nation,de notre race,tout dénigrant et en injuriant dés que possible la religion musulmane et se qui reste de l'église catholique...Brefs ils valident toute les saloperies de notre époque.

Je crois que ce genre de personne,que je vient de décrire dans mon paragraphe sont a coups sur celles que je haie le plus au monde...

Monio a écrit :

Spyrex,pour etre honnéte si ce mec aime la bite,c'est sont problème,c'est sont affaire,pas la mienne,ce que j'aime pas moi c'est toute cette putain de propagande (la plus forte aujourd'hui avec celle pour le métissage) pour nous faire croire que c'est quelque chose de bien,de beau,de progressiste,de normal...

A parce-que le métissage te dérange aussi ? Mais de mieux en mieux Monio, de mieux en mieux...

Bref je préfère arrêter le HS et m’arrêter la avec toi.

monketsharona a écrit :

On est plus dans le sujet mais comment ne pas réagir à cela. Et je vois que je suis pas le seul à ne pas pouvoir s'empêcher de réagir.

Pareil.

Andrew Collins a écrit :

PS : La prochaine fois évitez de lancer Monio dans un débat, c'est lourd

Je suis désolé c'est moi qui est lancé cette discussion mais je ne m'attendais pas ça.

Comme je l'ai dis, la discussion est close pour moi. wink

efde71 a écrit :

Pour revenir sur le débat de départ, est-ce qu'il y aura une vrai héroine dans Jurassic Park?

Un peu comme Ripley dans Alien ? J'ai des doutes car dans la saga Jurassic Park le thème de la famille est tout de même bien ancré.
Mais j’adhérerai à voir une femme forte de ce genre dans cette saga.

Dernière modification par Heresis Rex (12-07-2015 18:57:27)


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#70 12-07-2015 19:03:38

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Les personnages sont-ils plus clichés que dans les précédents films ?

Et je rajoute une dernière chose Monio car je commence à en en avoir marre.

Je doute que les lions, les cerfs ou les chimpanzés pratiquant l'homosexualité se posent des questions d'éthiques religieuses de type : "Houlàlà, nous les lions nous iront en enfer pour notre blasphème envers notre Roi Lion Dieu Mufassa".


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#71 12-07-2015 19:36:33

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Les personnages sont-ils plus clichés que dans les précédents films ?

Monsieur Adn,les Mante religieuses et les veuves noires dévore le male après l'accouplement...Les humains doivent faire pareil ???


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#72 12-07-2015 19:40:03

Thalassin
Banni(e)

Re : Les personnages sont-ils plus clichés que dans les précédents films ?

gp7fdl.jpg

#73 12-07-2015 19:40:44

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Les personnages sont-ils plus clichés que dans les précédents films ?

Bah non. Mais si elles le font, elles le font. C'est comme ça.

Pour eux, ce n'est pas mauvais.
Seul l'homme a inventé la notion de bien et de mal.

La notion de bien et de mal est un état d'esprit purement humain.

Et oui, stoppons là.

Dernière modification par Monsieur ADN (12-07-2015 19:41:18)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#74 12-07-2015 19:53:40

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Les personnages sont-ils plus clichés que dans les précédents films ?

Les propos de Monio me dépriment. Le mariage homosexuel qui est la preuve de la fin de notre civilisation...
Mais bon, arrêtons nous là.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#75 12-07-2015 21:49:06

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Les personnages sont-ils plus clichés que dans les précédents films ?

Heresis Rex a écrit :
efde71 a écrit :

Pour revenir sur le débat de départ, est-ce qu'il y aura une vrai héroine dans Jurassic Park?

Un peu comme Ripley dans Alien ? J'ai des doutes car dans la saga Jurassic Park le thème de la famille est tout de même bien ancré.
Mais j’adhérerai à voir une femme forte de ce genre dans cette saga.

Pas nécessairement comme Ripley, mais au lieu du mâle caricaturale, un peu plus de subtilité serait une bonne chose...
Sarah Harding est un bon exemple dans la saga:
Une femme moderne et indépendante...


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#76 12-07-2015 22:47:47

Shironeko
Bébé Raptor
Inscription : 11-07-2015
Messages : 50

Re : Les personnages sont-ils plus clichés que dans les précédents films ?

Voir Sarah ou une femme du même caractère en héroïne me dérangerai pas. Ça changerai je trouve.


"Celui là, c'est pas un dinosaure." Gray Mitchell

Hors ligne

#77 12-07-2015 22:59:24

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Les personnages sont-ils plus clichés que dans les précédents films ?

@Monio, réfléchis et parle par toi-même au lieu de reprendre des slogans et de citer des gens. Au lieu d'en appeler à la religion, la nation et l'ordre naturel des choses, demande toi pourquoi toi (juste toi sans t'encombrer de concepts abstraits) tout cela te dérange. Et reviens nous en parler dans un topic dédié.
Je ne veux plus de ce genre de débordement dans n'importe quel topic où ça n'a rien à faire. J'en ai ras le ... de recevoir des signalements sur tes messages.

efde71 a écrit :

Sarah Harding est un bon exemple dans la saga:
Une femme moderne et indépendante...

... qui n'est envoyée sur l'île que pour "appâter" Malcolm.

efde71 a écrit :

Oui, il y a du sexisme dans la saga, mais au moins on évite le pot de fleur au gros cul et gros nibards...
Pas comme Transformer par exemple...

J'ai entendu une critique disant que JW c'est Transformers avec Chris Pratt à la place de Megan Fox.
J'avoue, j'ai ri.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#78 12-07-2015 23:04:17

Thalassin
Banni(e)

Re : Les personnages sont-ils plus clichés que dans les précédents films ?

Laaris a écrit :

J'ai entendu une critique disant que JW c'est Transformers avec Chris Pratt à la place de Megan Fox.
J'avoue, j'ai ri.

Quand on voit certains messages sur FB et Twitter, c'pas forcément faux non plus.

#79 13-07-2015 07:48:39

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Les personnages sont-ils plus clichés que dans les précédents films ?

J'ai pas apprécier le coup du baiser car il a lieu au beau milieu de l'attaque des ptérosaures.

Et dans les films de maintenant, c'est la grande mode les embrassades dans des scènes où c'est ni le moment ni le lieu adéquat.
La saga m'avait montré mieux que ça auparavant.

Dernière modification par Monsieur ADN (13-07-2015 07:49:04)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#80 13-07-2015 08:02:17

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : Les personnages sont-ils plus clichés que dans les précédents films ?

Même si j'ai pas aimé, pour moi c'est pas suffisant pour qualifier le film de Transformers (puis c'est hyper facile quoi).


zndi.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums